Les discussions

Je cherche le pilote pour une imprimante hp deskjet 3720

Bonjour* J ai perdu le cd d installation Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Dan643

Quel est le code pin de l'imprimante samsung xpress m2026w?

Bonjour, Quel est le code pin de l'imprimante Samsung Xpress M2026W? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
billmaxime

Absorbeur d'encre quasiment plein sur canon prixma t55150

269Bonjour à tous, J'ai 72ans et une petite retraite, pas possible de racheter une imprimante en ce moment. Je vous remercie d'avance de m'expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
jmarion3

Zebra zt230

Bonjour, J’ai changé la tête d’impression de ma Zebra ZT230 mais j’ai un message d’erreur qui me dit qu’elle n’est pas authentifiée.. quelqu’un sait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Panth33ra

Imprimante 6850 bloquée

Bonjour, Voici mon problème mon imprimante m'affiche panne b203.a plusieurs fois je l'ai débranché puis rallumer mais rien n'y fait.doisje réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
billmaxime

Mon imprimante affiche un code d'erreur e27 que dois je fair

Bonjour,Mon imprimante affiche un code d'erreur E27 que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Duno59

Imprimante hp enroulement papier ne se fait plus

Bonjour, Le papier de mon imprimante HP ne s'engage pas. Merci Claire

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
Xileh

Sur une imprimante hp le papier n'est plus entraîner

Bonjour* Sur une imprimante hp le papier n'est plus entraîné ?  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
Xileh

Scanner un document avec une résolution zoomé.

Bonjour, j'espère que vous passer une belle journée :). Au fait, j'ai une photocopieuse Kyocera 1030-MFP et je voudrais savoir s'il y a un moyen de s...

Répondre

Canon tête impression tr8550

Je possède une Imprimante Canon Pixma TR8550. Problème, j'ai les Buses Noire qui sont Obstrués. Je suis donc à la recherche d'une '' Tête d'Impression...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
WASHI

Imprimante et windows 11

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon ordi, maintenant j'ai windows11 mais impossible d'utiliser mon imprimante canon MG2550S.Elle est bien détectée, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Domi

Probleme de lancement hp color laser mfp 179

 Résolu

Bonjour* j'ai une imprimante hp color laser mfp 179 qui m'affiche un message d'erreur du genre: remplacer par unité image neuve, que cela peut bien v...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
sandra27520

Color laser mfp 178 179 que des soucis

Hello tout le monde bon je ne sais pas vous, de mon côté j'ai l'impression que cette imprimante est plus souvent en panne que fonctionnelle color la...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
txiki

Affichage infos imprimante epson

Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP-2150. Lorsque je vais dans les paramètres de l'imprimante, le texte s'affichant en "options d'impressio...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
txiki

Pc ne reconnaît plus mon imprimante

Bonjour, Voilà mon pc ne reconnaît pas mon imprimante  C'est bien mon pc car l'imprimante fonctionne sur d'autres pc et j'ai également essayé une au...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
bazfile

Imprimante

Bonjour, Bonjour je n' ai plus d ordinateur et mon imprimante sans fils envy 4527 ne veut pas fonctionné avec mon portable que faire 

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
NonoM45

Epson ecotank 2856 couleurs peu vives

Bonsoir,  J'ai récemment acheté une imprimante Epson ECOTANK 2826 et, n'ayant pas un rendu des couleurs correct lors de l'impression (le rouge s'impr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
txiki

Transformer imprimante usb en wifi

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante ET14000, le problème est que je n'avais pas fait attention à l'achat qu'elle n'avait pas le wifi. Du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
brucine

Connexion imprimante ts5150 à mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante d'occasion TS5150. N'étant pas très à l'aise avec  l'informatique, je n'arrive pas connecter cette imprimante ave...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
jmarion3

Page imprimée à chaque démarrage

Bonjour, Une personne de ma famille a une imprimante HP Deskjet 2710e. A chaque démarrage l'imprimante fait un alignement des cartouches ((ref 305XL...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
billmaxime

Erreur 0xc000007b epson scan

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir une imprimante Epson XP-4200. Le Pc reconnait bien l'imprimante, je peux imprimer mais impossible d'utiliser leur logici...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
ptilupus

Vitesse d'impression imprimante

Bonjour, Est-il possible de modifier la vitesse d'impression pour une imprimante Canon TS5020, car depuis quelques temps, elle est lente à imprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
txiki

Erreur code support 5100 imprimante canon

erreur code support 5100 imprimante canon

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
txiki

Installer et utiliser imprimante sans wifi

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je souhaite installer et utiliser mon imprimante mais je n'y parviens pas. Je n'ai pas de box internet, ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Bsch38

Hp photosmart 7760

Bonjour, Je possède une imprimante HP PHOTOSMART 7760. j'ai changé le disque dur et ne retrouve le pilote sur le site HP. quelqu'un pourrait il me f...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
cristali

Imprimante sur ancien pc

Bonjour, je suis complément inconséquent en informatique déjà pour commencer... ma mère a besoin d’une nouvelle imprimante basique mais ...! Elle a u...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Panth33ra

