Update mysql avec array
RésoluBonjour à tous ! Je sollicite votre aide sur un UPDATE qui me joue des tours... $Fr_Valider = "1"; $Fr_Pseudo = $_SESSION["Connexion"]["user_log"]...
Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide sur un UPDATE qui me joue des tours... $Fr_Valider = "1"; $Fr_Pseudo = $_SESSION["Connexion"]["user_log"]...
Bonjour, Je cherche à définir comme index d'un objet un jeu de coordonées, en faisant quelque chose du style : var coordonnees = {[113, 276]: 2}; ...
alors dans ma base de donner j'ai crée un texte qui me sert de bouton pour ouvrir un formulaire ou il y a plus de détails sur le texte en question. il...
Bonjour, Voici mon problème : j'ai entre les mains la reproduction d'une peinture que j'avais, il y a quelques années, trouvée sur internet et imprim...
Bonjour amis programmeurs, Depuis quelques temps je travaille sur un logiciel de gestion de compte bancaire. Un ami m'a demandé de lui créer une a...
Bonsoir, Je possède un espace FTP avec 2 domaines. Le premier domaine pointe vers la racine du FTP, le second aussi. Je souhaite que le domaine ...
Bonjour à tous, Voici un essai de petit programme après mes premières leçons. Le jeu consiste à deviner le nombre secret aléatoire en x coups (7 ou...
Bonjour, Voilà depuis peu je m'essaye à Gimp et à la tablette graphique, le soucis c'est qu'en rouvrant mon dessin (ou même une page vierge) je ne...
J'ai installé gimp 2.8 sous Windows, lorsque j'utilise le pinceau, le crayon ou la pipette j'obtient un barbelé. j'ai désinstallé et réinstallé le log...
Bonjour, j'ai plusieurs questions à propos d'une création de tâche planifiée qui sera crée à partir du script suivant enregistré en bat : "schtasks.ex...
Bonjour, J'ai deux liens, 1 pour modifier et le second pour supprimer. Je souhaiterai que le $lien2 s'affiche que si la date $dmanif est plus grande...
Bonjour, J'ai intégré ce code et j'utilise des éléments de Font Awesome : j'en intègre 5 à la suite comme vous pouvez voir à la ligne "content" ...
Bonjour, Pour ma boutique, j'écris dans les détails "délai de livraison entre 14 et 17 jours" J'aimerais remplacer ces durées par des dates équiv...
Bonjour, Je souhaiterai mettre dans une table vitesse moyenne avec comme attribut vitesse le quotient de 2 données d'une autre table (Distante et...
Hellow People! Je suis en train de programmer un petit jeu mais j'ai un problème! J'ai écris ceci: 1 case 2: 2 pri...
Bonjour, J'ai un programme qui créer plusieurs mots exemple "Bob", "Jack", "Fred". J'aimerai les aligner sur la même ligne. J'ai essayé d'utiliser l...
Bonjour, Voici les sources : 1 - profile.php // Traitement du formulaire soumis if (isset($_POST['update'])) { // Tous les champs ont ...
Bonjour, depuis quelques jours maintenant je tente de bloquer un rectangle en haut de ma page lorsque celui-ci y arrive. Jusqu'à présent j'ai réuss...
Hey j'ai besoins de votre avis voici mon site web : Voici les liens dites moi le positif et le négatif sachant que je suis en train de refaire la pag...
Bonjour, Une question me taraude depuis peu, je m'intéresse à l'univers de la modélisation (entre autres des jeu vidéos) et j'aimerais savoir ce qu...
Bonjour, je cherche une fonction ou programme en code ( c++) dont le but est d'enregistre toutes les combinaisons possible de p elements parmi n el...
Un coup de main svp dans la fonction de chainage .j'ai aucune aide comment la faire et comment commencer. On se propose d’écrire un programme en...
Bonjour, Est-ce qu'il y a moyen de faire une couleur random a chaque mot crée. Pour l'instant je n'arrive qu'a les affiche d'une couleur prédéfini...
Bonjour, Je cherche à colorer les Font Awesome de cette URL: https://astronautweb.co/snippet/font-awesome/ Avec des balises HTML Voici le bout d...
