Les discussions

KOKILLETTE Imprimante

Hp photosmart 2570 series tout en un

Résolu

Bonjour, J'ai depuis XXX années une imprimante HP photosmart 2570 séries qui fonctionne très bien. Il y a deux ans, j'ai fait l'acquisition d'un or...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
glg29
bambi29 Imprimante

Installer hp photosmart c3180 sans cd

Résolu

Bonjour,peut ont me dire comment faire pour installer une imprimante hp photosmart c3180 sans avoir de cd d'intallation

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
SmileYu
Utilisateur anonyme Imprimante

Imprimante temporairement arrêtée

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'imprimer un document depuis mon ordinateur portable vers mon imprimante en wifi, je reçois le message suivant: Im...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Racim
soso83 Imprimante

Mon ordi ne reconnait plus mon imprimante hp

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante hp 5850. J'ai désinstallée l'imprimante puis je l'ai réinstallée mais il ne se passe touj...

seelvee
L'âne Trotro Imprimante

Impossible de définir imprimante par défaut

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, alors que je veux lancer l'impression d'un fichier pdf, mon ordinateur me demande de sauvegarder mon fichier au format ".oxp...

kaneagle
eric Imprimante

[instalations]hp photosmart c4180

Résolu

bonjours je viens d'installe une imprimante hp photosmart c4180avec un pc sous windows pack 2 edition media center j'ai suivi les intruction de la f...

baladur13
GENEV Imprimante

Cartouches génériques pour canon pixma mp520

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une imprimante multi fonction pixma MP520. Peut-on remplacer les cartouches canon par des génériques ? Et peut-on les...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
sguardu
jaquy Imprimante

Epson 8450

Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante epson 8450 tout marche sauf mon imprimante je comprent pas merci te votre aide

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
jaquy
serpent Imprimante

Probleme imprimante epson stylus photo r300

Résolu

Bonjour,à tous mon imprimante epson stylus photo R300 m'affiche un ce message d'erreur"maintenance requise.des éléments de votre imprimante sont en fi...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Fredo
solene85 Imprimante

Probleme d'impression texte avec epson stylus

Résolu

Bonsoir tout le monde. j'ai un petit problème avec mon imprimante epson stylus dx3850. je peux imprimer les images mais impossible imprimer du texte. ...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Gabhungha
delfleflille Imprimante

Perte du cd d'installation pour epson

Résolu

bonjour! J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS DX 4450. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Qu...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Sand360
quiquou65 Imprimante

Refus d'imprimer les documents word (hp)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp laser jet pro mfp m26a en septembre. Dès le départ elle a refusé d'imprimer mes docs word alors que la...

Incorporated
jcinfirmier02 Imprimante

Hp deskjet f4500

Résolu

Bonjour, hier vous m'avez supprimer mon intervention pour avoir fait un doublon je m'en excuse pourriez-vous m'aider de nouveau mon imprimante n'est p...

jcinfirmier02
pedrodu24 Imprimante

Cartouches compatibles pour epson sx400

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà imprimé avec des cartouches compatibles (donc pas de marque epson) sur une multifonction stylus sx400? Il paraît qu'...

Zabou4444
Étienne9 Imprimante

Satané epson stylus sx445w

Résolu

Bonjour à tous, Satané imprimante Epson Stylus SX445W, je suis en rage ! En effet, j'ai égaré le cd et j'ai dû mettre les pilotes d'Internet. Sa...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Utilisateur anonyme
dzouzet43 Imprimante

Probleme avec imprimante hp officejet 6110

Résolu

Bonjour, suite a affichage bourrage alors que aucun papier ne gener, j'ai demonter les capots puis nettoyer ce qui est nettoyable et apres remontage,...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
PASKALA
matou83 Imprimante

Désinstallation imprimante impossible - virus ?

Résolu

Bonjour, J'avais installé l'imprimante ETSON ET2876 sans problème et j'imprimais très bien . Et puis ce matin elle n'apparait plus dans les périphéri...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
kaneagle
Klougoubaro Imprimante

Peigne du scanner bloqué epson sx115

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis aujourd'hui avec mon imprimante/scanner Epson SX115 : J'ai voulu scanner un document. En mettant en marche ...

J-Marc
Splitter1 Imprimante

Problème imprimante lexmark

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Lexmark X4850, je l'ai donc installé comme montré par le CD d'installation. Au démarrage, le voyant wifi de l...

nora
delfleflille Imprimante

Impression epson stylus dx 4450

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'imprimante epson stylus DX 4450. En qualité normale, la feuille est très longue à être imprimée. Du coup, j'ai choisi l'opt...

trixbkevin
thumiay Imprimante

Imprimante epson et 2720 indédectable

Résolu

mon imprimante n'est pas dectéctable par windows, si je l'ajoute manuellement les pilotes sont indiquée comme inexistants que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
thumiay
Stiopka Imprimante

Encre pour cartouches d'imprimantes

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi il est devenu plus difficile de trouver de l'encre pour remplir soi-même les cartouches d'imprimantes? Serait-ce ...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
fredo
Janis117 Imprimante

[imprimante] brother dcp 130c

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonction brother DCP 130C L'impression, la capture de photos et le photocopieur fonctionnent Seul le sca...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
jhjb
azure02 Imprimante

