Les discussions

Sublimation

Bonjour, A votre avis quand je fait de la photo en sublimation sur tissu clair polyester pour que la couleur sois plus vive il faut le presser plu...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
contrariness

Absorbeur d'encre plein

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon imprimante Canon MG3150. L'absorbeur d'encre est plein. Que faire ? merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
bazfile

Imprimante canon mg5650

Bonjour, je viens de changer mes cartouches et j'ai le code 1660 : impossible d'identifier la cartouche suivante

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
jmarion3

Tampon de d'impression enfin de vie sur epson xp520

Bonjour, Mon imprimante Epson XP520 affiche "tampon d'impression" en fin de vie, 98.8%. Existe-t-il un logiciel gratuit pour remettre le compteur à...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
jeannets

Probmeme de reconfiguration hp officejet pro 6970

Bonjour a tous, Suite a des problèmes de reconnaissance de cartouches, j'ai fait un reset de l'imprimante . Pour la configurer, elle me demande de...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Snoopy121

Espsob xp-605 tampon encreur fin de vie

 Résolu

Bonjour, comment chager le tampon encreur en fin de vie

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
jmarion3

Cartouche déficiente

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart A618 et j'ai acheté une cartouche originale HP 110 series. Elle a bien fonctionné un moment mais mainte...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
nadellen

Installation imprimante hp

 Résolu

Bonsoir, Je viens d’acheter une imprimante jet d’encre / Scanner HP ENVY 6022 E J’ai également acheté une Laptop HP 15s-fq2051nb Malheureus...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Diego_36

Erreur code oxb3da5beb

Bonjour, le code erreur sur mon imprimante HP 6220 apparait..donc en panne que faire MERCI beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Panth33ra

Imprimante pixma 2950s

Bonjour, Mon imprimante s'est déconnecté du pc et les voyants vert et orange clignote

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Panth33ra

Lexmark prevail pro 705

 Résolu

Bonjour, ont m'a offert cette imprimante mais mon ordinateur ne dispose pas de lecteur CD, comment faire pour l'installer?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
forette34

Imprimante samsung clx-3300

 Résolu

Bonjour , je suis sur un casse tête avec mon imprimante clx 3300 samsung achetée depuis 6 mois . J'ai changé les toners noir , magenta, jaune et cyan ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
lapin

Comment imprimer sur enveloppe c6, canon ts5055

 Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer des coordonnées sur des enveloppes C6. J'ai une imprimante Canon TS5055 et un Macbook Air, j'imprime depuis word, je...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Pierr10

Impréssion recto verso décalé

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon imprimante HP OfficeJet Pro 8710 lorsque j'imprime un document en recto verso (word, pdf, issu d'un logicie...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bourrage

Xerox 6605 Bonjour, bourrage papier après la sortir de magasin ? ????

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
georges97

Imprimante non connectee

Bonjour je viens de changer de box free mais depuis impossible de connecter mon imprimante HP Envy 6030 en WiFi je peux imprimer en direct mais imposs...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
brupala

Existe-t-il un driver pour imprimante hp 1280 w10

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve rien "d'utilisable" .. quelqu'un peut il m'aider svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Redbart

Epson cvx 3650 impression photo bleu

 Résolu

bonjours a tous. j'ai vu qu'il y avait plusieurs post sur les bug de cette imprimante mais aucun au sujet de mon problème. j'essaie d'imprimer sur d...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Suzylou

Mon imprimante epson xp 225 n'imprime q'en rose

Bonjour, Mon imprimante epson xp 225 n'imprime q'en rose . J'ai fait le nettoyage des buses et l'essaie de l'impression . Le noir sort bien mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Syl

Epson wf-2510 remise en route

Bonjour, Suite à la panne de mon imprimante on m'a prêté une EPSON WF-2510 qui n'avait pas été utilisé depuis un certain temps. J'ai donc changer to...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Jo57_0809

Hp deskjet 2721

Bonjour, Je viens vers vous car mon imprimante HP deskjet 2721 ne réponds plus. Je l'ai débrancher et après reconnexion 3 voyants orange allumé et 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Ted63

Copieur ricoh mp c4500 ne demarre pas

Bonjour, Mon RICOH c 4500 ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
bendrop

Dymo letratag

Bonjour, Mon Dymo n' imprime plus très bien, que dois je changer? Nc

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Imprimante brother mfc-660cn

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-660CN. au lancement de l'impression, le message "recept. données" s'affiche sur l'écran et passe, sans imp...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
jmarion3

Probleme impression facture

bonjour, j'ai besoin d'imprimer la facture de la page de detail des numéros surtaxes pour me faire rembourser , mais a chaque fois que j'imprime cett...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
burpala

Imprimante lexmark e260dn

Bonjour, j'ai un bourrage papier sans papier sur mon imprimantes Lexmark e260dn quand je fais le recto verso veuillez me répondre svp

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
nazou2021

Nettoyage absorbeur d'encre ?

