Les discussions
Suite à une erreur de ma part j'ai supprimé mon imprimante
Bonjour, suite à une erreur de ma part j'ai supprimé mon imprimante
Spouleur pas en cours d'impression
RésoluTexte exact : le service Spouleur d'impressions local n'est pas en cours d'exécution Redémarrer le Spouleur ou l'ordinateur erreur 0x000006ba Merc...
Imprimante 3d débutant
Bonjour à tous, je cherche à acheter une imprimante 3d à mon fils qui en a déjà utilisé en fablab. Le problème est que je n'y connait absolument rien...
Imprimante bloquée
Epson WF 2630 bloquée. Pas reconnue bien que le scanner fonctionne. L'ai désinstallé et réinstallé.
Message "attendre svp" imprimante brother
Bonjour, Je possède une imprimante DCP-9055CDN. Récemment la foudre est tombée sur ma maison et depuis l'imprimante affiche "Attendre SVP" au démarr...
Imprimante epson et-2811 bloquée après mise à jour logiciel
RésoluBonjour, Après une mise à jour de l'application smartphone Epson Smart Panel et mise à jour du logiciel sur pc, mon imprimante Epson ET-2811 clignote ...
By pass hs
Bonjour, Imprimante HP 7740. Les rouleaux du BY PASS sont HS. Impossible de trouver les pièces ni un réparateur.
Imprimante récalcitrante
RésoluBonjour, Des fois elle veut bien marcher et des fois non... Ai eu beau installer et désinstaller, plusieurs semaines après ça fait la même chose. Pou...
Cartouches imprimante 3660 bloqués
Bonjour, J’ai une imprimante canon 3660, après un échange standard suive à une mauvaise impression. J’ai remis mes nouvelles cartouches extrêmement d...
J'ai changé les cartouches et l'encre clignote toujours
Bonjour, Je viens de changer mes cartouches d'encre mais l'encre clignote toujours et j'ai un message imprimante occupée
Canon i sensys mf650
Bonjour, Mon imprimante canon i sensys mf650 imprime une page et sort 3 ou 4 feuilles blanches à chaque démarrage.
Epson ecotank 8550
Bonjour Notre club photo veut investir dans une imprimante A3+. Après conseille d’un magasin informatique, le problème de cette imprimante serait u...
Problème d'impression
Bonjour j'ai changé de programmes et je ne peux plus imprimé de documents et pour moi c'est une urgence merci de m'aide svp
Imprimante epson et-2600
RésoluBonjour, une carte de visite s'est coincée dans mon imprimante , donc bourrage, et impossible de la retirer, je ne la vois même pas un tout grand me...
Imprimante x6675 ne fonctionne pas sous windows 10
Bonjour J'ai deux portables, l'un avec Windows 10 et l'autre avec Windows 8.1 J'utilise une imprimante LEXMARK X6675. Elle a fonctionné une fois so...
Fichier impossible à supprimer de la liste d'impression
RésoluBonjour, J'ai reçu de Boulanger une facture de l'imprimante que je viens d'acheter (Epson ET2876) configuration bien déroulée , premières impression...
Imprimante mg5350 erreur b200
Bonjour, sur l'imprimante Canon MG5350 j'ai un message d'erreur b200 est-il possible de réparer s'il vous plaît ?
Réinstallation impossible de l'imprimante canon 3650 s
RésoluBonjour à tous, J'ai installé il y a 1 mois mon imprimante Canon Pixma 3650 S en wifi en suivant les instructions, cela a bien fonctionné pendant 15 ...
Imprimante en panne
RésoluBonsoir, Mon imprimante Epson Ecotank ET-2710 , de 7 ans ne marche plus : Elle prend la feuille A4 après l'avoir descendue sans imprimer sur 5-6 cm ...
Imprimante folle
RésoluBonjour, j'ai un problème avec imprimante EPSON XP-5100. Quand je veux imprimer, on me dit que ce n'est pas possible, car non connectée alors qu'elle ...
Scanner bloqué / page d'alignement non imprimée
Bonjour, j'ai une HP ENVY 4500 et Windows 11 avec HP Smart. J'ai changé mes cartouches d'encre, puis quand elle me demande d'aligner l'imprimante - 1,...
Impression page doublée sur hp color laser 178 serie
Bonjour, l'impression est doublée sur la même page. Cela se produit même sur une page test . Merci de vos réponses
Impression pâle sur dell 2335dn
Bonjour, je voudrais vous communiquer la résolution de ce problème tout simplement en changeant du mode PCL XL sur PCL 5. Comme par enchantement, l'i...
