Les discussions

RG1945 Imprimante

Nettoyage tête d'impression

Résolu

Bonjour je possède une imprimante Canon pixma G6050 ecotank. les nettoyages machine ne sont pas efficaces. y a t-il un risque si j’utilise les ultraso...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
RG1945
selinarose86 Imprimante

Mon imprimante canon mg3600 ne veut plus imprimer

Résolu

Bonjour à tous, Je suis embêtée depuis fin août avec mon imprimante Canon MG3600. J'ai déjà fait des recherches sur Internet, mais ça ne m'aide pas...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
selinarose86
bosseuse Imprimante

Mon imprimante est devenue folle ...

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP 3630. Je dois imprimer 2 documents lambda, en portrait. Le 1er me ressort impeccable et le 2ème me ressort un...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. par
Panth33ra
segur06 Imprimante

Mon imprimante ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour j'ai une imprimante HP envy 4507  et un ordinateur HP Laptop, je veux imprimer un document mais il sort une feuille blanche. Le papier n...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
segur06
Desperados_57 Imprimante

Hp designjet 500ps plus 64"

Résolu

Bonjour, J’ai récupéré un traceur hp designjet 500PS plus 64". La courroie été cassée, donc j’ai changé la courroie, puis j’ai tous remonté sauf l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
Desperados_57
joselyne Imprimante

Blèmes installation imprim hp 3350

Résolu

Bonsoir à tous , Voilà je ne sais pour quel raison mon imprimante ne fonctionne plus , j'ai le Cd d'installation d'origine ( Hp 3350 Deskjet ) j'a...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
joselyne
FLECHE004 Imprimante

Erreur 0xc18a0301 imprimante hp 3210

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, j ai un message erreur "0xc18a0301 échec système encre" depuis que j ai changé une cartouche d'encre au moment ...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
PLG
Aldonelson Imprimante

Imprimante canon erreur b203

Résolu

Bonjour, je possède un imprimante canon TR8550, depuis 2 jours elle n'imprime plus et j'ai le message d erreur  B203 qui me dit d'aller chez le dép...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Panth33ra
papyli Imprimante

Imprimante hp c4280 - bourrage papier.

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le forum que beaucoup de personnes avaient un souci avec leur imprimante HP: une petite "pièce en plastique noire" qui casserait...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Elopix
alexotel Imprimante

Configuration imprimante réseau

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP que je n'arrive pas à configurer dans mon réseau. Installation : Modem - prise de téléphone Routeur - Wifi et...

alexotel
momo Imprimante

Trouver un pilote

Résolu

Bonjour, pouvez m'aider je n'arrive pas trouver un pilote d'installation pour mon imprimante canon pixima MG4250 Configuration: Windows 7 / Chr...

Momo
thomas504 Imprimante

Installation imprimante réseau windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable équipé de windows 7, j'ai voulu connecter en réseaux mon pc a une imprimante epson stylus c64 branché...

xkarole
Thierry 81 Imprimante

Scan epson perfection 1250 et windows vista

Résolu

Bonjour, Mon scanner Epson perfection 1250 n'est pas reconnu par Windows VISTA ... avant j'avais XP pas de soucis !! là depuis impossible de le ...

fred
sylvia Imprimante

Imprimante epson stylus photo rx425

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé récemment ma nouvelle imprimante et je n'ai aucune possiblité d'imprimer. Le logiciel est bien installé, la clé usb aus...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
bouboul
vjp Imprimante

Imprimante lexmarkx1180

Résolu

Bonjour, je possede une ancienne imprimant lexmarkx1180,qui fonctionnait tres bien sous XP,mais ne fonctionne plus sous w7 il y a quelque temps , j a...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
vjp
domimino Imprimante

Imprimante epson dx 3850

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et pas très douée en informatique... Voilà je viens d'acquérir une imprimante epson 3850 impossible de l'install...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
jmp59
David Briand Imprimante

Imprimante calcomp techjet 5500

Résolu

Bonjour à tous, j'essaie d'installer un traceur (Calcomp TechJet 5500) sur mon poste mais je ne touve pas le pilote sous windows XP pro. J'ai essayé s...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
momo
johndu25 Imprimante

Problème reconnaissance d'imprimante

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante de la marque olivetti model : SIMPLE_WAY mais dernièrement j'ai voulu l'utiliser mais elle ne marche pas ,comme p...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
johndu25
Carlespatrick Imprimante

Hp deskjet 4130e

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis peu mon scanneur ne fonctionne plus hp deskjet 4130e , j'ai utiliser toutes les technique pour essayer de reparer , ri...

29 réponses Dernière réponse le 30 août par
kaneagle
ccm81 Imprimante

Pilote brother hl-1430

Résolu

Bonjour, W10 ne détecte pas ma brother HL-1430 branchée en USB. Où peut on trouver le pilote pour HL-1430 pour Windows 10 Merci

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
sergeot
jazzy16 Imprimante

Pilotes imprimante epson stylus sx425w

Résolu

Bonjour, Windows ne reconnaît pas la version des pilotes et numérisation de mon imprimante epson stylus SX425W, donc impossible d'envoyer un documen...

jmarion3
francois Imprimante

Problème cartouche hp 364

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp photo smart Wireless e all in one B110 series. Puis j'ai acheté des cartouches supplémentaire mais en XL hp ...

