Les discussions

Brother dcpl3550 imprimantedémarre l'impression puis arrêt

Bonjour* Brother dcpl3550cdw L'imprimante démarre l'impression, puis s'arrête ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...

Répondre

Impression 10x15 sur imprimante hp2723e

Bonjour à tous, J'ai donc une imprimante HP 2723e, je viens juste de savoir que malheureusement elle ne permet pas l'impression photo en 10x15 sans b...

Répondre

Laserjet 2300 détection papier

Bonjour à tous, J'ai remplacé le kit roulements sur mon imprimante Laserjet 2300d. Depuis j'ai un problème avec la détection de présence de feuille ...

Répondre

Plus possible d'imprimer en wifi sur epson sx535wd

Bonjour, Il ne m'est plus possible d'imprimer à partir de mon PC sous Windows 10 et mon mon Ipad en Wifi sur mon imprimante Epson SX535WD. Toutefois...

Répondre

Imprimante hp 2820 marche pas

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger.  Je viens d'acheter une imprimante neuve 2820 (avec des cartouches standards ainsi que des cartouches en plus...

Répondre

Erreur e000021-0320 canon c2220i

Bonjour, Après avoir remis un nouveau tambour sur le copieur CANON C2220i, une erreur apparait = E000021-0320 Qui pourrait m'aider ? Merci à l'avan...

Répondre

Erreur 000890-00001

Bonjour, j’ai une machine canon image runner c3330 avec une Erreur 000890-00001 à l’écran 

Répondre

Problème imprimante

Bonjour, Mon imprimante Epson affiche erreur scanner pour plus de détails consultez votre documentation 100016 . Que puis je faire?

Répondre

Imprimante hp laserjet pro m404dn bloquée

Bonjour, Mon imprimante HP Laserjet pro m404dn affiche le message suivant: "a problem ah aucuured with a critical system file, A printer update will...

Répondre

Mise en page feuille lignes à répéter grisé comment débloque

Bonjour Je n'arrive plus à mettre les lignes à répéter pour les impression mise en page feuille lignes à répéter est grisé. Un grand merci pour votr...

Répondre

Canon mb 5150

Bonjour, impossible forcer le changement de cartouche sur canon maxifit mb 5150 le chariot ne veut rien savoir. merci a vous

Répondre

Impression couleur délavée sur un côté

Bonjour, je viens d installer mon imprimante neuve Hp laserjet pro MFP m283fdw et a l impression couleur sur le côté droit il y a 4 cm de la feuilleA...

Répondre

Recharge encre hp 305 - non reconnue

bonjour, je viens de recharger avec un kit encre pour HP, une cartouche HP 305 pour une imprimante deskjet 2710, seulement m très chère imprimante ...

Répondre

Imprimante hp envy 7200. bac photo : impression impossible.

Bonjour à tous :) J'ai installé cette imprimante. En USB, elle fonctionne. Le PC est en WiFi : elle aussi... sauf pour le PC ! OS : Win10 64. Elle fo...

Répondre

Problème d'impression depuis android

Bonjour, j'avais (il y a 3 mois) installé mon imprimante Stylus SX218 sur un OrangePi tournant sur Ubuntu. J'imprimais avec le partage d'imprimante cu...

Répondre

Imprimante pixma ts 3451 ne fonctionne pas

Bonjour, Le driver de la série Canon 3400 est installé et l'imprimante connectée en USB. Lorsque je lance l'impression ou la numérisation l'impriman...

Répondre

Imprestion: comment y remedier

Bonjour, mon imprimante imprime le noir une ligne sur deux les autre en gris pale et les couleurs très bien

Répondre

Impossible de telecharger l'imprimante

j'ai  formaté  le windows  7  en  le  remplaçant  par  windowsje  ne  peux  pas  telecharger  l'imprimante  seinko  ily a  un  message où est  ecrit  ...

Répondre

Mon imprimante n'imprime pas certains docs en pdf

Bonjour, Je dois imprimer un relevé des impôts (qui est en PDF). Hélas (mais c'est nouveau) je n'y parviens pas car tout est surchargé. Mon impriman...

Répondre

Qualité d'impression plus en bleu qu'autres couleurs.

Bonjour à tous,  j'espère que vous passez une belle journée.  J'ai une imprimante Brother 195C et depuis quelques jours l'imprimante imprime l'écri...

Répondre

Mon imprimante n'imprime que le début du document sur plusie

Bonjour, Lorsque je lance l'impression d'un document de mon ordinateur Windows 10 via port usb, mon imprimante canon me sort le début du texte sur pl...

Répondre

Imprimante inactive

Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 2700e est inactice Comment faire? Merci

Répondre

Encre epson eco tank dans une imprimante à jet d'encre ?

Bonjour, Je me demandais si à votre avis il est possible d'utiliser l'encre des recharges Epson EcoTank dans une cartouche rechargeable pour une impr...

Répondre

Mon imprimante imprime que en noir

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP5100 et en ayant de la couleur elle imprime que en noir pouvez vous m'aider merci

Répondre

Niveau d'encre!

