Les discussions

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais Stream.of(texte.split(" ")) pour supprimer les mots avec caractère spéciaux j'ai un soucis pour l'afficher. Par exemple, j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
histl4000

[javascript] tables de multiplication

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un affichage de table de multiplication mais apparement il y a un petit souci avec mon code que voici: Vos ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
hachim

Bootstrap 3 - classe active

Résolu

Bonjour, J'ai un menu bootstrap 3 dont voici le source : Accueil Connexion Inscription J'aimerais, lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
chabinot

Démarrer un service avec un script .bat

Résolu

Bonjour, J'ai installé l'outil "maildev" pour mes tests d'envoi de mail en local. J'ai également créer un service maildev_service. Pour démarrer ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
madmyke

Compter le nombre de points virgules dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais compter le nombre de ";" dans une cellule d'un tableau qui a la valeur suivante : tab[0] = DEC_Audit (1619-0000-TN390...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
bibou6c

Savoir si vrai ou fake gps

Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement une application ou il me serait utile de savoir si androïde utilise le vrai GPS de l'appareil ou une APP ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
BunoCS

Bloquer la suppression d'enregistrement dans une requête

Résolu

Bonjour, Comment faire pour empêcher de supprimer un enregistrement dans une requête Access 2016. Cela entraîne la suppression d'enregistrement dans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
yg_be

Userform qui ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un tableau l'userform ne fonctionne plus Ci-dessous le message que j'ai. Comment résoudre ce problème. Je précise...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
jc80

Titre

Résolu

Bonjour pouvez vous m'indiquer le fonctionnement de votre charte pour que je puisse poser ma question sans froisser votre susceptibilité et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
diablo13800

Remplir des données en fonction du nom de l'onglet

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à votre aide sur VBA. En effet, en raison de ma connaissance limitée sur VBA, j'aurai besoin d'aide dans le ...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
palban53

Revenir d'une petite fenêtre sur la fenêtre principale

Résolu

J'ai une page HTML sur laquelle je demande une inscription. Avec le code suivant je demande à une nouvelle fenêtre de s'ouvrir lors de l'inscription. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
bibimul

Imposer des borne a une video

Résolu

Bonjour, je voudrais lancer une video sur mon site. je l'ai télécharger sous les formats .mp4 et .webm. et a présent je voudrais qu'elle débute...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Macro excel envoi email avec piéce jointe

Résolu

Bonjour , je suis nouveau stagiaire . Ma question est comment faire pour creer une macro excel qui permet d'envoyer automatiquement un mail (via outlo...

47 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Francis

Gestion d'un cabinet medical (merise)

Résolu/Fermé

Bonjour, vraiment j'ai besoin d'aide au niveau de merise,je doit preparer mon projet de Fin d'etude le théme du projet c'est " la gestion d'un cabin...

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Penia

Help ftp free 530 login incorrect. [677]

Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ deux ans, un site hébergé par free. Depuis, peu je ne parviens plus à me connecter via FileZilla pour mettre à jour...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
japrog

Script xml

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un script XML mais je ne vois pas l'erreur pouvez vous m'aider svp ? ] Extrait du fichier XML de...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
ichigoalexandre

Uncaught error: call to undefined method database::prepare()

Résolu

Bonjour, J'ai un erreur que je ne comprends pas :Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method Database::prepare() in D:\serveur\www\boom\re...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
chabinot

Arriere plan (filigrane coreldraw)

Résolu

bonsoir, svp je veux mettre une image en arrière plan avec corel draw ! comment dois-je faire ?? svp merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
kl

Polymorphisme

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez quelque suggestions pour optimiser/factoriser mon code surtout au niveau de la méthode getNbreEmployers().O...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
KX

Problème opengl

Résolu

Bonjour J'ai récemment ajouté de la RAM a mon pc et donc du passer a une versio 64bits malheureusement,openGL reste a la version 1.1 et il m'est impo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
arthurtutti

Mettre ajour une table par une autre table en sql server 2008 ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j’ai une base de données sous SQL server 2008 R2 qui contient deux table ( la 1ere une table générale et la 2eme une table partiel...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
dormdaz

Activer un favicon sur une liste de favicon et griser les autres

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai inséré des favicon d'autres sites sur l’en-tête de mon site avec celui de ce site bien sur et je voudrais activer just...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Reivax962

Bug curseur 3d qui me suit

Résolu

Bonjour, il y a quelque jour j'ai fait la mise a jour 16.04 Ubuntu et donc ça ma mis a jour Blender et il y a un curseur qui me suit et donc je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
-L0Lock-

Radiateur electrique à fluide bmi 1500 w ref 709387

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on m'expliquer comment programmer ce radiateur, pour qu'il démarre tous les matins à 07H30 pendant une heure environ. J'ai essayé avec...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jee pee

Batch pour planificateur de tâches ?

