Forum Imprimante

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

linotte28 Imprimante

Installer une imprimante epson ecotank et-2870

Résolu

Bonjour,  J'ai supprimé par erreur l'imprimante. Pouvez-vous m'aider à la réinstaller ? Je me rappelle que ce n'a pas été facile. Merci pour votre ai...

2 réponses 14:41 par linotte28
Mondine Imprimante

Imprimante ne répond pas!

Résolu

Bonjour, Mon imprimante MP620 (serie printer) ne répond pas pourtant elle est bien branchée et connectée USB sur mon ordinateur. Je n'ai plus le CD...

25 réponses 14 sept. 2011 par Mondine
Jeanne Imprimante

Canon mx475

Résolu

Bonsoir Mon imprimante imprime tout le texte sur la moitié de la feuille. Que puis-je faire , s'il vous plaît Merci par avance

26 réponses 11 mars 2021 par Jeanne
davidof30 Imprimante

Pb scanner sur canon pixma mp210!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a scanner (imprimante canon mp210),j'ai reinstallé les pilotes et tjrs rien! quand je lance le scan j'ai le message suivan...

26 réponses 30 août 2017 par Mika
pica29 Imprimante

Probleme echec numer sur imprimante hp6110

Résolu

bonjour et merci d'avance Je possède 2 imprimantes hp6110 qui affiche le même problème à l'initialisation "echec numer" , l'imprimante se bloque fa...

26 réponses 27 nov. 2015 par Jojo
guiliaume Imprimante

Imprimant n'imprime qu'un document

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une imprimante (lexmark S305) sous Windows 7. L'assistance Lexmark n'a rien pu faire (le problème serait du à l'OS), le...

26 réponses 29 oct. 2015 par JP
Laurence Imprimante

Imprimante hp 5550, clignote vert et jaune!!

Résolu

Bonjour! Mon imprimante de boulot HP 5550 ne fonctionne plus. Une feuille glacée pour imprimer une photo est resté coincée. Avec ma canon, très ancie...

26 réponses 27 août 2015 par djocri
deesse2335 Imprimante

Comment installer une imprimante sans cd

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis acheté une imprimante EPSON EXPRESSION HOME XP-202 Toute contente je rentre chez moi je déballe je prépare l'im...

26 réponses 25 juin 2013 par piquesous
Étienne9 Imprimante

Imprimante partagée

Résolu

Bonjour, Mon pc là est sur XP et je partage mon imprimante pour mon père, le soucis c'est que son pc est sur Vista, on trouve l'imprimante et quan...

26 réponses 4 janv. 2012 par Étienne9
Sakura01 Imprimante

Impossible d'imprimer mais je peux scanner

Résolu

Bonjour, Mon nouveau pc (Dell) refuse de reconnaitre mon imprimante pour que je puisse imprimer (documents / photos). Elle apparait dans les péri...

27 réponses 1 mars 2021 par Sakura_01
miss2212 Imprimante

Re problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, impossible de me servir de cette imprimante, mon pc ne veut pas la reconnaitre Je désespère de m'en servir un jour !!!!! HP Deskjet 3632 !

27 réponses 6 févr. 2019 par mauro
Sensuko Imprimante

Code 43 imprimante-usb non reconnu-windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un imprimante-scanner multifonction Epson Stylus XS 205, je suis sous windows 7 et il reconnait pas la connexion avec l'imprim...

27 réponses 7 mars 2017 par alina
Lilirose999 Imprimante

Imprimante sans cd

Résolu

Bonjour On m'à donné une imprimante Lexmark le soucis c'est que mon ordinateur ne la reconnais pas et j'ai pas le cd d'installation quand je mets la...

27 réponses 19 janv. 2017 par kaneagle
oriapass Imprimante

Nettoyage de tête epson

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je possède une imprimante epson stylus sx215 et quasiment à chaque fois que je veux faire une impression je...

4 réponses 16 sept. par jfmimi
Blue5 Imprimante

Où acheter des cartouches d'encre?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou plusieurs où on peut acheter des cartouches d'encre HP deskjet à un bon prix et de bonn...

27 réponses 15 mars 2016 par Kemen75012
l Imprimante

Installer une imprimante récente sous windows

Résolu

Bonjour à tous, Je post ici car j'ai un petit problème. Je travaille actuellement sur un pc équipé de windows 98. J'ai un logiciel avec un fichi...

27 réponses 3 avr. 2015 par florian7134
claudius73 Imprimante

Connecter 2 ordi sur une même imprimante

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pb de connection avace mon imprimante : mon 1er ordi est sous windows 7, et mon imprimante (HP) est connectée via un port ...

27 réponses 18 mars 2013 par JL Veco
Gege5314 Imprimante

Problème format d'impression

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon G650.  Quand je veux imprimer en format A4  ma photo est éditée avec une réduction de 50 %. Je ne comprend...

2 réponses 13 sept. par Gege5314
nick Imprimante

Probleme instal lexmark

Résolu

Le driver pour Vista est disponible sur le site de Lexmark : http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=229:1:0:497:0:0&emeaframe=&tar...

27 réponses 9 avr. 2012 par Fanfan
J_Y Imprimante

Instal hp photosmart 2570 sous windows vista

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un driver me permettant d'installer l'imprimante HP Photosmart 2570 sous Windows Vista. Quelqu'un peut-il m'aide...

27 réponses 27 avr. 2011 par lunarosa
youniix1301 Imprimante

Imprimer sur un cd ??

