Les discussions

Imprimante déconnectée qui ne veur pas se reconnecter

Résolu

Bonjour à tous, Ma petite imprimante qui marchait très bien ne veut plus se connecter au Wifi ! Elle clignote et rien ne se passe. Je ne la trouve pa...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
mistero39

Epsson 245 imprime pages blanche

Résolu

Bonjours à tous!! j'ai un imprimante Epson 245 series imprime pages blanches que dois je faire pour la mettre en bon état

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
hdjaf

Imprimante

Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acheter une nouvelle imprimante canon qui peut se connecter en WIFI mais lors de l'installation elle me fait savoir que le ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
kerscolan

Logiciel de numérisation avec reconnaissance de caractères

Résolu

Bonjour, j'ai quelques documents (notes, rapports...) manuscrits que je voudrais transposer dans des fichiers de texte pour pouvoir les éditer. A ma d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
georges97

Imprimante brother: problème d'impression

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon imprimante Brother DCP-130C (sous Windows 10 - 64 bits) n'apparaissait plus sur mon ordi: rien dans le panneau de con...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
VaVici

L'encre ne s'imprime plus

Résolu

Bonjour, Vu que j'ai un souci avec mes télés, problème posté sur un autre forum, j'en profite aussi pour demander de l'aide par rapport à mon imprima...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp message"ne prend pas en charge enveloppe monar

Résolu

c'est une HP 6200 photo 6234, quand je veux faire une photocopie, elle affiche " ne prend pas en charge les enveloppes monarch alors que j'ai du papie...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. par
BoBot

Support papier arrière imprimante epson

Résolu

Bonjour , le support à papier arrière de mon imprimante s'est "déboité". Avez vous idée de comment le remettre sans casser le petit ergot. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
FRANCE

Epson stylus -photo rx620-éléments fin de vie

Résolu

Bonjour, Mon imprimante s'est mise brutalement a me faire des photos toutes roses ... Après mainte nettoyages des buses j'ai toujours le même résul...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
ChL

Bonjour aide pour installer une imprimante deskjet plus 4100

Résolu

Bonjour J'ai besoin d' aide pour installer une imprimante HP deskjet plus 4100 séries, car je n'arrive pas à installer HP smart

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
iulis

Imprimante temporairement arrêtée

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'imprimer un document depuis mon ordinateur portable vers mon imprimante en wifi, je reçois le message suivant: Im...

44 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
Marion.16111998

Pilote indisponible imprimante hp photosmart c4580

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP C4580 qui a une bonne dizaine d'années, qui s'allume sans soucis. Mon PC sous Windows 10 la reconnait bien, mais impo...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
jeannets

Ou trouver le pilote pour epson xp-2205

Résolu

Bonjour j’ai achetée ce matin une imprimante epson xp-2205 jusque là tout va bien je l’installe mais il me la détecte comme une epson xp 2200 ?! Je pr...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
lutttinette

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP Smart Tank 500 Depuis quelque jour lorsque de demande une impression, (4 pages) l'imprimante me sort que des ...

35 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
mijean94

Imprimante hp qui n'imprime pas la couleur cyan

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser une question. Mon imprimante HP Envy photo 6230 ne veut plus imprimer la couleur cyan (bleu). Tout allait bien a...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
jeannets

Imprimante epson stylus photo r360

Résolu

Bonjour, après changement de la cartouche CLT0805, mon imprimante affiche le message suivant Imp ronnaitre ctches; Verifiez qu'elles sont correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
MPMP10

Dimensionnement image pour impression

Résolu

Bonjour, J' ai voulu imprimer tout bêtement une image, et ça c'est mal passé. Mon imprimante est une HP ENVY Inspire 7200 Séries. L'image en question ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août par
kanarlakais

Changer la cartouche d'imprimante epson sx215

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la cartouche de mon imprimante .Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

36 réponses Dernière réponse le 20 août par
Phanie

Pilote d imprimant epson xp 635

Résolu

Bonjour ,  svp  On ma offert  une imprimante epson XP 635 , je suis sous  windows 10   64 bits  qui fait fax scanner wifi  jai auicun pilote ni C...

5 réponses Dernière réponse le 18 août par
mpuissance4

Bruits a l'arrière

Résolu

Bonjour, j'ai des bruits fréquents à l'arrière de mon COPIEUR Kyocera Taskalfa 2554. 

1 réponse Dernière réponse le 11 août par
georges97

Imprimante prete a etre utilisé mais n'imprime pas

Résolu

Bonjour à tous, au bureau on a une imprimante multifonctions CANON IR connecter sous réseau (adresse IP fixe) (plus une autre machine aussi connecter...

5 réponses Dernière réponse le 10 août par
jeannets

Absorbeur d'encre quasi plein

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un message apparaît sur mon écran d'ordinateur : "Votre absorbeur d'encre est quasiment plein..." J'ai une impriman...

13 réponses Dernière réponse le 10 août par
Puces2nimes

Reset compteur imprimante

Résolu

Bonjour, Un ami se trouvait bloqué avec son imprimante et le message "tampon encreur en fin de service", pour l'aider j'ai téléchargé le logiciel "wi...

9 réponses Dernière réponse le 10 août par
Puces2nimes

Mp495 sur pc windows 11

Résolu

Bonjour, Test connection de la canon mp495 sur pc Windows 11 et Avec le téléchargement du pilote Windows 10. 64 Au moment de connecter l'imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août par
CLT-SDA

Imprimante hp deskjet 2722 impression en décalé...

