Les discussions

Imprimante hp psc500 multifonction

Bonjour, Je posséde 1 imprimante laser HP PSC500, le rendu des couleurs n'est plus bon, actuellement n'imprime que le noir et du rose, malgré le chan...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Dartagnan67

Pilotes impri. hp photosmart 7350 avec vista

Bonjour, Je n'arrive plus a imprimer , et je voudrais desinstaller le pilote et le reinstaller , mais je n'arrive pas a retrouver sur internet le p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Fafou

Conseils achat imprimante sans fil

Bonjour, je souhaite acheter une imprimante pour toute la famille , nos critères : 1/ Sans fil car nous avons plusieurs ordinateurs 2/ Mulitifonc...

Lazzer

Brother t106

Bonjour, Je cherche un téléphone fax répondeur qui laisse apparaitre le nom des gens qui appellent. j'avais cette option dans le Brother fax-525 DT. ...

baladur13

Imprimente hp 2550l

Bonjour, Jais une imprimente HP 2550L ET JARRIVE PAS A LE PROGAMME SUR UN PC AVEC VISTA MERCI DE ME DIRE QUOI FAIRE . MERCI POUR LA REPONCE ...

amd64

Imprimante hors connexion à chaque redémarrag

Bonjour, je vous présente mon problème : à chaque fois que je redémarre mon ordinateur, mon imprimante n'est plus connectée => windows me dit qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
stephdu13

Probléme de cartouche epson dx4400

Salut a tous, je viens d'acheter une cartouche T0711 pour mon EPSON DX4400 mais elle est pas reconnue, que puis-je faire? merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
CHAREF

Epson stylus 880

Bonjour, mon imprimante est bloquée, la lampe verte clignote, la lampe rouge ( papier clignote, et les 2 autres lampes (couleur noire et couleurs ) s...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
jackbo

Epson cx3200

Bonjour, j'ai un problème avec mon scanner cx3200 la lampe fluorescente ne s'allume plus le voyant d'erreur reste allumé et l'écran affiche le mes...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
AJAX

Imprimante lexmark 2550

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante que j'ai depuis 3 jours, une multifonction LEXMARK 2550. L'installation s'est bien passée, je pe...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
miguel

Imprimante hp deskjet f2187 ne fontionne pas

Bonjour, J'ai un soucis concernant mon imprimante, Le PC l'a detecté, les drivers sont à jours, Mais lorque je mets IMPRIMER rien ne se passe!!! A...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
jeremie57

Pilotes imprimante r 45

Bonjour, je recherche les piotes pour mon imprimante office jet R 45 si kelkin peut me donner 1 lien ou les telecharger mon system d exploitation est...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
sussi

Imprimtante: comment vider sa mémoire ?

Bonjour, J'ai une imprimante DX 7400 d'Epson et je souhaite contourner le "changement de cartouche" mais je ne sais pas comment faire. Je vous e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
baladur13

Hp 5180 n'imprime plus et met:err.oxc18a0001

Bonjour, Imprimante HP5180 n'imprime plus et marque; échec système d'impression Err.Oxc18a0001 Si l'un de vous peut m'aider? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
sussi

Drive lexmarke330

Bonjour, j'ai besoin du drive de l'imprimente lexmarkE330 merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
guytout1

Pobleme avec les cartouche d encre

Bonjour,je viens de remplacer ma cartouche de noir et il me mets niveau d encre noir inconnu donc impossible d imprimer comment faire

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
macdaff27

Imprimante

Bonjour, J’ai lancé l’impression d’un document et par la suite j’ai fermé l’application et j’ai remarqué que la fermeture de l’application n’a pas e...

macdaff27

Imprimante epson c1100

Bonjour, je suis devant un résultat d'impression négatif a savoir que j ai des bandes noires sur ma feuille aidez moi j ai 1000 copies à faire merci

claudius

Scaner a vec brother mfc 680 n

Bonjour, je possède depuis peu une imprimante multifonctions MFC 680 CN. Impossible de me servir du scaner. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car...

palenchere70

Impossible d'installer canon pixma pm610

Bonjour, j'aiacquis il y a trois mois l'imprimante CANON PIXMA PM610. après quelques usages, la cartouche d'encre noire était vide. j'ai acheté un...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
fred

Comment desinstaller mon imprimante hp c4380

Bonsoir, Je possede un pc hp pavillon dv 9000 (vista)et j'ai voulu associer un imprimante hp c4380 l'installation ne c'est pas faite correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
rol

Recherche mode d'emploi scanner epson v200

Bonjour, Qui peut me dire où je peux me procurer ce mode d'emploi? Je suis novice dans ce genre de materiel et bien embarrassée...Pourtant j'aimerais...

madsouris

Impossible d alumer imprimante hp c5200 ...

Bonjour, je viens d'avoir une imprimante hp c5200 all-in-one series et je n'arrive pas a l'allumer! je ne sais pas comment faire! aider moi svp merc...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
hoopzy

Imprimante lexmark e330 qui n imprime pas

Bonjour, j ai une imprimante lexmark e330 qui n imprime pas et fai des bourrages.

