Reparation
Bonjour, mon imprimante CM1415fmw n'imprime plus en couleur que faire , les cartouches sont bonnes merci de votre reponse Configuration: Ma...
Bonjour, mon imprimante CM1415fmw n'imprime plus en couleur que faire , les cartouches sont bonnes merci de votre reponse Configuration: Ma...
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai une imprimante de brother (DCP-9020CDW) et les cartouches d'origines sont vides, j'utilise l'imprimante réguliè...
Bonjour, Je voudrais imprimer une image en taille A3 ou A2 via mon imprimante HP photosmart 5520 all in one qui prend en charge le A4 maximum. Je n'...
sur lcd de l'imprimante canon mpc 190 s'affiche " ##335 " expliquer et donner de solution
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante x 6575 lexmark qui peut me dire ou chercher et le nom que je dois telecharger,merci ...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau ordinateur portable et j'ai essayé d'y brancher mon imprimante mais elle n'est pas reconnue par mon ordinateur. Dè...
Bonjour..!? Ou trouver la notice d'utilisation en français de l'imprimante pixma 110 merci
j'ai cherché à télécharger le pilote de l'imprimente Hp Laser Jet 1012 depuis 48 heures, je n'ai pas trouvé c'est ainsi que je me suis décidé de m'abo...
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon imprimante canon mod; pixma mg 3100. En effet elle imprimante que le tiers d'une page. Que puis-je faire .Merci
Bonjour, voila j ai connecté mon imprimante canon mp490 a ma freebox . elle est detectée par mes deux pc (1 en ethernet ,1 en wifi) mais quand...
Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, et je ne peux plus installer les pilotes de mon imprimante qui date de 2005 sur ce nouvel ordinateu...
Bonjour à tous J' ai récupéré une imprimante H P Deskjet 840 C sans le C D d' installation. J' ai chargé le logiciel et les pilotes sur le site offic...
Bonjour, Je ne parviens plus a faire des copies qui sortent par la cassette avant ? Celles ci veulent sortie par le réceptacle arrière ... M...
bonjour! on m'a donner une imprimante epson stylus dx 7450 sans driver +ne marche pas+ j'ai cherché sur le net sans succés...c'est payant! (j'ai pas ...
bonjour ,j ai une imprimante BROTHER 135C,qu on m a donné, il disait qu elle marchait mais j ai acheté des cartouches neufs ,je les ai placé ,et norm...
...... Probléme avec imprimante Epson stylus DX4400 ..... Bonjour, Voila j'ai une imprimante Epson DX4400, elle me signale que l'une de mes cartouche...
si mon imprimante epson lx 300+ peu supporter windows 7. quelle pilote ? merci.
J'ai fais plusieurs nettoyages ensuite j'ai mis une cartouche d'encre neuve brother. Et il me reste encore un peu de chaque autre couleur,mais malgré...
Bonjour, je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'aider. J'ai acheté un nouveau PC portable il y a quelques jours (EasyNote TE69KB...
Sans rime ni raison et rien changé message sur l'afficheur "Cart. incorrect" Quelqu'un a t'il une explication une solution pour remédier à la situati...
comment fait on une photocopie de 4 photos differentes svp merci
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante DCP 195C, elle n'imprime plus l'encre noire. La cartouche est neuve (c'est une Brother) mais rien y...
Bonjour à tous, J'ai un soucis pour imprimer d'un réseau à un autre. Je vous explique mon problème. J'ai 2 réseaux locaux sur 2 sites distants (...
BONJOUR à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide , j'ai téléchargé la nouvelle version de windows 8 soit disant plus facile à utiliser mais de...
Bonjour, après formatage de mon disque dur ,j'ai réinstallé mon imprimante HP Photosmart C4700 séries depuis cela je n'arrive plus à faire des c...
Bonjour, voici 2 x que je mets des cartouches d'encre neuves et cela m'indique que telle ou telle cartouche est vide donc pas moyen d'imprimer !!!!Q...
