- Etat de l'imprimante inactif
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Remettre pc etat usine - Guide
- Etat disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
30 réponses
Bonjour à tous. Je vous indique tout ce que j'ai fait depuis plusieurs jours. J'ai installé des pilotes. Cela ne fonctionnant toujours pas j'ai désinstallé et réinstallé tout EPSON. Depuis je peux imprimer une page test mais aucun autre document. Mon imprimante n'est pas reconnue en réseau. Mon compagnon avec son ordinateur peu lui cependant imprimer. A ne rien comprendre. Merci de votre aide. Martine
Bonjour,
La question a déjà été posée et c'est très obscur:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37722905-cable-ethernet-endommage-mais-wifi
Il n'y a a priori pas de problème de câble ethernet puisque, sauf erreur de ma part, le modèle n'a pas de port réseau.
Il s'agit d'un modèle ancien qui est peut-être HS.
D'autres hypothèses sont bien sûr en effet la connectique (panne seulement en Wifi ou aussi en USB avec un câble fonctionnel) ou bien cette sombre histoire de CD d'installation alors que le système d'exploitation du PC a pu changer et qu'il y aurait alors lieu, s'ils existent, d'aller chercher les pilotes et logiciels correspondants chez Epson.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionElle semble qui plus est installée en réseau ce qui n'a pas de sens sauf à partir d'un autre PC que celui sur lequel elle est physiquement installée, il faudrait commencer par vérifier ce qu'il se passe en l'installant comme imprimante physique connectée via USB à l'un des PC, ce n'est probablement pas un modèle réseau adressable par sa seule adresse IP si elle n'est pas installée sur un des PC.
On rejoint le problème que j'ai évoqué.
On ne doit pas "faire confiance" à Windows pour reconnaître l'imprimante et qui de toute façon ne reconnaîtrait pas les logiciels de numérisation.
Installer les pilotes et logiciels à partir d'Epson s'ils sont compatibles Windows 11; de mémoire avec un autre modèle Epson il faut installer ces logiciels avant que l'imprimante soit allumée.
https://www.epson.fr/fr_FR/support/sc/epson-workforce-wf-2630wf/s/s1314
J'ai demandé l'aide d'un voisin, qui s'y connait un peu mieux que moi. Il est resté plus de 2h sans trouver. Il me semble, de mémoire que je l'ai réinstallé en cherchant dans EPSON.
Et puis avec mon nouvel ordi je pouvais imprimer pendant plus de 15 jours et puis un jour imposssible, pourquoi ?
Bonjour,
Télécharge ce pilote --> WF-2630WF
Allume l'imprimante
Lance le setup du pilote --> epson666432eu.exe
Suis bien les instructions.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Si le problème persiste:
Désinstalle et réinstalle proprement l'imprimante.
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante epson
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.
Réinstalle l'imprimante avec le même pilote--> epson666432eu.exe
Bonjour, merci pour vos instructions que j'ai suivi à la lettre j'ai réinstallé le pilote et rien ne se passe impossible de mettre l'imprimante par défaut
Quand je souhaite voir les propriétés de l'imprimante j'ai le droit au message suivant:
"Vous ne pouvez pas accéder à cette imprimante Certains onglets seront absents"
encore deux Heures de perdues, le Problème viendrait-il de Windows
avez-vous une idée merci beaucoup
@soleil91220 StatutMembre
As-tu tout désinstallé avec Revo-Uninstaller ?
Si oui, essaie ce pilote --> WF-2630WF
Merci, oui tout fait avec Revo-Uninstaller que je ne connaissais pas. Nous pensons plus à une mise à jour WINDOWS 11 qui a peut être bloqué mon imprimante. Alors que je précise bien que mon conjoint peut imprimer sans problème avec WINDOWS 10.
@soleil91220 StatutMembre
Dernière proposition pour un pilote, essaie celui-ci --> EpsonNet SetupManager
EpsonNet SetupManager
Déjà installé ?
Avec Revo-uninstaller, as-tu bien désinstallé tous les produits Epson ?