Les discussions

Qualité d'impression plus en bleu qu'autres couleurs.

Bonjour à tous,  j'espère que vous passez une belle journée.  J'ai une imprimante Brother 195C et depuis quelques jours l'imprimante imprime l'écri...

Répondre

Imprimante ne demarant pas

Bonjour, mon imprimante a arrêter d'imprimer, malgré des cartouches d'encre neuves, il y a un voyant qui clignote en rouge juste a coté de l'icone de...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
i-2

Système d'encre en panne.

Bonjour, Moi pour aussi mon imprimante B110a Il est mentionné: Système d'encre en panne Oxc19a0003

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Mon imprimante n'imprime que le début du document sur plusie

Bonjour, Lorsque je lance l'impression d'un document de mon ordinateur Windows 10 via port usb, mon imprimante canon me sort le début du texte sur pl...

Répondre

Installer hp office jet pro series

Bonjour,   C'est une imprimante sans fil commandé par mon ordinateur et utilisant le routeur  de la livebox orange  (bouton WPS) pour la connection i...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
papyxavier

Problème de connexion entre imprimante et ordinateur

Bonsoir à tous ! J ai un imprimante HP ENVY 5640 e tout -en -un mais avec garantie  déjà longtemps expirée. Lorsque je veux scanner un document ,il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Ulysse5818

Un meilleur résultat ?

Bonjour, étant philatéliste , je m’amuse à imprimer des timbres trés cher que je pourrais mettre dans mon album...mon imprimante = epson xp255...pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Orang-outanCharmant85

Pilote indisponible imprimante hp photosmart c4580

Bonjour, J'ai une imprimante HP C4580 qui a une bonne dizaine d'années, qui s'allume sans soucis. Mon PC sous Windows 10 la reconnait bien, mais impo...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
jeannets

Imprimante canon immagerunner advance dx 6860i bloqué

Imprimante Canon immagerunner advance dx 6860i bugge au démarrage. Comment réinitialiser cette imprimante Canon ?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
flo88

Imprimante hors connection donc en pause

Bonsoir Mon imprimante Canon TR4600 séries est hors connexion.  Je n'arrive plus à imprimer. Que faire pour réparer ce problème ?? Je compte sur vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
MPMP10

Imprimante hp modèle deskjet 2722e

Bonjour, je désirerais connaitre le nom et la fonction des différentes boutons qui se trouvent sur la face du dessus de mon imprimante (capot ouvert) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
MPMP10

Comment reconnecter imprimante/ scanner

Après une mise à jour de mon ordi, l'imprimante  / scanner HP s'est déconnectée; comment reconnecter?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
Panth33ra

Défautimprimante laser jet m 209 dw

Bonjour, LE BANDEAU DE MON IMPRIMANTE HP LASERJET M209 dw clignote en orange

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
Panth33ra

Imprimant n'imprime plus aprés changement de

 Résolu

Bonjour tout le monde! voila j'ai un petit soucis, il y a a peu prés trois semaine mon imprimante fonctionnait trés bien quelque jour plus tard il n'...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Taranne

Photocopie. trait noir

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma mg3300. Quand je veux faire une photocopie, j'ai toujours un trait noir cotée gauche.

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
jeannets

Imprimante canon : c'est quoi une tete d'impression ?

Bonjour, Depuis ce matin j'ai l'erreur B203 avec mon imprimante Canon TS3350 j'ai vu sur certains site qu'il fallait enlever les cartouches et la tê...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
baladur13

Impression en papier photo uniquement epson xp 315

Bonjour, j'utilise une imprimante EPSON XP 315 Lorsque je veux faire une photocopie l'imprimante m'impose "Papier Photo". L'impression est donc très ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
madmyke

Le logiciel pour l'imprimante canon pixma mg2550s

Bonjour, Je souhaiterai installer l'imprimante avec mon ordinateur mais je n'ai pas de CD. J'ai une imprimante canon pixma MG2550S. merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Pierr10

Impression horizontale au lieu de verticale

Imprimante HP 8010  Depuis peu, elle imprime le plus souvent en horizontal plutôt qu'en vertical.  Comment résoudre ce problème?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
yg_be

Imprimante samsung

Bonjour,* comment éteindre l'imprimante samsung clx-3185fw Merci d'avance* * (Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM)

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Panth33ra

Problème impression canon ts 8051 : lignes blanches

Bonjour, J'utilise Canon TS 8051 sur mac OS mojave. L'impression, surtout en N&B, est irrégulière et non présentable. J'ai procédé aux nettoyages hab...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
txiki

Connexion imprimante série photosmart c4580

 Résolu

Matériel Mac OS 10.12.6 imprimante Hpc4580  j’ ai réinstallé le logiciel HP mais au moment de configurer pour le wifi, recherche routeur, l’installa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Knack6868

Imprimante epson bloquee

Bonjour, j'ai une imprimante epson XP 442 depuis 5 ans utilisée très peu je n'arrive plus a imprimer et j'ai le message suivant  le tampon encreur ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
billmaxime

Pilote imprimante xpress c483w ???

