Forum Imprimante

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 200 sur un total d'environ 62 200
  • Bonjour, mon imprimant Epson n'imprime plus... Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis Philippe de Marseille et je viens de m'inscrire à l'instant.  je ne suis pas calé en informatique et pour dire ...

Philippe13006 | Dernière réponse : Philippe13006 20 déc. 2022
    5 réponses
  • Problème imprimante HP Desk Jet 3632

Bonjour, J'ai changé les 2 cartouches de mon imprimante Desk Jet 3632, après cela j'ai l'icone sens interdit pour le coté couleur alors qu'elle est n...

lapyme | Dernière réponse : Panth33ra 20 déc. 2022
    3 réponses
  • Problèmes de reconnaissance d'encre

Bonjour, serait-il possible de m'aider s'il vous plait ? J'ai une imprimante MG 5550 j'ai changer l'encre. Et elle m'affiche un message d'erreur "Cod...

Cecile | Dernière réponse : jeannets 19 déc. 2022
    1 réponse
  • imprimante mfp m225dn

Bonjour, l'imprimante refuse de fonctionner; "cartouche noire usagée installée" puis "appuyer sur [ok] pour continuer" s'affiche; la manipulation cons...

ff1k | Dernière réponse : Panth33ra 19 déc. 2022
    3 réponses
  • imprimante HP Deskjet 3630 series inactive Résolu

Bonjour ,  j'ai échangé ma livebox 5 contre la 6 et mon imprimant affiche non connectée , inactive !!! comment réactiver cette imprimante qui n'est ...

belagele | Dernière réponse : belagele 18 déc. 2022
    11 réponses
  • Impression d'enveloppes sur Canon LBP1760e

Bonjour, Quand je met des enveloppes à imprimer, ne faisant pas 297 mm de longueur, l'imprimante s'arrête avec motif "bourrage". Comment remédier à c...

JPP | Dernière réponse : contrariness 18 déc. 2022
    1 réponse
  • problème wifi imprimante HP

Bonjour, Je viens d'acquérir (sur back market) une HP OFFICEJET PRO 9022E. J'ai bien sûr contacté le service client du site pour le petit soucis mai...

Romain67T | Dernière réponse : samsa_1992 18 déc. 2022
    1 réponse
  • Conseils pour l'achat d'une imprimante Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter une mini imprimante (du moins, une petite qui ne prenne pas trop de place) avec un petit budget. Ça sera ma première ...

Lestroisarbres | Dernière réponse : samsa_1992 18 déc. 2022
    4 réponses
  • comment emboiter le couvercle du document pour imprimant ca Résolu

Bonjour, je n'arrive pas emboiter le couvercle de document sur l'imprimante canon pixma, série 6800. Comment faire? merci et bon Noël.

bavardage | Dernière réponse : bendrop 17 déc. 2022
    3 réponses
  • Problème impression l imprimante s éteint

Bonjour j ai acheter une imprimante AGFA photo dès je vien d acheter l encre le papier à photo est dès que je ve imprimer une photo l imprimante s éte...

Ministik14 | Dernière réponse : Ministik14 15 déc. 2022
    0 réponse
  • Pb de qualité d’impression avec mon HP ENVY 5020

Bonjour à tous Bonjour à tous, malgré de bonnes cartouches, un nettoyage approfondi, les impressions sont de très mauvaises qualité voir même des pag...

zorblug47 | Dernière réponse : jmarion3 14 déc. 2022
    4 réponses
  • problème de logiciel, imprimante HP Envy 4520 Résolu

Bonjour, J’utilise un imprimante/scanner HP Envy 4520 partagée entre deux PC : un PC tour, Windows 7, connecté par câble. un portable, Windows 10, ...

jean.lille | Dernière réponse : jean.lille 14 déc. 2022
    5 réponses
  • epson stylus D68, bloque au démarrage

dès que je la mets sous tension, elle bloque et les deux voyants clignotent par intermittence

djilo | Dernière réponse : jeannets 12 déc. 2022
    3 réponses
  • erreur 1259 imprimante canon

bonjour j’ai une imprimante canon qui indique erreur 1259 il me demande de retirer le bac a papier c’est ce que je fais mais toujours la même erreur p...

spliters | Dernière réponse : lebeauceron 12 déc. 2022
    13 réponses
  • code d'erreur E0074-0002 sur mon canon c350i

Bonjour, besoin de votre aide

ledoux007 | Dernière réponse : baladur13 12 déc. 2022
    2 réponses
  • mon hp m'indique d etindre puis de la rallumez l imprimant

Bonjour, merci de me dire pourquoi sa ne fonctionne pas comme sa 

patrice | Dernière réponse : Panth33ra 12 déc. 2022
    1 réponse
  • code d'erreur U051 sur mon canon pixma mp 610

