Les discussions

Port usb n'est pas reconnu

lorsque j'allume mon imprimante qui est raccordé sur un port USB celui-ci n'est pas reconnu merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jumulka

Difficultés à scanner de l'imprimante vers le pc

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA récente et je n'arrive à scanner de document depuis l'imprimante et les récupérer sur l'ordinateur. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
gwada66000

Pilote pour imprimante hp psc 1215 sous vista

Bonjour, ma vieille imprimante hp psc 1110 ne voulant plus s'allumer au bouton, je viens de la remplacer par une autre ( j'ai encore plusieurs cartou...

32 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
netencre

Problème de spooler sur mon imprimante

Bonjour, Je me permets de poster un sujet a propos d'un problème technique que je rencontre et que je n'arrive pas a expliquer Sur le PC de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
glg29

Problèmes d'impression

Bonjour, j'ai un ordi portable sous Windows 10 connecté en wi fi à une imprimante epson, lorsque je veux imprimer elle m'indique chaque fois hors conn...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
glg29

Imprimante a connecter avec l ordinateur

COMMENT CONNECTER MON IMPRIMANTE HP C5200 A MON ORDINATEUR LG CAR JE NE RETROUVE PLUS LE CD D INSTALLATION . MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Letrollien

Impression sans marges

Bonjour, Pour les besoins de l'impression de mes créations graphiques, j'ai acheté hier une imprimante Epson L365 pour les grandes économies qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
contrariness

Connection en wifi de mon imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP PHOTOSMART WIRELESS B109n-z. Je n'arrive pas à la connecter en WIFI avec ma LIVEBOX. Voici le message qui s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
muza

Berceau cartouche d'impression bloqué-impr. hp photosmart 8250

 Résolu

J'ai une imprimante HP Photosmart 8250. Je ne peux pas la faire foncionner car c'est noté que le "Berceau cartouche d'impression bloqué. Dégagez le bo...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
RAYGI

Imprimante mp 540 code erreur 6c10

Mon imprimante canonmp540 indique un code erreur 6C10 j'ai effectué ce que me dit le web mais rien a faire toujours le mème code help

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Phènix 64

Imprimante bloquée

Bonjour mon imprimante epson stylus office B535WD est bloquée. Un message d'erreur est apparu tout d'un coup qui bloque tout : "un tampon ancreur d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
manureva11

Message incompréhensible sur écran de l'imprimante

Bonjour, j'ai acheté mon imprimante il y a 3 ans; elle fonctionnait très bien jusqu'à présent ,mais depuis qq jours ,je ne peux plus imprimer via ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
glg29

Imprimante hp deskjet 932c windows 10

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de trouver un pilote pour faire fonctionner une imprimante HP desljet 932C sous Windows 10 64 ? Sur le lite HP, l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jeannets

Cartouche d'encre pour imprimante canon pixmamp600

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter des cartouches mais je suis perdue par tous ces sites qui existent ....Quel est le site le plus fiable sur lequel je peux a...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
netencre

Changer les cartouches

Bonjour, Comment changer les cartouches sur une imprimante Epson Stylus SX205 Configuration: iPad / Safari 10.0

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
netencre

Dépannage

Bonjour, j'ai un Code d'erreur sur Canon NP-2020 : E00040-0002 merci de me donner des solustions pour le résoudre Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
bazfile

Mon imprimante ne marche plus

Bonjour, mon imprimante epson cx 3900 ne marche plus ,elle fait toujours signe qu il y a plus d ancre malgré que j ai changé les cartouches 2 fois d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tpez

Comment scanner

bonjour je chercher à savoir si je peux et comment je peux scanner un document avec une imprimante à toner Brother HL-L2360DN merci de bien vouloir m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jeanbern

Brother j 152

Bonjour, l'imprimante imprime 8 a 10 puis l'ecriture sur le papier illisilbe ou avoir des carrecteurs non distinguees Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
BoringBugz

Hp4 plus

Bonjour, Je viens de remplacer mon disque dur et je ne suis plus capable d'installer ma vieille bonne imprimante HP4+ -- Il n'y a plus de pilote p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Configuration epson hp 700

bonjour j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordi HP et je souhaiterais configurer mon imprimante wifi - EPSON HP 700 est-ce que quelqu'un pourrait m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
BoringBugz

Canon mg 6250 n'imprime plus que par réceptacle arrière

Bonjour, Ce problème est survenu brusquement: dès que je demande l'impression elle affiche"erreur, réceptacle arrière, pas de papier". Si je mets du...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante epson stylus sx115

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon imprimante quand je l'allume elle fait un bruit sacadé (style mitraillette) comme si quelque chose était bloq...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
georges

Niveau d'encre

Bonjour, hp officejet 2620,niveau des cartouches ?? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
netencre

Cherche pilote d'imprimante

je cherche à telecharger le pilote de : l'imprimante samsung SF-560R . JE VOUS SERAIS TRES RECONNAISSANT

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
netencre

Imprimante en pdf

Bonjour, Suite à des soucis de logitiels j'ai dû à nouveau télécharger acrobat reader. Je peux donc récupérer des fiches en PDF mais je n'ai plus l'i...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
contrariness

Imprimante sx235w - connectée en wifi ou non ???

