Les discussions
Imprimante déconnectée qui ne veur pas se reconnecter
RésoluBonjour à tous, Ma petite imprimante qui marchait très bien ne veut plus se connecter au Wifi ! Elle clignote et rien ne se passe. Je ne la trouve pa...
Epsson 245 imprime pages blanche
RésoluBonjours à tous!! j'ai un imprimante Epson 245 series imprime pages blanches que dois je faire pour la mettre en bon état
Imprimante
RésoluBonjour à tous Je viens d'acheter une nouvelle imprimante canon qui peut se connecter en WIFI mais lors de l'installation elle me fait savoir que le ...
Logiciel de numérisation avec reconnaissance de caractères
RésoluBonjour, j'ai quelques documents (notes, rapports...) manuscrits que je voudrais transposer dans des fichiers de texte pour pouvoir les éditer. A ma d...
Imprimante brother: problème d'impression
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon imprimante Brother DCP-130C (sous Windows 10 - 64 bits) n'apparaissait plus sur mon ordi: rien dans le panneau de con...
L'encre ne s'imprime plus
RésoluBonjour, Vu que j'ai un souci avec mes télés, problème posté sur un autre forum, j'en profite aussi pour demander de l'aide par rapport à mon imprima...
Imprimante hp message"ne prend pas en charge enveloppe monar
Résoluc'est une HP 6200 photo 6234, quand je veux faire une photocopie, elle affiche " ne prend pas en charge les enveloppes monarch alors que j'ai du papie...
Support papier arrière imprimante epson
RésoluBonjour , le support à papier arrière de mon imprimante s'est "déboité". Avez vous idée de comment le remettre sans casser le petit ergot. Merci
Epson stylus -photo rx620-éléments fin de vie
RésoluBonjour, Mon imprimante s'est mise brutalement a me faire des photos toutes roses ... Après mainte nettoyages des buses j'ai toujours le même résul...
Bonjour aide pour installer une imprimante deskjet plus 4100
RésoluBonjour J'ai besoin d' aide pour installer une imprimante HP deskjet plus 4100 séries, car je n'arrive pas à installer HP smart
Imprimante temporairement arrêtée
RésoluBonjour, lorsque j'essaie d'imprimer un document depuis mon ordinateur portable vers mon imprimante en wifi, je reçois le message suivant: Im...
Pilote indisponible imprimante hp photosmart c4580
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP C4580 qui a une bonne dizaine d'années, qui s'allume sans soucis. Mon PC sous Windows 10 la reconnait bien, mais impo...
Ou trouver le pilote pour epson xp-2205
RésoluBonjour j’ai achetée ce matin une imprimante epson xp-2205 jusque là tout va bien je l’installe mais il me la détecte comme une epson xp 2200 ?! Je pr...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour à tous, j'ai une imprimante HP Smart Tank 500 Depuis quelque jour lorsque de demande une impression, (4 pages) l'imprimante me sort que des ...
Imprimante hp qui n'imprime pas la couleur cyan
RésoluBonjour, Je me permets de vous poser une question. Mon imprimante HP Envy photo 6230 ne veut plus imprimer la couleur cyan (bleu). Tout allait bien a...
Imprimante epson stylus photo r360
RésoluBonjour, après changement de la cartouche CLT0805, mon imprimante affiche le message suivant Imp ronnaitre ctches; Verifiez qu'elles sont correcteme...
Dimensionnement image pour impression
RésoluBonjour, J' ai voulu imprimer tout bêtement une image, et ça c'est mal passé. Mon imprimante est une HP ENVY Inspire 7200 Séries. L'image en question ...
Changer la cartouche d'imprimante epson sx215
RésoluBonjour, J'aimerai changer la cartouche de mon imprimante .Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pilote d imprimant epson xp 635
RésoluBonjour , svp On ma offert une imprimante epson XP 635 , je suis sous windows 10 64 bits qui fait fax scanner wifi jai auicun pilote ni C...
Bruits a l'arrière
RésoluBonjour, j'ai des bruits fréquents à l'arrière de mon COPIEUR Kyocera Taskalfa 2554.
Imprimante prete a etre utilisé mais n'imprime pas
RésoluBonjour à tous, au bureau on a une imprimante multifonctions CANON IR connecter sous réseau (adresse IP fixe) (plus une autre machine aussi connecter...
Absorbeur d'encre quasi plein
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, un message apparaît sur mon écran d'ordinateur : "Votre absorbeur d'encre est quasiment plein..." J'ai une impriman...
Reset compteur imprimante
RésoluBonjour, Un ami se trouvait bloqué avec son imprimante et le message "tampon encreur en fin de service", pour l'aider j'ai téléchargé le logiciel "wi...
Mp495 sur pc windows 11
RésoluBonjour, Test connection de la canon mp495 sur pc Windows 11 et Avec le téléchargement du pilote Windows 10. 64 Au moment de connecter l'imprimante ...
Imprimante hp deskjet 2722 impression en décalé...
RésoluBonjour, Voilà suite à un changement de cartouche l'imprimante coupe une partie gauche en résultat finale d'impression, pourtant, c'est bien la bonne...