Résolu

Bonjour, Voilà suite à un changement de cartouche l'imprimante coupe une partie gauche en résultat finale d'impression, pourtant, c'est bien la bonne...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
BoBot

Wps ne trouve pas imprimante

Résolu

Bonjour, Suite au changement de ma liveboxpro4, impossible de connecter mon imprimante Epson ET-2811. Le WPS n'arrive pas à l'ajouter sur le réseau....

14 réponses Dernière réponse le 1 août par
kaumune

Installation imprimante

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté hier une imprimante Epson XP-2200 que j'ai installé sur un ordinateur , elle est en serie, partagée, et fonctionne corre...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
brupala

Imprimante hp envy 6000

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a imprimer des enveloppes j'ai le message ""erreur correspondance du format papier; pourtant je pense configurer correctement...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
meumeu45

Package install utilitaires imprimante epson sx 410

Résolu

Bonsoir, on m'a donné une imprimante EPSON SX415. J'ai installé le driver (Win 10) et elle fonctionne. Mais je n'ai pas l'ensemble des fonctions offer...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
jeannets

Pilote imprimante hp photosmart 5280

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 5280 qui marche très bien mais dont le pilote d’installation n'est plus disponible sur le site HP. Je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
billmaxime

Bouton pour érpondre

Résolu

Bonjour,  Je souhaiterai répondre aux personnes (qui sont ma foi assez agressives et c'est dommage) mais je n'ai plus de boutons "réponse". Je pense ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
linotte28

Imprimante epson et 2750 n imprime pas le rouge

Résolu

Bonjour, j ai une imprimante epson ET 2750. Les niveaux d encre sont au 3/4 dans toues les couleurs, seulement le rouge ne s imprime pas. J ai vérifi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
david66

Problème d'imprimante "brother" déconnectée

Résolu

Bonjour. En ce moment et ça fait un mois que ça dure, j'ai un pb avec Brother,          l' abonnement ECOPRO pour la gestion des cartouches et leur su...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
provence4

Numériser plusieurs document hp smart

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me servir de HP Easy Scan depuis une mise à jour du mac. Donc, je suis obligé de me servir de HP Smart, mais là je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Panth33ra

Recto-verso epson xp-2205

Résolu

Bonjour tout le monde, ma question peut apparaitre simple et je ne pense pas être complètement largué  en informatique pour ce genre de sujet mais là...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
baladur13

Imprimante epson l805 (programme de remise à zéro du compteur d'encre usagée)

Résolu

Bonjour, Au bout d'une période d'utilisation, certaines imprimantes comme la Epson L805 se bloquent et affiche un message (le tampon d'une cartouc...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Abdou0999

Imprimante hp deskjet 2630

Résolu

Bonjour est ce quelqu'un a le logiciel d'installation de l'imprimante HP deskjet 2630 sous windows 8.1 merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
PATTY-60157

Imprimante hp deskjet 1512 n'imprime pas

Résolu

bonjour, encore un soucis avec mon imprimante hp deskjet 1512. jusqu'à hier tout fonctionnait correctement. Aujourd'hui elle refuse d'imprimer : j...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
soso20100

Ir hp 82240b

Résolu

Bonjour, Je lance l'impression de mes programmes en RPL à partir d'une hp 49g+ et je viens de constater que mon imprimante  IR hp 82240B imprime corr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Gaggsr23

Imprimante hp 1512 document en attente qui ne part pas

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 1512 depuis quelque jours elle n'imprime plus un document est en attente mais ne se supprime jamais, ni ne ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin par
billmaxime

Numérisation avec imprimante hp f2480

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'utilise avec satisfaction une imprimante HP F2480. Mais depuis 1 semaine, je ne peux plus faire de numérisation à...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon maxify mb2150

Résolu

Bonjour, Je consomme beaucoup trop d'encre pour le peu d'utilisation que j'en fais. Trop souvent des nettoyages à la mise en route. Je me pose la qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin par
stf_jpd87

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime avec HP  NEVERSTOP LASER MFP 1202 nw l'encre est très pâle sur le papier. C'est une imprimante qui imprime uniquement en ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin par
romain_4734

Tampon imprimante en fin de vie affiché sur mon imprimante epson

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP520 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problè...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Pierr10

Imprimante brother hl-2037 qui clignote sur erreur

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante qui a toujours bien fonctionnée, j'ai même récemment changé le tambour et le toner. Et du jour au lendemain elle ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin par
geekb0rg

Supprimer une imprimante dans les listes des programmes

Résolu

Bonjour, Mes programmes habituels me proposent toujours d'utiliser mon ancienne imprimante HP que j'ai désinstallée depuis longtemps et qui n'apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin par
kaNd94

Imprimante canon ts3140 périphérique usb inconnu

Résolu

Bonjour, Voilà trois jours que j'ai fait une mise à jour de tous les drivers de mon PC HP, et depuis plus moyen d'imprimer une seule feuille. J'ai t...

38 réponses Dernière réponse le 5 juin par
billmaxime

Installation imprimante impossible

Résolu

Bonjour, Windows 10 professionnel version 22H2. J'ai repris une imprimante HP 1310 series qui fonctionne sur un autre ordi Win 10 pour l'installer sur...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Kori-Kori

Imprimante canon

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à trouver de pilotes pour installer mon imprimante CANON PIXMA MP 190  sur mon ordinateur portable Asus, est-ce que quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin par
alchemist666

Aide pour flocer

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, car dans mon asso, on essaie de faire du flocage pour nos événements et bénévoles. J'imprime (en allant essayer tout le...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin par
scotthouse
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 455