Les discussions

laurenthou Imprimante

Problème scanner de l'imprimante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 j'ai un problème pour scanner avec mon imprimante HP Deskjet F4100 series. J'ai regarder...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Dids
tonnio Imprimante

Pb scanner epson dx5050

Résolu

Salut à tous, j'ai un souci avec un Epson multifonction DX5050, l'impression et la copie fonctionnent, mais le scanner ne marche pas. pensant que ca ...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Scrat
XB Imprimante

La touche imprime écran ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec la touche imprime-écran. Elle ne fonctionne manifestement plus. Peut-il y avoir un problème logiciel pour expliquer c...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Delahaye
mistero39 Imprimante

Mon imprimante ne veut plus imprimer !

Résolu

Bonjour la communauté, Je ne sais pas ce qui se passe. J'ai essayé pas mal de choses mais mon imprimante ne veut plus fonctionner. La cartouche est...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
mistero39
BEILLE63 Imprimante

Erreur imprimante hp deskjet f 380

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum,en effet il s agit de mon imprimante, je voudrais la désintaller et la réinstaller, mais je n ...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
sheycha
mamounrach Imprimante

Mon pc ne détecte pas mon imprimante

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon smartbase mpc600f, je n'ai plus le cd d'installation. Mon ordi ne la détecte pas !! Comm...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
mamounrach
isabelle59135 Imprimante

Comment paramétrer la touche imprim écran

Résolu

bjr, j'aimerai paramétrer la touche imprim écran, quelqu'un peut me dire comment faire ? ps : j'espère être sur le bon forum... merci d'avance

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
jhc;jch
DoChar Imprimante

Imprimante canon clignote 7 orange/1 vert

Résolu

Bonjour, Ma Pixma iP1600 a décidé, au lieu de travailler, de clignoter 7 fois en orange en alternance avec 1 fois en vert. Un message d'alerte me di...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
salima-algéria
kima Imprimante

Problem lexmark x3470

Résolu

mon imprimante lexmark x3470 ne veut plus s'éteindre et marque "capot ouvert" alors que celui-ci est fermé. comment faire??

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Isa
ORZELSKI Imprimante

[cd installation imprimante hp psc 1315]

Résolu

Bonjour, quequ'un aurai la gentillesse de me faire parvenir le cd d 'installation pour imprimante hp psc 1315 tout en un . Ayant du formater mon ordi...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Jao
claude403 Imprimante

Kit de remplissage cartouche encre

Résolu

Bonjour,j'achete des cartouches d'encre comme tout le monde et c'est cher,l'utilisation de kit de remplissage semble tres avantageux mais je ne l'ai j...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
informatique2a
steff44300 Imprimante

Imprimante brother dcp350c n'imprime plus

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante brother dcp-350c. sans que je ne touche rien, mon pc n'envoie plus les impressions. Je devais restaurer mon pc déjà ava...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
pistouri
sandra23 Imprimante

Pb retirer et vérifier la cartouche couleur

Résolu

bonsoir tout le monde j'ai un probleme avec mon imprimante HP 2350 MULTIFONCTIONS, elle marchait correctement et aujourd'hui il ya un message d'erre...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Riri
fab.59 Imprimante

[imprimante epson stylus cx 6600] marche plus

Résolu

imprimante epson stylus cx 6600 Bonjour J'ai un problème avec cette imprimante, sur l'imprimante il est écrit : erreur imprimante et le voyant e...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
laulo
Gaston_Lagaffe Imprimante

Brother mfc 210c : "nettoyage impossible&quot

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne m'avait jamais fait de crasses jusqu'ici. Le message d'erreur "nettoyage impossible" est apparu, et l'appareil ne fonction...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Bertg
perrodeau Imprimante

Epson stylus photo rx420: intervention

Résolu

Bonjour, voila le message qui s' affiche quand je me sers de mon imprimante Epson Stylus photo RX420 : "intervention requise". Des éléments situés...

babann
martial Imprimante

Cd installation epson perdu

Résolu

bonjour j'ai une imprimante "epson stylus color 860 esc p2" et j'ai perdu le cd d'installation.comment puis-je faire pour en retrouver un? si quelqu'u...

baladur13
nerga34 Imprimante

Branchement imprimante

Résolu

Bonjour, impossible de faire démarrer : aucun périphérique hp n'a été détecté ... (imprimante hp deskjet f4180) - cartouches neuves. Le dis que se b...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
tanteelise
fco44 Imprimante

Problème wifi sur installation epson sx400

Résolu

Bonjour, Sous Vista avec une Livebox, je n'arrive pas à installer ma connexion WIFI avec une imprimante EPSON SX400 WIFI que je viens d'acheter. ...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
abyss
@lisurf Imprimante

Pb imprimante epson stylus c42

Résolu

salut a tous, j'ai un prob avec l'imprimante epson c42 le message est : la duré de vie d'un composant de votre materiels est fini j'ai telecharger un ...

95 réponses Dernière réponse le 19 mai par
drriss
59lsd Imprimante

Epson stylus dx3850

Résolu

slt, y'aurais personne qui saurais ou telecharger le cd d'installation pour l' EPSON STYLUS DX 3850 car j'ai perdu le mien!!

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Rokil
jzu1375 Imprimante

Erreur 0xc18a0201 sur une imprimante hp c5180

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un qui me pose une problème que je n'arrive pas à réoudre : 1) Elle sest déconnectée seule ...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Tony62000
fredo2 Imprimante

Reprogrammation cartouche encre

Résolu

Bonjour. J'ai recharger ma cartouche d'encre noire (avec le kit de remplissage printline) je n'arrive donc pas a reprogrammer la cartouche .Le logici...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
C
joanastanska Imprimante

Imprimante multifonction lexmark x2470

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction Lexmark X2470. J'ai installé le logiciel et suivi les indications d'installation. J'ai...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
lolotte56
vinnye Imprimante

Problème avec imprimante samsung clp 300

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il ya peu de temps une imprimante laser samsung CLP 300 qui, jusqu'à présent fonctionnait parfaitement. mais depuis peu lorsque ...