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
vanouchka

Impossibilité de réinstaller mon imprimante

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation j'ai désinstallé mon imprimante Lexmark X1270. J'ai ensuite repris le cd d'installation et cliquer sur i...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
FloFlo5

Cherc notice imprimante canon pixma mp180

Bonjour, j'ai égaré ma notice d'utilisation de mon Imprimante canon pixma MP180, si quelqu'un peut me m'aidée ? ça m'arrangerai bien. merci

sussi

Canon pixma mp450 , problème d'impression

Bonjour, Après avoir acheté une imprimante Canon PIXMA MP450 ,j'ai voulu imprimer plusieurs photos sur une seule page . Mais parès multiple recher...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
winch

Probléme dans mon imprimant

Bonjour, j'ai un probleme dans mon imprant HP je probleme est, j'ai installez mon imprimant avec succé tous t'a passé normalement mais quand j'ai v...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ultra_chardo

Cartouches d'encre noir périmées

Bonjour, Quelle est le risque si on utilise des cartouches d'encre noires pour imprimante périmées en juillet 2008 (séchées...) ? Merci

tigrijura

Débloquer mon imprimante epson rx520

Bonjour, Monimprimante Epson RX520 est bloquée ,le message indique que certaines pièces sont arrivées en fin de vie !!?un symbole de clef anglaise ap...

Geo 39

Mon imprimante fait fax,c'est une lexmark x5470

mon imprimante fait egalement fax,c'est une lexmark x5470,mais je n'y connais rien pour l'installer,malgré le mode d'emploi,qui pourrait m'aider,?car...

anonyme

Elements en fin de vie sur epson cx3200

bonjour , comme beaucoup j'ai eu ce message me disant de contacter mon revendeur car des elements de l'imprimante étaient en fin de vie. Epson nie à ...

rabah

Probleme imprimante lexmark x3470

Bonjour, j'ai un e imprimante lexmark x3470 j'ai eu probleme car elle me mettait tout le tant capot ouvert aprés le changement de cartouche j'ai shunt...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
nimois36

Pb canon pixma 150

Bonjour, J'ai un problème avec ma canon pixma 150, ça me marque erreur 2 ou E, j'ai fais des recherches sur internet ça me disait de nettoyer la ba...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
wangougouss

Scanner epson 1660 pas détecté

Bonjour, J"'ai un scanner Epson perfection 1660 qui fonctionnait très bien? Mais après changement d'emplacement dans la maison le scanner n"'est pl...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
baladur13

Probleme de page de test d ' imprimante

Bonjour a tous, le dernière fois que j' ai fait appel aux membres de ce site, j' ai été très satisfait par la vitesse de résolution de problème . c ...

poupougne13

Installation epson stylus cx3200 en français

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus cx3200 je ne trouve nul par comment l'instalé merci de m'aidé.

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
richard

Imprimante pour tissus

Bonjour, pourriez-vous me conseiller une imprimante et encres qui vont avec pour imprimer sur tissu (lin,coton). l'encre devra pouvoir être enlevée ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
boubech

Probleme remplacement cartouche encre

Bonjour, j'ai remplacé la cartouche d'encre epson 6000 , j'ai reçu un message d'erreur "la cartouche n'est pas installe " j'ai essayé de le réinstal...

d32bougie

Installation de epson stylus photos rx425

Bonjour, j'ai déja posté un message au sujet de mon imprimante mais les réponses que j'ai reçu ne m'ont pas aidé... mon probléme est que j'ai perdu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
voltometre

Imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec install d'une imprimante HP Photosmart 2575 , je voudrais la faire fonctionner via nos 2 PC ( en XP ) tout les 2...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
shenlang

Epson customer inter@ction centre reset impri

SUITE A BLOCAGE IMPRIMANTE C45 COTA DE COPIE ATTEINTS à EPSON Customer Inter@ction Centre De : F........... [mailto:level.one@epson.fr] Envoyé ...

the sentinel

Problème installation imprimante deskjet 520

Bonjour, jusqu'à présent mon imprimante deskjet 520 marchait très bien mais depuis que j'ai téléchargé un autre programme WINDOWS XP je n'imprime q...

MoMo

Imprimante deskjet 520

Bonjour, j'ai 1 deskjet 520 qui n'imprime + dépuis que la dernièr cartouche est fini. comme c 1 vieux truc alor il n'y a pas de problèm coté pilote....

MoMo

Probleme cartouche noir hp psc 950 ?????

L'orsque je met une cartouche d'encre noir dans mon imprimante HP PSC 950 l'imprimante m'indique : "La cartouche d'encre noir n'est pas approprié" Po...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Axelloe

Cartouche d'encre générique

Bonjour, je me suis acheter une imprimante epson sx 105 et j'aimerais savoir quel marque de cartouche générique que je pouvais utiliser, sachant que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
getrare

Epson c 70

Bonjour, kel logiciel telechargé pour une imprimante epson stylus c 70 svp

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
BP'S

Ajouter une imprimante en partage ?

Bonjour, :) Je viens d'acheter mon imprimante : HP LASERJET 1005 Je l'ai inctaller sur le sur le 1er PC elle fonctione corectement avec le cable U...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
grat

Imprimant en réseau

Bonjour, je travaille sur un portable connecté en wifi . je souhaite imprimer directement sur une imprimante d'un pc, qui lui aussi est connecté...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
As-I-Am

Imprimante hp photosmart c4480 remettre en fr

Résolu

Bonjour, Qq'un sait-il comment remettre en français les messages apparaissant sur le panneau de commandes ?. Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
iakkhos
Résultats 33201 - 33250 sur un total de 37 683