Les discussions
Installation imprimante canon mp 495 sous windows 11 64 bit
Résolubonjour, je rencontre un problème, je n'arrive pas installer les pilotes via usb : "impossible de détecter l'imprimante, vérifier qu'elle sous tensio...
Impossible de connecter et cofigure mon imprimante canon ts6
RésoluBonjour , Je n'arrive pas à intaller configurer mon imprimante CANON TS6350a qui fonctionne bien en manuel scanner ,mais pas de liaison en wifi,ayant...
Supprimer une imprimante dans les listes des programmes
RésoluBonjour, Mes programmes habituels me proposent toujours d'utiliser mon ancienne imprimante HP que j'ai désinstallée depuis longtemps et qui n'apparaî...
Mon imprimante n'imprime pas
RésoluBonjour, mon imprimante fonctionne mais je n'arrive pas à imprimer des documents. Pourtant j'arrive a imprimer une page de test depuis les propriété...
Cartouche neuve mais reconnu vide
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai acheté des cartouches de la marque Print3D compatible canon, mais l'imprimante me marque cartouche vide....
Imprimante hp série 2800 n'imprime pas
RésoluBonjour, L'ordinateur AMD Ryzen 3 3200G, RAM 8Go Windows 10 Familial J'ai installé une imprimante HP Deskjet 2821e. L'imprimante est détectée, rec...
Imprimante voyant niveau couleur black toujours allumé
RésoluBonjour Tout le monde Je dispose d'une imprimante Canon MG2555S & Windows 10 J'ai bien sur la suite Canon Quick menu Je viens de placer mes ...
Impossible de désinstaller le pilote hp laserjet 1018
RésoluBonjour, Je ne peux pas désinstaller de mon ordinateur le pilote d'impression HP LaserJet 1018. Ce logiciel n'est apparemment plus disponible chez HP...
Imprimante hp
RésoluBonjour, je cherche le driver pour une imprimante HPDESKJET 4100, à l'impression d'un document quelque soit le logiciel, j'avais le logiciel ne répond...
Utilisation impossible d'une imprimante ricoh sp112
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une imprimante RICOH SP112. Depuis que j'ai réinstallé Windows 10 elle ne veux plus fonctionner. J'ai installé les ...
Imprimante officejet 3831:inactive......?
RésoluBonjour, Mon imprimante office jet 3831 fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Aujjourd'jui,impossible d'imprimer. La page du logiciel m'indi...
Options d'impression non conservées
RésoluBonjour, Dans le panneau de configuration, et les options d'impression de mon imprimante, mes choix ne sont pas conservés. Je voudrais que les impres...
Absorbeur d'encre plein
Résolu/FerméBonjour,j'ai une imprimante canon pixma mp250 et j'ai un message d'erreur sur l'ordinateur :absorbeur d'encre plein! Quelqu'un peut il me dire ce que...
Erreur 46(brother dcp-150c)nettoyage impossib
RésoluBonjour, Je branche mon imprimante, le point rouge s'allume , le message dit; nettoyage impossible (err 46) Je ...
Imprimante hp envy 5030
Résolubonjour depuis quelques jours j'ai mon imprimante référenciée ci-dessus qui fonctionne au ralenti en photocopie - elle reste toujours sur couleur alo...
Epson et-2750 qui ne scanne plus
RésoluBonjour Je suis sous Windows11 et j'ai une imprimante EPSON ET-2750 connectée en filaire (port USB sur mon LENOVO). L'imprimante imprime mais ne sca...
Canon ts8350 erreur 5b00
Résolu/FerméBonjour, J'ai une Canon TS8350 avec "Erreur 5B00 - contacter le Centre de Service". En parcourant le net j'ai vu comment entrer en Service Mode pou...
Canon ts5150 n’imprime pas : code 1000 pas de papier recept.
RésoluBonjour, Nous avons un Imprimante Canon Pixma TS5150 qui parfois n'arrive pas à imprimer et c'est le cas sans solution maintenant. Ce qui est incompr...
Comment trouver des pièces détachées d'imprimante epson xp
RésoluBonjour, Sur une imprimante epson xp 202, sous le chariot qui porte les cartouches d'encrer, il y a une bande en mousse avec des trous. Cette bande ...
Pas de connexion imprimante hp deskjet f4180 avec window 11
Résolubonjour je viens de faire changer mon disque dur et le réparateur m'a installé Windows 11 . J e n'arrive plus à imprimer mes documents avec ma vieill...
Ecran ne s'allume plus sur imprimante epson xp640
RésoluBonjour, Tout est dans le titre que dois-je faire ? Nota: Elle imprime toujours. Merci.
Comment changer le code opérateur sur hp desk 3050
RésoluBonjour, Ayant changé d'opérateur pour ORANGE, mon imprimante HP DESK 3050 est restée sous le SSID de SFR je ne sais pas comment changer le code. Me...
En-tête et pied de page par imprimante
RésoluBonjour, un informaticien est venu pour régler mon imprimante sur laquelle le rouge ne fonctionne pas (HP deskjet 3750). Il y a 2 cartouches : 1 noire...
Imprimante avec zones d'impression manquantes en noir
RésoluBonjour, mon imprimante Epson XP-205 n'imprime plus correctement en noir. Par exemple, une impression d'une bande verticale noire de largeur de 5cm ap...