Résolu

Salut, je me demandais simplement s'il était possible de créer une tâche de base à partir d'un fichier batch ? Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Snowmann

Appeler une liste nommée dans un autre classeur

Résolu

Bonjour, Voici un bout de code, qui sert à appeler une liste nommée "Liste_Codes" située dans un classeur appelé "Fournisseurs" , l'appele se fait ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
yg_be

Remplacer une image par une autre uniquement avec le css

Résolu

Bonjour, J'utilise le site Userstyles.org qui permet de modifier le CSS des pages web d'un site (wikipedia, youtube...etc) Je suis sur un forum q...

Mero

Creer un logiciel pc avec java !

Résolu

Bonjours il y a quelques temps j'ai commencé a etudier c++ sur le site du zero pour creer un logiciel de gestion de donné pour chaque patient d'un me...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
hello

Image fond avec notepad++

Résolu

Bonjour/Bonsoir, En ce moment, j'utilise Notepad++ pour créer un site web, le soucis, c'est que j'essaye de mettre une image en fond pour le site, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Pierrenamikaze

Svp dite moi se que sais blender

Résolu

Bonjour, Je connais pas blender et je qonais pas le sens du logiciel

-L0Lock-

Procédure

Résolu

Bonjour, J'ai: _ une table (Adresse: Nom, Prénom, Rue, Ville, CP) _ un formulaire (F_Adresse) avec une procédure événementielle "absence...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Radio4912

Authentifier une personne

Résolu

Bonsoir à tout le monde s'ils vous j'ai besoin d'aide pour crée un système d'authentification qui dira à l'utilisateur de se connecter ou de crée...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
yg_be

Mettre un lien vers annonceurs en back office

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment mettre un lien sur chacun de mes produits vers l'annonceurs qui le vend. Ainsi dès que mon cl...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Tendance curvy

Programme java

Résolu

bonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plait On donne un alphabet {a,b,c} on veut coder a en 0, b en 01 et c en 11. Ecrivez ce programme qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Algorithme de calendrier

Résolu

bonjour a tout le monde,est ce que vous voulez dire comment écrire un algorithme de calendrier .

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
NHenry

[erreur e18 sur canon a410]

Résolu/Fermé

bonjour j ai moi aussi un pb de E18 sur mon canon vous avez trouvez une solution ?

Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Micheline

L'article de s ouvre pas sur mon site

Résolu

Bonjour, Je suis débutante j'ai un site internet pro et je ne comprends pas alors que tout marchait que deux de mes articles ne s ouvrent pas alors ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
imagee

Les méthodes abstract

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir est ce qu'on pourrait declarer dans une classe abstraite une méthode abstraite mais static, comme par exemple : public a...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Java_qst

Site marche en local mais des éléments ne passent pas en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai développé un site en locale, il fonctionne bien, mais lorsque je le met en ligne certains éléments n'apparaissent pas et d'autres ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
samdepanam

Meilleurs logiciels pour tablette graphique

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel qui me permet de dessiner facilement avec ma tablette Gaphique Wacom. Pour faire des croquis et finalement arriv...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Blablabla

Recherche de la première valeur non nulle, sur plusieurs colonne

Résolu

Bonjour, à tous Je viens vous demander votre aide sur un petit, sujet Je cherche à faire en sorte, que dans mon fichier excel comportant deux fe...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
ccm81

Exécuter script batch sur linux

Résolu

Bonjour, Voila, sauriez vous s'il est possible d’exécuter des script .bat sur linux, et si oui, avec quelle logiciel (sauf wine que je connait déj...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Pierrecastor

Masquer automatiquement une feuille excel 2016

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir masquer automatiquement une feuille lorsque qu'elle n'est plus activée. A savoir que la structure de mon classeur...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
domimeca

Etat access en colonne

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur un état de 4 colonnes. La première colonne commence à s’éditer par jeudi, et ne commence pas au bord de l...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
jadami

Classe entreprise

Résolu

Bonjour, je bloque sur une question concernant un rapport que j'ai à faire. J'ai deja fait une bonne partie de ce qui est demandé mais la classe E...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
tarek_dotzero

Manquant d'argent je ne peut me permettre de payer un hebergeur.

Résolu

Bonjour, n'ayant pas d'argent je ne peut pas me permettre de payer un hebergeur mais j'aimerai quand même m’entraîner a créer des site internet. Avez ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
j24juju

Éditeur affichant 2 onglets simultanément

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un éditeur permettant d'afficher et de travailler dans 2 onglets simultanément (les 2 onglets restant affichés) ? Et s...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Anonyme

Code qui n'exécute pas

Résolu

Bonjour, j'ai écrit un code et j'ai pas de messages d'erreur, quand je compile pas à pas il marche bien. Mais une fois que je le jance il ne fait ri...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
muiigisha

Petit programme de comparaison de valeur

Résolu

Bonjour, je vais être court et concis : voici une ébauche de mon programme, si j’arrive à comprendre pourquoi ça ne marche pas, je serais en mesure de...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jordane45

Cours de langage pascal + tp+exercies corrigé

Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi SVP car j'en ai baesoin enorment du cours et des tp et aussi des exercices corrigés et aussi des sujets de composition

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Sondes
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000