Les discussions
Impossible imprimer doc pdf avec lexmark x247
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer de documents format pdf avec mon imprimante lexmark x2470. Et ceci depuis que j'ai un ordi portable sou windo...
Installation imprimante canon mp360 sous xp
Résolu/Fermébonjour a tous j'ai acheté une imprimante canon mp360 et je n'arrive pas à l'installer sous xp car un message m'indique que les pilotes n'ont pas été ...
Hp photosmart c4500 ne veut plus numériser...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4500 qui fonctionne sans fil avec mon ordi. Tout allait bien jusqu'à maintenant. Or je ne peux plus f...
Epson stylus dx 7400
RésoluBonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante epson stylus DX 7400 si quelqu'un peu m'aider ce serait génial ;) Configuration: Wi...
Install hp photosmart c4480 : erreur 2753 !
Bonjour, L'imprimante s'est tout d'abord très bien installée et a fonctionné correctement. Suite à un souci, hier, de numérisation qui se lançait ...
Installation imprimante
Bonjour, j ai une imprimante lexmarx 1190 serie je n arrive pas a l installer sur mon pc pourtant j ai le cd d installation
Comment se fait-il que mes cartouches impriment rouge depuis la dernière recharg
RésoluComment se fait-il que mes cartouches impriment rouge depuis la dernière recharge ?
Activer controle manuel niveau encre epson
Bonjour à tous, y'aurait-il quelqu'un qui saurait comment désactiver ce foutu controle automatique du niveau d'encre des cartouches Epson (en locur...
Problème imprimante dcp-110c
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : depuis 2, 3 jours mon imprimante n'imprime plus quand bleu et en noir donc plus en rouge ni en jaune ce qu...
Besoin d'aide imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma MP450 qui refuse de charger les feuilles. Quelqu'un saurait comment résoudre mon problème? Configuratio...
Imprimante epsonstylus photos rx560 series
Bonjour, j'ai un problémes avec non imprimante mes photos sa me fait des traits dessus j'aimerais de l'aide si toutefois on peu donné un conseille...
Imprimante
Bonjour à tous, J'ai acheter une imprimante Canon MP540, au bout de 3 mois de fonctionnement elle c'est mise à complétement dérailler, elle n'impri...
Probleme d'installation imprimante sous seven
RésoluBonjour, je viens d'acheter un netbook qui marche avec windows 7-32 bits . j'ai une imprimante epson dx8450 , je suis allée sur le site d'epson qui m...
Bourrage papier ip pixma 2200
Bonjour, impossible d'imprimer brutalement. L'écran indique nécessité enlever papier coincé alors qu'il n' y a pas de papier et que toutes les der...
Impossibilité de lancer epson scan
Bonjour, je n'arrive pas à lancer le Epson Scan (epson stylus dx 3850) un message d'erreur me prévient qu'il est impossible de lancer Epson Scan san...
Aide sur imprimante pour journal a 5000 ex
Bonjour a tous Quelqu un pourrait il m'aider svp , jaimerais savoir sil ya une imprimante qui peut tirer a 5000 exemplaires un journal avec un bon ...
Demonter une imprimante hp laserjet p2015
Bonjour, J'ai un problème avec le port USB de mon imprimante hp laserjet p2015 comment le demonter merci Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Je cherche un logiciel pour mon imprimente
Bonjour, voilas j'ai un probléme avec mon imprimente EPSON STYLUS SX105 j'ai donc perdu mon CD original et je ne trouve donc pa de LOGICIEL a telec...
Piece detachée epson dx4850
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'indiquer un site où je pourrai me procurer la nappe qui relie le scanner à l'imprimante car celle ci est coupée et ...
Imprimante mp750 canon
Bonjour, J'ai un pb avec mon imprimante MP 750 Canon que j'ai récupérée. Elle n'imprime aucune donnée noir même pas en test à partir de l'ordi alors...
Installation imprimante sur windows 7
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 je voudrais installer mon imprimante canon pixma ip 1500 sur mon ordinateur qui est sous ...
Comment retirer les cartouches? (epson)
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus C 44 Plus... J'aimerais retirer les cartouches (qui ne sont pas vides)... Comment faire? Lorsque j'ouvre...
Imprimante brother 215c
Bonjour, je suis bloqué avec mon imprimente qui me dit voir dépistage des pannes et entretien normal des pannes dans le guide d'achat que dois je fa...
Imprimante hp photosmart c610
Bonjour, j'ai changé d'ordi et je ne peut plus connecter mon inprimante hp photo smart c6100 ni sur usb ni en wifi maintenanat avec window 7 que fai...
Remplissage de cartouche couleur hp 710
Bonjour,cela fait une heure que je cherche sur Internet, mais je ne trouve pas l'emplacement des couleurs sur une cartouche d'encre couleur hp pour le...
Multifonction lexmark x5650
bonjour pbl au remplissage des cartouches d'origines, le niveau d'encre est toujours à zéro. Il y aurait une languette sur les cartouches lexmark...
Installer imp canon pixma mp 760 sur w7
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver lcomment fonctionne le site canon pour installer le logiciel pour mon imprimante CANON PIXMA 760 sur windows 7....
Imprimante ne fonctionne pas
salut j'ai installé un imprimante epson NEPL 3000 sur mon ordinateur . l'installation est bien; mais lors j'imprime une page je clic dans la barre d...
Au secour l imprimante s embale
Bonjour,j ai une imprimante Epson quand je la met en route, elle imprime toute seul ,a répétiton une page que j avais selectioner auparavant. j aime...
Cède manuel et cd mp 150 + cartouches
Bonjour, Suite à changement imprimante je cède manuel Canon MP150 + CD installation + 6 cartouches,1 couleur et 5 noires dont deux neuves et 4 trè...
Pilote pour imprimante hp1410
Bonjour,mon cd d'installation est rayé et je dois réinstaller mon imprimante hp psc 1410 oû trouver les pilotes svp
Panne d'imprimante
Bonjour, mon imprimante Canon mp 150 m'affiche "réservoir d'encre usagée plein. Que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Problème d'installation de mon imprimante
Bonjour, voila je n'arrive plus a réinstaller mon imprimante car pendant l'installation le programme me dit qu'il me manque un programme nommé slbcsp....
Mon imprimante imprime des lignes blanches.
Bonjour, je possède une imprimante Canon Pixma MP 750 (imprimante, scanner, photocopieur) depuis 2005. Elle a toujours très bien fonctionnée. Mais de...
Comment arreter l'imprimante epson stylusc64
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante qui ne veut plus s'arreter d'imprimer, elle me sort toutes les pages. Que faire ? Configuration: Windo...
Scaner epson perfection 3490 photo
Bonjour, merci de me dire comment rendre mon scan compatible avec VISTA msg erreur EPSON scan ne peut etre démarré.
Problème avec imprimante canon mp150....
RésoluBonjour, Quand je veux utiliser mon imprimante Canon MP150, j'ai à chaque fois ce message:"Erreur de service 5100" .... Help!!! Merci de...
Probleme d'imprimante
Bonjour, tout à l'heure en imprimant un dossier word je me suis aperçu que la couleurs verte sur mon écran apparaissait en jaune très clair sur ma feu...
Problème avec l'imprimante epson stylus dx385
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur un site comme ca, alors j'éspère être assée claire, pour vous informer de mon problème, j'ai l'imprim...
Recharge cartouche hp 350 351
Bonjour, jai acheté un kit de recharge pour mes cartouche dimprimante mon imprimante et une hp (photosmart c5280) je met des cartouche portan les ...
Recherche imprimante multifonction
Bonjour, Je suis actuellement sur windows 7 et je recherche une imprimante multifonction wifi. Je cherche bien entendu une imprimante où les cartou...
Hp psc photosmart all in one wifi ???
Bonjour, Peut-on faire fonctionner une HP psc Photosmart 2410 sur wifi, pour imprimer sans cable usb? Merci d'avance Aurele
Imprimante canon bjc 3000
Bonjour, je ne m'en suis pas servie depuis 2 ans et je voudrai la remettre en service (car elle est économique et rapide) ; j'ai l'impression que l...
Prb impression imprimante canon pixma ip 2000
Bonjour, Impossible d'imprimer avec mon Imprimante Canon Pixma IP 2000. Lorsque je souhaite imrprimer, cela m'affiche ceci, alors que mes carto...
Driver imprimante sagem mf3560 windows 7
Bonjour, Je viens d'installer windows seven sur un poste ou était connecter une imprimante sagem MF 3560. Or je ne trouve pas les bon drivers p...
Installation imprimante
Bonjour, j'ai un logiciel pour mon imprimante Hp psc 1215 all-in-one mais il ne veut pas s'installer sur mon pc fixe de marque Hp et de système d'exp...
Problème avec une epson stylus dx 3850
RésoluBonjour, J'ai quelques petits soucis pour faire marcher une imprimante EPSON STYLUS DX 3850. J'ai réussi à faire marcher le scanner mais lorsqu...
Impression avec epson dx3800
Bonjour, J'ai une multifoncition EPSON DX3800 et depuis quelques semaines, la qualité d'impression est mauvaise mais uniquement lorsque j'imprime à...
Imprimante hp laserjet 3330
Bonjour, J'ai charger les drivers pour la 3300 mais je ne trouve pas ceux de la 3330. Les impressions fonctionnent, mais je ne trouve plus l'écran ...
Cable d'imprimante a coupon plus tiroir caiss
Bonjour, jai une imprimante a coupon epson tmt88-iii et jai aussi un tirroir caisse mais je n'ai plus le fil pour brancher les 2 ensemble le fil v...