Les discussions

Probleme avec l'imprimante lexmark 2600

Bonjour,j'ai un souci avec mon imprimante lexmark 2600, j'ai suivi toute l'installation du cd et mon imprimante ne fonctionne pas, auriez vous une sol...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
logane822

Imprimer en wifi

Bonjour, je souhaiterais savoir si avec mon pc portable en wifi je peux imprimer via mon imprimante au bureau (branchée au pc fixe) sans avoir à branc...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
justme5645

Drivers pour imprimante laser epson epl-n1200

Bonjour, Je dispose d'une imprimante laser EPSON EPL-N1200 mais je n'arrive pas à l'installer sur windows 7 (32 bits). Je ne trouve pas de drivers ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
wahab_07

Alignement de la tête d'impression? epson dx

Bonjour, J'ai changé toutes les cartouches d'encre de mon imprimante EPSON Stylus 7400 DX série (même celles non vide) car impossile de faire foncti...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
chulzi

Probleme d'imprimante non detecté par mon pc

Bonjour je vous explique mon probleme Je suis une personne que tant que ca marche c'est bon mais en cas de defaillance il faut rien me demander ...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
momri

Recherche manuel util. canon pixma mp 170

 Résolu

bonjour - je recherche le manuel d'utilisation pour imprimante cannon pixma mp 170. merci à vous g.p.

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
gouby

Epson rx420

 Résolu

Bonjour malgré des recherches avancées site ESPSON :tout les DRVERS ,je ne trouve plus le pilote Imprimante ;il me met que le pilote est installé mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
mauriceweb

réinitialiser le compteur pour epson c48

J'essaie en vain de réinitialiser le compteur pour une Epson C48 en se servant du SSC Service utility. Je clique droit sur l'icône puis sur "show cu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
alladin90

Probleme d'impression avec canon pixma mp 500

Bonsoir L'orsque j'imprime mes releves de compte de la banque postale seules les colonnes de gauche(la date) et celle de droite(la somme) s'imprime a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
bess

Comment savoir quelle est la version de mon drivers d'imprimante ?

Comment savoir quelle est la version de mon drivers d'imprimante ?

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
anonyme

Cherche cd d'installation pour imprimante hp

j'ai perdu mon cd d'installation d'imprimante hp 1610 mais j'ai l'imprimante aidez moi pour retrouver ce cd Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Anjin san

Mettre mon imprimante en reseau

Bonjour, J'ai deux PC : PC1: Win xp sp2 et pc2: windows 7 x64 J'ai une imprimante brancher en usb sur le pc1 et je voudrais savoir comment la me...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
juju62540

Cd d'instalation imprim hp 900 pour windows 7

bonjour , voila j' ai change d'ordi et j'ai une imprimante hp 900 mais plu de cd d'instalation , quelqu'un pourer m'aider je suis dans la galere car ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
k974

Problèmeme avec imprimante epson dx 3850

bonjour j ai une imprimante de la marque epson DX3850 le problème quand je fait des photocopies d image il y a des fines lignes blanche en verticale ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
exla

Imprimr des ettiquettes cd

Bonjour a touts Jai 11 ans et jai un expose a rende a l'ecole,pour le rendre plus beau j ai besoin dimprimer une etiquette pour un cd et apres des he...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
oliwala04

Erreur de service 6a00 canon pixma mp 780

Bonjour, J'ai voulu mettre des cartouches neuves, je suis le process et le temps de défaire les emballages, le chariot est reparti à droit. Je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
k974

Imprimante panasonic kx-p3626

Bonjour, ma imprimante fonctionne comme une tortu elle est installer avec driver 3624 svp je veux le driver de 3626

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Djamal

Epson sx510w et wifi

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Epson SX510W. Mon portable est un windows7. Je n'arrive pas à me connecter en Wifi Quelqu'un peut-il...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
tholego

Problème d'impression avec imprimante hp

Bonjour, voilà mon problème : il y a trois semaines, j'ai tenté d'imprimer un document de cinq pages. Mais l'imprimante n'a pas réagit. Pourtant celle...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
rose

Pilotes pour imprimante matricielle epson dfx

Bonjour! je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider à télécharger les pilotes pour mon imprimante matricielle de marque Epson DFX 5000. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
paulo

Problème epson stylus scan 2000 et windows xp

bonsoir je suis bien ennuyé car je n'arrive pas à installer l'imprimante epson stylus scan 2000 avec windows xp ! y aurait-il un logiciel qui permette...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
poupougne13

Problème imprimante avec windows 7

Configuration: win xp Bonjour, J'ai une HP 6P munie d'un adaptateur Parallèle / USB de chez Dacomex j'ai bien le CD avec les pilotes malheure...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
nathpuce

Scanner epson

Bonjour à tous, J'ai une imprimante multifonction epson sx400 stylus. En fait j'ai téléchargé epson scan mais à chaque fois que je scann j'ai des f...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Erwan031284

Probleme imprimante

salut a tous svp j'ai un probleme averc mon imprimante HP photosmart 2600 serie. le probleme est que je ne connais pas les cartouche d'encre compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
dv59

Imprimer un arbre genealogique

j'ai contitué mon arbre genealogique dans anestry et je voudrais l'imprimer mais on me demande de telecharger gedcom celui charge toujours et je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
anonyme

Où trouver un driver pour imprimante xerox ?