Bonjour  j'ai une imprimante samsung xpress c483w et je ne sais pas comment la reconnecter  au wifi après changement d'operateur et sur mon nouveau pc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
billmaxime

Est-il possible de connecter 2 ordis à une même imprimante

Bonjour, Je viens de m'équiper d'un ordi portable mais je veux garder mon viel ordl. Cet ordi est connecté à la box par câble et l'imprimante est co...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
flo88

Voyant i information clignote sans arrêt

Bonjour, le voyant i de mon imprimante HP DESKJET 3639 n'arrête pas de clignoter, impossible de l'arrêter à chaque fois elle me sort des part d'infor...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
steph810

Imprimante inactive

Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 2700e est inactice Comment faire? Merci

Répondre

Imprimante bloquée

Bonjour* code support 1259 s'affiche, demande de retirer le bac papier : sans effet Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
jeannets

Imprimante canon non détectée

Bonjour, Suite à un changement d'opérateur, je n'arrivais plus à imprimer (Imprimante hors  connexion)...(imprimante Canon TS 6300 sans fil, je préc...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
Pierr10

Canon ir 4570

Bonjour, Bonjour, s'il vous plaît, j'ai ma photocopieuse Canon IR 4570 qui présente ce code :E000019-0000. J'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
baladur13

Rouleau d'entraînement imprimante

Bonjour j'ai un souci avec le rouleau d'entraînement de mon imprimante canon (pro-100). Lors de l'impression elle prend plusieurs feuilles en même te...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
jeannets

Absorbeur d encre canon mg5750

Bonjour, on sait retirer facilement les tampons et les remettre??? j ai essayé de les nettoyer tjs en place mais ccest trop imbibe je pense que passa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
billmaxime

Imprimé en couleur

Bonjour, j ai un soucis pour imprimer en couleur. Le problème ne vient pas de mon imprimante ni des paramètres d impression. J utilise Windows 10 fami...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
gaoule73

Imprimante hp

Bonjour  Alors que mon imprimante HP fonctionnait correctement d’un coup elle m’affiche qu’il me faut retirer la cartouche d’encre noire car elle ser...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
daniellechtmi39

Installer une imprimante hp deskjet f4180 win 10

HP ne fournit plus de driver pour Win 10. Je demande une assistance pour contourner ce problème, et installer ma petite orpheline, qui risque de viei...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
barnabe0057

Photo impression

Bonjour...!?? (*) G annulé une photo en cours d'impression et ça bloque jpplus rien imprimer comment on fait ??  Merci d'avance..!? (*) (*) Élément...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
yclik

Impossibilité d'imprimer hp envy photo 7130

Bonjour, L'impression s'arrête et un écran clignotant apparait. J'en ai fait une photo mais visiblement, je ne peux la joindre à ce message. J'ai re...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Panth33ra

Encre epson eco tank dans une imprimante à jet d'encre ?

Bonjour, Je me demandais si à votre avis il est possible d'utiliser l'encre des recharges Epson EcoTank dans une cartouche rechargeable pour une impr...

Répondre

Ordinateur windows 11 et imprimante

Bonjour, je viens de me procurer une nouvelle imprimante. J'ai télécharger les pilotes du manufacturier ainsi que le CD fourni. Pourquoi les deux appa...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
txiki

Problème wifi

Bonjour j ai une imprimante epson xp202 ,j'arrive pas à me connecté ni avec mon iPhone ni ordi ,pourtant la lumière verte wifi est allumée ...... Si ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
Panth33ra

Erreur 51 et 33 brother dcp 330c

Bonjour, J'ai une imprimante "dinosaure" je sais bien mais je l'aime bien :) Depuis hier elle affiche un message d'erreur 51 j'ai essayé de retirer ...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
billmaxime

Ruban imprimante bloqué

 Fermé

bj apparemment le ruban de mon imprimante canon est bloqué !

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Xileh

Clignotant orange sur imprimante canon ts 3450

Bonjour* Imprimante canon TS 3450 le clignotant orange clignote : ni impression ni photocopie Merci (*) Élément basique de politesse ajouté  par la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Panth33ra

Imprimante...

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante CANON TS3151, qui a 2 mois a bien fonctionné au début mais  depuis une semaine n'imprime plus à partir du PC, par contre en ph...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Crichone

Pilote pour imprimante hp deskjet 2723e

Bonjour,mon pc w10 venant de rendre l’âme je me suis rabattu sur mon vieux pc inspiron 531 avec w7 que j'utilisais qu'a l'ocasion Voila 1 semaine , d...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
jherve

La couleur magenta n'imprime pas

Bonjour, Je possède une imprimante canon MG5350S pixma. La couleur magenta n'imprime pas, j'ai  fait plusieurs nettoyages en profondeur, plus têtes...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
txiki

Problème de cartouches sur hp photosmart 5524

Bonjour à tous, J'ai changé hier toutes les cartouches HP 364 (ORIGINE) sur une imprimante  HP PHOTOSMART 5524. Résultat tout est bloqué problème de...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
txiki

Chariot epson xp 830 bloqué aprés changement tampon encreur.

Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP 830 et j'ai le  message  d'erreur suivant : "Le tampon d'encre est en fin de vie utile. Contacter Epso...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
billmaxime

Imprimante laser hp bloqué erreur 49

Bonjour après avoir tout essayé avec l'aide sur internet je but sur ce soucis de code erreur 49 rien a faire pour le retirer avez vous des solutions p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
billmaxime

Mon imprimante hp est en pause. que faire ?

 Résolu

Bonjour, imprimante en pause que faire? hpC4580merci pour une réponse urgenteConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.10

42 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Nikola
Résultats 201 - 250 sur un total de 36 885