Les discussions

paco4 Imprimante

Scanner sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé windows 10 son mon ordinateur de bureau et sur un PC portable et depuis je n'arrive plus à me servir du scanner, en impr...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
PACO4
canon281012 Imprimante

Imprimante canon hors connection

Résolu

Bonjour à tous , Hier j'ai acheté une imprimante canon Pixma TS 5151 . J'ai suivis toute les étapes de l'installation jusqu'à l'ètape du test d'im...

Heinz
shabine972 Imprimante

Connecter imprimante/fax à freebox

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème : voilà , j'ai la freebox, un pc portable et je viens d'acheter une imprimante qui fait aussi fax et j'aimerai ...

sniom
ma31 Imprimante

Neuf box branchement d'imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une neuf box et j'ai une prise pour l'imprimante sur la neufbox, comment faire reconnaitre cette connection puisqu' elle n'est pas brac...

pot28
hapo85 Imprimante

Soucis avec mon imprimante canon pixma mp230

Résolu

Bonjour, j'ai acheter ojd une nouvelle imprimante quand j'essaie de l'installer avec le cd d'installation sa me met un message " ce programme peut...

joel
vallo Imprimante

Hp photosmart c5180: erreur 0xc19a0035

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C5180, et le message suivant apparaît: "erreur du système d'encre. impression impossible. voir la do...

ginto5
gusty Imprimante

Driver de hp laserjet p1005

Résolu

Bonjour, J'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP laserjet P1005. Alors, aidez moi à avoir les pilotes. Merci!

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
tchakala
ludolet Imprimante

Spouleur

Résolu

Mon spouleur d'impression est en mode "démarré " mais n'est pas détecté lors de l'impression, je l'ai réactivé plusieurs fois, redémarré le système ma...

Utilisateur anonyme
lewah Imprimante

Choix d'imprimante multifonction 4-en-1 wifi

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup prospecté pour trouver l'imprimante multifonction 4-en-1 qu'il me faudrait, mais voila aucun comparatif ou test isolé n'est ...

popek
Charlie Imprimante

Recto verso

Résolu

Bonjour, Comment fait ton une photocopie recto verso automatique sur un imprimante HP 281fdm. L assistance HP ne sais pas personne ne peu ne répondre...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
jmarion3
thgurt Imprimante

Connexion wifi impossible lexmark z1420

Résolu

Bonjour, je me bas depuis un bon moment déjà pour essayer de connecter mon portable à ma nouvelle imprimante (LEXMARK Z 1420) en mode WIFI (sinon i...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
juls
catlorin Imprimante

Imprimante que ne veut pas finir de s'installer

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG2555S et impossible de finaliser l'installation ? je suis sur Windows 10 et une fois que tout est ...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
jmarion3
maryleg Imprimante

Connexion imprimante wifi et usb

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : j'ai une imprimande HP que j'avais connectée a mon PC sous Win8 par wifi, car le cable USB avait grillé. (donc paramé...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
glg29
hcessoune Imprimante

Imprimante matricielle panasonic kx-p3626

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante matricielle panasonic KX-p3626, lorsque je lance l'impression des caractères bizar sont imprimé, j'ai disinstallé le dri...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
janvsbo
stéphane Imprimante

Epson stylus color 300

Résolu

je recherche le logiciel d'installation pour l'imprimante stylus color 300.merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
sebsauvage
lylimax Imprimante

Pb bourrage papier avec epson stylus cx5400

Résolu

J'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé....

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Leroy
Jibi64 Imprimante

Imprimante hp dj 1110

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 1110 n'imprime pas. Elle est bien installée, les pilotes sont à jour, Windows 10 ne détecte aucune anomalie, mais...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
glg29
jmarion3 Imprimante

Problèmes installation imprimante canon

Résolu

Bonjour, Ayant eu de graves problèmes de carte mère , je suis passé de Windows XP SP3 à Windows 7 32 bits j'ai un soucis d'installation de mon ...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
jmarion3
mijean94 Imprimante

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP Smart Tank 500 Depuis quelque jour lorsque de demande une impression, (4 pages) l'imprimante me sort que des ...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
mijean94
sam099 Imprimante

Probleme configuration wifi epson xp-225

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une epson expression home xp-225 que j'ai installer sur mon ordi avec un câble USB, tout fonctionne pas de problèmes de se coter...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Elchaco
mamie35 Imprimante

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, Bonjour et bonne année à tous Voilà plusieurs jours que j'essaye d'installer ma nouvelle imprimante HP deskjet 2545 avec le cd d'installa...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
jmarion3
tom Imprimante

Problème lexmark

Résolu

problème imprimante lexmark je viens d'installer le logiciel lexmark, mais le studio tout en un ne s'affiche pas. Je vais dans l'aide pour savoir c...

