Forum Imprimante
-
Bonjour, mon imprimant Epson n'imprime plus... Résolu
Bonjour à toutes et à tous, je suis Philippe de Marseille et je viens de m'inscrire à l'instant. je ne suis pas calé en informatique et pour dire ...
-
Problème imprimante HP Desk Jet 3632
Bonjour, J'ai changé les 2 cartouches de mon imprimante Desk Jet 3632, après cela j'ai l'icone sens interdit pour le coté couleur alors qu'elle est n...
-
Problèmes de reconnaissance d'encre
Bonjour, serait-il possible de m'aider s'il vous plait ? J'ai une imprimante MG 5550 j'ai changer l'encre. Et elle m'affiche un message d'erreur "Cod...
-
imprimante mfp m225dn
Bonjour, l'imprimante refuse de fonctionner; "cartouche noire usagée installée" puis "appuyer sur [ok] pour continuer" s'affiche; la manipulation cons...
-
imprimante HP Deskjet 3630 series inactive Résolu
Bonjour , j'ai échangé ma livebox 5 contre la 6 et mon imprimant affiche non connectée , inactive !!! comment réactiver cette imprimante qui n'est ...
-
Impression d'enveloppes sur Canon LBP1760e
Bonjour, Quand je met des enveloppes à imprimer, ne faisant pas 297 mm de longueur, l'imprimante s'arrête avec motif "bourrage". Comment remédier à c...
-
problème wifi imprimante HP
Bonjour, Je viens d'acquérir (sur back market) une HP OFFICEJET PRO 9022E. J'ai bien sûr contacté le service client du site pour le petit soucis mai...
-
Conseils pour l'achat d'une imprimante Fermé
Bonjour, Je souhaite acheter une mini imprimante (du moins, une petite qui ne prenne pas trop de place) avec un petit budget. Ça sera ma première ...
-
comment emboiter le couvercle du document pour imprimant ca Résolu
Bonjour, je n'arrive pas emboiter le couvercle de document sur l'imprimante canon pixma, série 6800. Comment faire? merci et bon Noël.
-
Problème impression l imprimante s éteint
Bonjour j ai acheter une imprimante AGFA photo dès je vien d acheter l encre le papier à photo est dès que je ve imprimer une photo l imprimante s éte...
-
Pb de qualité d’impression avec mon HP ENVY 5020
Bonjour à tous Bonjour à tous, malgré de bonnes cartouches, un nettoyage approfondi, les impressions sont de très mauvaises qualité voir même des pag...
-
problème de logiciel, imprimante HP Envy 4520 Résolu
Bonjour, J’utilise un imprimante/scanner HP Envy 4520 partagée entre deux PC : un PC tour, Windows 7, connecté par câble. un portable, Windows 10, ...
-
epson stylus D68, bloque au démarrage
dès que je la mets sous tension, elle bloque et les deux voyants clignotent par intermittence
-
erreur 1259 imprimante canon
bonjour j’ai une imprimante canon qui indique erreur 1259 il me demande de retirer le bac a papier c’est ce que je fais mais toujours la même erreur p...
-
code d'erreur E0074-0002 sur mon canon c350i
Bonjour, besoin de votre aide
-
mon hp m'indique d etindre puis de la rallumez l imprimant
Bonjour, merci de me dire pourquoi sa ne fonctionne pas comme sa
-
code d'erreur U051 sur mon canon pixma mp 610
Bonjour, besoin d'aide pour débloquer mon imprimante
-
restitution conforme des couleurs
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut régler, et si oui comment faire, la restitution des couleurs sur une imprimante HP ENVY 56...
-
choix d'une imprimante
Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante familiale multifonction. Pouvez vous m'indiquer un modèle qui utilise 5 cartouches . Merci
-
Impossible d'imprimer en couleur avec HP4520 Fermé
Bonjour, Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour un probleme d'impression avec une HP4520. En effet j'ai voulu ajouter cette imprimante dom...
-
imprimante L3150
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, ce problème est venu brusquement, quand j'essayais d'imprimer en couleur il y a que le jaune qui appara...
-
Impression impossible - HP Deskjet 2540 Résolu/Fermé
Bonjour, Je dispose depuis longtemps une imprimante HP Deskjet 2540. Elle a toujours fonctionné, mais maintenant, elle refuse d'imprimer quoi que ce ...
-
Fin de vie cartouche CE253A
Bonjour comment puis-je réinitialiser la cartouche de Hp 3530 en fin de vie que je viens de recharger ?
-
Problème imprimante Epson T50
Bonjour, J'ai fait plusieurs nettoyages de tête de mon imprimante Epson T50 et la couleur jaune est toujours cassée, alors que dois-je faire ? Je me ...
-
erreur 78 sur BROTHER MFC 8820D Fermé
Bonjour, Je possède une imprimante fax brother MCF 8820 D, tout d'un coup, elle imprime trés mal voir plus du tout. Ca ne vient ni de la cartouche ni...
