Les discussions
Epson stylus color 3000
Bonjour, je veux installer gratuitement une imprimante epson stulus color 3000 malheureusement je n'ai pas de logitiel d'installation Mercie de votr...
Imprimante wifi
Bonjour, Voila je voudrais savoir si il est possible de connecter une imprimante wifi a un ordinateur qui lui ne fait pa wifi ? (comme par exemple ...
Imprimante laser a3 pour bat ?
Bonjour, Je cherche une imprimante laser format A3 pour faire mes Bon A Tirer. J'ai déjà un scanner et un fax donc nul besoin de combo. Il faudrait...
Imprimante hp
Bonjour, J'ai un problème avec mon hp 2600n. Lorsque je mets des cartouches neuves (jaune et magenta) et que j'imprime rien ne sort. J'ai changé de...
Imprimante mp510 impossible à installer
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP510 et windows XP. En voulant réinstaller mon imprimante avec le disque d'installation fourni, une boite de dia...
Installation d'imprimante
Bonjour, bonjour à vous je me présente je suis mistigris , je cherche désespérement un moyen pour installer gratuitement mon imprimante hp psc1510 ...
Imprimante canon s 500
Bonjour à tous, Depuis 2, 3 jours mon imprimante Canon S 500 ne voulait plus imprimer en couleur En tentant un nouvel essai le voyant vert s'allum...
Comment changer une cartouche
Bonjour,je possede une imprimente lexmark x3470 et je voudrais savoir comment fait on pour changer la cartouche d encre car je n ai pas le manuel me...
Mon imprimante canon
Bonjour, J`ai une imprimante Canon et lorsque j`imprime des courriels, à la place des lettres avec accents, ou apostrophes, etc. il y a des carrés....
Imprimante c4380
Bonjour,j'ai une imprimante hp c4380 wifi qui marchait tres bien jusqu'au jour ou j'ai simplement débrancher l'imprimante et depuis plus rien,elle la ...
Epson stylus c 20
Bonjour, jai perdu le logiciel d'instalation de mon imprimante epson stylus c 20ux est ce kelkin pourait maider a retrouver ce logiciel d'instalati...
Lexmark p 3150
Bonjour, salut tout monde voila j'ai windos vista est mon imprimante lexmark p 3150 je n arrive pas a le mettre
Mon imprimante a des réactions bizarres!!
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon imprimante , je ne comprend pas d'ou peut venir le probleme : -sur vista , quand je lui dit d'imprimer en...
Impossible d'installer imprimante olivetti
Bonjour, Impossible d'installer l'imprimante OLIVETTI ANY_WAY, de mes parents leur configuration Windows Xp Voilà: je suis les instructions je met...
Pas de detection de la nouvelle cartouche
Bonjour, ma cartouche magenta était vide. Après son remplacement, la boite de dialogue dit qu'elle est toujours quasi vide. J'ai essayé avec une autr...
Imprimante wi-fi fiable?
Bonjour, je suis tenté depuis quelque temps d'acheter une imprimante wi-fi,la mienne dégénérant de plus en plus :'(. Et comme j'ai 2 PC et que je n'ai...
Problème wifi imprimante lexmark z1520
Bonjour à tous ! ce week end, j'ai acheté une imprimante Lexmark Z1520 et je n'arrive à la connecter à mon PC. l'installation s'est bien déroulé...
Imprimante pixma mp 140
Bonjour, J'ai acheté une imprimante pixma mp140, j'ai le cd d'installation.J'ai réussi l'installer mais lorsque j'essaie d'imprimer on me dit" erreu...
Pilote pour brother dcp 135c sous windows 98
Bonjour, Je recherche un driver pour imprimante Brother DCP-135C sous Windows 98 Merci de l'aide
Imprimante ne prend pas papier
Bonjour, voila apres avoir rechargé les feuilles de mon imprimante hp laserjet 2200 l'imprimante n'imprime plus ou du moins il ne prend plus les pa...
Pb d'installation imprimante brother dcp 150c
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante brother dcp 150c, de plus mon lecteur cd est mort. Comment puis je charger le driver d'instal...
Imprimante canon s900 clignote orange et vert
Bonjour, Mon imprimante Canon S900 clignote alternativement 1 fois vert et 7 fois orange. C'est la 2ème fois que ça me fait ça. Problème du compteur...
Branchement imprimante sur 2 pc help
Bonjour, je viens d acheter un portable et une imprimante en wifi modèle epson sx 400 wifi je voudrai brancher mon imprimante en usb sur ma tour et ...
Quelqu'un pourrait il m'aider à faire fontinner mon imprimante "epsons styl
elle est tombée en panne tout juste après passée la garantie.elle n'a pratiquement pas servie .les "pros" ne veulent pas la réparer ils disent il faut...
Pb imprimante crystal 650
Bonsoir, J'ai une multifonction philips crystal 665.j'ai imprimé un memoire jusqu'à vidre ma cartouche d'encre noire. Après l'avoir remplacée, j'a...
