Les discussions

MoutonTranquille53 Imprimante

Nettoyage tête de lecture

Bonjour, Comment nettoyer les têtes de lecture de mon imprimante CanonMG2550S

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2025 par
baladur13
lefl1 Imprimante

Imprimer au format a0

bonjour, j'ai un document au format A0 (arbre généalogique) que je voudrais imprimer avec mon imprimante ( format A4 maximum) en gardant le même forma...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2025 par
.eric
AgneauNourrissant29 Imprimante

Impression sur imprimante hp smart tank 7000 series

Elle imprime systématiquement un rapport concernant le document à imprimer ( nom du document, répertoire, modèle, titre sujet date de création...) . C...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2025 par
jeannets
chateaudeau Imprimante

Imprimante scanner epson 4200xp scanner sans encre

Bonjour, j'ai une epson XP 4200 et windows 10. J'ai plusieurs documents papier A4 à scanner mais hélas, cette epson ne peut scanner sans utiliser l'en...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2025 par
kaneagle
Stratus89 Imprimante

Epson tl-l500a

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin l'imprimante imprime un billet blanc entre chaque billet valide. Problème survenu subitement après des mois de bon fonction...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2025 par
kaneagle
orpheu48 Imprimante

Imprimante samsung clx-3175 unité imagerie

Résolu/Fermé

Bonjour, L'imprimante Samsung CLX-3175 de mon association indique sur son afficheur: "Changer bientôt l'unité d'imagerie." Depuis, nous avons impr...

Dernière réponse le 23 oct. 2025 par
kbboard
Imprimanteenpanne Imprimante

Tampon encore en fin de vie sur une epson 610

Bonjour, mon imprimante affiche : tampon encreur en fin de vie ?  comment réparé le tampon encreur sur une epson xp 610

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2025 par
Panth33ra
Matmax Imprimante

Problème d'impression en recto verso

Bonjour, Depuis quelques temps (avant ça fonctionnait correctement) quand je veux imprimer en R/V je suis obligé de cocher soit "rebords longs" soit...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2025 par
Ani
SerpentGigantesque12 Imprimante

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante HP 4524 fait normalement les copies, par contre quand je veux éditer depuis mon ordinateur à aperçu il n'y a rien qui s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2025 par
Panth33ra
Eric Imprimante

Canon g3570

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma G3570 depuis 8 mois. J'en suis extremement deçu. J'ai régulierement des traits verticaux plus clairs qui ap...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2025 par
Panth33ra
Herve_be Imprimante

Position prime tower dans cura

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'essaye d'imprimer en 3D en 2 couleurs en changeant le fil, tout se passe comme attendu à un détail près : avant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2025 par
Herve_be
PumaMerveilleux55 Imprimante

Problème avec imprimante hp

Bonjour, j ai une imprimante HP neuve-2800 e , elle peut imprimer des fichiers mais pas des mails ou des pages sur internet , un message s'affiche 'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2025 par
Didi64_549
novice26 Imprimante

Epson et2810 probleme encre noir

Bonjour, Sur imprimante EPSON ET 2810, les réservoirs sont remplis et la machine est réstée logtemps en arret. Au redemarrage l'encre noir n'apparai...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2025 par
Didi64_549
PIXMA3500 Imprimante

Canon pixma ip3500

Bonjour, J aurais besoin du pilote d impression pour cette imprimante, mon cd rom d installation est abime ,lecture du cd impossible Merci d avance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2025 par
kaneagle
Modestosse Imprimante

Cartouche non reconnue sur epson rx560

Bonjour, Je possède depuis longtemps une Epson RX560 qui devient récalcitrante. Je l'utilise presque exclusivement pour du texte et peu fréquemment. ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
Modestosse
rebies Imprimante

Pas d'impression

Bonjour, mon imprimante ne marche pas elle est allumée et branchée  à l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
bendrop
Doomino Imprimante

Quelle imprimante acheter ?

