Les discussions

Blocage subit de mon imprimante epson stylus cx6600

Résolu

Bonjour, Mon imprimante s'est bloquée, un point d'interrogation rouge s'est allumé. Il apparait la mention suivante: Erreur imprimante, consultez v...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Chris

Pourquoi mon imprimante reste hors connexion ?

Résolu

Bonjour mon imprimante Epson sx410 est bien installé je suis allée déjà voir le réparateur car elle n'était pas reconnue tout refonctionnait parfaite...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
catlorin

Cartouche d encre non détectée

Résolu

Bonjour, je viens de recharger mes 2 cartouches couleur et noir sur mon imprimante Canon Pixma TS7650i et l afficheur m indique que la cartouche noir ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Nour 1963

Imprimante n'imprime pas

Résolu

Bonjour, je cherche eerom imprimante epson sx230 stylus

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
khelfat

Imprimante

Résolu

Imprimante hp envy 6455e , j ai changer mon réseau internet avec une autre compagnie et depui se temps mon imprimante ne se connecte plus a internet  ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Jos1969

Problème de réseau hp officejet pro 6970

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de wifi sur l'ordinateur macOS Monterey Version 12.7.6 et du coup je me suis mise sur un 2ème wifi de chez free en 5ghz ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Didi64_549

Installation canon mg3650s

Résolu

Bonjour, Nous avions une vieille Epson qui fonctionnait très bien sauf lorsque j’ai changé d’ordi avec WINDOWS 11. Mon compagnon pouvait imprime...

38 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
kaneagle

Canon mp 160 absorbeur plein

Résolu

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et sur l'écran de mon ordi une fenètre s'ouvre et m'informe que l'absorbeur d'entre est plein . J'ai cherch...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
therese34

Page test à chaque ouverture imprimante

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'allume mon imprimante HP PSC 1510, une page de test s'imprime. Comment supprimer ce problème. Merci d'avance de votre ré...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Ottomotto

Imprimante réseau invisible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP que j'avais réussi à mettre en réseau, via la Freebox. Elle est d'ailleurs connectée à la boxe par un câble...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
nobru07

Comment réactiver la fonction recto-verso?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé mon portable pour un HP Windows 11. En installant mon imprimante Brothers DCP-7060D, j'ai perdu la fonction d'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
kerampont

Scanner cannon lide300 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un scanner CANNON LIDE300. J'ai chargé le logiciel depuis le CD d'installation. Dès que je veux lancer un scan, depuis...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
kaneagle

Canon mg5750 n'imprime pas certaines couleurs.

Résolu

Bonjour, Mon imprimante imprime le texte en couleur, le même texte en noir, rien  Avez-vous une idée sur ce problème. Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
Bicody

Imprimante bloquée

Résolu

Bonjour à tous le monde je suis passer de windows 10 à la version 11et depuis ce jour la mon imprimante apparait comme non connectée sans que je n'est...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
jeannets

Imprimante hors connexion

Résolu

bonjour, mon imprimante (HP Desk  2720) affiche l'état hors connexion. j'ai redémarré l'ordinateur, l'imprimante et même le wifi. mais le problème pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2025 par
kaneagle

Imprimante déconnecté

Résolu

Bonjour a vous.Je n'arrive pas a connecter l'imprimante XP-2200 a l'ordinateur je viens de passer a W11  j'ai réinitialiser l'imprimante mais il sembl...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2025 par
brupala

Réinitialiser le compteur de l'imprimante canon pixma g3420

Résolu

Bonjour, mon imprimante n'arrive plus à imprimer, j'ai suivi quelques orientation ici, il me faut  installer l'utilitaire "Canon service tool V3400", ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
LionChaleureux78

Imprimante ts6350a affiche hors connexion

Résolu

Bon Jour! Aujourd'hui, mon imprimante me fait défaut. Nous Sommes sur macbook pro et lorsque je désire utiliser mon imprimante Canon TS6350 a l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
kaneagle

L'imprimante ne démarre pas

Résolu

Bonjour Lorsque je demande une impression d'un document Word, le pavé impression s'ouvre, je choisis les options et après avoir appuyé sur "imprime...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
pharo13

Imprimante epson

Résolu

Bonjour,  J'ai un souci avec mon imprimante Epson xp2205. Je l'ai configuré en wifi en suivant bien les instructions fournies mais je ne l'a retrou...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
kaneagle

Le scanner ne scanne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur lorsque j'utilise le scanner de mon imprimante Canon TS7650i Elle est pourtant bien connectée au réseau. Et au...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
kaneagle

Imprimante hp deskjet plus 4155

Résolu

Bonjour, J'étais abonné avec eux pour recevoir des cassettes d'imprimante au besoin et je déboursais un montant par mois. J'ai annulé ce service et a...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2025 par
Milounicole9

Imprimante hp perd le wifi après chaque arrêt

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante HP ENVY 7200 series (avec connexion Wifi) et j'ai une box Free. Je connecte l'imprimante à la box en WIFI ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2025 par
GramFon92

Imprimante hp envy 2500 series non connected

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Envy 2500 series acquise en 2014, refuse d'imprimer au motif qu'elle n'est pas connectée.  Or elle est bien connectée...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2025 par
Didi64_549

Non détection imprimante wi-fi

Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai changé de boxe et donc de nom de Wi-Fi. Problème : je pouvais utiliser l'imprimante depuis mon ordinateur ju...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
kaneagle

Imprimante canon pixma mg 4150

Résolu

Bonjour, Ce matin j ai voulu imprimer et j'ai le code 5B02 qui s'affiche sur mon écran de l'imprimante. Je ne peut rien faire. Merci d'avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2025 par
kaneagle

N° série expiré pour hp officejet 6950

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis des années, je dispose d'une imprimante scanner HP OfficeJet 6950, Je ne peux rien imprimer, j'ai appliqué le logiciel HP Pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
kaneagle

Blocage fantôme sur canon ts3120 – rien n’est coincé...