Wps ne trouve pas imprimante
RésoluBonjour, Suite au changement de ma liveboxpro4, impossible de connecter mon imprimante Epson ET-2811. Le WPS n'arrive pas à l'ajouter sur le réseau....
Installation imprimante
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté hier une imprimante Epson XP-2200 que j'ai installé sur un ordinateur , elle est en serie, partagée, et fonctionne corre...
Imprimante hp envy 6000
RésoluBonjour je n'arrive pas a imprimer des enveloppes j'ai le message ""erreur correspondance du format papier; pourtant je pense configurer correctement...
Package install utilitaires imprimante epson sx 410
RésoluBonsoir, on m'a donné une imprimante EPSON SX415. J'ai installé le driver (Win 10) et elle fonctionne. Mais je n'ai pas l'ensemble des fonctions offer...
Pilote imprimante hp photosmart 5280
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 5280 qui marche très bien mais dont le pilote d’installation n'est plus disponible sur le site HP. Je ne p...
Bouton pour érpondre
RésoluBonjour, Je souhaiterai répondre aux personnes (qui sont ma foi assez agressives et c'est dommage) mais je n'ai plus de boutons "réponse". Je pense ...
Imprimante epson et 2750 n imprime pas le rouge
RésoluBonjour, j ai une imprimante epson ET 2750. Les niveaux d encre sont au 3/4 dans toues les couleurs, seulement le rouge ne s imprime pas. J ai vérifi...
Problème d'imprimante "brother" déconnectée
RésoluBonjour. En ce moment et ça fait un mois que ça dure, j'ai un pb avec Brother, l' abonnement ECOPRO pour la gestion des cartouches et leur su...
Numériser plusieurs document hp smart
RésoluBonjour, Je ne peux plus me servir de HP Easy Scan depuis une mise à jour du mac. Donc, je suis obligé de me servir de HP Smart, mais là je ne peux p...
Recto-verso epson xp-2205
RésoluBonjour tout le monde, ma question peut apparaitre simple et je ne pense pas être complètement largué en informatique pour ce genre de sujet mais là...
Imprimante epson l805 (programme de remise à zéro du compteur d'encre usagée)
RésoluBonjour, Au bout d'une période d'utilisation, certaines imprimantes comme la Epson L805 se bloquent et affiche un message (le tampon d'une cartouc...
Imprimante hp deskjet 2630
RésoluBonjour est ce quelqu'un a le logiciel d'installation de l'imprimante HP deskjet 2630 sous windows 8.1 merci pour votre aide
Imprimante hp deskjet 1512 n'imprime pas
Résolubonjour, encore un soucis avec mon imprimante hp deskjet 1512. jusqu'à hier tout fonctionnait correctement. Aujourd'hui elle refuse d'imprimer : j...
Ir hp 82240b
RésoluBonjour, Je lance l'impression de mes programmes en RPL à partir d'une hp 49g+ et je viens de constater que mon imprimante IR hp 82240B imprime corr...
Imprimante hp 1512 document en attente qui ne part pas
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 1512 depuis quelque jours elle n'imprime plus un document est en attente mais ne se supprime jamais, ni ne ...
Numérisation avec imprimante hp f2480
RésoluBonjour, Depuis plusieurs années, j'utilise avec satisfaction une imprimante HP F2480. Mais depuis 1 semaine, je ne peux plus faire de numérisation à...
Imprimante canon maxify mb2150
RésoluBonjour, Je consomme beaucoup trop d'encre pour le peu d'utilisation que j'en fais. Trop souvent des nettoyages à la mise en route. Je me pose la qu...
Problème imprimante
RésoluBonjour, Lorsque j'imprime avec HP NEVERSTOP LASER MFP 1202 nw l'encre est très pâle sur le papier. C'est une imprimante qui imprime uniquement en ...
Tampon imprimante en fin de vie affiché sur mon imprimante epson
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson XP520 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problè...
Imprimante brother hl-2037 qui clignote sur erreur
RésoluBonjour, J'ai une imprimante qui a toujours bien fonctionnée, j'ai même récemment changé le tambour et le toner. Et du jour au lendemain elle ne veu...
Supprimer une imprimante dans les listes des programmes
RésoluBonjour, Mes programmes habituels me proposent toujours d'utiliser mon ancienne imprimante HP que j'ai désinstallée depuis longtemps et qui n'apparaî...
Imprimante canon ts3140 périphérique usb inconnu
RésoluBonjour, Voilà trois jours que j'ai fait une mise à jour de tous les drivers de mon PC HP, et depuis plus moyen d'imprimer une seule feuille. J'ai t...
Installation imprimante impossible
RésoluBonjour, Windows 10 professionnel version 22H2. J'ai repris une imprimante HP 1310 series qui fonctionne sur un autre ordi Win 10 pour l'installer sur...
Imprimante canon
RésoluBonjour je n'arrive pas à trouver de pilotes pour installer mon imprimante CANON PIXMA MP 190 sur mon ordinateur portable Asus, est-ce que quelqu'un ...
Aide pour flocer
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, car dans mon asso, on essaie de faire du flocage pour nos événements et bénévoles. J'imprime (en allant essayer tout le...