Ayant changer de PC je ne peux pas connecter mon imprimante xerox DocuPrint P8ex je suis sous windows 7 je cherche la solution je ne trouve rien sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
anonyme

Epson 610 et vista

comment faire fonctionner mon vieux 610 avec vista.Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
pimprenelle27

Quelles cartouches d'encre utiliser ?

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête une des cartouches de mon imprimante, voici ce qu'est mentionné sur l'emballage de celles fournies d'origine, avec l'appareil...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
hubertaaz

Cartouche pleine mais vide!!!!

Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Annie

Imprimante c6200 photosmart bloquée

Bonjour, mon imprimante photosmart C6200 n'a plus aucune connexion avec l'ordinateur et elle m'affiche " insérer carte mémoire". je vous prie de me ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Erwan031284

Problème de compatibilité imprimante/windows7

Bonsoir, suite au décès de mon ordinateur, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable ASUS X72J équipé de Windows7 64 bits. Je posséd...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

À l'aide une imprimante sans fonctionnement

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 salue j'avais une imprimante mais je ne sais pas comment peut être fonctionner s.v.p tout les étapes matér...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
please

Brother 153 c

j ai acheter une imprimante brother et j ai remplacer mes cartouche d encre hors ca n imprime plus ca me vide la couleur rose et la noir ne marche plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
dauphin_rene

Cartouche hp psc 1400

Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP PSC 1400 et cherche les cartouches qui y correspondent. Sachant que c'est toujours une fortune d'acheter les tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Erwan031284

Quels imprimantes laser choisir?

Bonjour je veux acheter une imprimante laser à moins 100€ quels modèles pouvez vous me conseiller ? Sachant que il va imprimer que en noir et blan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
kiki

Prob d install pour imprim epson stylus sx

J AI UNE IMPRIMANTE MAIS JE N AI PAS DE LECTEUR POUR L INSTALLER LE CD D INSTALLATION COMMENT FAIRE EPSON STYLUS 410 SERIES

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
vivlenet

Toner des imprimantes laser

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle marque d'imprimante laser couleur était les moins cher au niveau des toners. J'ai vu que Xerox avait pas l'air trop...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
IXEM

Installation d'une lexmark 1270

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Impossible d'installer mon imprimante sur un HP avec windows 7, nouvellement acheté Que faire...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
idemar

Pilote imprimante hp laserjet 1000 sous win7

Bonjour tres chers amis, Je suis à present à la recherche du pilote d'une imprimante hp Laserjet 1000 sous win7. Votre aide sera d'une tres grande...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Tcherno54

Probleme avec scanneur hp photosmart c4180

bonjour je possede une imprimante hp photosmart c4180 quan je veu numeriser je vai dans le menu et jai seulement le choi entre numeriser et imprime...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
yoanf26

Imprimante hp photosmart c4500 pb numérisatio

bonjour, je vous écris car je ne sais plus quoi faire avec mon imprimante. elle imprime bien mais elle ne scanne plus! quand je veux scanner jai le...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
pseudo

Sos imprimante.

Bonjour ! Voila j'ai un problème avec mon imprimante, elle est en mode " pause. " Il y a aussi un document dans la liste d'impression que j'ai essayer...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Free-Mous

Cartouches imprimante hp

Bonjour Mon Imprimante HP 1210 est HS, je me retrouve avec 2 cartouches 56 & 57jamais servi, peut on trouver neuf une imprimante compatible avec ces ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
hp

[brother dcp-115c] compatibilité avec vista

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote qui fonctionne pour mon imprimante multifonctions Brother DCP-115C. Je suis sous Windows Vista entrepr...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
hassan

Canon ip 4500 pages blanches à l'impression

Bonjour, J'ai une toute nouvelle imprimante Canon ip 4500. Je l'ai installée: pas de problèmes, elle fonctionne et a su aligner les têtes d'impressi...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Fabrice George

Imprimante hp 1350

Bonjour on vient de me donner une imprimante HP 1350 , mais sans le CD d'installation , et impossible de télécharger un logiciel d'installation , que...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
isabelle69006

Imprimante brother mfc 680 cn

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que vaut l'imprimante BROTHER MFC 680 CN , c'est une multifonctinos nous somes une petite entrepri...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
3915max

Driver pour epson v300

dans https://www.commentcamarche.net/telecharger/ je ne trouve pas de drivers pour mon scanner "Epson perfection V300 photo"... par un moteur...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
baladur13

Imprimante epson stylus c 64

j'ai un souci avec mon imprimante epson stylus c 64, j'ai changer les 4 cartouches, les 4 de mm marque sauf que j'ai 2 cartouches différente aux 2 aut...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jenny

Achat imprimante

Bonjour, Je cherche à acheter une imprimante noir et blanc. Quelle est le mieux jet d'encre ou laser ? J'ai fait quelque recherche sur internet et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
wywy22
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 36 824