Les discussions
Problème du scan sur hp photosmart
Bonjour, J'ai pu installer l'imprimante HP Photosmart sous Windows 8; elle imprime, copie mais ne numérise pas. Que puis-je faire ? Merci Co...
Canon pixam ip4200
Bonjour Cartouches : nettoyage complet effectué mais à l'impression les tracés couleurs apparaissent pleins mais rien pour les noires ? Que puis-je ...
Imprimante epson stylus sx105
Mon imprimante HP étant "morte" j'en ai reçu une (Epson Stylus sx105) mais sans cd ni papier. Qui pourrait m'aider à la mise en route ? Ne connaissant...
Air print
Je me suis procurée une imprimante équipée de AIR PRINT. J'ai wi-fi (D-LINK) er des appareils ios (iPod iPad i Phone). Mon imprimante est installée...
Imprimante stylus d88 en panne d'impression
bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon imprimante EPSON STYLUS D88 LES 2 VOYANTS ROUGES CLIGNOTENT et IMPOSSIBLE d'imprimer de plus le méc...
Identifier imprimante sur ordi
Bonsoir, On m a donné une imprimante Brother DCP-110C mais je ne sais pas ce qu il faut faire pour que mon ordi puisse reconnaitre l imprimante (télc...
Comment changer le toner sur une imprimante epson aculaser cx16?
Tout est dans le titre ! Mon imprimante-scanner couleur Epson Aculaser cx16 indique qu'il n'y a plus d'encre, mais il n'y a à l'intérieur qu'une seule...
Imprimante canon mf5650
Bonjour, Quelqu'un saurait-il où l'on peut trouver un pilote pour une imprimante Canon MF5650 ? Je n'ai pas vu de telles posibilités pour ce modèl...
Mon imprimante ne s'allume plus!
Bonjour, Je possède depuis 2010 (donc plus garantie) une imprimante HP Photosmart plus B209 a-m, j'ai jamais eu de soucis avec , super, etc. Depui...
Imprimante epson bloquée lors de l'impression
RésoluBonjour, j'ai une imprimante EPSON stylus SX115. J'ai utilisé mon imprimante ce matin sans aucun problème, je savais juste qu'il fallait que je chan...
Soucis d'imprimante
Bonjour, voila le bouton de droite de mon imprimante epson stylus d120 ne fait que clignoter et je ne peut donc plus imprimer, un petit coup de pousse...
Imprimante ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai 2 PC, l'un sous Windows XP, l'autre sous Linux ( Ubuntu 12.04) et une imprimante EPSON SX445. Mon souci: après le changement de ma l...
Imprimante sur pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite brancher mon imprimante de mon pc fixe sur mon pc portable merci de me donner des explications simples je suis nulle en infor...
Pilote laser dell 1710
Bonjour, j'ai besoin du pilote pour imprimante laser Dell 1710 bien vouloir m'aider s'il vous plait.Merci Configuration: Windows XP / Firefox ...
Fixer adresse ip epson sx420w
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une nouvelle livebox, qui distribue les adresses IP à la volée dans l'ordre de connexion des appareils (3 ordi et 1 impr...
Problème d'impression
Bonjour , j'ai une imprimante EPSON DX7400 qui ne veut plus imprimer les couleurs, elle ne demande pas de changer les cartouches d'encres, d'où peu...
Système 601.64
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante sur mon ordinateur. En effet j'ai un ordinateur sous windows 7, j'ai donc remis le CD d'instal...
Problème imprimante epson cx 6600
Bonjour a tous , je posséde une epson stylux cx 6600 , qui malgré le remplacement des cartouches , refuse d'imprimer quoi que ce soit , j'ai tout fai...
Connexion imprimante reseau .
Bonjour , Je suis dans une entreprise informatique possedant une imprimante reseau . Pour s'y connecter nous passons par une adresse de partage ...
Comment scanner avec la pixma 235 de canon ?
Bonjour, Bonjour tout le monde ! Je viens de changer une imprimante canon MP250 contre une Canon MP235. Le problème est que je n'ai pas la f...
Impossible d'installer un driver d'imprimante
RésoluBonjour à tous Cela fait quatre ans que j'ai acheté une imprimante canon selphy cp780. Elle marchait très bien sous windows xp mais j'ai changé d'ord...
Pilote d'installation imprimante hp deskjet f 4580
Bonjour, je recherche le pilote d'imprimante hp deskjet f4580
Question sur imprimante.
RésoluBonjour, Une simple question sur les imprimantes : en matière de consommation d'encre, faut-il mieux couper l'imprimante après chaque usage ou seule...