Résolu

Bonjour, Je grave des cd moi meme mais je veux que ce soit bien fait je ne veux plu ecrire desus ou coller des etiquette je voudrai bien savoir co...

27 réponses 27 juil. 2010 par fab7777
Papyx Imprimante

Epson scan ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser ce logiciel; lequel a déjà fonctionné. Celui-ci m'affiche la 1ère fenêtre 1 ou 2 secondes et puis tout s'arr...

27 réponses 16 janv. 2009 par Papyx
bosseuse Imprimante

Mon imprimante est devenue folle ...

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP 3630. Je dois imprimer 2 documents lambda, en portrait. Le 1er me ressort impeccable et le 2ème me ressort un...

1 réponse 9 sept. par Panth33ra
segur06 Imprimante

Mon imprimante ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour j'ai une imprimante HP envy 4507  et un ordinateur HP Laptop, je veux imprimer un document mais il sort une feuille blanche. Le papier n...

2 réponses 8 sept. par segur06
Desperados_57 Imprimante

Hp designjet 500ps plus 64"

Résolu

Bonjour, J’ai récupéré un traceur hp designjet 500PS plus 64". La courroie été cassée, donc j’ai changé la courroie, puis j’ai tous remonté sauf l...

3 réponses 7 sept. par Desperados_57
joselyne Imprimante

Blèmes installation imprim hp 3350

Résolu

Bonsoir à tous , Voilà je ne sais pour quel raison mon imprimante ne fonctionne plus , j'ai le Cd d'installation d'origine ( Hp 3350 Deskjet ) j'a...

27 réponses 4 oct. 2007 par joselyne
FLECHE004 Imprimante

Erreur 0xc18a0301 imprimante hp 3210

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, j ai un message erreur "0xc18a0301 échec système encre" depuis que j ai changé une cartouche d'encre au moment ...

28 réponses 8 janv. 2018 par PLG
Aldonelson Imprimante

Imprimante canon erreur b203

Résolu

Bonjour, je possède un imprimante canon TR8550, depuis 2 jours elle n'imprime plus et j'ai le message d erreur  B203 qui me dit d'aller chez le dép...

8 réponses 6 sept. par Panth33ra
papyli Imprimante

Imprimante hp c4280 - bourrage papier.

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le forum que beaucoup de personnes avaient un souci avec leur imprimante HP: une petite "pièce en plastique noire" qui casserait...

28 réponses 22 mai 2016 par Elopix
alexotel Imprimante

Configuration imprimante réseau

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP que je n'arrive pas à configurer dans mon réseau. Installation : Modem - prise de téléphone Routeur - Wifi et...

28 réponses 6 avr. 2016 par alexotel
momo Imprimante

Trouver un pilote

Résolu

Bonjour, pouvez m'aider je n'arrive pas trouver un pilote d'installation pour mon imprimante canon pixima MG4250 Configuration: Windows 7 / Chr...

28 réponses 16 nov. 2015 par Momo
thomas504 Imprimante

Installation imprimante réseau windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable équipé de windows 7, j'ai voulu connecter en réseaux mon pc a une imprimante epson stylus c64 branché...

28 réponses 13 août 2015 par xkarole
Thierry 81 Imprimante

Scan epson perfection 1250 et windows vista

Résolu

Bonjour, Mon scanner Epson perfection 1250 n'est pas reconnu par Windows VISTA ... avant j'avais XP pas de soucis !! là depuis impossible de le ...

28 réponses 16 oct. 2014 par fred
sylvia Imprimante

Imprimante epson stylus photo rx425

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé récemment ma nouvelle imprimante et je n'ai aucune possiblité d'imprimer. Le logiciel est bien installé, la clé usb aus...

28 réponses 21 déc. 2013 par bouboul
vjp Imprimante

Imprimante lexmarkx1180

Résolu

Bonjour, je possede une ancienne imprimant lexmarkx1180,qui fonctionnait tres bien sous XP,mais ne fonctionne plus sous w7 il y a quelque temps , j a...

28 réponses 18 oct. 2011 par vjp
domimino Imprimante

Imprimante epson dx 3850

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et pas très douée en informatique... Voilà je viens d'acquérir une imprimante epson 3850 impossible de l'install...

28 réponses 8 janv. 2011 par jmp59
David Briand Imprimante

Imprimante calcomp techjet 5500

Résolu

Bonjour à tous, j'essaie d'installer un traceur (Calcomp TechJet 5500) sur mon poste mais je ne touve pas le pilote sous windows XP pro. J'ai essayé s...

28 réponses 20 janv. 2010 par momo
johndu25 Imprimante

Problème reconnaissance d'imprimante

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante de la marque olivetti model : SIMPLE_WAY mais dernièrement j'ai voulu l'utiliser mais elle ne marche pas ,comme p...

28 réponses 25 févr. 2009 par johndu25
Carlespatrick Imprimante

Hp deskjet 4130e

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis peu mon scanneur ne fonctionne plus hp deskjet 4130e , j'ai utiliser toutes les technique pour essayer de reparer , ri...

29 réponses 1 avr. 2025 par kaneagle
ccm81 Imprimante

Pilote brother hl-1430

Résolu

Bonjour, W10 ne détecte pas ma brother HL-1430 branchée en USB. Où peut on trouver le pilote pour HL-1430 pour Windows 10 Merci

29 réponses 22 mai 2023 par sergeot
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 524