Bonjour, Dans phpMyAdmin j'ai une colonne nommée 'perte' en fin de colonnes de tables. Je ne comprends pas à quoi elle peut servir. Et comment f...
Bonjour, On m'a déjà proposer une solution a ce problème mais finalement elle m'avait posé X problème par la suite. Donc avez-vous une idée pour ne ...
Bonjour, Je dois trier une liste avec un SortedSet et comme implémentation TreeSet. Je suis obligé d'utilisé cette collection avec cette implémentat...
Bonjour, j'ai récemment créé un serveur web pouvant accueillir des sites web et les poster. malheureusement, je n'arrive pas a obtenir D’URL gratuit...
Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais apprendre la programmation (de A à Z) sachant que je n'y connais absolument rien (enfin si: j'ai un peu lu l'algori...
Bonjour, ma palette d'outils photoshop est bloquée : quoi que je sélectionne, j'ai toujours la main et rien d'autre sur ma photo! Est-ce un truc ac...
Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème, j'ai créer un formulaire qui génère un xml. Tout marche superbement appart quand j'essaye...
Bonjour j'ai photoshop 2018 et le texte est pixelisé, l'image est de 1163x2480. Si il y a un moyen que le texte soie plus "beau" ou si cela est normal...
Bonjour, Je souhaiterai modifier un boléen suite à une condition, je m'explique Si une date existe et est different de null et est plus grand que la...
Bonjour, Voilà, j'explique mon blocage, je voudrai faire une restriction d'age ( en php ) à l'inscription en suivant les demandes de mon formulaire,...
Bonjour, transférer photos de mon téléphone Sony Xperia,sur mon ordinateur acer merci d'avance Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, Je tape sur google "création de formulaire de contact" hé ho miracle, plein de site me propose des modèle que je test (1 par 1) en suivant ...
Bonjour à tous ! J'espère que les fêtes se préparent bien :) J'aimerais pouvoir afficher ma div selon l'Id de mon second select en fait et je re...
Bonjour, Je ne peux pas dire "tout est dit dans le sujet" car c'est incompréhensible en l'état :-) Je souhaiterais manipuler des données de mani...
Bonjour, Avec ma requète j'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à résoudre, pouvez-vous me donner votre avis s'ils vous plait. Je vous remercie...
Bonsoir à tous le monde s'il vous plait je n'arrive pas à envoyé un mail dans ma boit de réception Gmail. si quelqu'un pourrait m'aider ça serait un...
bonjour je suis en train de creer ma pa html et jaimerai mettre une video dessu avec une sorte de cadre qui permet de metre en lecture , pause , stop ...
Bonjour, Sous photoshop CS2 (ça m'était déjà arrivé avec des versions précédentes aussi) mon clavier passe en qwerty au lieu de azerty sans que je ...
Bonjour à tous, Je voudrais éditer plusieurs tableaux HTML, les uns en dessous des autres, mais à chaque fois avec un petit décalage (la valeur d'u...
Bonjour à tous, j'aimerai faire une jaquette pour un CD, j'aimerai donc savoir combien doit-elle faire en pixels pour qu'une fois imprimer, ça rentre ...
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, depuis que j'ai remis la carte mémoire, après transfert des photos sur PC, dans mon app...
Bonjour, j'aimerai avoir une explication sur les chemins des fichiers. Si j'ai un programme java qui se trouve dans D:/ C:/ faut il utiliser des ...
Bonjour, J'ai une erreur 2471 qui mentionne que l'expression entrée comme paramètre est à l'origine de l'erreur "[tbl Type de cours].Code Me.tx...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème tout bête surement mais je ne trouve pas la solution. En fait j'ai un projet SWING qui fonctionne ...
Bonjour, Lorsque je fais Stream.of(texte.split(" ")) pour supprimer les mots avec caractère spéciaux j'ai un soucis pour l'afficher. Par exemple, j'...
Bonjour, Je souhaite réaliser un affichage de table de multiplication mais apparement il y a un petit souci avec mon code que voici: Vos ...