Les discussions

Imprimante hp officejet 6600

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp, et depuis quelques jours elle écrit bourrage papier dans l'adf, retirer l'original puis réessayez, sauf qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
glg29

En reseau

 Résolu

Bonjour la communauté , svp comment met on une imprimante en réseau? merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
programmation1

Installation d'une imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante canon mg2150, impossible de l'installer avec le cd, comment faire je ne suis pas doué. Merçi d'avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp 5520 ou 5524

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter une imprimante HP. Selon les sites, je trouve des HP 5520 ou 5524. Je ne vois pas la différence entre l'une et l'autre ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil imprimante laser

Bonjour, je pense m'orienter vers l'achat d'une imprimante laser mais j'aurais voulu savoir si y'a que le toner à acheter quand on ne peut plus im...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
JL Veco

Comment changer langue sur ecran canon gp 160

Salut cordial aux sympathiques Membres de la communauté. J'aimerais la changer sur écran de la Canon GP 160 , de l'Allemand vers le Français. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Raymond PENTIER

Imprimante epson sx230

Contrairement à tout ce qui est dit , je la trouve très peu rapide , en mode imprimante et en mode copieuse ( plusieurs minutes pour une simple page )...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Raymond PENTIER

Imprimante lexmark 2550

 Résolu

Bonsoir j ai une imprimante lexmark 2550 qui pour le moment imprime en noir et blanc et je voudrait imprimer en couleur mais biensur je ne me rapelle ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
madmyke

Imprimer un dvd avec canon pixma mg5450

 Résolu

Est-ce possible d'imprimer via l'imprimante canon pixma mg5450 directement sur DVD avec label print que j'utilisais avec mon imprimante Canon IP4000R ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
jmarion3

Epson dx4400

comment connecter cette imprimante sous window 8 le programme ne la reconnait pas MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
glg29

Epson home xp-205

Bonjour, Retour à toutes les options de support Epson Expression Home XP-205 ... Comment dois-je procéder pour remplacer les cartouches. Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne 6c10

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me servir de mon imprimante ref canon pixma 150 J'ai erreur 6c10 Elle fait un grand bruit au niveau du chariot des cart...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Jann31

Tête d'impression canon mp550

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver une tête d'impression pour une imprimante canon mp550 au tarif le plus compétitif ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Jann31

Imprimante hp photosmart c5380

bonjour J'ai un problème avec les imprimantes j'ai changé les cartouches de mon imprimante et je n'arrive plus à imprimer (message: échec du sys...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Jann31

Brother dcp-j315w

Bonjour, Ma mère a un soucis avec son imprimante. Je pense qu'elle est déconnectée car elle est marquée "Hors ligne" sur le Brother Status Monitor ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Jann31

Imprimante pixma 150

On m' indique le réservoir d'encre est plein, se qui provoque des rayures sur la feuille d'impression. Comment faut-il faire pour vider se réservoir?...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Jann31

Problème installation hp c7280

J'ai HP Photosmart C7280 Tout-en-un(All-in-ONE).L'installation s'est arrêtée au niveau de la Configuration du Produit,c'est -à-dire,installation arrêt...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Nobino007

Pilote impression samsung-ml-331 x serie

Bonjour, j'ai besoin de votre aide certainement suite à une mise à jour de Windows j' ne parviens plus à imprimer; l'ordinateur ne détecte plus mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
mp52210

Epson stylus office bx625fwd

Bonjour, Je possède une imprimante epson stylus office bx625fwd et cette dernière imprime très mal les couleurs depuis peu. Je l'ai depuis 3 ans et a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
mireille83150

Imprimante epson stylu sx 515 w imprime en rose

Bonjour, depuis 2jours mon imprimante imprime en rose.J'ai changé 2cartouches la noire et la magenta qui etaient presque fini ,mais elle imprime tou...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
raquet

Mauvaise impression

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 mon imprimante Canon MP250 me sort des documents a demi imprimés verticalement et horizonta...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Dan

Imprimante hp deskjet 3745

Bonjour L imprimante detient 2 cartouche (une noire Et une couleur) La cartouche couleur est vide Et la noire est pleine. Est ce a cause de la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Dida

Imprimante brother hors connexion

Bonjour, Depuis hier, impossible d'imprimer des documents urgents : mon imprimante se dit hors connexion et je ne sais pas comment la connecter. Il s'...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Dan

Cx4300

Bonjour, je cherche télécharger logiciel d'imprimante cx4300 windows7 Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
serialkiller42

Patron d'iron man

Salut, Je cherche des informations et des Patrons pour fabriquer l'armure Iron Man. Merci en avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
STARGATE43

Connexion avec une imprimante

Bonjour, mon imprimante est correctement connectée a mon ordinateur et elle est sous tension mais mon PC ne la détecte pas et pourtant je n'avais pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
meriem605

