Les discussions

rulio Imprimante

Probleme avec cartouches epson stylus r200

Bonjour, J'ai une imprimante epson srylus r200 avec 7 cartouches : une noire, deux cyan et cyan clair, deux magenta et magenta clair, et une jaune. ...

33 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par baillon
mimouna Imprimante

Probleme d'installation imprimante

Bonjour, Je dois imprimer, scanner des documents. Le souci, je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante pour installer dans mon pc. J'ai e...

33 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
princetroy
stéphane Imprimante

Epson stylus color 300

Résolu

je recherche le logiciel d'installation pour l'imprimante stylus color 300.merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
sebsauvage
captainpij Imprimante

Canon pixma ip 1600

Bonjour tout le monde ! Je viens d'acheter une impimante Canon PIXMA IP-1600. Alors voilà j'ai trois questions à poser : 1 - il y a un petit clip ...

33 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par chipie
loly34 Imprimante

Prob convertisseur imprimanteparallèle-usb

Bonjour, Je reviens vers vous car je posséde une imprimante HP LaserJet 4 Plus que j'ai connecté à mon ordi portable via un cable convertisseur Par...

33 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par loly34
CRAPCRAP Imprimante

Impression page blanche/epson cx5400

Bonjour, J'ai lu avec beaucoup d'attention les messages liés aux problèmes d'impression mais je n'ai pas trouvé de réponse. Voilà, mon EPSON CX5400 d...

33 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par jos
Lucien Nice Imprimante

Imprimante canon tr4550 - pbs d'impression couleur

Bonjour, Je possède une TR 4550 depuis plusieurs années. Elle m'a jusqu'alors donné toute satisfaction. Depuis quelques semaines pourtant, lorsque je...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par Lucien Nice
lylimax Imprimante

Pb bourrage papier avec epson stylus cx5400

Résolu

J'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé....

34 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par Leroy
Jibi64 Imprimante

Imprimante hp dj 1110

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 1110 n'imprime pas. Elle est bien installée, les pilotes sont à jour, Windows 10 ne détecte aucune anomalie, mais...

34 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
glg29
beatricelp Imprimante

Imprimante hp photosmart serie 5520

Bonsoir, J'ai installée depuis 3 ans un imprimante HP mais voilà que tout d'un coup je ne peux imprimer ni scanner avec un point d'interrogation sur l...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jmarion3
cannelle Imprimante

Nettoyage impossible brother dcp115c

Bonjour, j'ai une imprimante brother DCP115C qui affiche nettoyage impossible,j'ai suivi le manuel de résolution des problèmes ,tjs pareil,mon imprim...

34 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par Bernard
Darksay Imprimante

Problème d'installation de windows xp

Salut tout le monde j'ai installé ubuntu à la place de windows xp pensant que j'allais rester sur ubuntu mais maintenant je veux revenir sur windows x...

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par christopherce6
jmarion3 Imprimante

Problèmes installation imprimante canon

Résolu

Bonjour, Ayant eu de graves problèmes de carte mère , je suis passé de Windows XP SP3 à Windows 7 32 bits j'ai un soucis d'installation de mon ...

34 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jmarion3
LYLY Imprimante

Epson lx-300+

bonjour j`ai installé le pilote de l`impriment sur mon laptop windows xp professionel et cela ne fonctionne pas j`attends votre reponse . m...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
baladur13
Anasthasia Imprimante

[imprimante lexmark serie 1200]

Bonjour Je viens d'acheter une imprimante Lexmark serie 1200 all-il-one et n'arrive pas a imprimer avec est ce que vous m'aidez je vous en remercie d...

34 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par PATOU
mijean94 Imprimante

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP Smart Tank 500 Depuis quelque jour lorsque de demande une impression, (4 pages) l'imprimante me sort que des ...

35 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
mijean94
sam099 Imprimante

Probleme configuration wifi epson xp-225

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une epson expression home xp-225 que j'ai installer sur mon ordi avec un câble USB, tout fonctionne pas de problèmes de se coter...

35 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par Elchaco
stagadur Imprimante

Imprimer depuis un ordinateur portable ?

Bonjour ! Mon PC fixe ne sera plus mis à jour par Microsoft (windows 7) . J' ai un PC portable (windows 10), mais comment faire pour imprimer à part...

35 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par stagadur
mamie35 Imprimante

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, Bonjour et bonne année à tous Voilà plusieurs jours que j'essaye d'installer ma nouvelle imprimante HP deskjet 2545 avec le cd d'installa...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jmarion3
Joris8384 Imprimante

Problème scanner hp photosmart c4380

Bonjour, Voilà je possède l'imprimante HP Photosmart C4380 depuis environ le mois de Septembre moi je n'ai pas eu de problème pour la mettre en Wi-...

35 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par salixe
YetiSincere36 Imprimante

Absorbeur d'encre

Bonjour, Où se trouve l'absorbeur d'encre sur canon MB2700 et comment y accéder? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
HeronAimable59
Vanessa Imprimante

Problème avec une epson stylus dx 4450

Bonjour, Je suis venu ici pour avoir un peu d'aide. J'ai donc l'imprimente Epson Stylus DX 4450. Et hier alors que j'avais imprimé la veille sans...

