Les discussions

magalieetrudy Imprimante

Pilote photosmart c4780

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à imprimer. J'ai désinstallé tout, et réinstallé le pilote , mais toujours rien. Je me suis décidé...

42 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
glg29
papar Imprimante

Epson stylus color 600... ou 400

Bonjour J'avais un problème avec mon imprimante epson stylus color 600. "Unable to start the spool manager". Ça n'imprimait pas. Après maintes reche...

42 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par Spacifly
LAURA SARAH Imprimante

Sos !! besoin d'aide pour ma pixma mp150

Résolu

Bonjour à tout le monde ! je suis nouvelle parmis vous, j'ai une imprimante canon pixma mp150 qui ne marche plus ! message d'erreur "2" et "E" en al...

42 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par dopi
AEL Imprimante

Driver de mon imprim lexmark z23

Bonjour, J'aimerai installer le driver correspondant à mon imprimante lexmark Z23. Seulement je n'ai pas je n'ai pas le logiciel. J'ai donc cherché ...

42 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par Utilisateur anonyme
lautruchon Imprimante

Problème d'installation d'imprimante lexmark

Bonjour, J'aimerais installée mon imprimante sur mon PC Mais j'ai un soucis. En fait, du jour au lendemain, l'imprimante n'a plus été reconnue pa...

42 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par picholine
latiti Imprimante

Driver pour imprimante hp photosmart p1000

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux aller trouver le driver pour l'imprimante hp photosmart p1000 car sur le site hp le lien ne...

42 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par Agua
jujudu31toulouse Imprimante

Pb peripherique imprimante

Bonjour, J'ai installé les périphériques pour mon imprimante photo, mais quand je branche l'imprimante Windows ne reconnait pas l'imprimante... De...

42 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par Utilisateur anonyme
HP4580 Imprimante

Imprimante qui imprime le texte en décalé..

Bonjour, Le texte noir imprimé depuis mon ordinateur s'imprime flou, or si je scan une page et que je l'imprime directement depuis mon imprimante (hp...

43 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par Hp4580
tunse Imprimante

Problème avec imprimante multifonctions epson

Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème avec mon imprimante multifonction epson dx4050.Ce problème est arrivé il y a 2 jours : j'avais scané quelques document...

43 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par mab
Aaron34000 Imprimante

Probleme imprimante canon mp160

Résolu

j'ai actuellement le modele canon MP160 et je me trouve face a un probleme: j'ai installé des cartouches neuves PG 4O (black) et CL 41 (color) de ma...

43 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par Toto
elili85 Imprimante

Imprimante psc 1510

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum est je suis la pour savoir si vous pouvez régler mon problème qui est le suivants : Quand j'installe mon impri...

43 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
tribun
lilie60 Imprimante

Prob scanner imprimante hp tout en un psc1210

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec le scanner de mon imprimante HP PSC 1210 tout en un. En effet, je peux imprimer et faire des photocopies ma...

43 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
glg29
titufruti Imprimante

Lexmark z11 510 series

bonjour tout le monde. Voila, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante lexmark z11 510 series et je ne le retrouve pas sur internet. su...

43 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par monsieurtom
rosounette Imprimante

Configurer mon imprimante

Bonsoir ! je viens d'installer ma nouvelle imprimante et je n'arrive pas à la configurer....c'est une hp Envy Inspire 7200e Je suis allée dans mes pa...

44 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
kaumune
Mélusine18 Imprimante

Hp deskjet 2540 mise en wifi impossible

Bonjour, J'ai récemment changé de FAI et j'ai du réinstaller mon imprimante. Cependant, je suis parvenue à réinstaller l'imprimante et la configure...

44 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par Totoisback
popiette42 Imprimante

Configurer une imprimante

Bonjour, Je suis sur w11 , J'ai une imprimante canon pixma3600 qui fonctionnait très bien . J'ai voulu retrouver le logiciel pour scanner qui av...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin par popiette42
judoka6 Imprimante

Problème connexion imprimante

Résolu

Bonjour, Suite à un changement d'une tour d'ordinateur, je suis passée sous Windows 7. J'ai réinstallé mon imprimante ( HP ENVY 4504 en utilisant ...

44 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
billmaxime
EDGAR Imprimante

Cartouche rechargeables

Bonjour, bonjours a tous j'ai acheter des cartouches epson rechargeables chez ww.cartouche-boutique.com celles ci ne fontionnes pas mon imprimante re...

44 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par informatique2a
Laufey Imprimante

Imprimante photosmart hp c4280

Bonjour, Voilà, j'ai installé mon imprimante all-in-one hp c4280 (j'utilise XP), et tout marche bien, sauf lorsque j'essaie de scanner. A ce moment...

44 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par gratabale
XyQrTw Imprimante

*astuces* hp psc series (recharger cartouche)

Bon après plusieurs mois de recherche sur la façon de recharger les cartouches mon imprimantes HP PSC 2355, j'ai enfin trouvé, alors je vous fait pars...