Bonjour, Je recherche une imprimante multifonction pour un usage privé (environ 5 pages d'impression par semaine, scan et occasionnellement des copie...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
georges97
MikeSi Imprimante

Driver windows 11 pour epson stylus photo r265

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable HP sous Windows 11. J’espérais trouver un pilote pour ma vieille Epson Stylus Photo R265. Bien sûr...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
kaneagle
Lambressiou Imprimante

Bac photo bloqué

Bonjour, bac photo bloqué sur HP OFFICE JET 5740, écran tactile défectueux, donc impossibilité d'entrer le code wifi suite à un changement d'opérateur...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2025 par
Panth33ra
Chorba. Imprimante

Non reconnaissance des cartouches

Bonjour, Après avoir essayé plusieurs solutions, enlever cartouche, remettre ancienne, débrancher, réinitialiser les pilotes, nettoyer le constituant...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2025 par
Chorba.
Modestosse Imprimante

Connexion difficile d'une hp 2810e

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP DeskJet 2810e que j'utilise occasionnellement. Depuis peu, elle n'est plus reconnue. Je dois la supprimer puis ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2025 par
kaneagle
Emzo9 Imprimante

Epson xp-215 tous les voyants clignotent

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-215 marchait bien jusqu'à aujourd'hui. Je l'allume, et TOUS les voyants clignotent : WiFi (vert et orange) - bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2025 par
kaneagle
Demon70 Imprimante

Paramétrage de papier

Résolu

Bonjour à tous les calé en informatique et machine de toute sorte, J'ai une imprimante Epson WF-2630 qui me dit quand je veux faire une copie: le par...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2025 par
pp
clairgi66 Imprimante

Imprimante hp compteur d'impressions qui défilent

Résolu

Bonjour Suite a un bourrage de papier, j'ai arrêté mon imprimante. lors de la remise en marche, elle s'est mise a sortir des feuilles blanches rapide...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2025 par
kaneagle
Google@111233128949320057030 Imprimante

Mon imprimante canon mp190 ne fonctionne pas

J'ai acheté un autre PC et je ne parviens pas à trouver les bons pilotes pour installer mon imprimante Canon MP 190 (seul la pilote pour le scanner fo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2025 par
Kori-Kori
mariam-j Imprimante

Imprimante lexmark 600

Bonjour, Normalement, à l'allumage, le chariot fait un aller et retour, puis vient une séquence d'initialisation. L'imprimante est restée non alimenté...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2025 par
mariam-j
Pascaloup4 Imprimante

Imprimante hp sur windows 7

Bonjour, ma voisine a acheté une imprimante HP Deskjet 4222e chez Super U. La vendeuse lui a dit que cela fonctionnerai. Ma voisine m'a demandé de l...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2025 par
Didi64_549
contrariness Imprimante

Imprimante reseau tcp/ip non accessible

Résolu

Bonjour a tous je me retrouve devant un nouveau probleme, mes imprimantes reseau ne sont plus accessibles.. Le poste sur lequel elles sont installee...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2025 par
contrariness
tontondubled84 Imprimante

Imprimante hp deskjet 20280e pages blanches

Bonjour tout le monde, Comme indiqué dans le titre, l'imprimante n'imprime pas ! ???? Elle scanne parfaitement par contre. Les cartouches d'encres ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2025 par
MPMP10
CameleonProspere95 Imprimante

Imprimante

bonjour dans la boite d'impression je n'ai plus l'option imprimer sur les bords courts (donc je ne peux plus imprimer de livret). Savez-vous comment l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2025 par
Panth33ra
Bouchraya Imprimante

Pilote imprimante

Bonjour Quel est le pilote pour imprimante  USB POS PRINTER MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2025 par
Didi64_549
Utilisateur anonyme Imprimante

Incompatibilité imprimante et windows

Bonjour  Voilà j ai une imprimante couleur HP A430 cette imprimante ne peut en principe fonctionner qu avec Windows xp.  Or je dispose de Windows 8 e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2025 par
kaneagle
moniboul Imprimante

Canon n'imprine pas le format demande

Bonjour, j'ai une imprimante CANON  T 3350. . quand je numerise en document A4 il s'imprime en format A5  (je n'ai rien change au reglage et ca march...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2025 par
kaneagle
MEGATRON Imprimante

Site de dépannage des photocopieurs canon ir

Bonjour, je souhaiterais avoir si possible un site de dépannage et de guide pour dépanner des photocopieurs canon IR, étant un mordue de l'informatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2025 par
georges97
contrariness Imprimante

Niveau de priorite d'une imprimante

Résolu

Bonjour a tous. Je ne trouve pas ou indiquer la priorite a une imprimante parmis d'autres dans W10 et que cela reste permanent.. J'ai 6 imprimante r...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2025 par
contrariness
laidron Imprimante

Problème imprimante hp

Résolu

Bonjour  Imprimante qui veut bien scanner mais pas imprimer.  Que faire ? Merci 

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2025 par
kaneagle
Résultats 201 - 250 sur un total de 37 814