Les discussions
Clavier passé en querty sur étiqueteuse brother ptouch300
Bonjour,mon clavier est passé en querty auriez-vous une solution je n’ai plus la notice merci par avance
Au sujet de la wi-fi
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon Imprimante Epson XP - 247 en WI-FI avec mon ordinateur portable a distance pourriez -vous s'il vous me ...
Problème imprimante h p
Bonjour Mon imprimante H P 2700 photocopie ,scanne mais n'imprime pas les documents demandés depuis le P C : H P laptop 17 de 2023 et Window 11 alor...
Imprimante et wifi...message d'erreur
Bonjour, A la suite du passage à la fibre, je cherche à reconnecter mon imprimante Samsung M2070 séries en wifi. Je pensais avoir réussi, la page de ...
Imprimante samsung ml-1660 ne s'allume plus
Bonjour, Quand j'appuie sur la touche "marche/arrêt", les 2 voyants s'affichent en jaune et orange, puis dès que je relâche la touche, les voyants s'...
Imprimante epson wf-7830
Bonjour à tous et toutes. J'ai dû reseter mon PC et tout réinstaller. J'ai une imprimante Epson WF-7830 en wifi Elle imprime bien, photocopie bien,...
Imprimante devenue folle!!
Bonjour tlm!! J'ai une imprimante Samsung ML-2850 qui fonctionnait parfaitement .depuis plusieurs année! Il y a qq semaines j'ai utilisé pour la 1ère...
Erreur 100016 scan epson
Bonjour, mon imprimante Epson XP-4100 affiche le message "Err Scanner. une erreur est survenue lors de la numérisation" et un code 100016. j'ai éte...
Problème lie a la photocopie
Bonjour, mon imprimante canon PIXIMA G2411 ne fait plus de photocopie A4, la photocopie s'arrête à la limite LTR. Merci dde m'aider.
Dimensionnement image pour impression
RésoluBonjour, J' ai voulu imprimer tout bêtement une image, et ça c'est mal passé. Mon imprimante est une HP ENVY Inspire 7200 Séries. L'image en question ...
Changer la cartouche d'imprimante epson sx215
RésoluBonjour, J'aimerai changer la cartouche de mon imprimante .Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Impossible de connecter mes imprimantes en wifi
Bonjour, J’ai besoin d’aide pour mettre mes imprimantes en Wifi. Elles fonctionnaient bien jusqu’à ce que je change de box, j’ai maintenant la fibre....
Pilote d imprimant epson xp 635
RésoluBonjour , svp On ma offert une imprimante epson XP 635 , je suis sous windows 10 64 bits qui fait fax scanner wifi jai auicun pilote ni C...
Impossible relier l'ordinateur à mon imprimante
Bonsoir, Impossible de relier mon ordinateur Acer à mon imprimante Canon série TS7450i Je suis sous windows 11 Lors de l'achat de cette imprimante,...
Imprimante epson nx 215
Bonjour* Depuis quelques temps, je ne peux plus voir mes niveaux d'encre sur mon imprimante. J'ai essayé de communiquer avec Epson Canada, pas moyen ...
Branchement imprimante canon pixma mp620
Bonjour Mon beau-frère m'a donné son ancienne imprimante CANON PIXMA MP620. Ou puis-je trouver les pilotes et logiciels gratuits à installer sur mon ...
Imprimante non reconnue
Bonjour : J'ai fait réparer mon ordinateur et il a un nouveau disque dur Mon imprimante ne fonctionne pas et n'est pas reconnue
Bruits a l'arrière
RésoluBonjour, j'ai des bruits fréquents à l'arrière de mon COPIEUR Kyocera Taskalfa 2554.
Cartouche epson 822 autentique non reconnu
Bonjour* imprimante epson wf-4820 pro, ne reconnait pas la cartouche d'encre noir autentique Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...
Imprimante prete a etre utilisé mais n'imprime pas
RésoluBonjour à tous, au bureau on a une imprimante multifonctions CANON IR connecter sous réseau (adresse IP fixe) (plus une autre machine aussi connecter...
Code multiples de riso comcolor 7150
Bonjour* J'ai un souci avec mon riso comcolor 7150 qui affiche plusieurs code. S098-1812-3 S036-2065 W051-1301 W070-0247-1 S005-2158-1 J'ai ...
Absorbeur d'encre plein sur canon mg3250
Bonjour, apres avoir changé ma cartouche d'encre noir . Un message d'erreur apparait " code support 1702. Absorbeur d'Encre plein." Je sias qu'il y...
Absorbeur d'encre quasi plein
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, un message apparaît sur mon écran d'ordinateur : "Votre absorbeur d'encre est quasiment plein..." J'ai une impriman...
Reset compteur imprimante
RésoluBonjour, Un ami se trouvait bloqué avec son imprimante et le message "tampon encreur en fin de service", pour l'aider j'ai téléchargé le logiciel "wi...
Erreur 1259 imprimante canon
bonjour j’ai une imprimante canon qui indique erreur 1259 il me demande de retirer le bac a papier c’est ce que je fais mais toujours la même erreur p...