Imprimante canon pixma mp 280 panne de photocopieur

Bonjour, mon imprimante ne photocopie plus alors que je viens de changer la cartouche d'encre noir. Pourquoi ? Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
docsteph

Bourrage papier

Bonjour, je possede une imprimante stylus SX510W le papier s'est coincé l'ai tout enlevé mais il y a marqué bourrage de papier ouvrez le module scann...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
mayons

Cartouches encre

Bonjour, J'ai acheté une cartouche encre pour mon imprimante EPSON STYLUS DX7450 black T0891, est elle compatible ? elle est moins chère que cell...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ne détectent pas les cartouches d'encre (recyclés )

 Résolu

je ne sais plus que faire merci de m'aider ,j'ai une imprimante canon MP270 et doit changer les cartouches sans arréts car elle ne les détectent pas r...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon imprimante epson stylus cx 6600

je dispose d'une imprimante "epson stylus cx 6600" et je viens de remplacer toutes les cartouches d'encre (compatibles), et malgré de très nombreux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylusdx7400

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, malgré des cartouches d'encres neuves de marques EPSON, mon imprimante ne marche plus, il y a toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon disque d'installation es cassé j'arrive pas a instanllé mon

Bonjour,mon disque de mon imprimente et cassé j'arrive pas a installer mon imprimente epson stylus sx110 series Configuration: Windows 7 / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Demarrage nouvelle imprimante hp 5525 e-all-in-one

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche du secours car je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet Ink Advanrtage 5525 e-all-in-one. Au 1er branchement de l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
jmarion3

Probleme technique d'une imprimante dcp 353c brothers

mon imprimante m' a détecte comme panne Erreur Numéro 46 je ne sais pas à quoi cela peux correspondre et n'y réparer . merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec photocopie sur epson sx210

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour photocopier avec mon EPSON SX210 : tout s'imprime en condensé sur environ 1/4 de la page. Par contre, lorsque je dema...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de solution pour ma machine hp 2840 laserjet

Bonjour, JE REÇOIS UN MESSAGE CARTOUCHE JAUNE INCORRECTE comment enlever cette cartouche

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante mp495 series

Bonjour, quand je lance l'impression , elle est en cours mais un code erreur apparait: code de support : Code de support : 1000 Pas de papier. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Papier froissé imprimante

Bonjour, Je roule sur Vista et j'ai une imprimante CANON MP210. Depuis hier, toutes mes impressions sont foirées. On charge le papier par le ha...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Xaliana

Canon pixma mp510 plus d'impression

 Résolu

Bonjour, ma pixma mp510 que j'utilise depuis longtemps,tout en faisant toutes les manoeuvres de bon fonctionnement me ressort une page blanche san...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
boxerjac

Photocopieur ricoh mp c2051

Bonjour, Lorsque je souhaite imprimer, mon photocopieur me demande de rajouter du papier dans le magasin 1 (A4), ce que j'exécute. Mais il ne détec...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
JL Veco

Pilote imprimante

RECHERCHE PILOTE D IMPRIMANTE LEXMARK 4500

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante

Bonjour J'ai pris une imprimante compatible avec vista 32 bits...... je mets le cd, il le lit mais rien se passe.... j ai téléchargé le programme s...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
tribun

Probleme pour démarrer mon imprimante

ce matin j'ai voulu imprimer des documents et je n'ai jamais réussi,car un voyant rouge s'allume.mon imprimante epson STYLUS SX130 AIDEZ MOI SVP

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd d'installation

 Résolu

Bonsoir, J'ai perdu le CD d'installation pour l'imprimante Canon pixma MP 600 R, pourriez vous me dire où je pourrais le telecharger? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
kaneagle

Probleme d'impression avec canon mp140

 Résolu

Bonjour et d'avance merci pour votre aide. Je viens de changer d'ordi et je suis sous Windows 8 X64. Ce qui me change déjà beaucoup de Vista. N'ayan...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
glg29

Probleme hp photosmart b109a-m

 Résolu

Bonjour, J'ai donc une imprimante B109a-m qui marche tres bien depuis minimum 1an mais que je change la cartouche noir (que j ai deja changé pas m...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
NicolasNicotine

Impression

bonjour; malgré plusieurs tentative je n'arrive pas a imprimer un document de mon ordinateur sur mon -imprimante imprimante via wi_fi ; si une perso...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Thorin06

Connexion epson stylus photo rx650 a une neufbox impossible

Bonjour, Je un probléme avec mon imprimante nous avons deux pc portable a la maison et un ordinateur fixe branche avec un fil sur le neufbox et j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
JL Veco

À bout de solution

Bonjour à tous ceux qui prendrons le temps de regarder et de répondre j'espere voila je souhaite installer une imprimante branché sur ma livebox sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Eodiaz
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 36 888