Les discussions

bazeur Imprimante

Imprimante canon ts3140 périphérique usb inconnu

Résolu

Bonjour, Voilà trois jours que j'ai fait une mise à jour de tous les drivers de mon PC HP, et depuis plus moyen d'imprimer une seule feuille. J'ai t...

38 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
billmaxime
pricesse Imprimante

Imprimante se met hors connection

Résolu

bonjour a tous, Voici mon probleme,j'ai une imprimante HP Deskjetet F380,de tant en tant elle se met hors connection et je ne sais pas pouquoi,ni com...

38 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par kinnay
kenzologlife Imprimante

Mettre en place une imprimante en réseau

Bonjour, Je suis nouveau dans le forum. merci et ravis d'être parmi vous ! J'ai besoin d'un éclaircissement sur l'installation d'une imprimante ...

38 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par kenzologlife
denyse.v Imprimante

Chariot bloqué de l'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1610 (depuis un an et demi) qui est en panne. Le message d'erreur indique : "Chariot bloqué". C'est un petit él...

38 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par jaipasdepseudo
zaina Imprimante

Cartouche epson non reconnue par l'imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON ne reconnais pas les cartouches neuve de marque EPSON. Sur l'écran il y a écrit "cartouches non reconues" avec ...

38 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par hoda74
Payal Imprimante

Mon dossier s'imprime sur deux pages

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon document s'imprime sur deux pages alors que je voudrais qu'il ne s'imprime que sur une seule page. J'ai...

38 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par Payal
Mariana BIONDI Imprimante

Cherche driver imprimante canon mpc400

Résolu

Bonjour, Merci si vous trouvez une sollution à me proposer car j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante SmartBase CANON MPC400. J'ai téléch...

38 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par eric
gus25 Imprimante

Réinstaller l'imprimante hp deskjet 3520

Bonjour, Windows a effectué une mise a jour de mon PC sous windows 10 et l'imprimante que je n'utilise que pour le scanneur a disparu. Je dois donc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. par
Panth33ra
winnie23 Imprimante

Mauvais port imprimante canon ts3100

bonjour à tous suite à une mauvaise manipulation de ma part mon imprimante canon TS 3100 me dit: "l'état de l'imprimante ne peut pas être affich...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
winnie23
CACO52bis Imprimante

Changement cartouches d encre

Bonjour, Comment changer une ou plusieurs cartouches d'encre alors que le chariot ne se déplace pas automatiquement sur EPSON stylux sx 215 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. par
JCB40
benshi.33 Imprimante

Imprimer une page dans le bon sens sous windows 11

Résolu

bonjour, depuis que je suis sous windows 11, quand j'imprime une page, par exemple sous word, il imprime le bas en 1er. du coup si j'ai un début...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. par benshi.33
misterieuse Imprimante

Imprimante

Bonjour, quelque pourai me dire un je peux telecharger un pilote pour mon imprimante j ai perdu mon cd d instalation et je suis emerde lol ses une c...

38 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jimkiller
michelle446 Imprimante

Windows 11 et imprimante

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 11, mon imprimante ne semble pas compatible elle est ancienne pixma mp 550 de canon, el...

39 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
kaneagle
chloe Imprimante

Imprimante non reconnue

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'en ai marre de devoir aller chez ma mère dès que je veux imprimer un truc ahah help !! J'ai achet...

39 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
kaumune
Jeffix Imprimante

Connexion wifi avec canon mg 3550 impossible.

Bonjour, j'ai acquis récemment une imprimante Canon MG 3550 que je n'arrive pas à connecter en Wifi sur mon PC portable sous Windows 8.1. Lorsqu'elle ...

39 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par Solmayo
deb86 Imprimante

Epson stylus color 760 déconne

Résolu

Bonjour à tous J'ai une imprimante epson stylus color 760 et après avoir sorti une feuille correcte tous les voyants se sont mis à clignoter. J'ai un ...

39 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par Coco
karinn Imprimante

Imprimante multifonction + fax, avec adsl

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai acheté une imprimante multifonction avec fax, le problème et que je n'arrive pas à recevoir des fax, j'ai ...

39 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
contrariness
slax1488 Imprimante

Probleme d'impression brother dcp-153c

Bonjour, voila je possède une imprimante Brother DCP-153C, et lors de l'impression, il n'y a aucun noir qui est imprimé. le jaune, bleu, rouge sort i...

39 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par brother
gridelle Imprimante

Imprimante hp c4100 series

Résolu

Bonjour. ai une amie aui a achetée une imprimante tout en un hp photosmart c4100 series (4180). elle s'installe bien sur l'ordie en c4100 serie. mais...

39 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par stephaneh1979
nathalie Imprimante

Écran lcd epson stylus photo rx600

bonsoir à tous, l'écran LCD de mon imprimante Epson Stylus photo RX600 ne 'sallume plus . je ne peux plus accéder aux différents menus car visualisat...

39 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par phm33
ni_hawk Imprimante

Instal driver d imprimante lexmark

Résolu

bonjour, j ai tout d abord perdu le cd d instalation de l imprimante scaner lexmark X1180 (je c pas tré malin) j ai donc decidé de telecharger les dr...

