Les discussions

Imprimante canon ip 3000

j'ai un problème avec mon imprimante Canon IP 3000. tout à coup, elle imprime les photos avec un fond rougeatre si j'utilise les fonctions papier glac...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Mich83

Imprimante /papier coincé

Bonjour, J'ai une Brother dcp 153c, et quand je lance un document à imprimer, l'imprimante lance l'imprétion mais la fueille se bloque dans l'imprima...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
admin 3

Imprimente

 Résolu

Bonjour, svp qlq un peut m'aider a installé mon imprimente mais son ultilisé de cd d'instalation car je pocede pas un . mon imprimente est (HP des...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ht

Conseil pour une imprimante

Bonjour, Je suis en passe de changer d'imprimante et après avoir fait un petit tour d'horizon, je suis de plus en plus perplexe. Ne me servant de l...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
kibera

Imprimante papier

Bonjour, probleme quand j'essai d'imprimer la feuille part sur la droite et se bloque donc impossible d'imprimer que faire c'est bizar merci de vos...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
sussi

Imprimante xerox phaser 7300dn

Bonjour, une petite question s'il vous plait. Je doit acheter une imprimante et j'ai une offre intéressante pour l'imprmante Xerox Phaser 7300DN pouv...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ffayce

Imprimante

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante quand j'essai d'imprimer o moment dsu chargement de la feuille elle part sur la droite et se bloque que fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
sopra_

Probleme avec epson cx3650

Bonjour, aprés avoir démonter mon imprimante multifonctions cx 3650 il se trouve que la tresse reliant la plaque electronique avec le scanner est cou...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
aissaok

Mon imprimante imprime que le jaune

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme ! Je viens d'installer mon imprimante qui n'est pas toute neuve (photosmart 1115) et elle n'imprime que le jaun...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
smiley-95

Probleme avec mon imprimante dcp-340cw

Bonjour je voudrais réinstallé mon imprimante Brother DCP-340CW, mais je ne trouve plus les cd, si quelqu'un sais comment je pourrais faire, si il pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ghost187

Pb avec imprimante hp c6280

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette après-midi cette imprimante mentionnée ci-dessus. Pour commencer, je ne l'ai pas connecté à mon PC car pas de câble USB p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
bebert.abs

Problème installation lexmark x3450

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante Lexmark x3450 que j'avais installé une première fois avec succès mais depuis que j'ai formaté mon ordinateur im...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
pola

Probléme imprimante

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon probléme, j'ai une imprimante HP LaserJet 6P Qui fonctionne depuis des années sans aucun probléme. L'autre jour j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Mr.Wall

Depannage d'une imprimante hp3845

Bonjour, Depuis ce matin le voyant de mon imprimante ne fait que clignauter sans arrêt ce qui m'empêche de faire une impression. Voila la raison po...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
Numaweb

Imprimante hp c4390 : problème wifi

Bonjour, J'ai une imprimante HP C4390. Avec le pilote fourni par HP, je n'arrive pas à faire marcher mon imprimante en wifi. En revanche, en USB ç...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
kazuyakilla

Pb d'install imprimantebrother dcp-750cw wifi

Bonjour, Je viens d'acheter une Brother DCP-750CW Wifi sur le NET. Emballage soigné, contenu Ok, CD d'origine ... J'ai les droits d'administratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
LOFA

Probléme lexmark 1270 et vista

Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec vista j'ai une lexmark x1270 et vista ne me prend pas la connection avec l'imprimante alors qu'avant j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
louisebru

Mon imprimante

Bonjour,je voulais juste poser un petit problème detecter sur mon imprimante,le temps que je le branche il fait comme s'il démare mais arriver à un ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
rt

Reistaller mon imprimante

Bonjour, SUITE A FAUSSE MANOEUVRE J AI D INSTALLE MON IMPRIMANTE HP PSC 1500 SERIES IMPOSSIBLE DE LA REMETTRE EN LIGNE!!!!! MON DVD D INSTALLATION M...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
aide_inconnue

Cartouche photo 348 sur hp photosmart 3190

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une cartouche de type "photo" pour mon imprimante hp photosmart c3190. Cette cartouche n°348 a la particularité de contenir de l...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
pierkin

Imprimante hp

Bonjour, Après avoir vidé les documents a imprimer mon imprimante HP est toujours occupée...elle ne prend pas la feuille de papier alors que les cart...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
BeFacmoi

L'ord ne veut plus reconnaître mon imprimante

Bonjour, Depuis hier, mon imprimante HP 5940 ne répond plus : hors connection. J'ai essayé de la réinstallé : rien à faire... Est-ce possible que ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
Marie-Joe

Impossible d'installer imprimante lasertjet

Bonjour, Voila j'ai récupéré une hp laserjet 8500n. Tout fonctionne très bien mais j'arrive pas a l'installer sur mon PC. Je pense que le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
emile

Éteindre imprimante pour scaner !