Probleme canon pixma ip 15000
RésoluBonjour, ce matin quand j'ai voulut imprimer il y avait ce message d'ecrit " Erreur de service 6000. Annulez l'impression, mettez l...
[imprimante hp] problème fax.
Bonjour, Je possède une imprimante/fax "HP Officejet J5780 Tout-en-un". Mon problème est le suivant : tout marche sauf la reception de fax (j'arrive...
Photosmart
Bonjour, impossible d'installer photosmart sous vista. Message bloquant à 4% d'installation.
Recherche pilotes pour lexmark 2300
Bonjour,a tous nouvelle ordi avec vista.. ancien avec xp pack3 je recherche pilote pour lexmark 2300 peut on me dire si pilote pour 2310 et compati...
Imprimante epson stylus dx4450
Bonjour,mon imprimante n'imprime pas les textes comment faire ? windows wista
Sos pilotes imprimante lexmark color 1020 jet
Bonjour, Je suis à la recherche de pilotes pour ma vielle imprimante. Le modèle est : Lexmark Color Jetprinter 1020. Je suis allée sur le s...
Installation urgente hp photosmart c6180
Bonjour, J'ai désinstallé dernièrement mon imlprimante. A ce jour j'essaie en vain de l'installer et cela ne fonctionne pas. J'ai le CD d'install...
Pilote pour imprimante
Bonjour, J'ai installé récemment Windows Vista 64 bits. J'ai installé les pilotes d'origine pour l'imprimante, mais ils ne sont pas reconnus. Je ...
Imprimante coule ....
Bonjour, bonsoir depuis quelques temps, je ne me suis pas servit de mon imprimante (Espon stylus CX3650, multifonctions) en voulant la déplacer, ...
Code erreur 5100 sur pixma ip 3000
Bonjsoir. Depuis 3 ans pas de soucis avec ma canon, et là, aprés remplacement de cartouche par les trés chères canon, plus rien.Code 5100 2 clogno or...
Renseignement imprimante canon mx300.
bonjours je me suis achete une imprimante canon pixma mx300 , mais je ne sais pas comment brancher les cables pour le fax en sachant que j ai un mode...
Imprimante pour decalcomanies
Bonjour, je souhaite acquerir une imprimante pour realiqser entre autres mes propre decalcomanies qui peut m aider a faire le bon choix merci a t...
Problème avec mon imprimante !!!
Bonjour, Alors voici mon problème : lorsque je souhaite imprimer quelque chose, cela ne s'imprime pas ! La feuille rentre mais elle reste coincé dan...
Mon imprimante ne marche plus
Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante depuis que j'ai changé de cartouche d'encre, elle n'imprime plus. Au moment de l'impression elle me m...
Imprimante hp 2015 - bloquer le chgt de bac
Bonjour à tous, connaissez-vous la manip à faire pour ne pas basculer sur un autre bac lorsque celui qui doit être utilisé est vide. Par exemple, d...
Imprimante hp psc 1315
Bonjour, j n'arrive pas à installé mon imprimante citée en objet sur mon pc portable pavilion dv9000 entertainment pc dans l'attente de votre ai...
Imprimante epson stylus c48
Bonjour, Mon ordi portable ne lit pas le driver de mon imprimante. Puis-je utiliser un pilote d'imprimante compatible avec la stylus c48 ? Merci de v...
Blem sur epson stylus color 460
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus color 460 installee sous xp , mais quand j'imprime qq chose malheureusement elle n'imprime rien ! que doit-...
Ajout imprimante brother dcp-350c
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon imprimante Brother achetée sur C discount, j'ai un ordi acheté en 2005 avec Windows XP pack 3 et des ports USB 2...
Problème avec installation imprimante brother
RésoluBonjour, J'ai un petit problème d'installation de mon imprimante BROTHER DCP-350C, lors de l'intallation il me détecte l'imprimante comme un USB devi...
Changement de cartouche epson c43
RésoluBonjour, j'ai un pb pr changer la cartouche de mon imprimante epson C43, j'ai perdu les pilotes de l'imprimante, et après avoir formaté mon PC j'ai d...
Installation de l'imprimante epson
Bonjour, On vient de me passer une imprimante epson stylus photo 895 sans me fournir le CD-ROM d'installation. Comment je fais pour installer et para...
Imprimante hp 5280 numeriser vers mails
RésoluBonjour, je ne parviens pas a numeriser vers Mail depuis le scanner de mon imprimante hp 5280 il me signale:installez le logiciel de messageries...pe...
Problème imprimante
Bonjour, quand je veux imprimer une photo de mon ordi mon imprimante ne réagit pas elle n'imprime rien pouvez-vous m'aider ? Ps: j'ai rebranché tout ...
Changement du toner noir???
Bonjour,Je ne sais pas comment faire pour changer le toner noir, celle qui est devant est le cyan mais quand je l'enlève il n'y a pas moyen de tourner...