Impression recto-verso selon ordi/téléphone utilisé

Bonjour, Je n'ai pas réussi à imprimer un document pdf en recto-verso correct malgré l'essai en bord long et en bord court. Par contre, avec le même...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Annelys14

Imprimante bloquée sur la page d'alignement des têtes

Bonjour, mon imprimante hp est bloquée sur la page d'écran impression page d'alignement, rien ne s'imprime, et du coup l'écran tactile est indisponib...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Panth33ra

Connection imprimante

Bonjour, Je suis passée sur la fibre et ma live box a de ce fait été changée (maintenant c'est une LIVEBOX 7)... malheureusement mon imprimante n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
bazfile

Qui connait l'imprimante epson l3118

je cherche un pilote pour l'imprimante epson l3118 pour mieux l'installer sur mon pc portable;

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
txiki

Arnaque encre imprimante que faire ?

bonjour  je voudrais vous demander a ceux qui s y connaissent svp, comment arrêter de se faire arnaquer avec ces imprimante soit disant pas cheres ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
MaxGix

Comment placer papier photo imprimantes

Bonjour , je souhaite imprimer des photo format photo classique quand je place le papier l'image ne s'imprime pas complètement il y'a toujours un bout...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
txiki

Lampe jaune de l'imprimante canon mp 280

Bonjour* L'imprimante ne démarre pas, la lampe jaune clignote. Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.....

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
baladur13

Photocopie partielle

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante HP2700. En effet, mon imprimante hp2700 est une multifonction je parviens à faire des  impressions à p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
txiki

Mon imprimante n'est plus reconnue par mon pc.

Bonjour, Mon PC a été piraté le 14 déc. dernier et, après avoir vu défiler mes mots de passe "en clair" et ouvrir tous mes fichiers, j'ai préféré le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Monykamedis

Hp laserjet p1102. mauvaise qualité d'impression

Bonjour, J'utilise une imprimante HP Laser Jet P1102. Quand je lance l'impression d'une page j'obtiens une impression doublée et décalée de la même p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
ELGUEN54

Mon imprimante hors liste fonctionne

Bonjour. Mon imprimante, une Canon PIXMA MG3650S, fonctionne, mais n'existe pas dans la liste des "Imprimantes et scanners" qui commande la plupart de...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Trofou

Mon imprimante fonctionne, mais ...

... elle n'existe pas si j'en crois les paramètres "Imprimantes et scanners". Ce qui est fâcheux, car c'est là que l'on peut faire l'essentiel des rég...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
txiki

Imprimante non reconnue sur mac pro

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP LaserJet P1005 plug and play. Je suis sur mac pro. Elle ne fonctionne plus, il est indiqué quand je veux imprim...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
txiki

Imprimante hp deskjet 3764 chariot bloqué

Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 3774 est bloqué par un composant de l'imprimante elle même?  Pouvez-vous m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
txiki

Comment débloquer bac photo hp envy 5640

Bonjour, Quand je veux imprimer avec le bac photo 10x15, on me demande de débloquer le tiroir! Mais je ne vois le blocage du tiroir (pas de trace de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
billmaxime

Hp envy 5547 : problème bac papier photo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une HP ENVY 5547 ; tout fonctionne bien SAUF que lorsque je veux imprimer une photo sur papier photo, le bac papier ph...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Le Gardian

Imprimante bloquée

Bonjour, Mon imprimante CANON i-SENSY MF4780W est bloquée avec un message DOWNLOAD MODE Waiting. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
oblixx

Imprimante sublimation qui donne des couleurs horrible

Bonjour a tous, j'ai une imprimante de sublimation (qui est donc censé donner des couleurs de fou) et quand j'imprime, ça fais vraiment des couleurs d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
txiki

Connexion en wifi bbox de imprimante ricoh aficio sp c240dn

Bonjour, Je voudrais connecter une imprimante Ricoh Aficio SP C240DN sur le Wifi de la BBOX de Bouygues Télécom J'ai 1 PC avec Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Panth33ra

Imprimante epson wf 2950

Une feuille  A4 a été réavalée par mon imprimante puis est restée bloquée. J'ai débranché l'appareil pour la sortir par le panneau arrière et rebranch...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Phaleo14

Imprimante qui imprime mais qui ne scanne pas

Bonjour, J'ai dû changer d'imprimante et la nouvelle une Epson Ecotank 2811 est installée en réseau. Sur deux ordinateurs l'installation s'est parfai...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
jlechat34

Cartouche non détectée

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-J5730DW. Je viens de remplacer la cartouche bleu mais l'imprimante la reconnait comme vide.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
txiki

Imprimante

Bonjour, On m'a donné une imprimante HP photosmart C4480 et je n'arrive pas a l'installer sur windows. Besoin d'une bonne âme merci 

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
txiki

Impossible de connecter mon imprimante

 Résolu

Bonjour* Depuis quelques  temps mon imprimante Canon Pixma 280 n'est plus reconnue par mon PC sous Windows 10? J'ai essayé Merci d'avance* (*) Élém...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
txiki
Résultats 251 - 300 sur un total de 36 824