Les discussions
Ruban brother ptouch
Bonjour, Peut-on modifier les cassette TZ pour les utiliser comme TZe? Merci
Recto verso automatique absent suite réinstallation logiciel
Bonjour, J'ai réinstallé le logiciel de mon HP Laserjet Pro MFP M 426 fdw sur mon DELL XPS 13, et je n'ai plus accès au recto verso automatique (seul...
Imprimante thomson hp 2500
Bonjour* Je dois changer de toner pour cette imprimante et je trouve n’y même des toners compatibles. Quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance* ...
Imprimer sans télécopie
Bonjour, impossible d'imprimer un document à cause d'une fenêtre télécopie
Tête d'impression
Bonjour, Après un nettoyage de tête d'impression de mon imprimante EPSON XP335 Plus du tout d'impression je ne comprends pas ???? Que faire
Imprimante
Pourquoi mon imprimante imprime en vert malgré la teneur en cartouche. Merci de m'aider
Impossible de passer en papier ordinaire sur mon imprimante
Bonjour* impossible de passer en papier ordinaire sur mon imprimante epson xp 315 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la...
Une pièce de mon imprimante s'est détachée
Bonjour, j'ai passé une trombone avec mes documents dans le chargeur de ma Epson-ET 4850, ce qui à détaché une pièce de l'intérieur du chargeur. Comme...
Epson stylus sx 400
Bonjour, je souhaiterai connecter mon imprimante, stylus sx 400 à un iPad Pro, avec usb car elle n’est pas wi-fi et je ne trouve pas la solution j’a...
Erreur impression
Bonjour, J'ai un soucis avec ma nouvelle imprimante epson ET 2865. Quand je lance une impression d'une immage pu autre, elle imprime des texte noir...
Départ ouverture documents et fichiers textes des 9 ilimités
RésoluBonjour, J'ai un drôle de souci. J'ai Windows 7 dans un de mes deux ordinateurs portables, un ordi Acer. Le disque dur a été changé, il est quasi neu...
Imprimante hp desk.jet 2800e en pause comment la retablir
Bonjour* mon imprimante est en pause et je ne peux la remettre en connexion Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modé...
Eponge encreur saturée
Bonjour, Imprimante CANON MP 499 Comment accéder au tampon absorbeur d'encre ?
Code 5b02 canon
Bonjour, j'ai un soucis imprimante Canon mg4250 code 5B02 on nous demande d'appuyer sur start mais on ne sais pas quel est ce bouton pas d'image ou ...
Erreur installation imprimante
Bonjour all, S'il vous plait je reçois un message d'erreur lorsque j'installe mon imprimante HP Officejet Pro 9010 series sur mon ordinateur ASUS Viv...
Canon mg3600s impression
Bonjour toi le monde et merci d'avance pour votre aide. Hier soir, après avoir fait quelques impressions sans soucis, mon imprimante se met à mal imp...
Teinte grisatre des documents sur wf-2630
RésoluBonjour, Les documents sont d'une teinte grisatre sur l'aperçu, et évidemment à l'impression. J'ai nettoyé la vitre mais sans succès. Est-il possib...
Epson xp 540 défaut tampon d'encre doit être réparé
Bonjour, Epson XP 540 Le tampon d'encre doit être réparé !! Quoi faire ???
Imprimante en panne
RésoluBonsoir.Mon imprimante MG3066 Imprime scanne mais ne photocopie pas. merci
Imprimante xp-6105 (série 6100) ne veut plus imprimer
RésoluBonjour, Quand je fait imprimer rien ne se passe plus après. Tout à l'air d'être correct après vérification Mon imprimante est branchée avec câble ...
Problème imprimante
Bonjour , J'ai une imprimante Canon pixma MP140. Depuis quelque temps, pour imprimer, je suis obligé d'appuyer sur le bouton scanne couleur pour imp...
Impossible réinstaller imprimante epson
Impossible réinstaller imprimante epson après retour du SAV. Message d'erreur:certains composants n'ont pas pu être installés. Connexion wifi OK. Com...
Code de de démarrage
Bonjour, Dès que j'allume la machine elle me demande un code que je ne connais pas. J'ai tout fait mais rien
Imprimante hp
Bonjour Je viens d'acheter une imprimante Hp office jet pro 8120e et je n'arrive pas à faire des photocopies recto verso. 2 jours que j'appelle le ...
Cartouche d'encre uprint non reconnu sur prixma ts 3420
Bonjour, j'ai déjà vérifié qu'il s'agissait bien de la bonne cartouche et nettoyé la tête avec un chiffon doux Que faire de plus ?