44 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par niz
meregine Imprimante

Remplir cartouche hp 364 pour c5380

Bonjour, Comment puis-je remplir des cartouches HP 364, car elle se vide très très vite malgré un usage normal. Merci pour votre réponse

44 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
GillDrou
Plusmimi71 Imprimante

Imprimante epson tmc 3500

Bonjour, J'ai des problèmes d'impression avec mon imprimante Epson TMC3500 J'ai crée mon étiquette avec les mêmes dimensions que mes étiquettes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
Panth33ra
KOKILLETTE Imprimante

Hp photosmart 2570 series tout en un

Résolu

Bonjour, J'ai depuis XXX années une imprimante HP photosmart 2570 séries qui fonctionne très bien. Il y a deux ans, j'ai fait l'acquisition d'un or...

44 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
glg29
bambi29 Imprimante

Installer hp photosmart c3180 sans cd

Résolu

Bonjour,peut ont me dire comment faire pour installer une imprimante hp photosmart c3180 sans avoir de cd d'intallation

44 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
SmileYu
fat boy Imprimante

Probleme scanner imprimante canon pixma 150

bonjour, sous xp mon imprimante multi fonctions marchait très bien, sous vista seule l'imprimante fonctionne, le scanner lui ne numérise pas, et vist...

44 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par micdem
JOCCE Imprimante

Problème impression

bonjour je viens de changer les cartouches de mon imprimante epson XP-255 sachant que cette imprimante qui reste à mon mobilhomme n'a pas marché...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
Kori-Kori
Utilisateur anonyme Imprimante

Imprimante temporairement arrêtée

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'imprimer un document depuis mon ordinateur portable vers mon imprimante en wifi, je reçois le message suivant: Im...

45 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par Racim
soso83 Imprimante

Mon ordi ne reconnait plus mon imprimante hp

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante hp 5850. J'ai désinstallée l'imprimante puis je l'ai réinstallée mais il ne se passe touj...

45 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par seelvee
L'âne Trotro Imprimante

Impossible de définir imprimante par défaut

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, alors que je veux lancer l'impression d'un fichier pdf, mon ordinateur me demande de sauvegarder mon fichier au format ".oxp...

45 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
kaneagle
Poupoute Imprimante

Nettoyage buses imprimante epson stylus

Bonjour, J'ai nettoyé les têtes d'impression et les buses de mon imprimante Epson Stylus C66. L'alignement des couleurs est impeccable mais les lign...

45 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par choodo de trefal
eric Imprimante

[instalations]hp photosmart c4180

Résolu

bonjours je viens d'installe une imprimante hp photosmart c4180avec un pc sous windows pack 2 edition media center j'ai suivi les intruction de la f...

45 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
baladur13
Stephane Imprimante

Problème d'installation imprimante avec vista

Bonjour je viens d'acheter un nouvel ordinateur équipé de Windows vista et losque j'installe mon imprimante WiFi HP deskjet 5800 Series une erreur sur...

45 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par caillou
francette69 Imprimante

Imprimante à passer en wifi

Bonjour, Je viens d avoir la fibre et je dois utiliser mon imprimante epson xp 2150 en wifi à présent, mais j'ai beau appuyer sur le routeur de ma ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin par
JY29200
aminou6 Imprimante

La numérisation n'est pas droite.

Bonjour, J'ai un soucis de numérisation avec mon imprimante hp officejet 5200, lorsque je scan un document, le contenu du document est légèrement pen...

46 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
jeannets
cannelle Imprimante

Bourrage papier brother dcp 135c

Bonjour, j' ai un bourrage papier dans mon imprimante brother dcp 135 c. en voulant retirer uner feuille bloquée, un morceau c' est déchiré et est re...

46 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par Evita
adri-du-38 Imprimante

Probleme avec mon imprimante c5280

Bonjour, voila j'ai un probléme avec mon imprimante HP C5280 concernant mes cartouches quand je met ma cartouche de noir c'est bon mais quand je met...

46 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par myangel66
delpratchristian Imprimante

Imprimante brother mfc-j6510dw erreur 50 et ou 52

Bonjour,  Erreur 50 interdisant toutes fonctions  sur imprimante Brother MFC-J6510DW. Comment accéder facilement aux points susceptibles de solu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par georges97
phil Imprimante

Erreur e3 imprimante pixma mp210

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MP210 affiche une erreur E3. Les cartouches d'encre sont neuves et il n'y a aucun bourrage papier. Impossible d...

47 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par alm93
Kimo Imprimante

Imprimer sous dos vers usb

Bonjour, je cherche une solution pour impirmer sous DOS en ayant une imprimante avec port USB. Merci.

47 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par Bloc 6
lilou Imprimante

Problème imprimante epson stylus photo

Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit problème avec mon imprimante et j'aurais bien voulu avoir une petite aide. Alors le problème et que l'im...

47 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par pierre
GENEV Imprimante

Cartouches génériques pour canon pixma mp520

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une imprimante multi fonction pixma MP520. Peut-on remplacer les cartouches canon par des génériques ? Et peut-on les...

47 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par sguardu
jaquy Imprimante

Epson 8450

Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante epson 8450 tout marche sauf mon imprimante je comprent pas merci te votre aide

47 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jaquy
DELACROIX Imprimante

Cherche driver epson filmscan 200 scsi2 wxp

Bonjour, Je suis désespérement à la recherche du driver pour installer un scanner de diapos et négatifs EPSON FILMSCAN 200SCSI2 tournant sous XP qui n...

47 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par pploup
Résultats 301 - 350 sur un total de 37 041