Les discussions

Pb imprimante hp envie 4520

Bonjour, je ne peux pas imprimer noir et blanc. J'ai fait le nettoyage des têtes d'impression. Le pilote de l'imprimante est à  jour. Je ne sais plus ...

Répondre

Quel format créer le fichier pdf pour evolis zenius

Bonjour, J'aimerais savoir à quel format je dois créer mon fichier PDF pour imprimer avec l'imprimante à badge evolis Zenius. Dois-je mettre un fon...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
contrariness

Imprimante epson

Bonjour, Je viens de changer d'imprimante pour une autre de la même marque (expression home xp-2100 pour une expression home xp-2200). Après avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
martien10

Recto bizhub konica

Bonjour les amis Voilà, mon problème concerne le recto/verso pour les2 machines konica dont je dispose, bizhub c364e et 224e,  J'ai, tout programmé p...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Khalidos2000

Imprimante hp henvy

Bonjour Une cartouche d'encre noire a explosé lors de la pose. Mon imprimante n imprimé plus le noir Que puis je faire ? Merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile

Impression intempestive d'une feuille d'alignement

Bonjour à tous, J'ai une HP Deskjet 2720, depuis quelques temps quand je mets l'imprimante sous tension celle ci imprime systématiquement une feuille...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Super.Mario

Unite d'imagerie sur imprimante samsung clx3300

 Résolu

Bonjour, j'ai achte une nouvelle imprimante laser color all -n; au 1er demarrage elle demande d'installer l'unite d'imagerie. c'est quoi cette "un...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Barto

Imprimante epson xp 247 en panne

Bonjour, Imprimante Epson XP 247 en panne  Cherche de l'aide pour la faire fonctionner Elle imprime page de test et c'est tout.

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
jeannets

J'arrive pas à installer imprimente hp 1215

Bonjour j'ai une imprimente hp psc 1215 que je n'arrive pas à installer dans mon pc Windows 10 malgré toute les tentatives toujours le même message pi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
bazfile

Imprimente hp psc 1215

 Résolu

Bonjour tout le monde pouvez-vous m'aider à installer mon imprimente hp psc 1215 malgré tout les tentatives que j'ai fait j'ai toujours pilote indispo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
polux125

Recherche utilisateur imprimante canon pixma ts5151

Bonjour, Achetée il y a 3 mois, pour remplacer la MG 3650 qui a duré 5 ans, dont j’étais content, mais que j’ai un peu maltraité suite à 2 bourrages ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
contrariness

Imprimante hp officejetpro 8710

Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet Pro 8710 qui a décidé de m'embêter ce matin en n'imprimant qu'en couleur. Je m'explique, ce matin j'ai imp...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
epango

Message d'erreur hp 5520 0x61000031

Bonjour, j'ai fait toutes les actions proposées pour essayer d'enlever ce message, j'ai nettoyé l'imprimante, elle ne s'ouvre toujours pas. Que faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
solae

Canon ir 2520 impression s'efface

Bonjour, Je un souci avec mon canon ir 2520 quand tu fait une photocopie quand tu passes le doit sur l ecriture qui est sur le papier ça efface. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
contrariness

Problème de démarrage imprimante ricoh mp c3001

Bonjour,  Je possède une imprimante professionnelle Ricoh MPC 3001 qui ne veut plus s'allumer. Selon diverses sources cela pourrait provenir de la c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
charly_rom

Imprimante epson xp 2100 hs

Mon imprimante refuse toute utilisation - totalement bloquée- même le scan. ERREUR 033001 Message : 1. Annulez tous les travaux d'impression. 2. O...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
jeannets

Epson xp 245 bloquée, "erreur code 033001"

Bonjour à tous, Hier j'ai lancé mon imprimante après avoir effectué un nettoyage des buses avec un produit spécifique. Dans mon élan j'ai oublié d'...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
jeannets

Imprimante ne scanner pas

Bonjour, Je veux scanner mais pilotes WIA n'es pas là . 

Répondre

Fuite d'encre d'imprimante

Bonjours, J'ai un problème avec mon imprimante par ce qu'elle n'arrête pas de verser de l'encre sur mon bureau. J'ai vérifier s'il y a un trou dans l...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Panth33ra

Erreur e15 canon

Bonjour, Une erreur apparaît sur une canon T3150 avec code erreur E15 Les circuits furent nettoyés. Les cartouches furent changées de marque Ca...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
letmoi

Imprimante epson xp-445 n'imprime pas

Bonjour, j'ai acheté d'occas une imprimante Epson xp-445. Mon souci, elle ne veut pas imprimer en N et B. En couleur ça passe et pareil pour les phot...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
bazfile

Problème d'imprimante

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, Je tenais à vous informer dun problème technique que nous rencontrons actuellement avec notre imprimant...

Répondre

Connecter mon imprimante en bluetooth

 Résolu

Bonjour* J'ai 2 PC et une imprimante que je veux connecter à ces PC en Bluetooth Sur l'imprimante on me demande d'appuyer pendant 5s sur le bouton W...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
gbko

Imprimante qui ce bloque

Bonjour, Voilà mon souci j'ai une.imprimante epson xp2150 et quand je lance une impression elle fait comme si elle veut imprimer puis la feuille ce b...

Répondre

Code erreur imprimante hp

Bonjour, Mon imprimante hp envoie photo 6220 me donne un code erreur OXB86AE646. Elle n'est plus sous garantie, elle imprime bien les test mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Jmb

Ratage impression certains lignes epson xp225

Bjr. J'ai avec mon imprimante Epson xp 225 . Elle fait des ratages de quelques lignes pendant l'impression à partir de pc ou Pendant la photocopie ou...

