Forum Imprimante - discussions résolues
- Résolues
-
Eteindre imprimante connectée en wifi Résolu
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus imprimer ni éteindre mon imprimante HP OfficeJetPro 8710 connectée en Wifi. J'ai eu sur mon imprimante le messa...
-
scanner canon ts8350 Résolu
Bonjour, j'ai une imprimante Canon ts8350. Depuis quelques temps je ne peux plus scanner un document en activant directement le scanner depuis l'écra...
-
Pilote Brother HL-1430 Résolu/Fermé
Bonjour, W10 ne détecte pas ma brother HL-1430 branchée en USB. Où peut on trouver le pilote pour HL-1430 pour Windows 10 Merci
-
Imprimante TS8350 Résolu
Bonjour J'ai acheté hier une imprimante Canon TS8350 et depuis je tourne en rond pour la mettre en fonction. Dans un premier temps elle m'a imprimé de...
-
imprimante epson ET 2750 n imprime pas le rouge Résolu/Fermé
Bonjour, j ai une imprimante epson ET 2750. Les niveaux d encre sont au 3/4 dans toues les couleurs, seulement le rouge ne s imprime pas. J ai vérifi...
-
Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MP210 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai lu dans le dernier "Que Choisir" qu'il était possible de réparer soi-même l'absorbeur d'encre de l'imprimante avec des tampons d'eau d...
-
absorbeur d'encre plein Résolu/Fermé
Bonjour,j'ai une imprimante canon pixma mp250 et j'ai un message d'erreur sur l'ordinateur :absorbeur d'encre plein! Quelqu'un peut il me dire ce que...
-
Photo capture Résolu
Bonjour ! La fonction "Photo Capture" de mon imprimante Brother DCP-195-C se met en marche intempestivement. Comment éviter cela ? Merci
-
erreur 46(brother DCP-150C)Nettoyage impossib Résolu/Fermé
Bonjour, Je branche mon imprimante, le point rouge s'allume , le message dit; nettoyage impossible (err 46) Je ...
-
Installer mon imprimante canon pixma mp150 sur mon windows10 Résolu
Bonjour, Je sèche.. J'ai essayé d'installer mon imprimante sur mon ordi mais ça ne la detecte pas. On entend juste le son de connexion. J'ai tenté a...
-
Obsolescence programmée HP c4280 Résolu/Fermé
Bonjour, je possède une HP photosmart C4280 qui affiche le message "cartouche endommagée ou absente"; qui aurait la solution pour déjouer l'obsoles...
-
imprimante HP qui n'imprime pas la couleur cyan Résolu
Bonjour, Je me permets de vous poser une question. Mon imprimante HP Envy photo 6230 ne veut plus imprimer la couleur cyan (bleu). Tout allait bien a...
-
Bourrage imprimante canon mp230 résolu Résolu
Bonjour, J'ai réussi a relancer une impression après un bourrage sur mon imprimante mp230 en faisant tout simplement une photocopie en couleur direct...
-
Imprimante non reconnue aprés passage de W10 à W11 Résolu
Bonjour , aprés passage de W10 à W11 mon imprimante Canon TS3400 n'est plus reconnue malgré un changement de pilote .Merci de votre aide
-
Mp495 sur pc Windows 11 Résolu
Bonjour, Test connection de la canon mp495 sur pc Windows 11 et Avec le téléchargement du pilote Windows 10. 64 Au moment de connecter l'imprimante ...
-
Pb conf imp HP sur PC windows 11 Résolu
Bonjour à tous, Lors de l’installation de l’imprimante, un défaut système est apparu avec correction de secteurs mémoire défectueux et redémarrage a...
-
Connexion WIFI de l'imprimante Résolu
Bonjour, Mon imprimante HPENVY10 s'est soudain déconnectée du réseau sans intervention de ma part sur ce dernier. Une fois mon réseau sélectionné , j...
-
Mon imprimante Canon imprime tout en rose Résolu/Fermé
Bonjour, Maintenant que j'ai réglé un premier problème avec mon imprimante, cette dernière imprime tout en rose. Je ne sais absolument pas pourquoi...
-
impossible imprimer Résolu
bonjour je n'arrive pas a imprimer mes resultats medicaux telecharges.pour d'autres travaux elle fonctionne.cele me marque:validite certification docu...
-
Impossible d'imprimer en A5 Résolu/Fermé
Bonjour, Voici le problème que je rencontre : J'ai besoin d'imprimer des documents (PDF, Word) sur du papier A5. J'adapte donc mon bac à ce form...
-
Imprimante n'imprime rien Résolu
Bonjour J'ai une canon TS8350 Elle imprime les pages de tests sans souci (sauf couleur PB, mais je m'en fous, mon texte n'est que noir - les autres ca...
-
probleme de lancement hp color laser mfp 179 Résolu
Bonjour* j'ai une imprimante hp color laser mfp 179 qui m'affiche un message d'erreur du genre: remplacer par unité image neuve, que cela peut bien v...
-
Absorbeur d'encre quasi plein Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps, un message apparaît sur mon écran d'ordinateur : "Votre absorbeur d'encre est quasiment plein..." J'ai une impriman...
-
télécharger mon imprimante sans cd d'installation Résolu
Télécharger mon imprimante hp photosamrth 6510 gratuitement
-
errreur 11 epson XP510 Résolu
Bonjour, mon imprimante m'indique un code erreur 11. C'est une espon XP 510 et je ne trouve pas de site pour la remettre à 0 merci pour vos conseil...