 Résolu

Bonjour Bonjour actuellement en train d'essayer de voir si on peut ou non nettoyer un absorbeur d'encre ou non car je sais que je peut en racheter mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jmarion3

Besoin d'aide pour mon imprimante

Bonjour, Il y a mon canon IR c1325if qui ne fait plus les copies claires malgré l'ajout de la poudre dans la cartouche

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jeannets

Imprimante hp laserjet pro 200

Bonjour, quelqu'un sait comment imprimer des cartes de visite sur cette imprimante et surtout comment insérer les cartes dans le bac à feuilles, mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Helou avez vous un pour mac svp?

Bonjour, helou avez vous un pour mac svp?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Panth33ra

Imprimante non compatible windows 10

Bonjour, j'ai une imprimante HP B010 que j'utilisais avec XP ( oupsss ^^) à l'aide d'une connexion USB. j' ai réinstallé le logiciel, mais la fon...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jeannets

Bonjour j'ai fait reset mais lorsque j'éteins l'imprimante etje realume elle s

Bonjour j'ai fait un reset mais lorsque j'éteins et je realume elle se bloque à nouveau est se qu'il une solution est merci Voici mon e-mail: ***@***

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Panth33ra

Imprimante hp photosmart c-4190 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, impossible dimprimer mes documents sous windows 10 ca me mets a chaques fois pilotes indisponible sauf que je dois d'urgence imprimer des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jmarion3

Erreur 1702 sur une imprimante canon pixma mg3650?.

Bonjour à tous J'ai ce code 1702: "l'absorbeur d'encre est presque plein" depuis quelques temps et je passe outre mais il paraît que lorsqu'il sera...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
muna2a

La touche copie en noir et blanc ne fonctionne pas sur canon 2555s

Bonjour, J'ai changé la cartouche d'encre Noire avec une générique mais quand je veux faire une copie de document en Noir, elle n'imprime pas !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Panth33ra

Partage imprimante

Bonjour, j'utilise win10, 64bits, dans un réseau poste à poste. J'ai partagé une imprimante pour impression pour tous les utilisateurs avec succès ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
brupala

Impression

Bonjour, Je viens de changer les cartouches d'encre . Les impressions que je fais ne sont pas satisfaisantes . lignes coupées en deux dans le sens ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Redbart

Tampon epson stylius 8400

Bonjour, Je possède une Epson stylius 8400 qui indique que le tampon est saturé . Je ne trouve pas l accès au dit tampon.pourriez vous m indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Tête d'impression

Bonjour, Je veux acheter un imprimante Epson XP 4155. Je veux savoir si la tête d'impression est sur chaque cartouche ou est intégrée à l'imprima...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Jpa80_6379

Erreur 0x80004005

Bonjour, Je rencontre aussi un problème d'impression j'ai le code erreur ci-dessus qui est à l'origine de mon problème j'ai tout vérifié mon imprima...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Imprimer avec une imprimante epson tm-t88iv

Bonjour, J’essaye depuis plusieurs jours de faire marcher mon imprimante (qui n’a pas la LED Error allumé) mais je n’ai toujours pas réussi. J’ai es...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
jeannets

Problème d'impression hp deskjet 3070a

J'ai un problème avec mon imprmante HP deskjet 3070A: elle n'imprime que les couleurs mais pas de noir! C'est plutôt gênant car je ne peux pas imprime...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Loujac1307

Imprimante

Bonjour, plus d'encre noire ,remplacer par une couleur est-ce possible ?????

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
madmyke

Comment replacer la bonne langue sur mon imprimante lexmark mb2236adw

Bonjour J'ai une nouvelle imprimante mais en programmant l'écran j'ai commis une erreur pour la langue et impossible de la changer En effet en cli...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jeannets

Imprimante hp officejet 7610

Bonjour, comment puis ,je desactiver le contrôle de l'origine de mes cartouches sur l'imprimante hp Officejet 7610 ? je souhaite utiliser des car...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Thisto

Impression noir

Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante Epson AcuLaser M2000 qui marchait normalement, depuis hier son impression devenu noir dites mois SVP ce que...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
contrariness

Porbléme impression bande blanche

Bonjour, Impossible pour moi de supprimer cette bande blanche une fois que je visualise l'aperçu d'impression de ma photo et quand je l'imprime il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
chlock62

Codes erreurs hp envy 120

Bonjour, HP envy 120 dès que j'allume l'imprimante codes erreurs j'éteins un moment mais rien n'y fait

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
billmaxime

J'ai téléchargé le pilote d'une imprimante hp et à la fin on me demande de payer

 Résolu

bonjour j'ai bien réussi à télécharger le pilote mais à la fin, norton demande de payer ? est ce que c'est normal où bien est ce que j'ai mal fait que...

44 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jmarion3

Panne riso comcolor 7050

Bonjour, Est ce que je peut avoir votre aide concernant une panne sur une riso comcolor 7050 Un message d erreur qui apparaît s36-2068-2

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MPMP10
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 36 824