Répondre

Imprimer étiquette retour zalando: code barre

Bonjour, J'ai une imprimante HP 5640 et je rencontre un problème lors de l'impression de l'étiquette de retour Zalando. Le code barre que je dois imp...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
SosImpression

Imprimante c5250i code d'erreur

Bonjour, Mon imprimante C5250i m'affiche un code d'erreur E000027-0300 Merci de m'aider pour résoudre cette panne. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
ADAHAYA

Canon ir2630i feuilles flanches

J'ai une nouvelle imprimante canon ir2630i, quand je veux faire les copies, c'est juste la feuille blanche qui ressort, comment faire ??? Merci à t...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Absorbeur d'encre plein

 Résolu

Bonjour,j'ai une imprimante canon pixma mp250 et j'ai un message d'erreur sur l'ordinateur :absorbeur d'encre plein! Quelqu'un peut il me dire ce que...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Aline

Imprimante canon g3411

Bonjour, je possède une imprimante canon G3411 et à chaque fois que je lance une impression non seulement la page n'imprime pas pas et la feuille rest...

Répondre

Canon mfp418x n'imprime pas

Bonjour, j'aimerais bien une aide. j'ai un PC Win10, j'arrive à scanner sur Canon MFP 418x mais l'impression ne marche pas. avec un autre PC j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Didi64_549

Erreur e3 sur hp envy 2020

Comment résoudre l'Erreur E3 sur HP ENVY 6020 ? Le chariot ne circule plus : manuellement, je peux le faire circuler. Les cartouches ont l'air bien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
BoBot

Epson série l382

 Résolu

Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. J'ai eu un problème avec mon Epson série L382 bloqué en clignotant deux témoins d'encre et papier en même tem...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
jmarion3

Voyant orange canon pixma3450

Bonjour, Mon imprimante canon pixma 3450 reste avec le voyant clignotant orange et me dire bouurage paier alors qu'il n'y a rie  dedans  Que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Panth33ra

Problème scanner

Bonjour, J'ai une imprimante HP 9200 qui fonctionne très bien mais chaque fois que je veux scanner un document je dois m'y reprendre à 2 fois. Lors d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Panth33ra

Imprimante hp officejet pro 7740

Bonjour, Mon imprimante imprime un rapport après chaque impression. Comment faire pour le supprimer ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
jeannets

Pilote imprimante canon lbp6000

Bonjour* j'ai besoin d'installer l'imprimante Canon LBP6000 sur mon PC. mais j'ai besoin d'un pilote parce que je n'ai pas le CD d'installation Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
kaneagle

Recherche d'imprimante aux encres indélébiles

Bonjour, Les encres de l'EPSON SureColor SC-P900 sont-elles indélébiles ? Même question à propos des encres de la ImagePROGRAF PRO-1000  de Canon. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Domy31

Copie impossible

Bonjour(*) Je copie un texte il est rouge et impossible d'imprimer! Copyright? Merci d'avance(*) (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Brother dcp 115c sort des feuilles blanches

Bonjour(*) Cartouches neuves, buses nettoyées, elle sort des feuilles vierges  Merci d'avance(*) (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
contrariness

Traces noires sur le coté de la feuille imprimée

Bonjour(*) jai des traces noires sur le coté de ma feuille imprimée : toners neufs  Merci d'avance(*) (*) Éléments basiques de politesse ajoutés pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
contrariness

Installer mon imprimante hp

Bonjour(*) j'aimerais installer les pilotes de mon imprimante HP ENVY 4500 Comment procéder à l'installation Merci d'avance(*) (*) Éléments basique...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
jmarion3

H p deskjet 2722e n'imprime pas

 Résolu

Bonjour,  Mon imprimante h p deskjet 2722e imprime depuis mon smartphone , scanne depuis mon ordi sous W 11 mais n'imprime pas à la demande de ce mêm...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
gegecomm

Cartouches d'encre compatibles pour canon modèle ts7451a

Bonjour à tous, J'ai fait un essai malheureux chez BREIZH ENCRE. Bien qu'étant reconnue par Windows comme faisant partie de la "famille" TS7400 serie...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
flo88

Sortie feuille blanche !

Bonjour,mon imprimante HP3639 n'imprime plus les photocopies, n'imprime plus les message en N&B, mais imprime les fichiers scannés, y compris en N&B.p...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
gamau

Comment imprimer a partir de mon telephone

salut a tous je voudrai imprimer des documents a partir de mon telephone vers l'imprimante hp laserjet 281 qui est branche sur mon ordinateur fixe. M...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
cristali

Impression securise

Bonjour,  J'ai un soucis avec mon imprimante Canon ir C3226, j'ai du mal à la configuré pour que elle puisse faire l'impression sécurisé en attribuant...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
brucine

Problème impression a3 hp office jet pro 7720 depuis pc

Bonjour, J'ai un souci d'impression lorsque j'envoie un document (uniquement PDF) sur mon imprimante HP Office Jet Pro 7720 depuis mon PC au format A...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Panth33ra

Imprimante qui déchire le papier en imprimant

Bonjour, J'ai un imprimante Epson stylus SX510W et lorsque le papier sort il ce déchire,ce pli ou massacre littéralement le papier  Comment remédier...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Panth33ra
Résultats 451 - 500 sur un total de 36 824