Les discussions
Problème avec imprimante hp 2570
Bonjour, problème avec mon imprimante HP 2570 tout en un, je n'arrive pas à la régler elle me sort tous les documents , photos en rouge, que dois-j...
Installation d'une imprimante reseau
Bonjour, je voudrais savoir comment j'installe une imprimante reseau sur mon ordinateur et que les collègues puissent la utuliser
Imprimante ne répond pas
Bonjour, j'ai téléchargé il y a quelques minutes un pilote pour mon imprimante mais celle-ci ne répond toujours pas.
Probbleme epson stylus dx3850
RésoluBonjour, ma cartouche d' encre noir t0611 etait vide je l'ai rechargé. mais mon imprimante refuse d'imprimer car elle me dit que ma cartouche est vi...
Solution réinitialser compteur epson dx4050
Bonjour, J'avais une imprimante EPSON RX 425 pour laquelle j'ai utilisé le logiciel SSC Service pour réinitialiser le compteur tampon. Depuis j'a...
Pb. encre noire sur epson stilus cx 3200
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes documents en noir. Malgrès les nettoyages de buses etc................... Y-a-t-il un nettoyage mécaniqu...
Installation cartouche générique canon
Bonjour, Imprimante Canon ip 660D... J'ai changé les cartouches d'encre Canon vide pour des Cartouches Génériques sans puce, J'ai réussi à chang...
Driver epson c66
Bonjour, je veux telechager le driver epson c66 pour installer le logiciel
Driver/pilote lexmark x1190 pourur vista
bonjour j'ai 3 ordi deux xp et un vista ils sont sur le même réseau j'ai reussi a partager une imprimante d'un xp et maintenant je voudrais partager l...
Pilote brother dcp 330 c windows vista
recherche pilote pour imprimante brother DCP330C pour windows vista edition familiale
Probleme imprimante hp 2575 tout en un
Bonjour à tous! je viens d'acheter une imprimante hp photosmart 2575 tout en un . losrque je met le CD d'installation un message s'affiche me disant...
Logiciel epson c46 pour vista
Bonjour, je cherche un pilote pour mon imprimante EPSON C46 pour VISTA .Mon imprimante fonctionnait bien avec XP; merci de me répondre Salutations
Pilot epson lx 1170
je veut le pilot d'epson lx 1170.
Psc1510 cartouche rechargée mais non reconnue
Bonjour, je viens de recharger ma cartouche noire pour mon imprimante HP PSC 1510. seulement elle refuse d'admettre qu'elle est pleine et ne m'...
Imprimante
Bonjour,je n'ai utilise mon imprimante EPSON STYLUS COLOR 670 depuis longtemps.les injecteurs d'encre peuvent -ils etre bouches?merci pour votre aide.
Imprimante epson stylus color 760
Bonjour, je souhaite avoir un renseignement sur mon imprimante je viens de changer une cartouche encre noire, et suite à cela les documents qu...
Recherche pilotes imprimante lexmark x2250
Bonjour, je recherche les pilotes pour installer une imprimante lexmark x2250
Erreur imprimante 51.2,
Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante HP LASERJET COLOR 5550 DTN, elle est branchée en réseau, aucune impression possible, elle affiche un me...
Mon imprimante ne repond pas ???
Bonjour, je débute et galère grave; on ma donner une imprimante jet d'encre CANON s100 je suppose l'avoir bien installer mais elle ne repond pas j...
Quelle imprimante multifonction?
Bonjour, Je souhaite acquérir une imprimante multifonction (scanner, copieur, fax) pour un usage pro assez léger en travailleur indépendant. J'ai...
Imprimante compatible avec ordi portable
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois acheter comme imprimante (peu noéreuse) qui soit compatible avec un ordinateur portable....
Imprimante hp deskjet f4180
Bonjour, Voilà j'ai acheté une imprimante hp Deskjet F4180, je me suis trompé en mettant dans le logement gauche la cartouche noire, j'ai essaier...
Installation imprimante
RésoluBonjour,a mon travail je possede une imprimante fax scanner qui est installé sur un ordinateur celà fonctionne trés bien mais j'aimerai l'installer su...
Bande d'encodage imprimante lexmark p 6250
Bonjour tout le monde! je ne sais pas si je suis sur le bon forum et si vous allez pouvoir m'aider en tous cas je l'espère car j'ai un gros problème a...
Imprimante lexmark x2470 qui clignote
imprimante lexmark x2470 qui clignote.... Bonsoir, je viens d'acheter une imprimante lexmark 2470, et elle refuse de s'eteindre quand j'appuie sur le...
Imprimer recto verso avec hp 9800d
Bonjour, Voila, je viens d'acheter une imprimante hp 9800d, elle possède le dispositif d'impression recto verso automatique. Mon probleme est que je...