Canon maxify mb2750 : code 5c01 ou 5101
RésoluHello ! j'ai eu un bourrage papier sur cette imprimante, et ensuite j'ai ce message d'erreur dont je n'arrive pas à me débarasser. Sois disant un pap...
Sos mon imprimante scanne tout en pdf
RésoluBonjour, Le souci concerne mon imprimante HP Envy 4500. Voilà : en classant mes dossiers l'autre jour, j'ai été frappée de voir abondance d'icone PD...
Traceur hp designjet 500
RésoluBonjour, depuis le passage de Windows 11 sur mon pc je n'arrive plus à imprimer avec mon traceur, ce dernier me met erreur 61:05 erreur de traitement ...
Problème impression
RésoluBonjour, J'ai toujours mon soucis impression de mes documents. Quand je lance l'impression le document se trouve dans la liste de documents envoyés ...
Problème d'impression, imprimante canon mf 3010
RésoluBonjour, J'ai installer une nouvelle imprimante, j'ai essai d'installer avec le le pilote fourni sur le CD, mais un message d'erreur s'affiche "Coul...
Imprimante/scanner brother dcp-353c
RésoluBonjour, J'ai changé mon vieux PC avec un nouveau sous Windows 11. Quand je branche ma vieille imprimante Brother DCP-353C par USB, rien ne se passe...
Imprimante et scanneur non conectés
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait installer la fibre, mon imprimante et scanner ne sont plus connectés à aucun réseau. Le fournisseur de la fibre me de...
Imprimante hp 2823e neuve ne se detecte pas en bluetooth
RésoluBonjour, imprimante HP 2823E neuve, installée marche Ok en WiFI elle est vendue comme possedant Bluetooth mais mon pc W11 ne la detecte pas ? mer...
Chariot d'imprimante bloqué
RésoluBonjour, A la suite d'un arrachage de page en cours d'impression le chariot de mon imprimante HP envy 4507 est bloqué.. Il s'affiche ouvrez la porte...
Hp officejet pro 7740 - mauvaise qualité impression en a3
RésoluBonjour, j'ai vu passer une question sur ce forum pour ce problème, mais ce sujet n'a pas eu de suite. J'ai donc une imprimante HP Officejet Pro 77...
Desinstaller canon printer sur window 10
Résolubonjour pouvez vous m'aider svp je n'ai pas cette imprimante
Brancher une imprimante sur 2 pc
RésoluBonjour, Nous avons acheté une imprimante canon au bureau, que j'ai réussi a relier a mon PC sans problème par câble, en utilisant le site de canon; ...
Pilote hp laser mfp 135 w
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'orienter vers le site de telechargement d'un pilote HP Laser MFP 135w Merci.
Imprimante hp 2700 dj en veille
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon Imprimante HP 2700 DJ se met toujours en veille et donc n'imprime pas les documents. Quelqu'un a t-il la solution ...
Comment connecter une imprimante nomade vretti a un ordi ?
Résolu/FerméBonjour Je viens d acheter une imprimante nomade vretti PB 821 et je voudrais savoir comment la connecter et la faire fonctionner. Savez ou trouv...
Impression w11
RésoluBonjour Imprimante laser HP M17 fonctionne très bien sur PC W10, sur W11 bien reconnue, Pilotes à jours, pas d'anomalies détectées, test avec aide ...
Imprimante eco tank epson ts-2870
RésoluBonjour, J'ai du changer mon imprimante Canon et j'ai pris une Epson TS-2870 mais je n'arrive pas à l'installer. J'ai pensé que c'était à cause du pa...
Workcentre 7132 configuration??
RésoluBonjour, J'essaie de configurer une Xerox Workcentre 7132 sous WIN 11. Merci
Probleme imprimante
RésoluBonjour, J'ai voulu imprimer et suite au manque de papier, mon imprimante s'est arrétée. et a fait un bourrage. j'ai mis du papier puis enlevé la feu...
Imprimante canon pixma tr4651
RésoluBonsoir, Mon imprimante fait des photocopies parfaitement mais lorsque je veux imprimer à partir de l'ordinateur, j'ai le code de support 4103. Que ...
Impossible de télécharcher le pilote hp deskjet 3845
Résoluimpossible de télécharger mon imprimante HP Deskjet 3835
Hp deskjet 4130e
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis peu mon scanneur ne fonctionne plus hp deskjet 4130e , j'ai utiliser toutes les technique pour essayer de reparer , ri...
Erreur 0xc18a0201 sur une imprimante hp c5180
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un qui me pose une problème que je n'arrive pas à réoudre : 1) Elle sest déconnectée seule ...
Désinstallation imprimante impossible - virus ?
RésoluBonjour, J'avais installé l'imprimante ETSON ET2876 sans problème et j'imprimais très bien . Et puis ce matin elle n'apparait plus dans les périphéri...
Erreurs du service spouleur sur imprimante
RésoluBonsoir , L'imprimante Epson Ecotank 2876 nouvellement installée marche 1 fois sur 2 de façon automatique : Si je tente une impression ça rate parfoi...
Imprimante fonctionnant mal
RésoluBonjour, depuis deux jours quand je veux imprimer des documents teléchargés les documents concernés sont mis en liste d'attente car mon imprimante se...