Bonjour J'ai acheté une imprimante BROTHER MFC-J4510DW et les informations sur l'imprimante sont toutes en allemand ainsi que la notice d'utilisation...
bonjour tout le monde Je viens d'acquerir ce modèle d'imprimante qui fontionne parfaitement en mode copie et impression nickel.Le problème c'est qu'e...
Suis possesseur d'un multifonction HPPhotosmart Premium Modèle C309a. Après avoir changé 3 cartouches vides sur 5, apparition du message suivant su...
Bonjour, Quelqu''un peut-il me dire s'il est possible d'obtenir sur le web ce driver avec Windows Vista (PC portable connecté au web) pour l'instal...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon imprimante canon PIXMA MP 780: les "en-tête "et pied de page ne s'impriment plus alors q...
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je lance une impression sur mon imprimante laser Samsung CLP-325, le message suivant s'affiche dans le gestio...
Bonjour, a vous tous.Je possède un pc fixe avec le logiciel de mon imprimante (epson cx 3650) installe dessus,je voudrai le mettre sur une clé USB pou...
bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, j'ai une imprimante tout en un hp psc 1315 et tout à coup plus rien, elle ne veut plus s'allumer ...
Elle se met à couiner quand on allume l'imprimante et encore plus quand il y a un tirage C'est la première fois que ça arrive Est-ce que ça vous e...
Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante Epson XP-405. L'installation s'est effectuée sans problème. J'imprime tout document par contre j'ai...
elle scanne et edite en direct elle prepare de lordi via word une liste a imprimer envoi lordre editer une page test mais elle narrive pas a l impri...
Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon PC (Windows Vista), impossible de réinstaller l'imprimante (Epson). Lorsque je lance le CD fourni avec ...
BONJOUR JE POSSEDE UNE IMPRIMANTE EPSON STYLUS SX 230 SUITE A BOURRAGE DE PAPIER ELLE N'IMPRIME PLUS LES FEUILLES SORTE BLANCHE ELLE REPOND MQ.PAPIER...
Bonsoir a tous ! alors j'ai un problème un peu particulier : il y a peu AVG m'a détecté un "Cheval de troie Generic 35" et a tout supprimer mes fi...
Je veux installer mon imprimante et je n'ai pas le logiciel d'installation. Que faire?
Bonjour, En fait, j'ai un pdf en couleur a imprimer, et j'aurai voulu l'imprimer en noir et blanc parce que bon, 27 pages en couleur (c'est des diap...
Bonjour je possède une imprimante hp photosmart 385 impossible de la connecter sur mon ordi car il existe tous les n° en HP mais pas le 385 comment ...
Bonjour, j'ai une imprimante canon MP 500 j'ai changé d'ordi de XP je suis passé à windows-7, mais voila mon logiciel pour scanner, enregistrer ...
Bonjour,déja ,merci à vous tous qui s'investissent sur ce site extraordinaire. j'ai 2 ordi ,le 1 er (XP famil )de bureau connecter à mon alice box (h...
Bonjour, J'ai installé tous les pilotes, mon pc reconnait la nouvelle imprimante mp490. Je fais un ajout de matériel et le pc me dit que l'imprimante ...
bonjour à toutes et tous je suis un peu dans la panade , je posséde une imprimante hp 1515 ave un systeme win xp pro et je ne trouve pas le pilote d...
bonjour J'ai une imprimante canon 250 qui n'est plus reconnue par mon ordinateur; j'ai désinstallé le programme et réinstalle avec le disque mais je ...
Bonjour, J ai un probleme ave mon imprimante Canon MX340, je viens de changer les 2 cartouches d encre et quelques jours' apres l imprimante est b...
Bonjour, J ai un probleme avec mon imprimante Canon MX340, je viens de changer les 2 cartouches d encre et quelques jours après l imprimante est blo...
Questions et réponses concernant les imprimantes