Imprimante brother dcp-330c
Bonjour, j ai le meme probleme que celui que ducon mais comment tu fait pour te connecté au site brother?comment s appelle leur site?moi aussi j ai u...
Pb pour installer imprimante lexmark x1100
Bonjour, voila je voudrais installer mon imprimante lexmark X1100 sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas, il me dise que j'ai plus de place sur...
Imprimante hp
Bonjour, pouvez-vous m'aider.Mon imprimante HP m'indique que je n'ai plus de papier, mais il y en a ! Elle refuse d'imprimer . Comment dois-je fair...
Pb vista et imprimante philips crystal 665
Bonjour, Je viens de changer de pc et mon imprimante Philips Crytal 665 est imcompatible avec vista. J'ai été sur le site de Sagem mais les ...
Sos imprimante
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante c une HP 2570 , les couleurs son rose, les cartouches son neuves et l'imprimante à etait emplacer par ...
Pilote d'imprimante qui refuse de s'installer
Suite a des modifications sur ma machine , ajout d'un disque dur et changement de processeur , j'ai du reinstaller XP seulement le pilote de l'imprima...
Pb imprimante epson stylus cx6600
Bonjour, j' ai un pb avec mon imprimante Epson CX66000. elle m'indique un bourrage papier si bien que toutes les fonctions sont bloquées et elle...
Nettoyage tete d'imprimante brother hl 1450
Bonjour, J'ai un souci qualité d'impression avec mon imprimante brother HL 1450 (traces sur le papier). Y a t'il une solution pour nettoyer la tête...
Impression décalée, bug canon pixma mp130
Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps plusieurs problème avec mon imprimante pixma MP130 : Elle me demande de mettre du papier alors qu'il y e...
Cd imprimante hp psc 1510
Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante hp psc 1510, j'ai changé de pc et j'aimerai savoir comment la réinstaller.
Brother hl 1030 toner vide non vide !
Bonjour, Sur une imprimante HL 1030 Brother, après quelques pages imprimées les témoins alarme et toner restent allumés indiquant que le toner est vi...
Quelle imprimante laser monochrome ?
Bonjour, J'envisage d'acheter une imprimante laser noir et blanc parce que j'imprime beaucoup de textes mais il ne s'agit pas d'une utilisation prof...
Rempl tampon d'absorbtion epson r200
Bonjour, grace au logiciel SSC Service utility fourni à l'adresse trouvé dans le message de "twosolo" du 29/10/07 reprise du message de "Dehelec" du...
Driver imp. epson c80
Bonjour, J'ai réinstallé tout mon système sur mon Mac mais je ne trouve plus le driver de mon imprimante Epson C80. J'en ai téléchargé un en anglai...
Epson stylus 425
Bonjour, qui peut me dire où trouver le pilote sprx420\win2000 ? il me faut réinstaller l'imprimante après avoir seulement changé les cartouches !!...
Comment flasher mon imprimante epson c45
FerméBonjour j'ai une imprimante epson stylus c45 est bloquee.Les deux lampes clignotes.
Installer hp photosmart 2570out en un series
Bonjour, Mon imprimante hp photosmart 2570 tout en un series fonctionnait très bien avec windows xp maintenant j'ai du mal à m'en servir avec wind...
Impossible changer cartouche
Bonjour, Je voudrais changer la cartouche noire de mon imprimante. Sans elle, pas d'impression, mais le bacs ne se positionne pas. J'ai vérifi...
Probléme pilote epson c62
Bonjour, j ai un petit probléme avec mon impriment epson c62 depuis que j ai vista mon impriment ne fonctionne plus je suis allais chercher les pilo...
Probleme avec mon imprimante hp psc 1350
probleme avec mon imprimante hp psc 1350 elle sort toujours une feuille au demarage avec des ecritures et des dessins imprimante et quelques carrés
Configuration imprimante hp
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème pour configurer mon imprimante HP deskjet 3820, en décembre j'ai change de PC pour un portable, mais je n'arrive p...
Pilote imprimante hp
Salut à tous, Je viens d'installer une imprimante HP Deskjet 990c (m series) sur un Pc Windows 98. Je voudrais bien télécharger et installer le ...
Depannee mon imprimante epson cx 5400
Bonjour, j'aimerais que vous aidee a resoudre un problem mon imprimante ne marche pas il une lampe qui s'alume en rouge qui marque erreur belle n'imp...
Cartouches d'encre parfumées
Bonjour, J'ai trouvé un site qui vends des cartouches jet d'encre parfumées pour les imprimantes HP. Quelqu'un peux til me dire si la qualité d'im...