Impossible de connecter mon imprimante sur mon laptop
je ne parviens plus a accéder a mon imprimante je la branche en filaire a mon laptop et il ne parviens pas a la trouver. je ne sais pas si avant el...
Imprimante qui n’imprime plus
Bonjour, mon imprimante sans fil (allumée) n’imprime plus, hors connexion est-ce écrit. J’ai tout essayé, arrêté le routeur et remis, enlevé et remis...
Mp495 sur pc windows 11
RésoluBonjour, Test connection de la canon mp495 sur pc Windows 11 et Avec le téléchargement du pilote Windows 10. 64 Au moment de connecter l'imprimante ...
Mon imprimante epson xp-4100 n'imprime pas
Bonjour, je possède 2 PC , sur l'ancien toujours en activité je peux lancer une impression sans problème sur ma XP-4100 (Epson), sur le nouveau qui a...
Imprimante epson xp-6000 : n'arrive pas à charger le a6
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer des photos sur papiers glacé A6. L'imprimante semble ne pas arriver à les charger. J'ai vérifié plusieurs fois ...
Imprimante hp deskjet 2722 impression en décalé...
RésoluBonjour, Voilà suite à un changement de cartouche l'imprimante coupe une partie gauche en résultat finale d'impression, pourtant, c'est bien la bonne...
Cartouche compatible qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai une imprimante HP C4680 depuis longtemps. Pour la première fois, j'ai voulu tester les cartouches compatibles pour le noir... Petit sou...
Impossible d'imprimer avec chrome
Bonjour, J'ai installé récemment une imprimante hp envy 5030 et son application. Je peux imprimer un document depuis l'application HP en le sélection...
Pilote hp photosmart c5280 tout en un
Bonjour, J'ai besoin d'un pilote pour installer une imprimante qui est ancienne. Le modèle est une HP PHOTOSMART C5280 TOUT EN UN. Je viens de contac...
Imprimznte hp bloquee
bonjour mon imprimante es bloquée et j ai le message suivant incident sur l imprimante ou le systeme d encrage et il y a une croix rouge sur la carto...
Hp smart le voyant wifi clignote sans cesse
bonjour Je ne parviens pas à faire des impressions. L'imprimante est indisponible sur le réseau, et pour cause, le voyant wifi ne cesse de clignoter....
Pb de config imprimante canon mg3550
Bonjour, mon PC ne reconnait que la fonction scanner de mon imprimante CANON MG3550. Pour ce dernier, j'ai un scanner et non une imprimante. J'ai bra...
Imprimante epson stylus sx410 n'imprime plus avec ordinateur
Bonsoir à toutes et tous, J'ai reinstallé le pilote à cause de ce problème , j'ai vérifié les fonctionnalités ci-dessous Fonction Windows capture...
Hp officejet pro 8600
Bonjour, Je possède une imprimante hp officejet pro 8600. Je n'arrive plus à faire des impression J'ai le message suivant " Echec de l'imprima...
Bjrs mon imprimante mg2400 d'un seul coup s'est mise à cl
Bonjour, mon imprimante mg2400 trés bonne epuis 5 ans, s'est mise à clignoter message bourrage papier... mais pas de bourage papier.... et depui...
Comment lancer l'impression
Bonjour, imprimante Canon Pro9500 MarkII impossible de lancer impression bouton du milieu clignote merci
Impression de document sans bordure
Bonjour à tous, depuis peu lorsque j'imprime des documents ceux-ci ne sont pas entièrement complets, j'ai une marge blanche sur tout le contour de mon...
Imprimante epson xp2150
Bonjour, Mon imprimante Epson xp2150 l'encre s'allume mais elle n'imprime plus Je ne peux plus rien faire avec, Les cartouches sont bien sûr des Ep...
Canon mp800r n'imprime plus le texte noir
Bonjour, Mon imprimante CANON MP800R n'imprime plus le texte noir, elle imprime parfaitement des images ou des photos, mais plus du tout texte noir...
Wps ne trouve pas imprimante
RésoluBonjour, Suite au changement de ma liveboxpro4, impossible de connecter mon imprimante Epson ET-2811. Le WPS n'arrive pas à l'ajouter sur le réseau....
Imprimante hp4100e impression impossible
Bonjour, je viens de recevoir mes nouvelles cartouches liées à l'abonnement Hp+ et j'ai un code d'erreur E0! et la cartouche noire est considérée comm...
Imprimante xp 620 qui affiche tampon encreur en fin de vie
Bonjour, Mon imprimante epson xp 620 affiche tampon encreur en fin de vie et elle est bloquée. Que faire. y a t'il une solution. Merci de votre aide....
Mon imprimante n'imprime qu'en noir et pas en couleur
bonsoir à tous, j'ai une imprimante HP ENVY 4525, je viens de changer les cartouche (302) et lorsque j'imprime des caractères en noir et en couleur...
Configuration hp impossible
Bonjour depuis la mise à jour de Windows 10 impossible de configurer mon imprimante hp3520 quelqu'un peut m aidez s'il vous plaît je vous remercie cdl...
Installation imprimante
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté hier une imprimante Epson XP-2200 que j'ai installé sur un ordinateur , elle est en serie, partagée, et fonctionne corre...