Bonjour, besoin d'aide pour débloquer mon imprimante

ledoux007 | Dernière réponse : baladur13 12 déc. 2022
    1 réponse
  • restitution conforme des couleurs

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut régler, et si oui comment faire, la restitution des couleurs sur une imprimante HP ENVY 56...

michelp3156 | Dernière réponse : michelp3156 12 déc. 2022
    4 réponses
  • choix d'une imprimante

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante familiale multifonction. Pouvez vous m'indiquer un modèle qui utilise 5 cartouches . Merci

popiette42 | Dernière réponse : vieu bison boiteu 10 déc. 2022
    3 réponses
  • Impossible d'imprimer en couleur avec HP4520 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour un probleme d'impression avec une HP4520. En effet j'ai voulu ajouter cette imprimante dom...

bibi69 | Dernière réponse : verajan 10 déc. 2022
    29 réponses
  • imprimante L3150

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, ce problème est venu brusquement, quand j'essayais d'imprimer en couleur il y a que le jaune qui appara...

proprio | Dernière réponse : proprio 9 déc. 2022
    5 réponses
  • Impression impossible - HP Deskjet 2540 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose depuis longtemps une imprimante HP Deskjet 2540. Elle a toujours fonctionné, mais maintenant, elle refuse d'imprimer quoi que ce ...

PowershellMan | Dernière réponse : Gphil 9 déc. 2022
    9 réponses
  • Fin de vie cartouche CE253A

Bonjour comment puis-je réinitialiser la cartouche de Hp 3530 en fin de vie que je viens de recharger ?

Imprimante | Dernière réponse : Panth33ra 9 déc. 2022
    1 réponse
  • Problème imprimante Epson T50

Bonjour, J'ai fait plusieurs nettoyages de tête de mon imprimante Epson T50 et la couleur jaune est toujours cassée, alors que dois-je faire ? Je me ...

Lexkun | Dernière réponse : Panth33ra 9 déc. 2022
    10 réponses
  • erreur 78 sur BROTHER MFC 8820D Fermé

Bonjour, Je possède une imprimante fax brother MCF 8820 D, tout d'un coup, elle imprime trés mal voir plus du tout. Ca ne vient ni de la cartouche ni...

DOMIE | Dernière réponse : Chfau 8 déc. 2022
    9 réponses
  • canon MP640 erreur panneau interne ouvert comment le fermer

Bonjour, imprimante canon MP640 affiche erreur "panneau interne ouvert" : je l'ai fermé mais le message reste et l'impression est impossible

hubertfrid | Dernière réponse : Panth33ra 7 déc. 2022
    1 réponse
  • Le fichier ne s'imprime pas mais s'enregistre Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Ma fille rencontre depuis peu le problème suivant : bien que dans" impression" (fichier-imp...

j2zem | Dernière réponse : REM 7 déc. 2022
    8 réponses
  • bloquer impression couleur sur imprimante Résolu

Bonjour, J utilise une imprimante canon MG5750 Toutes mes impressions son réalisées en noir et blanc .Mais mes cartouches de couleurs se vident .je n...

Gipa51 | Dernière réponse : Gipa51 6 déc. 2022
    2 réponses
  • Erreur 100016 Scan Epson Fermé

Bonjour, mon imprimante Epson XP-4100 affiche le message "Err Scanner. une erreur est survenue lors de la numérisation" et un code 100016. j'ai éte...

Laurent | Dernière réponse : Mg 6 déc. 2022
    9 réponses
  • Mon écran reste bloqué sur information menu

Bonjour, Après avoir fais le code couleur après l’insertion de  la nouvelle cartouche d’encre, l’imprimante reste sur information menu. comment faire...

Marjorie | Dernière réponse : bazfile 6 déc. 2022
    1 réponse
  • dépannage erreur 5800 Fermé

code 5800 pour imprimante MP 45O est-difficile comment s'y prendre ?

ignorantes | Dernière réponse : jimdragondo 6 déc. 2022
    5 réponses
  • imprimante HP deskjet 3700 bloquée

Bonjour, passée de W.8 à W.10 suite à un bog, depuis que d'ennuis avec la HP... ma deskjet 3720 à fonctionné par moment mais il fallait que je débranc...

mick44 | Dernière réponse : Redbart 6 déc. 2022
    3 réponses
  • changer lal langue de mon imprimante ?

***** Bonjour. Comment changer la langue de mon imprimante (epson xp 215-217 ? ***** Voir cette page.

el.ninio | Dernière réponse : el.ninio 6 déc. 2022
    2 réponses
  • JE trouve pas LE PILOTE pour l'imprimante canon lbp 1120 ,,

pilote pour windows 7    32 bits  

faycal | Dernière réponse : bazfile 5 déc. 2022
    1 réponse
  • Imprimante LebelWriter 450 Duo

Bonjour, j'ai  un problème avec mon imprimante étiqueteuse LebelWriter 450 Duo, mes étiquettes du bas veulent plus imprimer.  Est-ce qu'une personne a...

