Les discussions

kima Imprimante

Problem lexmark x3470

Résolu

mon imprimante lexmark x3470 ne veut plus s'éteindre et marque "capot ouvert" alors que celui-ci est fermé. comment faire??

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Isa
mhrmer Imprimante

Toner brother a changer

Bonjour Le témoin toner clignote sur mon imprimante brother HL-5250DN,l'arnaque c'est que celui ci n'est pas vide car la difference de poids entr un ...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
tom
ORZELSKI Imprimante

[cd installation imprimante hp psc 1315]

Résolu

Bonjour, quequ'un aurai la gentillesse de me faire parvenir le cd d 'installation pour imprimante hp psc 1315 tout en un . Ayant du formater mon ordi...

Jao
claude403 Imprimante

Kit de remplissage cartouche encre

Résolu

Bonjour,j'achete des cartouches d'encre comme tout le monde et c'est cher,l'utilisation de kit de remplissage semble tres avantageux mais je ne l'ai j...

informatique2a
titi5494 Imprimante

Probleme impression imprimante epson sx510w

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus SX510W et mon probleme est le suivant:Mon imprimante ne veut plus imprimer de noir.Que dois-je faire?

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Lambert
emilie0308 Imprimante

Remplacemt cartou epson stylus office bx300f

Bonjour, Ma cartouche d'encre noire est épuisée. il y a un message qui indique d'appuyer sur ok pour commencer le remplacement. Mais lorsque j'a...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Pat-nick
steff44300 Imprimante

Imprimante brother dcp350c n'imprime plus

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante brother dcp-350c. sans que je ne touche rien, mon pc n'envoie plus les impressions. Je devais restaurer mon pc déjà ava...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
pistouri
sandra23 Imprimante

Pb retirer et vérifier la cartouche couleur

Résolu

bonsoir tout le monde j'ai un probleme avec mon imprimante HP 2350 MULTIFONCTIONS, elle marchait correctement et aujourd'hui il ya un message d'erre...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Riri
aurélie Imprimante

Probleme avec mon imprimante hp psc 1510

bonjour, apre l'installation de mon imprimante hp psc 1510 jai quelque souci celle ci n'est plu detecter sur mon ordinateur . a chaque foi que je veu...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
chatounette
fab.59 Imprimante

[imprimante epson stylus cx 6600] marche plus

Résolu

imprimante epson stylus cx 6600 Bonjour J'ai un problème avec cette imprimante, sur l'imprimante il est écrit : erreur imprimante et le voyant e...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
laulo
poulym Imprimante

Problème impression hp photosmart

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui sache dompter les imprimantes capricieuses. Voilà, j'ai acheté une imprimante HP photosmart B...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
JS06
Gaston_Lagaffe Imprimante

Brother mfc 210c : "nettoyage impossible&quot

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne m'avait jamais fait de crasses jusqu'ici. Le message d'erreur "nettoyage impossible" est apparu, et l'appareil ne fonction...

Bertg
perrodeau Imprimante

Epson stylus photo rx420: intervention

Résolu

Bonjour, voila le message qui s' affiche quand je me sers de mon imprimante Epson Stylus photo RX420 : "intervention requise". Des éléments situés...

babann
martial Imprimante

Cd installation epson perdu

Résolu

bonjour j'ai une imprimante "epson stylus color 860 esc p2" et j'ai perdu le cd d'installation.comment puis-je faire pour en retrouver un? si quelqu'u...

baladur13
nerga34 Imprimante

Branchement imprimante

Résolu

Bonjour, impossible de faire démarrer : aucun périphérique hp n'a été détecté ... (imprimante hp deskjet f4180) - cartouches neuves. Le dis que se b...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
tanteelise
likel Imprimante

Canon pixma mp130 erreur de service 5100

imprimante canon pixma mp130 ne marche plus..mon ecran m'affiche erreur de service 5100 et mon imprimante me dit "cathridge jammed, press ok", ce que ...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Marine17840
LeChatNoir76 Imprimante

Imprimante epson bloquée

Imprimante EPSON DX 4450 bloquée avant remplacement des pads d'encre usagée

6 réponses Dernière réponse le 21 mai par
MPMP10
WapitiFiable81 Imprimante

“cx7300”reset

imprimante EpsonCX7300 a atteint la limite de son compteur d’encre usagée ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
Panth33ra
danoukool Imprimante

Canon pixma mg8150

Bonjour, Message 5B00 sur imprimante Canon pixma MG8150, chariot bloqué à droite, touches digitales donc pas moyen de réinitialiser avec les touche...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai par
jmarion3
fco44 Imprimante

Problème wifi sur installation epson sx400

Résolu

Bonjour, Sous Vista avec une Livebox, je n'arrive pas à installer ma connexion WIFI avec une imprimante EPSON SX400 WIFI que je viens d'acheter. ...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
abyss
mickeymat75 Imprimante