39 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par julliat
neness21 Imprimante

Probleme imprimante epson stylus cx5400

bonjour, j'ai une imprimante "epson stylus CX5400". je viens de changer mes cartouches d'encre par des generiques (c'est la premier fois que je mets d...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par dualino
jaquy Imprimante

Connection imprimante impossible

Résolu

bonjour voila j'ai telecharger le logiciel de mon imprimante sur mon pc mais quant je veut imprimer que ca soit en wifi ou brancher par cable mon ordi...

40 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
billmaxime
claude Morin Imprimante

Logiciel lexmark

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Lexmark X1150 mais je n'ai pas le Cdrom d'installation, quelqu'un pourrait-il me le prêter., ou me dire comment le ...

40 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par Ch
Alex84130 Imprimante

Cartouches non hp

Que peut-on faire pour utiliser des cartouches compatibles sur une imprimante HP 7740 ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
Panth33ra
Superman1212 Imprimante

Imprimante sans cable usb ?

bonjour j ai acheté en ligne une imprimante  -HP Envy 6030e  le truc c est est ce que quelqun sait si il est pas possible de la brancher en fila...

41 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
brupala
Avaut Imprimante

Imptimante epson px830fwd

Résolu

Bonjour, A la mise en veille pour utilisation de mon imprimante, l'écran s'allume et apparait le message suivant" Erreur impr. Mettez hs tens. pui...

41 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par Avaut
floxe Imprimante

Hp psc 1510 verifier cartouche d'impression

Bonjour, J'ai changer la cartouche noir de mon imprimante et quand je rallume celle ci le bouton Vérifier Cartouche D'impression + Noir clignote J'a...

41 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par claude
skull 74 Imprimante

Mon imprimantes n'est peut etre pas détecter

Résolu

bonjours a tous en faite j'ai du formater mon ordinateur suite a des soucis de virus,maitnenat je vuet utiliser mon imprimante soucis:j'ai perdut le...

41 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par skull 74
ZABOU Imprimante

Probleme conso excessive epson px700w

Bonjour, Je possède une EPSON PX700W et je ne comprends pas pourquoi alors que je n'imprime qu'en noir, je dois remplacer toutes les cartouches à u...

41 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par Phil 1092
Géo Imprimante

L'installation a echoué

Résolu

Bonjour, Cela fais plusieurs semaines que j'essaye de réinstaller le pilote de mon imprimante HP 3050A_J611 malgré le fait d'avoir désinstaller ...

41 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par Utilisateur anonyme
choupette2408 Imprimante

Mon imprimante imprime pas!!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante elle scanne mais ne veut pas imprimer. C'est une epson xp 102 et mon ordinateur c'est un ordinateur po...

41 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
billmaxime
riri Imprimante

Rechargement cartouche 363 hp puce auto-reset

Bonjour, J'ai acheté une puce auto-reset chez encre phoenix pour cartouche 363 noire imprimante HP c7280. Mon problème, c'est que l'imprimante ne ...

41 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par cesar
CAMPOLO Imprimante

Scanner epson gt7000 scsi et xp ed familiale

Objet/ GT 7000 SCSI Bonsoir chers internautes, Je connais actuellement le problème qu’ont eu beaucoup d’internautes qui ont pris la parole sur ce ...

41 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par achilledte
JCB40 Imprimante

Imprimer un pdf = feuille blanche

Résolu

Bonjour j'ai un fichier 1 feuille en pdf a imprimer  je n'y arrive pas je ne sors qu'une feuille blanche. L'aperçu avant impression donne une feuil...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
JCB40
catcharmed89 Imprimante

Mon imprimante ne se connecte plus à mon pc

Bonjour, impossible imprimer sur mon imprimante epson wf2630 malgré avoir desintaller et réinstaller et remettre les code wifi merci de votre ré...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin par
brupala
tete2a Imprimante

Imprimante canon pixma mg scanner

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider, depuis l'installation de Windows 11, mon imprimante-scanner Canon Pixma MG3050, n'a plus sa fonction scanne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin par tete2a
So Imprimante

Imprimante qui ne fonctionne plus

Bonjour, Voila, il y a une semaine environ, mon PC ne fonctionnait plus. J'ai remis les CD masters et maintenant il fonctionne de nouveau. J'ai ess...

41 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
metislady
cherche tout Imprimante

Erreur b200 sur canon mp550

Résolu

Bonjour Comment annuler l' erreur B200 Merci d'avance. Salutations

42 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par content
magja Imprimante

Mon imprimante hp est en pause. que faire ?

Résolu

Bonjour, imprimante en pause que faire? hpC4580merci pour une réponse urgenteConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.10

42 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par Nikola
LaraCroft Imprimante

Imprimante canon i560 - imprime plus

Résolu

Bonsoir, Mon imprimante ne veut plus imprimer, même pas les pages test. Elle imprime les logos couleur, un texte en couleur, mais rien en noir ...

42 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par ZsaZsaG
Résultats 251 - 300 sur un total de 37 041