Dangen01 | Dernière réponse : Dangen01 5 déc. 2022
    0 réponse
  • Impression bloquée

Bonjour, Impossible d’imprimer un document déjà enregistré ! Il m’est demandé d’enregistrer sans cesse… je tourne en rond ??!!! Merci pour votre aide...

Co | Dernière réponse : georges97 4 déc. 2022
    4 réponses
  • imprimante HP 6520, n'imprime pas le noir

Bonjour, Ma voisine possède une imprimante HP 6520, achetée en 2008. Elle a changé la cartouche noire, il y a quelques jours. La copie d'un document ...

masdazil | Dernière réponse : jeannets 3 déc. 2022
    3 réponses
  • erreur code 0X00829C98 HW-WATCHDOG C Fermé

Bonjour, SVP j'utilise Windows 10 et j'aimerais que vous m'aidiez à dépanner mon HP Officejet 5230 qui m'affiche sur son cadran le code suivant ERROR...

Geormo | Dernière réponse : laurent-adsl 3 déc. 2022
    10 réponses
  • Alignement des têtes d'impression Epson XP-445

Bonjour, Lors de l'alignement des têtes d'impression, les traits noirs ont disparu. Comment faire pour qu'ils s'impriment à nouveau. J'ai chargé une ...

FP61 | Dernière réponse : FP61 3 déc. 2022
    0 réponse
  • remplir une cartouche d'encre

Bonjour, peut on remplir une cartouche avec de l'encre de chine merci

jl | Dernière réponse : saramon 3 déc. 2022
    1 réponse
  • Imprimante Epson qui ne veut plus imprimer.

Bonjour, j'ai acheté une imprimante neuve XP-2155 de chez Epson, il a quelques mois. .Tout fonctionnait impeccable jusqu'a maintenant. Les appareils...

Serysette | Dernière réponse : billmaxime 3 déc. 2022
    11 réponses
  • La liste des pièces jointes des courriel ne s'impriment plus Résolu

Bonjour, Habituellement, lorsque j'envoie des mails avec plusieurs pièces jointes, la liste complète des pièces jointes s'impriment aussi sur la parti...

nikfran | Dernière réponse : Pierr10 1 déc. 2022
    1 réponse
  • Bonjour, comment débloquer l imprimante ayant le code 5B00

Bonjour, Comment débloquer  l imprimante  Canon MG2450 PIXMA ayant le code incident 5B00. Cordialement

ludovic34 | Dernière réponse : jmarion3 1 déc. 2022
    3 réponses
  • Problème impression carte

Bonjour, J'ai des soucis avec l'imprimante de carte avec avansia evolis, les écrits en noirs ne sont plus visible lors de l'impression, par contre ...

Bertinito | Dernière réponse : Bertinito 1 déc. 2022
    2 réponses
  • problème de rentrer le code de ma box

Bonjour, Comment fait on pour rentrer le code ? comment fait on entre les lettres et les chiffres svp - Merci

MIMI | Dernière réponse : MIMI 1 déc. 2022
    4 réponses
  • Mon imprimante primacy n'imprime plus correctement Fermé

Bonjour, Mon imprimante évolis primacy n'imprime plus correctement les écris en noir malgré les nombreux nettoyages effectués. Aidez moi s'il vous...

setauro | Dernière réponse : Panth33ra 1 déc. 2022
    5 réponses
  • Imprimante pixma en wifi ne fonctionne pas avec ordinateur

Bonsoir svp mon imprimante canon pixma en wifi fonctionne avec le smart phone mais impossible de l'utiliser avec le PC.Pourtant le PC l'a detectée O...

Maya | Dernière réponse : macbernic 30 nov. 2022
    1 réponse
  • imprimante couleur sans cartouche avec scanner recto verso

Bonjour, Les cartouches valant maintenant une fortune (pas loin de 200 € pour seulement 4 cartouches !!!) je vais changer d'imprimante. Je suis à la...

FBR19160 | Dernière réponse : Panth33ra 30 nov. 2022
    1 réponse
  • Problème imprimante

Bonjour  Voilà depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion pour lancer une impression de mon pc ou de mon téléphone portable.  Je ne sais ...

bibipop77 | Dernière réponse : bibipop77 30 nov. 2022
    6 réponses
  • Je n'arrive plus à imprimer

Bonjour, Je possède une imprimante HP Envy 5547, j'ai essayé d'imprimer depuis mon MAC, d'habitude ça marche, mais là l'impression ne se lançait pas....

caro971234 | Dernière réponse : Panth33ra 30 nov. 2022
    15 réponses