Voilà ce que fait mon imprimante
Bonjour, Je souhaiterai utiliser mon imprimante pour photocopier un document mais les lignes sont effacées. J'ai chargé mes cartouches d'encre i...
Imprimante qui ne fait pas de photocopie
bonjour a tous alors voila j ai une imprimante canon pixma 4150 je peux imprimer a partir de mon ordi mais des que je veux faire une photocopie direc...
Impression de cd/dvd
Bonjour, J'arrive à imprimer correctement des CD et DVD mais j'ai un problème d'image. Je n'arrive pas à mettre sur le CD mes propres images (phot...
Epson xp 205
je viens de changer les 4 cartouches d encre(pas triste) mais le voyant de l'encre reste desormais toujours allumé; avant il clignotait...
Imprimante xp 202 series..
Bonjour a tous, J'ai donc une imprimante xp 202 que je souhaite connecter en wifi a mon pc portable. l'imprimante est déjà connecter a mon pc fixe ...
Hp photosmart 6510
Bonjour, Je suis en train de travailler avec le matériel et j'ai du changer une cartouche couleur compatible achetée hier, les trois autres ont été r...
Logiciel pour canon mx410
Bonjour, Mon beau fils m'a donné son imprimante mais il n'a plus le CD d'installation , elle s'est installée seule ( merci Microsoft) mais pa...
Nettoyage
bonjour, j'ai une imprimante lexmark pro710 series et je souhaiterai savoir s'il y avait moyen de nettoyer se qu'on appelle le DAA, parcequ'en fais...
Scanner kodak
comment faire fonctionner un scanner lorsque nous avons déjà installer avec le logiciel
Impossible d'imprimer
Bonjour, j'ai une "vieille" imprimante HP 2430DTN, il m'est impossible d'imprimer quoi que ce soit. j'ai à chaque fois que j'essaie d'imprimer ...
Cartouche pour vieille imprimante
Bonjour, j'ai récupéré une vieille imprimante, et je voudrais savoir si les cartouches de mon imprimante actuelle peuvent aussi convenir a cette vi...
Mettre en wifi une imprimante
bonjour a tous voila je vient acheter une imprimante epson xp 405 je les branger en usb normal sur mon pc maison et je voudrais aussi la connecter ...
Erreur scanner imprimante epson xp 302
Bonjour Mon Epson xp 302 pour une premiere utilisation marque erreur scanner E-02 je n arrive pas a terminer l installation..... Merci de me ...
Usb hp photosmart
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp photosmart tout en un depuis peu j'ai du remplacer le câble usb fournit avec l'imprimante par un acheté dans le comme...
Imprimante hp qui ne veut pas imprimer le noir
Bonjour, j ai un souci avec mon imprimante HP 1510; j ai changé les cartouches d encre dont le niveau était trop faible, j ai pris des génériqu...
Absorbeur d'encre plein
Bonjour, je viens de lancer une impression avec mon imprimante canon MP160 et elle me bloque en m'indiquant que l'absorbeur d'encre est plein. Merci d...
Hp laserjet 4345mfp
je voudrais mettre en réseau une imprimante hp laser jet 4345mfp. j'ai un modem routeur D-Link sur lequel sont connectés mon ordinateur et l'imprimant...
Drivers pour imprimante pixma
RésoluMon PC ayant rendu l'âme, j'en ai donc changé et le nouveau est sous Windows 7 version intégrale et le souci est que mon imprimante ne veut plus impri...
Canon pixma mp560, plus de niveaux de gris
Bonjour, Même après nettoyage des buses, la cartouche PGBK 520, la grosse qui sert à imprimer les niveaux de gris, n'imprime plus RIEN DU TOUT. ...
Supprimer le jaune
Bonjour, Lorsque j'imprime 1 page en noir et blanc, elle s'imprime en jaune. Comment supprimer le jaune? ...
Problème photocopie
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon imprimante HP photosmart 3210 tout-en-un, j'arrive à imprimer à partir de mon ordinateur mais il met imposs...
Installer un logiciel d'imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart5510 Je ne parviens pas à installer le logiciel d' imprimante sur mon pc - window 7- Merci beaucoup ...
Problème d'impression
lors de l'impression la couleur rouge apparait a la place de la couleur bleue malgré le nettoyage. merci
Imprimante mfc 490
Bonjour, le magenta ne vient pas meme apres plsieurs nettoyage et impression Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Imprimante canon pixma ix4000
achetée en Thaïlande , cherche a obtenir paramètres d'impression en francais
Desinstaller hp deskjet all-in-one driver software 13.0 rel.1
bonsoir !pouvez vous m'aidez a desinstaller hp deskjet all-in-one driver software 13.0 rel.1 , de mon imprimante hp deskjet f 4180 , car c'est impos...