-
Numérisation impossible HP officejet 5740 Résolu
Bonjour, Je ne peux plus scanner avec mon imprimante HP office 5740. Lorsque j'ouvre l'imprimante la présentation a changé sans motif apparent. Avan...
-
Mon imprimante HP scanne à l'envers Résolu
Bonjour, Brusquement, si je veux envoyer par mail en pièce jointe un document scanné, il apparait à l'envers. Qui peut me dire pourquoi ? Merci. Ni...
-
erreur e11 epson xp 325 Résolu
bonjour je viens de changer les tampons encreur de mon imprimante et le message e11 s'affiche comment regler se probleme merci a vous
-
Impossible de rentrer code wifi box Sfr Résolu
Bonjour, Je viens de changer de box Sfr pour une box Sfr wifi 8 avec la fibre, je ne peux pas rentrer en entier le code wifi sur mon imprimante Hp ph...
-
Impression page blanche Résolu
Salut à tous, Je me retrouve (encore) avec une petite originalité. Le contexte : une imprimante HP LaserJet Pro 400 M425dw paramétrée en réseau. ...
-
Installation Canon MP 280 Résolu
Bonjour, mon PC ne reconnait pas mon imprimante MP280...C'est un Win11 et il l'affiche en scanner et en inactif...J'ai téléchargé le pilote sur le sit...
-
logiciel imprimante Résolu
Bonjour, je recherche le logiciel d'intallation de l'imprimante aculaser c4200 epson. Merci
-
Mise en marche imprimante Brother MFC Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus a rallumer cette machine. Pour l'éteindre il faut appuyer longuement, ce qui a fonctionné, mais pour la rallumer, brève ou ...
-
brancher mon imprimante Résolu
Bonjour,j'ai change d'ordinateur pour un portable mais je n'arrive pas a brancher mon imprimante dessus , pourriez vous m'aider , merci d'avance. ray...
-
Imprimante HP Deskjet 3639 plus reconnu sur Windows 11 Résolu
Bonjour, Depuis 2-3 jours, mon imprimante n'est plus reconnu par mon ordinateur. J'ai désinstaller l'imprimante, essayer de réinstaller avec les pi...
-
Imprimante HP Résolu
Bonjour à tous, suite à un article paru samedi sur le site : HP bloque les cartouches d'encre compatibles sur ses imprimantes, je suis sur le point d...
-
Epson XP 245 tous voyants clignotent Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je possède une imprimante Epson XP 245 depuis plusieurs mois, tout allait bien jusqu'au jour où, au démarrage, tout les voyants cl...
-
imprimante que ne veut pas finir de s'installer Résolu
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG2555S et impossible de finaliser l'installation ? je suis sur Windows 10 et une fois que tout est ...
-
Imprimante HP D110 Résolu
Bonjour* On me demande de mettre du papier mais il y en a. Ce n'est pas un bourrage. Peut-être un pilote pas à jour. Mais il n'y en a plus pour ce...
-
Imprimante qui s'allume toute seule la nuit ! Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un petit problème qui semble bête comme ça mais qui est en fait assez gênant. Cela fait 3 fois consécutive qu'en pleine nuit que mon i...
-
Impression EPSON Résolu
Bonjour, Mon imprimante Epson XP 455 imprime très mal les PDF et les DOC (ligne presque invisible etc.). Les PNG par contre sont très bien imprimés....
-
Logiciel imprimante (scanner/cartouche encre) Résolu
Bonjour. Je vous souhaite déjà une bonne année et une bonne santé surtout. J'ai une imprimante de la marque HP Photosmart C4270 (oui ce n'est pas réc...
-
impossible sélectioner imprimante Résolu
Bonjour, j'ai une imprimante hp envy 5010 qui fonctionnait a peu près bien jusqu'a ce weekend. maintenant impossible d'accéder à l'imprimante, j'ai...
-
Tête imprimante Résolu
Bonjour, j'aimerais savoir comment nettoyer la tête imprimante de ma brother MFC-J430W, en français svp
-
Problème cartouche imprimante Résolu
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté une imprimante, il y avait des cartouches fournies avec. J'ai essayé d'imprimer quelque chose mais la cartouche bl...
-
Impossible d'installer imprimante EPSON Ecotank ET-2811 Résolu
Bonjour, Je pense avoir paramétré en wifi direct ma nouvelle imprimante EPSON Ecotank ET-2811, or lorsque j'essaie de l'ajouter dans mes imprimantes,...
-
Installation pilotes imprimante Résolu
Bonjour à tous ! La question a déjà été posée mais les réponses apportées ne m'ont pas du tout aidé... J'ai une imprimante Canon Pixma MG 2550S et j...
-
WIFI sur imprimante Résolu
Bonjour, J'aimerai savoir si sur mon imprimante Brother 340 DCP 350 CW il y a le wifi ? Merci de votre aide. Martine
-
panne avec mon imprimante HP DESKJET 3070A Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3070A (je l'ai acheté il y a 3 ans), elle ne fonctionne plus, je suis une personne a^gée) qq'un est venue ...
-
Imprimante qui ne fonctionne plus Résolu
Depuis que j'ai rebrancher mon imprimante elle ne fonctionne plus les deux voyant papier et ancre clignotent alors que il y a de l'ancre et du papier ...