Bonjour. Pour consulter le niveau d'encre de mon imprimante hp , j'utilise HP Smart.Mon imprimante est bien reconnue mais affiche le statut,,"inconnu...

Répondre

Scanner un document avec une résolution zoomé.

Bonjour, j'espère que vous passer une belle journée :). Au fait, j'ai une photocopieuse Kyocera 1030-MFP et je voudrais savoir s'il y a un moyen de s...

Répondre

Mon imprimante hp officejet 3833 ne scanne plus

Bonjour mon imprimante HP Officejet 3833 mais le scanner ne s ouvre plus 

Répondre

Voyant info orange clignote

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 6022 et le voyant Info clignote sans interruption. J'ai imprimé la feuille d'info mais le voyant continue à clign...

Répondre

Brother dcp-j4120dw problème cartouche

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon imprimante, j'ai voulu changer la cartouche noire, elle ne reconnait plus les cartouches noires, pour les coul...

Répondre

Imprimante avec numérisation recto/verso automatique

Bonjour à tous, Je suis à la recherche, pour mon auto-entreprise, d'une imprimante multifonction qui pourrait réaliser des numérisations de liasses d...

Répondre

Impression trop claire samsung c483w

Bonjour, Mon imprimante Samsung xpress C483w imprime trop claire (pale) dans toutes les couleurs même le noir, les toners sont pleins et d'origine. ...

Répondre

Imprimante epson cx 4300 bloquée

Bonjour, je cherche un flash pour imprimante epson cx 4300 svp

Répondre

Bourage imprimante hp laserjet p1505

Bonjour, J'ai une Imprimante HP LaserJet P1505 qui fonctionne bien pour imprimer une seule page. Au dela d'une seule page, bourage papier.

Répondre

Mise en file d'attente systématiquement

Bonjour, mon imprimante Samsnung M2070 series met systématiquement mes document sen file d'attente alors que je n'ai pas gardé l'option spouler. elle...

Répondre

Imprimante hp deskjet plus 4100e installation impossible

Madame, Monsieur, J'ai acheté une imprimantz HP DESKJET PLUS 4100e et impossible d'installer cette foutue imprimante je passe pars HP smart ajout imp...

Répondre

Impossible de connecter hpdeskjet 3700 series

Bonjour,  Je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP DeskJet 3700 Series.  J'ai rentré le code pin, jusque là ça va puis j'ai téléchargé l'applic...

Répondre

Impression laser de mauvaise qualité

Bonjour, Mon imprimante hp laser nw178 imprime mal. L’impression est de mauvaise qualité et l’image se répète plusieurs fois sur la page, comme une i...

Répondre

Imprimante hp photosmart 6520

Bonjour, Mon imprimante depuis quelques jours  n'imprime plus, ne scanne pas non plus, ne copie pas ... alors que je ne vois aucun bourrage , la cart...

Répondre

Numériser plusieurs document hp smart

Bonjour, Je ne peux plus me servir de HP Easy Scan depuis une mise à jour du mac. Donc, je suis obligé de me servir de HP Smart, mais là je ne peux p...

Répondre

Pb imprimante hp envie 4520

Bonjour, je ne peux pas imprimer noir et blanc. J'ai fait le nettoyage des têtes d'impression. Le pilote de l'imprimante est à  jour. Je ne sais plus ...

Répondre

Imprimante ne scanner pas

Bonjour, Je veux scanner mais pilotes WIA n'es pas là . 

Répondre

Problème d'imprimante

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, Je tenais à vous informer dun problème technique que nous rencontrons actuellement avec notre imprimant...

Répondre

Imprimante qui ce bloque

Bonjour, Voilà mon souci j'ai une.imprimante epson xp2150 et quand je lance une impression elle fait comme si elle veut imprimer puis la feuille ce b...

Répondre

Ratage impression certains lignes epson xp225

Bjr. J'ai avec mon imprimante Epson xp 225 . Elle fait des ratages de quelques lignes pendant l'impression à partir de pc ou Pendant la photocopie ou...

Répondre

Imprimante canon g3411

Bonjour, je possède une imprimante canon G3411 et à chaque fois que je lance une impression non seulement la page n'imprime pas pas et la feuille rest...

Répondre

Plus d'impression couleurs

Bonjour, mon imprimante hp envy 5547 n'imprime plus en couleur ? les paramètres sont pourtant sur "couleurs" Merci pour votre aide

Répondre

Imprimante canon mg6650 imprime "en blanc"

Bonjour Brusquement et sans crier gare, mon imprimante Canon LG6650, après avoir normalement imprimé une première page, sors maintenant du papier bla...

Répondre

Impression couleur sans noir hp photosmart b010 series

Bonjour, mon imprimante  (HP PHOTOSMART B010 SERIES) vient de cesser d'imprimer l'encre noire. La cartouche est pleine, j'en ai même essayée une neuve...

Répondre

Imprimante en mode télécopie

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon MX 395 series FAX.Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à imprimer mes documents.Dès que je cliq...

Répondre

Pb système encrage

Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet pro 8615. J'ai nettoyé la tête d impression moi même et lors du remontage un message d erreur pb système d e...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 92