35 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par Yazid
tom Imprimante

Problème lexmark

Résolu

problème imprimante lexmark je viens d'installer le logiciel lexmark, mais le studio tout en un ne s'affiche pas. Je vais dans l'aide pour savoir c...

35 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par FFF
latortue0206 Imprimante

Hp photosmart c4200

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter l'imprimante hp photosmart C4200, je dispose de vista sur mon ordinateur portable et lorsque je mets le cd d'installati...

35 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par missbug
ptiteanne Imprimante

Problème changement encre epson stylus 660

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante epson stylus color 660, pour laquelle j'ai voulu changer la cartouche d'encre couleur car le voyant lumineux cligno...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par justin
celeusis Imprimante

(imprimante mp 360 cannon) qui a des problème

bonjour j'ai acheté il y a un an une multifonction canon et ma tête d'impression est dèjà out! et les distributeurs me disent que canon a eu une serie...

35 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par Patricia
Infaustus Imprimante

Ajouter une imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui est en xp en cable d'où l'imprimante relié en USB qui est dessus. Puis un pc portable Vista qui celui la est en wifi. Sur ...

35 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
yoanf26
soleil91220 Imprimante

Imprimante bloquée

Epson WF 2630 bloquée. Pas reconnue bien que le scanner fonctionne. L'ai désinstallé et réinstallé. 

36 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
kaneagle
benji Imprimante

Changer la cartouche d'imprimante epson sx215

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la cartouche de mon imprimante .Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

36 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par Phanie
menfin94 Imprimante

Imprimante epson cx6600

Bonjour, comment connecter l’imprimante epson cx6600 avec windows 11 j’ai le disque d’installation mais pas de lecteur CD sur mon PC ASER CX840 merc...

36 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
jmarion3
jeanfrançois1 Imprimante

Nettoyage tête imprimante brother

Résolu

Bonjour, Mon imprimante brother 340 CW neuve a imprimé au mieux une vingtaine de pages avec les cartouches d'origine. Après quelques feuilles mal imp...

36 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par max
lesly Imprimante

Canon mx515

Bonjour, jai une canon mx515 et elle fonctionne très bien sauf quand je scanne ou photocopie cela fait une bande noires sur le côté gauche. J'ai essay...

36 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par lesly55300
nuleninfor Imprimante

[achat imprimante photo]laser ou jet d'encre?

Résolu

Bonjour, Ma configuration : HP Pavilion Pentium 4 - 2.8GHz 512 Mo de RAM 120Go disque dur Système : Windows XP Ed. Familiale. J'envisage l'achat d'...

36 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
parts
agathe Imprimante

Cartouches recyclées equal ink equivalencre

Bonjour, N'achetez pas de cartouche recyclée Equal Ink pour votre imprimante quelle que soit la marque. Mon imprimante Lexmak 5470 s'est détérioré...

36 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par igorillaz
reg Imprimante

Pb epson stylus cx3650 sous windows vista

Résolu

Bonjour, je viens de changer de PC : je susi donc sous Windows VISTA : j'ai essayé d'installer mon imprimante Multi fonction EPSON STYLUS CX3650 : le...

36 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
CCMclaude
lison55 Imprimante

Imprimante epson c66

Bonjour,j'ai une imprimante qui imprime seulemnt la couleur noir et le bleu. la couleur rouge et jaune ne s'imprime pas. j'ai tout ...

36 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par D.YOUNES
Pierr10 Imprimante

Imprimante pixma ts en panne

Résolu

Bonjour Je suis en train d'aider une de mes proches à faire refonctionner son imprimante. Je suis à court d'idées. Peut-être qu'un membre du forum ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Pierr10
kathycr Imprimante

Intallation d'une imprimante canon mg 4150

Résolu

Bonjour, je voudrais installé mon imprimante CANON MG 4150 sur mon ordinateur ASSUS K52F je n'ai ni CD ni les competences cordialement

37 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par kathycr
leof Imprimante

Connexion imprimant wifi epson stylus sx400

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimant WIFI sur ma Neufbox, différents messages apparaissent lors du chargement du CD : Connexion a...

37 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par dzad
sanilaouali Imprimante

Code d'erreur epson aculaser c1100

bjr.mon imprimante epson aculaser affiche un message d'erreur service req E510 ou E511.klk1 peut m'aider?merci

37 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par toto
deroofrederique Imprimante

Perdu logiciel d'installation imprimante

bonjour, j'ai perdu mon logiciel d'installation pour mon imprimante canon SmartBase MP360 comment faire pour avoir le logiciel gratuitement ? mon imp...

37 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
baladur13
LEHCIM3 Imprimante

Imprimante epson dx 4050

Résolu

bonjour a tout le monde. je viens d acheter la epson dx 4050 et je suis décu car elle est annoncee a 24 ppm et moi j en suis loin quelqu un a t il un...

37 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par sns059
soleil91220 Imprimante

Installation canon mg3650s

Résolu

Bonjour, Nous avions une vieille Epson qui fonctionnait très bien sauf lorsque j’ai changé d’ordi avec WINDOWS 11. Mon compagnon pouvait imprime...

38 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
kaneagle
Résultats 201 - 250 sur un total de 37 041