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon imprimante SX235W est connectée ou non , en mode WIFI à mon ordinateur ? (...ou l'inverse : mon ordinateur, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
adalie

Impimante sx epson 218 changement cartouche encre

 Fermé

Bonjour, Pouvez vs me dire comment je peux changer des cartouches d encre sur ce modele je suis bloqué et je n y arrive pas j ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
netencre

Epson stylus sx218

Bonjour, mon imprimante ne reconnait pas les cartouches.je ne peux donc rien imprimer Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment installer imprimante canon mx330 sans cd

Bonjour, Chers membres de la communauté, aidez-moi en me fournissant des astuces susceptibles de me faciliter l'installation d' une imprimante Can...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
billmaxime

Epson xp 530 cartouche originale non reconnue

Je ne dois pas être le seul. J'essaie de remplacer une cartouche black XP530 EPSON originale vide par une neuve que je viens d'ouvrir il y a 20 minut...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer l'imprimante

Bonjour, J'ai perdu le CD de mon imprimante XP.302 puis je m'en procurer un autre afin d'installer mon imprimante à mon ordinateur Windows.7.Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
CJLDOMI

Bourage papier

Bonjour, j ai un gros soucis je viens de faire l acquisition d une imprimante Epson stylus rx425 elle m indique bourrage papier hirs je l ai fait ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer avec mon imprimante kyocera fs 1016mfp il y'a toujours 1 message qui s'affiche sur l’écran de mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante se met hors connexion

Bonjour, Avec mon imprimante mg 4250 canon avant elle marcher au top et là depuis elle se met hors connexion mon ordinateur ne la lit plut du tout...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus 8400

mon imprimante ne s'allume plus cependant elle est sous tension a 'il un fusible cachée une autre solution afin de la r' allumée

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante

Bonjour, mon imprimante Epson Stylus DX8400 est bien sous tension mais ne s allume pas ...il a t ' il un fusible caché ou autre chose a faire po...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante/scan espon

Bonjour, Je viens de changer de modem et depuis mon pc ne reconnaît plus mon imprimante! Je l ai desinstalle et quand je veux la réinstaller mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Christelle

Etat des cartouches d'encre

Bonjour, comment faire pour voir le contenu des cartouches d'encre Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Phènix 64

Epson

Bonjour, j ai essayer d installer le pilote d impression mais il ne se fait apparament pour windows 10, impossible de le trouver , merci pour reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Letrollien

Installation de hp 6600

bonsoir mon imprimante ne veux pas reconnaître mon imprimante le vendeur m'a dit d'aller touche windows et explorateur de fichiers et ensuite sur ce P...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
phiphi@7977

Mondonga

Bonjour, je voudrais savoir comment imprimer une photo de mondonga c'en imprimante?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Chris 94

Cd d'instalation perdu.

Bonjour a tous. Voila j'ai perdu mon cd d’installation de mon imprimante et j'en et vraiment besoin pour travailler .Comment je pourrait faire ? Qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
rlo73

Outil capricieux

Bonjour mon imprimante Canon pixma iP4200 - achetée le 01:09:2006 - refuse ma commande - 5 clignotements oranges et répétitifs - contrôle de l'encre...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
bazfile

Epson stylus photo rx420 / voyants allumés et lettre e

J'ai, depuis très longtemps, une imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX420 dont je suis très satisfaite. Mais au retour de vacances, lorsque je l'ai branché...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
marode45

Probléme epson xp 325 "entretien d'un tampon requis"

bon jour j'ai un probléme dans mon imprimante Epson xp325 que je l'ai acheter sa fait 6 mois le probléme c que quand j'allume mon Epson elle fait...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
contrariness

Problème d'impression

Mon imprimante SX510W epson stylus fonctionne correctement dès que je lance un scan puis ensuite une impression via l'ordinateur, mais je ne peux effe...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
raspey

Canon mg3560

bonjour/bonsoir, j'aurai vraiment besoin d'aide mon soucis c'est que je viens d'acheter mon imprimante il y a pas longtemps donc le canon Mg3560 e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Papounet17000

Imprimante en wifi non reconnue par ipad et iphone

Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer depuis mon IPAD et IPHONE malgré l'imprimante WIFI...... cela m'indique qu'il n'y a aucune imprimante ???? me...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jeannets

Comment installer imprimante epson stylus c66

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à installer une imprimante EPSON STYLUS C66 photo Edition

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
hennimarouene41
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 36 868