Imprimante hors ligne (hp 2700)
***** BONJOUR. Régulièrement j'ai ce problème.
Debloquer imprimante
Bonjour Sur mon PC et mon tél = impossible de me connecter à mon imprimante. Tous les appareils sont branchés, j'ai relancé le tout, rien n'y fait. A...
Problème avec photo studio 6 et imprimante canon ts3451
bonjour j'ai installé photo studio 6 pour pouvoir scanner avec mon imprimante canon TS 5451. Lorsque je lance un scan , rien ne se passe .L'erreur ...
Bourrage papier imprimante brother
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-2520DW (laser monochrome) qui fait du bourrage arrière tout le temps (impression recto et recto-verso). Je r...
Comment installer une imprimante en wi-fi
Bonjour, J'ai un ordi hp et on m'a offert une imprimante 2800e mais impossible de l'installer, mon ordi ne la reconnait pas. Je n'ai pas de notice po...
Imprimante epson xp-245
RésoluBonjour, en voulant utiliser mon imprimante xp-245 impossible d'imprimer. Maintenant elle me met tous les voyants clignotant (alim + le triangle ) si ...
Installer imprimante hp
Est-il encore possible d'installer une HP Deskjet 3050 sur PC ACER
Eeprom par défaut ou autre solution pour reset mécanique
Hello ! Je dispose d'une imprimante EPSON XP-2100 SERIES. J'ai eu des soucis d'impressions (lignes décalées, trous) et j'ai donc tenté un nettoyage ...
Connecter une imprimante mg5650 avec une box freepro
Comment connecter une imprimante MG 5650 Canon avec une free pro. Merci
Munby ne se connecte plus sur pc par usb piloteobsolete help
Résolupetite imprimante munby ne fonctionne plus alors que tout etait ok ordi ne reconnait plus l appli d install que faire je m enerve, je m enerve je suis...
Page d'impression blanche
Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP 3105 séries. Depuis que je l'ai j'utilise des cartouches d'encre compatibles sans problème. Depuis hier elle se...
Imprimante hp deskjet 4120e
Bonjour, Est-il possible de connecter cette imprimante directement sur la box avec un convertisseur USB RJ45, sachant que la sortie imprimante est ca...
Pilote ps hp laserjet 5200 pour win7 32
Résoluj ai une ancienne imprimante laserjet 5200 j ai reinstallé mon pc avec win7 32 bits et je ne retrouve plus le pilote
Code barre masque en rouge à l'mpression
Bonjour, Les codes barre des bordereaux d'expédition s'impriment avec un rectangle rouge et le rendent inutilisable? Un truc pour imprimer? Mon doc...
Image fantôme
RésoluBonjour, Mon imprimante HP. MFP178 imprime une image fantôme, uniquement sur les couleurs. Merci pour votre aide.
Epson xp 530
Bonjour, je viens de changer le tampon d'encre de mon imprimante , je voulais savoir comment la réinitialiser gratuitement si possible ! C'est une...
Imprimante qui n'imprime plus
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP 7520. Du jour au lendemain, je ne peux plus imprimer. J'ai déjà redémarré mon ordi, demandé un diagnostic mais ça ...
Recherche fichier de profil couleur pour imprimante à badges
Bonjour, Je cherche le fichier evolis_profil_v701.icc
Problème impression photo
RésoluBonjour, Impossible d'imprimer du papier photo avec mon imprimante HP envi, par contre l'impression photo se fait très bien sur papier ordinaire Je...
Problème avec sublimation epson 2862.
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson 2862 avec presse à chaud venir 5 en 1 et quand je presse le motif est tout pâle et des fois pas visible. P...
Mon imprimante me demande papier colorlock pour fonctionner
l'imprimant hp a cessé de fonctionnner et me demande un papier colorlock
Imprimante epson xp205 placedoc en file d attente imprime pa
Bonjour, mon imprimante epson xp205 place les documents en file d attente mais veut plus imprimer que faire
Imprimante numérique contacte sav
bonjour, voila j’espère que vous pourrez m'aider. avec mon chef nous cherchons a résoudre un problème sur l'une de nos presse numérique canon v700 c...
L'imprimante hp allumé or pc indique le contraire
Bonjour* Après installation d'une nouvelle boîte internet WI-FI mon imprimante HP n'est plus retrouvé comme extension et impossible de la connecté pa...
Imprimante hp allumée reste bloquée
Bonjour, Imprimante hp allumée reste bloquée; Affiche : error code 0x00829c98