Recadrage image
Résolu
glg29
Messages postés
29850
Contributeur
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Je débute sur Wordpress, merci de me renseigner, s'il vous plait.
Je l'ai installé en local sur le pc..
Je souhaiterais modifier le format d'images, celles-ci représentent le format type de la carte de visite (publicité aux partenaires de l'association), dans la colonne de droite les bords droits et gauche sont coupés, je n'arrive pas à solutionner le problème.
Je souhaiterai également inverser l'ordre de classement des pages enregistrées, 8 au total, il me semble réaliser la procédure dans les normes, mais lorsque j'enregistre mes modifications il ne se passe rien !
J'avoue ne pas trop bien comprendre, est-ce le fait d'être en local, par exemple ?
Merci d'avance à ceux (celles) qui auraient les moyens de me venir en aide.
Bon dimanche à toutes et tous.
Cordialement.
Je débute sur Wordpress, merci de me renseigner, s'il vous plait.
Je l'ai installé en local sur le pc..
Je souhaiterais modifier le format d'images, celles-ci représentent le format type de la carte de visite (publicité aux partenaires de l'association), dans la colonne de droite les bords droits et gauche sont coupés, je n'arrive pas à solutionner le problème.
Je souhaiterai également inverser l'ordre de classement des pages enregistrées, 8 au total, il me semble réaliser la procédure dans les normes, mais lorsque j'enregistre mes modifications il ne se passe rien !
J'avoue ne pas trop bien comprendre, est-ce le fait d'être en local, par exemple ?
Merci d'avance à ceux (celles) qui auraient les moyens de me venir en aide.
Bon dimanche à toutes et tous.
Cordialement.
Configuration: Windows / Firefox 73.0
A voir également:
- Une erreur est survenue lors du recadrage de votre image.
- Une erreur est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Une erreur inattendue est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
- Instagram « Une erreur s’est produite » - Forum Instagram
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme