Les discussions

Pierr10 Imprimante

Imprimante pixma ts en panne

Résolu

Bonjour Je suis en train d'aider une de mes proches à faire refonctionner son imprimante. Je suis à court d'idées. Peut-être qu'un membre du forum ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Pierr10
kathycr Imprimante

Intallation d'une imprimante canon mg 4150

Résolu

Bonjour, je voudrais installé mon imprimante CANON MG 4150 sur mon ordinateur ASSUS K52F je n'ai ni CD ni les competences cordialement

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
kathycr
leof Imprimante

Connexion imprimant wifi epson stylus sx400

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimant WIFI sur ma Neufbox, différents messages apparaissent lors du chargement du CD : Connexion a...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
dzad
LEHCIM3 Imprimante

Imprimante epson dx 4050

Résolu

bonjour a tout le monde. je viens d acheter la epson dx 4050 et je suis décu car elle est annoncee a 24 ppm et moi j en suis loin quelqu un a t il un...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
sns059
soleil91220 Imprimante

Installation canon mg3650s

Résolu

Bonjour, Nous avions une vieille Epson qui fonctionnait très bien sauf lorsque j’ai changé d’ordi avec WINDOWS 11. Mon compagnon pouvait imprime...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
kaneagle
bazeur Imprimante

Imprimante canon ts3140 périphérique usb inconnu

Résolu

Bonjour, Voilà trois jours que j'ai fait une mise à jour de tous les drivers de mon PC HP, et depuis plus moyen d'imprimer une seule feuille. J'ai t...

billmaxime
pricesse Imprimante

Imprimante se met hors connection

Résolu

bonjour a tous, Voici mon probleme,j'ai une imprimante HP Deskjetet F380,de tant en tant elle se met hors connection et je ne sais pas pouquoi,ni com...

kinnay
zaina Imprimante

Cartouche epson non reconnue par l'imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON ne reconnais pas les cartouches neuve de marque EPSON. Sur l'écran il y a écrit "cartouches non reconues" avec ...

hoda74
Payal Imprimante

Mon dossier s'imprime sur deux pages

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon document s'imprime sur deux pages alors que je voudrais qu'il ne s'imprime que sur une seule page. J'ai...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Payal
Mariana BIONDI Imprimante

Cherche driver imprimante canon mpc400

Résolu

Bonjour, Merci si vous trouvez une sollution à me proposer car j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante SmartBase CANON MPC400. J'ai téléch...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
eric
benshi.33 Imprimante

Imprimer une page dans le bon sens sous windows 11

Résolu

bonjour, depuis que je suis sous windows 11, quand j'imprime une page, par exemple sous word, il imprime le bas en 1er. du coup si j'ai un début...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
benshi.33
michelle446 Imprimante

Windows 11 et imprimante

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 11, mon imprimante ne semble pas compatible elle est ancienne pixma mp 550 de canon, el...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
kaneagle
deb86 Imprimante

Epson stylus color 760 déconne

Résolu

Bonjour à tous J'ai une imprimante epson stylus color 760 et après avoir sorti une feuille correcte tous les voyants se sont mis à clignoter. J'ai un ...

Coco
gridelle Imprimante

Imprimante hp c4100 series

Résolu

Bonjour. ai une amie aui a achetée une imprimante tout en un hp photosmart c4100 series (4180). elle s'installe bien sur l'ordie en c4100 serie. mais...

stephaneh1979
ni_hawk Imprimante

Instal driver d imprimante lexmark

Résolu

bonjour, j ai tout d abord perdu le cd d instalation de l imprimante scaner lexmark X1180 (je c pas tré malin) j ai donc decidé de telecharger les dr...

julliat
jaquy Imprimante

Connection imprimante impossible

Résolu

bonjour voila j'ai telecharger le logiciel de mon imprimante sur mon pc mais quant je veut imprimer que ca soit en wifi ou brancher par cable mon ordi...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
billmaxime
claude Morin Imprimante

Logiciel lexmark

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Lexmark X1150 mais je n'ai pas le Cdrom d'installation, quelqu'un pourrait-il me le prêter., ou me dire comment le ...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Ch
Avaut Imprimante

Imptimante epson px830fwd

Résolu

Bonjour, A la mise en veille pour utilisation de mon imprimante, l'écran s'allume et apparait le message suivant" Erreur impr. Mettez hs tens. pui...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Avaut
skull 74 Imprimante

Mon imprimantes n'est peut etre pas détecter

Résolu

bonjours a tous en faite j'ai du formater mon ordinateur suite a des soucis de virus,maitnenat je vuet utiliser mon imprimante soucis:j'ai perdut le...

skull 74
Géo Imprimante

L'installation a echoué

Résolu

Bonjour, Cela fais plusieurs semaines que j'essaye de réinstaller le pilote de mon imprimante HP 3050A_J611 malgré le fait d'avoir désinstaller ...

Utilisateur anonyme
choupette2408 Imprimante

Mon imprimante imprime pas!!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante elle scanne mais ne veut pas imprimer. C'est une epson xp 102 et mon ordinateur c'est un ordinateur po...

billmaxime
JCB40 Imprimante

Imprimer un pdf = feuille blanche

Résolu

Bonjour j'ai un fichier 1 feuille en pdf a imprimer  je n'y arrive pas je ne sors qu'une feuille blanche. L'aperçu avant impression donne une feuil...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
JCB40
cherche tout Imprimante

Erreur b200 sur canon mp550

Résolu

Bonjour Comment annuler l' erreur B200 Merci d'avance. Salutations

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
content
magja Imprimante

Mon imprimante hp est en pause. que faire ?

Résolu

Bonjour, imprimante en pause que faire? hpC4580merci pour une réponse urgenteConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.10

Nikola
LaraCroft Imprimante

Imprimante canon i560 - imprime plus

Résolu

Bonsoir, Mon imprimante ne veut plus imprimer, même pas les pages test. Elle imprime les logos couleur, un texte en couleur, mais rien en noir ...

ZsaZsaG
magalieetrudy Imprimante

Pilote photosmart c4780

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à imprimer. J'ai désinstallé tout, et réinstallé le pilote , mais toujours rien. Je me suis décidé...

glg29
LAURA SARAH Imprimante

Sos !! besoin d'aide pour ma pixma mp150

Résolu

Bonjour à tout le monde ! je suis nouvelle parmis vous, j'ai une imprimante canon pixma mp150 qui ne marche plus ! message d'erreur "2" et "E" en al...

dopi
tunse Imprimante

Problème avec imprimante multifonctions epson

Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème avec mon imprimante multifonction epson dx4050.Ce problème est arrivé il y a 2 jours : j'avais scané quelques document...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
mab
Aaron34000 Imprimante

Probleme imprimante canon mp160

Résolu

j'ai actuellement le modele canon MP160 et je me trouve face a un probleme: j'ai installé des cartouches neuves PG 4O (black) et CL 41 (color) de ma...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Toto
lilie60 Imprimante

Prob scanner imprimante hp tout en un psc1210

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec le scanner de mon imprimante HP PSC 1210 tout en un. En effet, je peux imprimer et faire des photocopies ma...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
glg29
judoka6 Imprimante

Problème connexion imprimante

Résolu

Bonjour, Suite à un changement d'une tour d'ordinateur, je suis passée sous Windows 7. J'ai réinstallé mon imprimante ( HP ENVY 4504 en utilisant ...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
billmaxime
KOKILLETTE Imprimante

Hp photosmart 2570 series tout en un

Résolu

Bonjour, J'ai depuis XXX années une imprimante HP photosmart 2570 séries qui fonctionne très bien. Il y a deux ans, j'ai fait l'acquisition d'un or...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
glg29
bambi29 Imprimante

Installer hp photosmart c3180 sans cd

Résolu

Bonjour,peut ont me dire comment faire pour installer une imprimante hp photosmart c3180 sans avoir de cd d'intallation

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
SmileYu
Utilisateur anonyme Imprimante

Imprimante temporairement arrêtée

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'imprimer un document depuis mon ordinateur portable vers mon imprimante en wifi, je reçois le message suivant: Im...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Racim
soso83 Imprimante

Mon ordi ne reconnait plus mon imprimante hp

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante hp 5850. J'ai désinstallée l'imprimante puis je l'ai réinstallée mais il ne se passe touj...

seelvee
L'âne Trotro Imprimante

Impossible de définir imprimante par défaut

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, alors que je veux lancer l'impression d'un fichier pdf, mon ordinateur me demande de sauvegarder mon fichier au format ".oxp...

kaneagle
eric Imprimante

[instalations]hp photosmart c4180

Résolu

bonjours je viens d'installe une imprimante hp photosmart c4180avec un pc sous windows pack 2 edition media center j'ai suivi les intruction de la f...

baladur13
GENEV Imprimante

Cartouches génériques pour canon pixma mp520

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une imprimante multi fonction pixma MP520. Peut-on remplacer les cartouches canon par des génériques ? Et peut-on les...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
sguardu
jaquy Imprimante

Epson 8450

Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante epson 8450 tout marche sauf mon imprimante je comprent pas merci te votre aide

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
jaquy
serpent Imprimante

Probleme imprimante epson stylus photo r300

Résolu

Bonjour,à tous mon imprimante epson stylus photo R300 m'affiche un ce message d'erreur"maintenance requise.des éléments de votre imprimante sont en fi...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Fredo
solene85 Imprimante

Probleme d'impression texte avec epson stylus

Résolu

Bonsoir tout le monde. j'ai un petit problème avec mon imprimante epson stylus dx3850. je peux imprimer les images mais impossible imprimer du texte. ...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Gabhungha
delfleflille Imprimante

Perte du cd d'installation pour epson

Résolu

bonjour! J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS DX 4450. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Qu...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Sand360
quiquou65 Imprimante

Refus d'imprimer les documents word (hp)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp laser jet pro mfp m26a en septembre. Dès le départ elle a refusé d'imprimer mes docs word alors que la...

Incorporated
jcinfirmier02 Imprimante

Hp deskjet f4500

Résolu

Bonjour, hier vous m'avez supprimer mon intervention pour avoir fait un doublon je m'en excuse pourriez-vous m'aider de nouveau mon imprimante n'est p...

jcinfirmier02
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 509