-
canon MP640 erreur panneau interne ouvert comment le fermer
Bonjour, imprimante canon MP640 affiche erreur "panneau interne ouvert" : je l'ai fermé mais le message reste et l'impression est impossible
-
Le fichier ne s'imprime pas mais s'enregistre Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Ma fille rencontre depuis peu le problème suivant : bien que dans" impression" (fichier-imp...
-
bloquer impression couleur sur imprimante Résolu
Bonjour, J utilise une imprimante canon MG5750 Toutes mes impressions son réalisées en noir et blanc .Mais mes cartouches de couleurs se vident .je n...
-
Erreur 100016 Scan Epson Fermé
Bonjour, mon imprimante Epson XP-4100 affiche le message "Err Scanner. une erreur est survenue lors de la numérisation" et un code 100016. j'ai éte...
-
Mon écran reste bloqué sur information menu
Bonjour, Après avoir fais le code couleur après l’insertion de la nouvelle cartouche d’encre, l’imprimante reste sur information menu. comment faire...
-
dépannage erreur 5800 Fermé
code 5800 pour imprimante MP 45O est-difficile comment s'y prendre ?
-
imprimante HP deskjet 3700 bloquée
Bonjour, passée de W.8 à W.10 suite à un bog, depuis que d'ennuis avec la HP... ma deskjet 3720 à fonctionné par moment mais il fallait que je débranc...
-
changer lal langue de mon imprimante ?
***** Bonjour. Comment changer la langue de mon imprimante (epson xp 215-217 ? ***** Voir cette page.
-
JE trouve pas LE PILOTE pour l'imprimante canon lbp 1120 ,,
pilote pour windows 7 32 bits
-
Imprimante LebelWriter 450 Duo
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante étiqueteuse LebelWriter 450 Duo, mes étiquettes du bas veulent plus imprimer. Est-ce qu'une personne a...
-
Impression bloquée
Bonjour, Impossible d’imprimer un document déjà enregistré ! Il m’est demandé d’enregistrer sans cesse… je tourne en rond ??!!! Merci pour votre aide...
-
imprimante HP 6520, n'imprime pas le noir
Bonjour, Ma voisine possède une imprimante HP 6520, achetée en 2008. Elle a changé la cartouche noire, il y a quelques jours. La copie d'un document ...
-
erreur code 0X00829C98 HW-WATCHDOG C Fermé
Bonjour, SVP j'utilise Windows 10 et j'aimerais que vous m'aidiez à dépanner mon HP Officejet 5230 qui m'affiche sur son cadran le code suivant ERROR...
-
Alignement des têtes d'impression Epson XP-445
Bonjour, Lors de l'alignement des têtes d'impression, les traits noirs ont disparu. Comment faire pour qu'ils s'impriment à nouveau. J'ai chargé une ...
-
remplir une cartouche d'encre
Bonjour, peut on remplir une cartouche avec de l'encre de chine merci
-
Imprimante Epson qui ne veut plus imprimer.
Bonjour, j'ai acheté une imprimante neuve XP-2155 de chez Epson, il a quelques mois. .Tout fonctionnait impeccable jusqu'a maintenant. Les appareils...
-
La liste des pièces jointes des courriel ne s'impriment plus Résolu
Bonjour, Habituellement, lorsque j'envoie des mails avec plusieurs pièces jointes, la liste complète des pièces jointes s'impriment aussi sur la parti...
-
Bonjour, comment débloquer l imprimante ayant le code 5B00
Bonjour, Comment débloquer l imprimante Canon MG2450 PIXMA ayant le code incident 5B00. Cordialement
-
Problème impression carte
Bonjour, J'ai des soucis avec l'imprimante de carte avec avansia evolis, les écrits en noirs ne sont plus visible lors de l'impression, par contre ...
-
problème de rentrer le code de ma box
Bonjour, Comment fait on pour rentrer le code ? comment fait on entre les lettres et les chiffres svp - Merci
-
Mon imprimante primacy n'imprime plus correctement Fermé
Bonjour, Mon imprimante évolis primacy n'imprime plus correctement les écris en noir malgré les nombreux nettoyages effectués. Aidez moi s'il vous...
-
Imprimante pixma en wifi ne fonctionne pas avec ordinateur
Bonsoir svp mon imprimante canon pixma en wifi fonctionne avec le smart phone mais impossible de l'utiliser avec le PC.Pourtant le PC l'a detectée O...
-
imprimante couleur sans cartouche avec scanner recto verso
Bonjour, Les cartouches valant maintenant une fortune (pas loin de 200 € pour seulement 4 cartouches !!!) je vais changer d'imprimante. Je suis à la...
-
Problème imprimante
Bonjour Voilà depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion pour lancer une impression de mon pc ou de mon téléphone portable. Je ne sais ...
-
Je n'arrive plus à imprimer
Bonjour, Je possède une imprimante HP Envy 5547, j'ai essayé d'imprimer depuis mon MAC, d'habitude ça marche, mais là l'impression ne se lançait pas....