Bonjour, Je suis obligé d'éteindre mon imprimante à chaque fois que je veux me servir de mon scaner. Comment faire pour ne plus avoir à faire ça ? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Raymond PENTIER

Imprimante canon ip1200, niveau d'encre

Bonjour, J'ai rechargé les 2 cartouches avec un kit de remplissage, aucun problème de fonctionnement, impressions propres, sans bavures et sans tache...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
ginto5

Imprimante

Bonjour,Je viens d'acheter résament un nouveau pc et j'ai installer mon imprimante dessus mais je n'arrive pas a imprimé il y a bien la page pour choi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
poinu

Imprimante pixma ip 4000

Bonjour, mon imprimante vient de me lacher apres plusieurs netoyages et aute elle travail comme si elle imprimee mais rien feuille blanche,apres net...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
fulger

Installation imprimante brother hl*1430

Bonjour, Ayant égaré mon CD installation imprimante BROTHER HL-1430 Pouvez vous m'aider pour l'installation Avec tous mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
baladur13

Imprimante hp psc 1200 non reconnue par pc

Bonsoir, J'espère écrire dans le bon forum! Lorsque j'essaie d'imprimer un document, le message suivant apparait : " Une erreur s'est produit...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
izarn46

Imprimante lexmark

Bonjour,l'imprimante lexmark est-elle compatible avec les progammes vista ,je ne peux pas l'installer à ce jour. Merci .

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
baladur13

Installation d une imprimante sur windows 98

Bonjour, JE N ARRIVE PAS A INSTALLER UNE IMPRIMANTE HP 460C SUR MON PORTABLE SOUS WINDOWS 98 SE en tele chargant le drivers compliqué sous 98 se m...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
baladur13

Problème epson dx4200

Bonjour, mon soucis avec mon imprimante est que les cartouche se vide a vitesse grand V. Je fais une dizaine voir une vingtaine d'impression grand ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
gonzo47

Comment imprimer sur une cd-card imprimable ?

Bonjour, avec ma dernière commande de DVD vierge sur matrixx-media, j'ai reçu en "échantillon" 3 cd-card vierge (60mo) rectangulaire full imprimabl...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
k

Pb hp photosmart c5280 et compositeur

Bonjour, Je viens d'acheter l'imprimante hp photosmart c5280 sur mon ordi un dell fonctionnant avec XP. Après plein de problèmes résolus, je tombe...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
djcenovis

Problème sur imprimante canon ip 5200

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec mon imprimante Canon ip5200. Lorsque je lance une impression, le gestionnaire d'impression me dit que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
dpon

Imprimante epson rx 500 pb de chariot

Bonjour, Problème de positionnement du "chariot" sur mon imprimante EPSON RX 500. Ma fille a voulu changer une cartouche et "forcer" le chariot ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
girotjc

Besoin de conseil pr cartouche epson stylusdx

Bonjour, j ai besoin d un petit conseil venant de ceux qui sont en possession d une iprimante espon plus particulièrement EPSON STYLUS DX7450 je l ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
nath42

Scan epson dx4400

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson DX4400 et je rencontre des ptits problemes avec le logiciel Epson scan qui est fourni ave...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
baladur13

Comment configurer mon imprimante?

 Résolu

Bonjour, j'ai une vieille imprimante EPSON Stylus CX3650, et je souhaiterais l'installer sur mon nouveau Pc. Seul problème, j'ai égaré les cd d'insta...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
thewatcher51

Blem install imprimante ibm 4610 ti1

bonjour! a tous et a touje suis commercant g acheter une imprimante ibm 4610 ti4. c le mm modele ke vs voyez a la caisse a crrefour ou auchan bon...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
asminfo

Epson rx520

bonjour imp epson rx520 bien qu'installée et reconnu impossible d'utiliser epson scan v 2.73e le logiciel plante systematiquement apres la premiere pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
baladur13

Scanner avec une epson dx4400 sous vista

Bonjour, Voila, je suis toute nouvelle ici, et si je vous écris ce n'est pas pour moi mais pour mon oncle et ma tante qui ne savent pas quoi faire av...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
huta-1

Choix imprimante

Bonjour, que choisisez vous entre les 2 imprimantes: https://www.netto.fr/prospectus-flipbook/14458 http://expert.fr/multimedia/imprimante-scanner/i...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
mermo

Imprimante brother mfc 7820n

 Résolu

Bonjour,mon imprimante brother mfc 7820n m'écrie fin du toner mais je viens de changer le toner aujourd'hui alors je ne peut plus imprimer quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
darkful

Lexmark x1150 avec cd x1100 ne fonctionne pas

Bonjour,J'ai une imprimante lexmark x1150 et le cd lexmark x1100. J'ai changé d'ordinateur pour un portable windows vista sony. Je n'arrive pas à impr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
dj_morph

Imprimante epson rx500

Bonjour, si une cartouche d'encre est vide l'imprimante est inutilisable; est-il possible d'imprimer en noir si une cartouche couleur est vide? qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
30ruelp

Imprimante pixama ip 1500

Bonjour, je vous avais demander de l'aide pour mon imprimante que je n'arrivais pas à mettre en route( en marche) un pot ma dit qu'elle était fout...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
begon11

[pixma mp130] problème d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec Windows XP et je vien de faire l'accisition d'une Canon Pixma MP130 . Le racord entre l'imprimente et le pc se fait p...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Tarti

Imprimante hp psc1510 : pb drivers

Bonjour, Je possède une imprimante HP PS1510 reliée à mon MacMini, sur lequel j'ai activé le partage Windows afin que ma copine puisse imprimer à par...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
silencio

Cartouche d encre

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la procédure à faire pour regarder sur une hp1410 la quantité d'encre qui reste en stock impossible pour moi de savo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
restau
Résultats 33201 - 33250 sur un total de 36 892