Résolu

Bonjour,  Bonjour, Mon imprimante Canon TS3120 affiche un message de blocage ou d’erreur, mais il n’y a aucun bourrage papier, aucun problème visible...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
kaneagle

Imprimante hp perte des pilotes

Résolu

Bonjour, je suis en panne d'imprimante HP.  La semaine dernière, j'ai perdu (je ne sais pas comment ?) les pilotes de ma box. Ils ont été réinstallés...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
kaneagle

Chariot impression bloqué

Résolu

Bonjour, Sur HP Officejet Pro 9130e , il n' y a pas eu de bourrage papier Je n' arrive à rien . Cela est survenu après un message "changer cartouche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2025 par
kaneagle

Imprimante bloquée . la cartouche n’entre pas

Résolu

Bonjour **** La cartouche ne rentre plus à sa place, comme si c’était devenu trop étroit. Merci **** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2025 par
Panth33ra

Epson tl-l500a

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin l'imprimante imprime un billet blanc entre chaque billet valide. Problème survenu subitement après des mois de bon fonction...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2025 par
kaneagle

Imprimante samsung clx-3175 unité imagerie

Résolu/Fermé

Bonjour, L'imprimante Samsung CLX-3175 de mon association indique sur son afficheur: "Changer bientôt l'unité d'imagerie." Depuis, nous avons impr...

Dernière réponse le 23 oct. 2025 par
kbboard

Position prime tower dans cura

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'essaye d'imprimer en 3D en 2 couleurs en changeant le fil, tout se passe comme attendu à un détail près : avant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2025 par
Herve_be

Imprimante brother mfc-j4625dw absorbeur d'encre plein

Résolu

Bonjour, Mon imprimante de marque Brother MFC-J4625DW me dit que mon absorbeur d'encre est plein alors que je l'ai changé et que j'ai réinitialisé le...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2025 par
Didi64_549

Connexion difficile d'une hp 2810e

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP DeskJet 2810e que j'utilise occasionnellement. Depuis peu, elle n'est plus reconnue. Je dois la supprimer puis ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2025 par
kaneagle

Epson xp-215 tous les voyants clignotent

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-215 marchait bien jusqu'à aujourd'hui. Je l'allume, et TOUS les voyants clignotent : WiFi (vert et orange) - bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2025 par
kaneagle

Paramétrage de papier

Résolu

Bonjour à tous les calé en informatique et machine de toute sorte, J'ai une imprimante Epson WF-2630 qui me dit quand je veux faire une copie: le par...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2025 par
pp

Imprimante hp compteur d'impressions qui défilent

Résolu

Bonjour Suite a un bourrage de papier, j'ai arrêté mon imprimante. lors de la remise en marche, elle s'est mise a sortir des feuilles blanches rapide...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2025 par
kaneagle

Pilote pour imprimante hp photosmart c5280 introuvable

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a retrouver de pilote pour mon imprimante HP photoSmart C5280; Sur le site de HP on me dit que ce produit "est rétiré du m...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2025 par
Dan18_99

Imprimante reseau tcp/ip non accessible

Résolu

Bonjour a tous je me retrouve devant un nouveau probleme, mes imprimantes reseau ne sont plus accessibles.. Le poste sur lequel elles sont installee...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2025 par
contrariness

Niveau de priorite d'une imprimante

Résolu

Bonjour a tous. Je ne trouve pas ou indiquer la priorite a une imprimante parmis d'autres dans W10 et que cela reste permanent.. J'ai 6 imprimante r...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2025 par
contrariness

Problème imprimante hp

Résolu

Bonjour  Imprimante qui veut bien scanner mais pas imprimer.  Que faire ? Merci 

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2025 par
kaneagle

Imprimante hp démarrage très lent

Résolu

Bonsoir, Je cherche pourquoi mon imprimante HP est très lente a démarrer? Merci à vous et bonne soirée

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2025 par
jeannets

Installation imprimante canon mp 495 sous windows 11 64 bit

Résolu

bonjour, je rencontre un problème, je n'arrive pas installer les pilotes via usb : "impossible de détecter l'imprimante, vérifier qu'elle sous tensio...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2025 par
kaneagle

Impossible de connecter et cofigure mon imprimante canon ts6

Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas à intaller configurer mon imprimante CANON TS6350a qui fonctionne bien en manuel scanner ,mais pas de liaison en wifi,ayant...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2025 par
kaneagle

Supprimer une imprimante dans les listes des programmes

Résolu

Bonjour, Mes programmes habituels me proposent toujours d'utiliser mon ancienne imprimante HP que j'ai désinstallée depuis longtemps et qui n'apparaî...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2025 par
brucine

Mon imprimante n'imprime pas

Résolu

Bonjour, mon imprimante fonctionne mais je n'arrive pas à imprimer des documents. Pourtant j'arrive a imprimer une page de test depuis les propriété...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2025 par
pep90

Cartouche neuve mais reconnu vide

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai acheté des cartouches de la marque Print3D compatible canon, mais l'imprimante me marque cartouche vide....

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2025 par
Clarckos

Imprimante hp série 2800 n'imprime pas

Résolu

Bonjour, L'ordinateur AMD Ryzen 3 3200G, RAM 8Go Windows 10 Familial J'ai installé une imprimante HP Deskjet 2821e. L'imprimante est détectée, rec...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
kaneagle
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 583