Imprimante epson wf 2400
Je voudrais changer le chariot de mon imprimante Epson avez vous un tutoriel ou une procédure de démontage Merci
Canon pixma mp erreur 2,140,21
bonsoir concerne problème sur imprimante canon pixma mp 495 je veux scanner photos et ce soir c impossible car après avoir fait double clic sur le...
Recherche pilot pour hp photosmart c4280 pour windows 11
Bonjour, Suite à un problème j'ai dû desinstaller le pilote pour mon HP PHOTOSMART C 4280 pour windows 11Ije n'arrive plus à le trouver qui peut m'ai...
Erreur e05 canon mp250
Bonjour mon imprimante canon Mp 250 a un problème ça m'affiche l'erreur E05 comment faire pour résoudre ce problème svp
Erreur e11 epson xp 325
Résolubonjour je viens de changer les tampons encreur de mon imprimante et le message e11 s'affiche comment regler se probleme merci a vous
Installation imprimante hp deskjet
Bonjour, Je ne parviens pas à installer correctement ma nouvelle imprimante HP Deskjet 2822e sur mon PC sous windows 7. L'imprimante est ajoutée, ma...
Problème imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet pro 8125e depuis 3 mois, jusque la tout aller bien. Ma compagne et moi on imprimé sans problème sur nos ordi...
Imprimante déconnectée
Bonjour Suite déménagement et changement de réseau wifi, je n'arrive pas à reconnecter mon imprimante HP. Merci
Non reconnaissance de l'imprimante
Bonjour, mon nouveau Mac ne reconnait pas mon imprimante Canon G3411 . comment faire s'il vous plait ?
Imprimante déconnectée reseau
Bonjour, Je suis connecté à ma Box mais impossible d'imprimer qq chose sur mon imprimante. Elle est déconnectée du réseau que dois je faire ?
Connecter imprimante hp à mon ordi
Je viens d'acheter un nouvel ordi et je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP Envy 4524 en WIFI. Qui peut m'aider ? D'avance merci. Nicole_9143...
Impression photo sur canon ts3150
Bonjour, quand je veux imprimer une photo , le format A4 n'est pas disponible dans la liste de format papier, j' aimerais pourtant pouvoir imprimer de...
Imprimante hp deskjet 2700 séries
RésoluBonjour Mon imprimante ne me donne pas de couleur J'ai échangé la cartouche : Pas de changement Que faire ? Merci de me répondre CY
Suite bourrage
Bonjour, Mon imprimante Canon TR 4750i imprime en décalé et en double les lettre ou chiffres que faire ? Suite à un bourrage de papier . Merci
Cartouche de configuration
Bonjour**** J'ai récupéré une imprimante hp pro 6830 qui n'a jamais été mise en service. Il manque les cartouche de configuration (setup). Savez vous...
Recherche pilote imprimante
Bjr j ai perdu mon pilote d imprimante en reinitialisant l ordi. c est un hp desk jet 4122e
Impression impossible en wifi
Bonjour, Mon imprimante DCP 585 WC n'imprime que des feuilles blanches depuis le PC en WIFI. Comment resoudre le problème?
Impossible d'installer canon mf
Bonsoir J'ai une Canon MF Que je veux installer sur un pc avec win 11 le scanner est installé mais l'imprimante rien à faire ça marche pas. La même...
Quelle cartouche utilisée
Est-il possible que mon imprimante EPSON jet d'encre ne fonctionne qu'avec des cartouches de marque EPSON ?
Imprimante epson ecotank et 14000 impression avec bavures
Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante ecotank 14000 neuve qui me fait des bavures sur l'impression d'image, pour le texte aucun soucis. Le r...
Hp laserjet m 110 fonctionne-t-elle hors connexion ?
Bonjour, l'imprimante HP laserjet M 110 peut-elle fonctionner hors connexion ? J'ai plein de problèmes avec un modèle voisin, la M110 we, et je dois...
Tablette galaxy taba 2016
Bonjour, citée en objet tabl. Connexion imprim. epson 2205 difficultés imprimer
Imprimante hp hors connexion
RésoluBonjour, comment reconnecter mon imprimante HP office jet 3830, ordi acer, windows 10, je peux imprimer depuis mon tel samsung A53, mais depuis que j'...
Impossible imprimer
Bonjour, J'ai un portable Sony Vaio dont on vient de debloquer le disque dur. Je ne peut imprimer mais seulement une page test ! Que faire ? Merci...
Message d'erreur e04
Bonjour, Comme notre imprimante canon pixma TS3150 ne fonctionnait pas, je pensais que ça venait d'un papier qu'il fallait enlever sur la cartouche e...
Message "erreur imprimante mettez-la hors tension"??
RésoluBonjour, "erreur imprimante mettez-la hors tension"??