FFF
latortue0206 Imprimante

Hp photosmart c4200

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter l'imprimante hp photosmart C4200, je dispose de vista sur mon ordinateur portable et lorsque je mets le cd d'installati...

missbug
ptiteanne Imprimante

Problème changement encre epson stylus 660

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante epson stylus color 660, pour laquelle j'ai voulu changer la cartouche d'encre couleur car le voyant lumineux cligno...

justin
Infaustus Imprimante

Ajouter une imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui est en xp en cable d'où l'imprimante relié en USB qui est dessus. Puis un pc portable Vista qui celui la est en wifi. Sur ...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
yoanf26
benji Imprimante

Changer la cartouche d'imprimante epson sx215

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la cartouche de mon imprimante .Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Phanie
jeanfrançois1 Imprimante

Nettoyage tête imprimante brother

Résolu

Bonjour, Mon imprimante brother 340 CW neuve a imprimé au mieux une vingtaine de pages avec les cartouches d'origine. Après quelques feuilles mal imp...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
max
nuleninfor Imprimante

[achat imprimante photo]laser ou jet d'encre?

Résolu

Bonjour, Ma configuration : HP Pavilion Pentium 4 - 2.8GHz 512 Mo de RAM 120Go disque dur Système : Windows XP Ed. Familiale. J'envisage l'achat d'...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
parts
reg Imprimante

Pb epson stylus cx3650 sous windows vista

Résolu

Bonjour, je viens de changer de PC : je susi donc sous Windows VISTA : j'ai essayé d'installer mon imprimante Multi fonction EPSON STYLUS CX3650 : le...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
CCMclaude
Pierr10 Imprimante

Imprimante pixma ts en panne

Résolu

Bonjour Je suis en train d'aider une de mes proches à faire refonctionner son imprimante. Je suis à court d'idées. Peut-être qu'un membre du forum ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Pierr10
kathycr Imprimante

Intallation d'une imprimante canon mg 4150

Résolu

Bonjour, je voudrais installé mon imprimante CANON MG 4150 sur mon ordinateur ASSUS K52F je n'ai ni CD ni les competences cordialement

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
kathycr
leof Imprimante

Connexion imprimant wifi epson stylus sx400

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimant WIFI sur ma Neufbox, différents messages apparaissent lors du chargement du CD : Connexion a...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
dzad
LEHCIM3 Imprimante

Imprimante epson dx 4050

Résolu

bonjour a tout le monde. je viens d acheter la epson dx 4050 et je suis décu car elle est annoncee a 24 ppm et moi j en suis loin quelqu un a t il un...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
sns059
soleil91220 Imprimante

Installation canon mg3650s

Résolu

Bonjour, Nous avions une vieille Epson qui fonctionnait très bien sauf lorsque j’ai changé d’ordi avec WINDOWS 11. Mon compagnon pouvait imprime...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
kaneagle
bazeur Imprimante

Imprimante canon ts3140 périphérique usb inconnu

Résolu

Bonjour, Voilà trois jours que j'ai fait une mise à jour de tous les drivers de mon PC HP, et depuis plus moyen d'imprimer une seule feuille. J'ai t...

billmaxime
pricesse Imprimante

Imprimante se met hors connection

Résolu

bonjour a tous, Voici mon probleme,j'ai une imprimante HP Deskjetet F380,de tant en tant elle se met hors connection et je ne sais pas pouquoi,ni com...

kinnay
zaina Imprimante

Cartouche epson non reconnue par l'imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON ne reconnais pas les cartouches neuve de marque EPSON. Sur l'écran il y a écrit "cartouches non reconues" avec ...

hoda74
Payal Imprimante

Mon dossier s'imprime sur deux pages

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon document s'imprime sur deux pages alors que je voudrais qu'il ne s'imprime que sur une seule page. J'ai...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Payal
Mariana BIONDI Imprimante

Cherche driver imprimante canon mpc400

Résolu

Bonjour, Merci si vous trouvez une sollution à me proposer car j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante SmartBase CANON MPC400. J'ai téléch...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
eric
benshi.33 Imprimante

Imprimer une page dans le bon sens sous windows 11

Résolu

bonjour, depuis que je suis sous windows 11, quand j'imprime une page, par exemple sous word, il imprime le bas en 1er. du coup si j'ai un début...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
benshi.33
michelle446 Imprimante

Windows 11 et imprimante

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 11, mon imprimante ne semble pas compatible elle est ancienne pixma mp 550 de canon, el...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
kaneagle
deb86 Imprimante

Epson stylus color 760 déconne

Résolu

Bonjour à tous J'ai une imprimante epson stylus color 760 et après avoir sorti une feuille correcte tous les voyants se sont mis à clignoter. J'ai un ...

Coco
gridelle Imprimante

Imprimante hp c4100 series

Résolu

Bonjour. ai une amie aui a achetée une imprimante tout en un hp photosmart c4100 series (4180). elle s'installe bien sur l'ordie en c4100 serie. mais...

stephaneh1979
ni_hawk Imprimante

Instal driver d imprimante lexmark

Résolu

bonjour, j ai tout d abord perdu le cd d instalation de l imprimante scaner lexmark X1180 (je c pas tré malin) j ai donc decidé de telecharger les dr...

julliat
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 510