Recupérer valeur avec espace dans la bdd
Résolu
MalonTails
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
MalonTails Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MalonTails Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à toutes & à tous,
Je souhaiterai récupérer toute la valeur présente dans mon select, car certains sont en nom composé : exemple ( entreprise pain ) mais je ne récupère que le premier mot ( soit entreprise ).
Je souhaiterai également que le tout reste dans ma balise echo
J'ai vu que c'était possible avec htmlspecialchars mais quand je le met je ne récupère toujours que le début.
Merci pour votre aide !
Je souhaiterai récupérer toute la valeur présente dans mon select, car certains sont en nom composé : exemple ( entreprise pain ) mais je ne récupère que le premier mot ( soit entreprise ).
Je souhaiterai également que le tout reste dans ma balise echo
<select name="entreprise" id="entreprise"> <option value="">Sélectionner une entreprise</option> <?php // Appel des regions $req = "SELECT * FROM entreprise group by nom"; $rep = mysqli_query($db, $req); while ($row = mysqli_fetch_array($rep)) { echo "<option value=".$row['nom'].">".$row['nom']."</option>"; } ?> </select>
J'ai vu que c'était possible avec htmlspecialchars mais quand je le met je ne récupère toujours que le début.
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Recupérer valeur avec espace dans la bdd
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, tu ne nous dis pas dans quels champs se trouvent les informations.
tu as choisi de n'utiliser que le champ "nom".
peux-tu ajouter
tu as choisi de n'utiliser que le champ "nom".
peux-tu ajouter
print_r($row);, et partager ce que cela affiche?
Merci pour ta réponse.
Je cherche à récupérer que le nom entier de l'entreprise
Voici le résultat avec print_r($row);
Le champs dans ma bdd est également nommé nom
Je cherche à récupérer que le nom entier de l'entreprise
Voici le résultat avec print_r($row);
Le champs dans ma bdd est également nommé nom
Array ( [0] => 10 [id] => 10 [1] => test Voyages [nom] => test Voyages [2] => non [badge] => non [3] => [adresse] => [4] => 01... [numero] => 01....... [5] => http://www.test.fr/ [siteinternet] => http://www.test.fr/ [6] => [mail] => [7] => unnamed.jpg [logo] => unnamed.jpg [8] => Valenciennes [Ville] => Valenciennes [9] => [CP] => [10] => [Pays] => [11] => 10 [atout] => 10 [12] => oui [acc_hajj] => oui [13] => 1245444.jpg [acc_omra] => 1245444.jpg [14] => non [acc_gar_ass] => non [15] => [accreditation_omra] => [16] => [accreditation_hajj] => [17] => da39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd80709 [mdp] => da39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd80709 [18] => [pseudo_agence] => [19] => [description] => [20] => [date] => [21] => 5 [moyenne] => 5 [22] => [agree] => )