Problème d'impression avec brother dcp-115c

Bonjour, J'ai une Brother DCP-115C depuis plus de deux ans qui fonctionnait très bien. Depuis deux ou trois mois, elle n'imprime plus en noir. J'ai...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Soleil
begonia 25 Imprimante

Cartouches lexmark 28 et 29 remplies

Bonjour, J'ai remis de l'encre dans les cartouches 28 et 29 d'une imprimante Lexmark X2530 et je n'ai toujours pas trouvé de solution pour faire reco...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
smurf1
@lisurf Imprimante

Pb imprimante epson stylus c42

Résolu

salut a tous, j'ai un prob avec l'imprimante epson c42 le message est : la duré de vie d'un composant de votre materiels est fini j'ai telecharger un ...

95 réponses Dernière réponse le 19 mai par
drriss
59lsd Imprimante

Epson stylus dx3850

Résolu

slt, y'aurais personne qui saurais ou telecharger le cd d'installation pour l' EPSON STYLUS DX 3850 car j'ai perdu le mien!!

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Rokil
jzu1375 Imprimante

Erreur 0xc18a0201 sur une imprimante hp c5180

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un qui me pose une problème que je n'arrive pas à réoudre : 1) Elle sest déconnectée seule ...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Tony62000
fredo2 Imprimante

Reprogrammation cartouche encre

Résolu

Bonjour. J'ai recharger ma cartouche d'encre noire (avec le kit de remplissage printline) je n'arrive donc pas a reprogrammer la cartouche .Le logici...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
C
alcinter Imprimante

Imprimante et vista

salut quel'un connais une imprimante compatible a coup sur avec windows vista j'ai un LEXMARK qui est pas compatible merci

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
beabatrice
cricri14 Imprimante

Comment numériser avec la lexmark x4550 ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Lexmark X4550. Je n'arrive pas à numériser un document. Elle m'indique qu'il est impssible d'extraire l...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
ddiscord
joanastanska Imprimante

Imprimante multifonction lexmark x2470

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction Lexmark X2470. J'ai installé le logiciel et suivi les indications d'installation. J'ai...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
lolotte56
vinnye Imprimante

Problème avec imprimante samsung clp 300

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il ya peu de temps une imprimante laser samsung CLP 300 qui, jusqu'à présent fonctionnait parfaitement. mais depuis peu lorsque ...

110 réponses Dernière réponse le 16 mai par
aaaa
Jean de Marseille Imprimante

Scanner scsi epson gt 7000 sous xp pro

Résolu

Re bonjour tout le monde suite de ma 1ère intervention sur votre forum (que je trouve super) Voici une vrai bonne nouvelle : mon scanner foncti...

110 réponses Dernière réponse le 16 mai par
achilledte
GuepardAgile50 Imprimante

Chariot imprimante epson xp 247 ne répond plus

Bonjour j'ai un souci avec le chariot de mon imprimante Epson XP 247 .  Lors de la mise en marche le chariot ne fait plus les va et vient qu'il est...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
billmaxime
rob1 Imprimante

Pas d'impression, lexmark sur vista, driver?

Pas possible d'imprimer ,message comme quoi il manque une liaison entre le pc et l'imprimante ,elle ne communique pas . Serait ce un driver non confo...

111 réponses Dernière réponse le 15 mai par
fanie2
chrisani Imprimante

Epson photo rx500 (element en fin de vie)

Résolu

Bonjour, c'est chrisani j'ai eu un problème avec une epson stylus photo rx500 .alarme elément en fin de vie, et je me suis dépanné grace au forum. ...

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
nathy82
phally Imprimante

Imprimante canon mp 750 (erreur ##343)

Bonjour, j'utilise une imprimante de marque conon mp 750 Multifonction (all in one) et depuis quelques jours elle est hors service. Voici ce qui ap...

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Jann31
titeuf8722 Imprimante

Quel imprimante multifonction acheter ???

Bonjour à tous !!!! Voila j'aimerais acheter une imprimante multifonction mais je ne sais pas laquelle choisir?? Cette imprimante serais pour im...

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Lolo
brigiter Imprimante

Deskjet hp 350

E resoudre ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
MPMP10
Tana25 Imprimante

Imprimante installée mais non connectée

Bonjour, Une fois l'imprimante installée sur l'ordinateur, comment la connecter ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement,

5 réponses Dernière réponse le 13 mai par
georges97
yvon66beauce Imprimante

Imprimante avec dvd / dvd

Bonjour, j'aimerais savoir si ca existe encore des modèles d'imprimante qu'on peut graver une images sur des cd/dvd je sais qui en a avec un plateau q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
Panth33ra
Résultats 251 - 300 sur un total de 37 000