Phiphi_42
KoalaStupefiant44 Imprimante

Imprimante epson xp 305

Résolu

Bonjour, mon imprimante est en anglais ? depuis quels jours...... Je n'arrive pas à trouver où changer la langue. Qui peut m'aider. S.V.P. Me...

3 réponses Dernière réponse le 28 août par
baladur13
jeanpwetpwet Imprimante

(scanner) imprimante canon mp210

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante multifonction CANON PIXMA MP210. J'ai installé comme sur décrit sur la documentation. Le te...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
sezou
Kimy Imprimante

Imprimante hp officejet 4500

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet 4500 qui fonctionnait très bien sur mon portable ACER, mais ce portable est maintenant décédé. J'ai main...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
kaneagle
papypierre1 Imprimante

Imprimante lexmark x4950 non reconnue

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai instalée paintshop pro x4 mon imprimante ne reconnai plus les 3/4 de mes logiciels aussis bien de retouche photos que tra...

papypierre1
Anne-France8529 Imprimante

Hp deskjet 3639 n'imprime plus

Résolu

Bonjour, Malgré nettoyage elle n'imprime plus . Si vous avez la solution , merci

14 réponses Dernière réponse le 25 août par
billmaxime
aliel Imprimante

Probl recharger cartouche epson stylus dx3800

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide svp car j'ai un probleme avec mon imprimante EPSON STYLUS DX3800 et le logiciel SSC Service Utility. J'a...

informatique2a
A.bundy Imprimante

Probléme scan sur lexmark p6250

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante scan Lexmark P6250 depuis deux ans et demi, et globalement j'en suis plutot satisfait, mais depuis quelques temps, une...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
anass
Fred11 Imprimante

Problème imprimante ( ? cartouches non originale?)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hier j'ai débranché l'imprimante pendant qu'elle était allumée ( sans la l'éteindre par le bouton d'a...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
macbernic
blandino Imprimante

Imprimante hp 1315

Résolu

bonjour tout le monde Je viens d'acquerir ce modèle d'imprimante qui fontionne parfaitement en mode copie et impression nickel.Le problème c'est qu'e...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
javette
Jp Imprimante

Logiciel d'installation epson stylus dx5000

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante. Est ce qu'il y aurait un moyen de l'installer sans ce cd.

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
agnes
douce Imprimante

Problème installation hp photosmart c4380

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer avec le cd mon imprimante HP Photosmart C4380 a mon ordinateur, j y connais absolument rien

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
douce
eddy2000 Imprimante

Probleme avec imprimante epson stylus sx400 s

Résolu

Bonjour,voila je viens d acheter une nouvelle imprimante epson stylus sx 400 avec wifi et lors de l instalation du cd fourni avec (driver,ect..)une er...

evadaber
helene.emptas Imprimante

Epson smart panel pour perfection 1250

Résolu

J'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Epson Perfection 1250 or suite à un formatage fait après un coup de foudre, je souhaiterais réinstaller...

macadam
paco4 Imprimante

Scanner sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé windows 10 son mon ordinateur de bureau et sur un PC portable et depuis je n'arrive plus à me servir du scanner, en impr...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
PACO4
canon281012 Imprimante

Imprimante canon hors connection

Résolu

Bonjour à tous , Hier j'ai acheté une imprimante canon Pixma TS 5151 . J'ai suivis toute les étapes de l'installation jusqu'à l'ètape du test d'im...

Heinz
shabine972 Imprimante

Connecter imprimante/fax à freebox

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème : voilà , j'ai la freebox, un pc portable et je viens d'acheter une imprimante qui fait aussi fax et j'aimerai ...

sniom
ma31 Imprimante

Neuf box branchement d'imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une neuf box et j'ai une prise pour l'imprimante sur la neufbox, comment faire reconnaitre cette connection puisqu' elle n'est pas brac...

pot28
hapo85 Imprimante

Soucis avec mon imprimante canon pixma mp230

Résolu

Bonjour, j'ai acheter ojd une nouvelle imprimante quand j'essaie de l'installer avec le cd d'installation sa me met un message " ce programme peut...

joel
vallo Imprimante

Hp photosmart c5180: erreur 0xc19a0035

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C5180, et le message suivant apparaît: "erreur du système d'encre. impression impossible. voir la do...

ginto5
gusty Imprimante

Driver de hp laserjet p1005

Résolu

Bonjour, J'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP laserjet P1005. Alors, aidez moi à avoir les pilotes. Merci!

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
tchakala
ludolet Imprimante

Spouleur

Résolu

Mon spouleur d'impression est en mode "démarré " mais n'est pas détecté lors de l'impression, je l'ai réactivé plusieurs fois, redémarré le système ma...

Utilisateur anonyme
lewah Imprimante

Choix d'imprimante multifonction 4-en-1 wifi

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup prospecté pour trouver l'imprimante multifonction 4-en-1 qu'il me faudrait, mais voila aucun comparatif ou test isolé n'est ...

popek
Charlie Imprimante

Recto verso

Résolu

Bonjour, Comment fait ton une photocopie recto verso automatique sur un imprimante HP 281fdm. L assistance HP ne sais pas personne ne peu ne répondre...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
jmarion3
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 519