"print spooler" probleme imprimante

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante..le pc me dit que le "Print spooler" ne fonctionne pas ; je peux pas reparer l erreur! une croix ...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
VAVA444
Dany33ursule Imprimante

Imprimante monochrome compatible windows 10

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung ML-1865W, d'après l'assistance Samsung n'est pas compatible Windows 10 alors qu'elle a fonctionné de juillet 2015 ...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Dany33ursule
vdmvdm Imprimante

[imprimante] hp psc 2510

Résolu

Bonjour, au boulot (où nous sommes 3, donc où il n'y a pas de service informatique...), nous utilisons une imprimante Hp dite "tout en un" (scanner, c...

tititoto
selmen1 Imprimante

Probleme cartouches pour epson stylus sx 205

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer des cartouches d'encre génériques sur mon imprimante epson stylus sx 205. mon ordinateur m'indique à chaque f...

lngsa
damien 62143 Imprimante

Hp 2175 problème après changement cartouche

Résolu

après un changement de cartouche l'imprimante reste coincée sur " appuyer sur entrée pour aligner les cartouches" . Je me sers de l'imprimante uniquem...

grimzette
Shirou49 Imprimante

Imprimante stylus dx4400 epson

Résolu

Bonjour, J'ai Acheté une imprimante multifonction EPSON , Stylus DX 4400 , il y a de cela 3 semaines . relativement simple d'utilisation , elle...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
gabrielle33
transat Imprimante

Niveau des cartouches d'imprimante

Résolu

Bonsoir à tous.Pendant l'impression d'un document ,une fenêtre indique le niveau des cartouches.Peut-on faire confiance à ces niveaux?J'utilise depui...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
amy
danath31 Imprimante

Epson scan ne peut pas être démarré

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de logiciel avec une imprimante epson rx 420 imprimante OK copieur OK scan impossible. Message d'erreur ( Epson Scan ne pe...

58 réponses Dernière réponse le 5 juin par
JAC_25870
Pierrot74 Imprimante

Cartouche hp «expirée»

Résolu

Bonjour, Ce WE (précisément le 14 mai 2008) j'ai eu la surprise lors du lancement d'une impression sur une HP InkJet cp 1700 à partir de Windows XP...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
CJ
petitou11 Imprimante

Logiciel imprimante epson stylus cx3200

Résolu

je cherche le logiciel pr mon imprimante epson stylus cx3200 car g perdu le CDROM pr l'installer.. est ce que quelqu'un peut m'aider....??? merci bcp....

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
jojo6300
laurenthou Imprimante

Problème scanner de l'imprimante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 j'ai un problème pour scanner avec mon imprimante HP Deskjet F4100 series. J'ai regarder...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Dids
tonnio Imprimante

Pb scanner epson dx5050

Résolu

Salut à tous, j'ai un souci avec un Epson multifonction DX5050, l'impression et la copie fonctionnent, mais le scanner ne marche pas. pensant que ca ...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Scrat
XB Imprimante

La touche imprime écran ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec la touche imprime-écran. Elle ne fonctionne manifestement plus. Peut-il y avoir un problème logiciel pour expliquer c...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Delahaye
mistero39 Imprimante

Mon imprimante ne veut plus imprimer !

Résolu

Bonjour la communauté, Je ne sais pas ce qui se passe. J'ai essayé pas mal de choses mais mon imprimante ne veut plus fonctionner. La cartouche est...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
mistero39
BEILLE63 Imprimante

Erreur imprimante hp deskjet f 380

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum,en effet il s agit de mon imprimante, je voudrais la désintaller et la réinstaller, mais je n ...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
sheycha
mamounrach Imprimante

Mon pc ne détecte pas mon imprimante

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon smartbase mpc600f, je n'ai plus le cd d'installation. Mon ordi ne la détecte pas !! Comm...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
mamounrach
isabelle59135 Imprimante

Comment paramétrer la touche imprim écran

Résolu

bjr, j'aimerai paramétrer la touche imprim écran, quelqu'un peut me dire comment faire ? ps : j'espère être sur le bon forum... merci d'avance

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
jhc;jch
DoChar Imprimante

Imprimante canon clignote 7 orange/1 vert

Résolu

Bonjour, Ma Pixma iP1600 a décidé, au lieu de travailler, de clignoter 7 fois en orange en alternance avec 1 fois en vert. Un message d'alerte me di...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
salima-algéria
kima Imprimante

Problem lexmark x3470

Résolu

mon imprimante lexmark x3470 ne veut plus s'éteindre et marque "capot ouvert" alors que celui-ci est fermé. comment faire??

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Isa
ORZELSKI Imprimante

[cd installation imprimante hp psc 1315]

Résolu

Bonjour, quequ'un aurai la gentillesse de me faire parvenir le cd d 'installation pour imprimante hp psc 1315 tout en un . Ayant du formater mon ordi...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Jao
claude403 Imprimante

Kit de remplissage cartouche encre

Résolu

Bonjour,j'achete des cartouches d'encre comme tout le monde et c'est cher,l'utilisation de kit de remplissage semble tres avantageux mais je ne l'ai j...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
informatique2a
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 505