110 réponses Dernière réponse le 16 mai par
aaaa
Jean de Marseille Imprimante

Scanner scsi epson gt 7000 sous xp pro

Résolu

Re bonjour tout le monde suite de ma 1ère intervention sur votre forum (que je trouve super) Voici une vrai bonne nouvelle : mon scanner foncti...

110 réponses Dernière réponse le 16 mai par
achilledte
chrisani Imprimante

Epson photo rx500 (element en fin de vie)

Résolu

Bonjour, c'est chrisani j'ai eu un problème avec une epson stylus photo rx500 .alarme elément en fin de vie, et je me suis dépanné grace au forum. ...

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
nathy82
beg65 Imprimante

Probleme de puces sur cartouches encres pixma

Résolu

bonjour, j ai changé une cartouche d encre (le jaune) mais il n y avais pas la puce donc j ai enlever la puce de la cartouche périmée et mise sur l...

133 réponses Dernière réponse le 11 mai par
CowboyGeorges
frodam Imprimante

Problème imprimante epson stylus c44

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon imprimante EPSON stylus C44+, à savoir que ses deux voyants clignotent altérnativement et que je ne eux plus ...

135 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Lolo45
ane Imprimante

Comment istaller imprimante hp sur vista?svp

Résolu

J'ai vista, une imprimante hp Deskjet F380 et je peux imprimer mais j'arrive pas à numériser! Aider moi s'il vous plait. MERCI D'AVANCE

135 réponses Dernière réponse le 11 mai par
patrick
mefisto Imprimante

Imprimante canon et réservoir d'encre usagée

Résolu

Bonjour, J'ai ce problème sur une Canon DP 450. (le clignotement de la diode indique que le réservoir d'encre usagée est plein !) Après pas mal de ...

138 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Juju93
Nijoma Imprimante

Impossible d'installer hp envy 4522, manque pilote

Résolu

Bonjour, Sur windows 10, impossible de ré-installer imprimante HP Envy 4522. Il me dit qu'il manque pilote. Je l'ai désinstaller et ré-installer plu...

140 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Nijoma
Gribi29 Imprimante

Canon mg impression floue

Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle imprimante Canon MG3650 depuis quelques semaines et maintenant quand j'imprime de mon téléphone l'impression est floue et l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
Gribi29
p'tit beurre Imprimante

Imprimante epson color 880 tous clignotte

Résolu

Bonjour, bonjour, Mon imprimante EPSON color 880 ne fonctionne plus, il y a tout qui clignotte même indépendemment de l'ordi. Dans le manuel il est éc...

152 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Caillie
bleuvert9 Imprimante

Hp photosmart 5520 imprime en vert foncé

Résolu

Bonjour, Je n'avais jamais eu ça : l'imprimante a 13 ans, et mis à part ce truc bizarre récent elle fonctionne toujours parfaitement. Mais là......

3 réponses Dernière réponse le 9 mai par
bleuvert9
Angel42 Imprimante

Nettoyage impossible sur brother dcp 115c

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 115C, il m'affiche "nettoyage impossible", par conséquent je ne peux plus imprimer. Il n'y aussi aucun bourr...

192 réponses Dernière réponse le 9 mai par
sissi
dampao Imprimante

Error code

Résolu

bonjour mon imprimante hp officejet 2620 affiche error code OXC8190014 HI_MCASIC_HEAL le voyant clignote sans cesse, je n'arrive pas à l'éteindre...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Dyl
AlligatorSplendide31 Imprimante

Imprimer sur des sacs kraft

Résolu

Bonjour a tous  je souhaite imprimer sur des sacs en kraft afin de promouvoir ma petite societe  mais l'imprimante ne prend pas le sac  m...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
AlligatorSplendide31
iluminador-felipe Imprimante

Impossibilité de scanner avec hp 5532sujet suivi

Résolu

Bonjour, De temps en temps, je ne parviens pas à scanner avec mon imprimante HP 5532. Voici les messages reçus: Merci de me dire comment ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
billmaxime
sttan y12 Imprimante

Drivers pour imprimante hp

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart C4680 est reliée par cable USB à mon PC de bureau qui fonctionne sous Windows 10,mais depuis une réinstalatio...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
sttan y12
webmamy Imprimante

Mon imprimante fonctionne mais n'imprime pas

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, les cartouches sont pleines, mais la page sort blanche, rien d'imprimé... je suis allée dans les questions du m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
webmamy
forget it Imprimante

Télécopie mobile imprimante hp envy 6000

Résolu

Bonjour, J'ai numérisé plusieurs documents à la suite en utilisant "ajout". Après quelques numérisations, l'écran affiche "télécopie mobile" et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
brucine
Lucienne63370 Imprimante

Imprimante en anglais

Résolu

Bonjour, mon imprimante EPSON XP6345 me donne les informations en anglais, je souhaiterai les avoir en français

3 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Didi64_549
moemma1947 Imprimante

Imprimante n'imprime plus

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2700e (signalée imprimante par défaut mais de toutes façons il n'y en a pas d'autre)qui fontionnait correct...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
kaneagle
Laurence54. Imprimante

Support papier arrière imprimante epson

Résolu/Fermé

Bonjour , le support à papier arrière de mon imprimante s'est "déboité". Avez vous idée de comment le remettre sans casser le petit ergot. Merci

Dernière réponse le 25 févr. par
Franck
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 549