Les discussions

Imprimante canon qui salit le papier

Bonjour, J'ai une imprimante CANON IP 2700 neuve (Je ne m'en sert pas beaucoup). Depuis quelques semaines, sans raisons apparentes ? elle salit le p...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
CHASSE GARDEE

Imprimer en a3

Bonjour, je possède une imprimante hp2b1c26 (hp envy photo 6200 series ) ma fille doit imprimer en A3  mais impossible avec cette imprimante elle me...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
Panth33ra

Message" imprimante hors connexion "

Bonjour  Je ne peux imprimer  mon imprimante est toujours hors connexion  Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par
bazfile

Problème cartouche compatible avec imprimante hp envy 7640

Bonjour, Après avoir rencontré le même problème avec plusieurs fournisseur de cartouches compatibles pour mon imprimante HP ENVY 7640, j'utilise main...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par
brucine

Imprimante canon mg2551s scanner et mettre en fichier suite

Bonjour." ij scanner utility" installé, utilisé, sauf que les noms donnés au fichiers sont suivis de   "  nom    _20240924_0001  "j'ai lu qu'il était ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. par
brucine

Nettoyage têtes imprimante hp deskjet2700e

Bonjour Toujours des  ennuis avec cette imprimante. Comment nettoyer les buses ou têtes de l'imprimante. HP minable prompt à  vendre mais rien derr...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
TroyVonBaltazar

Imprimante temporairement arrêtée

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'imprimer un document depuis mon ordinateur portable vers mon imprimante en wifi, je reçois le message suivant: Im...

44 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
Marion.16111998

Mettre les options d impression en francais

Bonjour, J aimerai remettre les options d impression en français. Ça a tjs été dans cette langue et je ne me suis jamais penchée sur la question mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. par
brucine

Impossible de faire des photocopies

Bonjour, J ai une imprimante Canon TS 3350 qui imprime normalement mais je n'arrive plus à faire des photocopies ; j 'appuie sur black elle se met en...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
Fafouic

Pilote indisponible imprimante hp photosmart c4580

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP C4580 qui a une bonne dizaine d'années, qui s'allume sans soucis. Mon PC sous Windows 10 la reconnait bien, mais impo...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
jeannets

Imprimante canon mg2551s scanner et mettre en fichier

Bonjour. je le faisais avec une imprimante HP: je scannais un document, je donnais un nom et j'avais mon fichier en jpg ou autre. Comment faire avec c...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
16RPN

Imprimante

Bonjour, Depuis l'installation du nouveau copieur présent mon lieu de travail, mon ordinateur cherche à se connecter à ce dernier lors de travaux n'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. par
Panth33ra

Problème impression couleur sharp mx2614n

Bonjour, je possède une mx2614n j'ai des problèmes sur l'impression en couleur comme si l'imprimante mélangeait les couleurs sur certaines parties ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
contrariness

Ou trouver le pilote pour epson xp-2205

Résolu

Bonjour j’ai achetée ce matin une imprimante epson xp-2205 jusque là tout va bien je l’installe mais il me la détecte comme une epson xp 2200 ?! Je pr...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
lutttinette

Adresse ip fixe imprimante

Bonjour, Comment ajouter une adresse ip fixe d'une imprimante dans une box internet svp? Je voudrai savoir la procédure. C'est pour éviter le mode h...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
brucine

[imprimante] trait rose lors d'impression

bonjour, j'ai windows XP pro et une imprimante multi fonction HP psc 1210 et lorsque j'imprime un cv, les gros titres que j'ai mis en couleur bleu ont...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
Fofie

Imprimante ecotank et2810

Bonjour, cette imprimante me sort une page blanche a chaque fin d'impression comment éviter ça. Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
Oyette25

Probleme hp offfice jet pro 8134e

Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP Office jetpro 8134 e ; j'ai suivi les instructions d'installation Mais il manque les instructions pour le bac...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
brucine

Feuilles sans écriture à la sortie

Bonjour,* J'ai un copieur canon ir2016.la feuilles reste vide à la sortie Merci d'avance* Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. par
jeannets

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP Smart Tank 500 Depuis quelque jour lorsque de demande une impression, (4 pages) l'imprimante me sort que des ...

35 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
mijean94

Changement rouleaux sur canon ts 8250

Bonjour, Bonjour Les rouleaux de mon  imprimante CANON TS 8250 n'entrainent pas le papier (cassette arrière) Puis-je les changer facilement Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. par
bazfile

Imprimante epson et-2811 bloquée après mise à jour logiciel

Bonjour, Après une mise à jour de l'application smartphone Epson Smart Panel et mise à jour du logiciel sur pc, mon imprimante Epson ET-2811 clignote ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Gui80

Imprimante bloquee

Bonjour, j ai un problème avec mon imprimante Officejet HP 3831. En fait ma feuille que je veux imprimer commence a descendre puis se tord sur le côté...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
brucine

Imprimante hp qui n'imprime pas la couleur cyan

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser une question. Mon imprimante HP Envy photo 6230 ne veut plus imprimer la couleur cyan (bleu). Tout allait bien a...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
jeannets

Le magenta est absent sur toutes les impressions, que faire?

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle imprimante HP Photosmart C5390 All-in-One (Scanner, imprimante avec impressions CD et photo.) Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
Aslalouve

Impression en rose sur imprimante epson et 2726

Bonjour, je viens de remplir mon réservoir d'encre bleue mais je ne retrouve pas cette couleur dans mes impressions. Pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
bazfile

Imprimante lexmark e352dn 2008 - images rémanentes

J'ai remplacé le tambour par un nouveau de la marque LCL. Je l'ai réinitalisé en suivant la procédure fournie avec le nouveau tambour. Depuis, j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
MacaronNoirEtBlanc

Problème avec mon imprmante hp office jet 4650

bonjour  j' avais de photos importantes à joindre à un dossier malheureusement malgré des cartouches  couleur et noir  impossible d' imprimer en coul...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. par
jeannets

Imprimante hors ligne

bonjour la communauté voila j ai changé de box et je n arrive pas a mettre le nouveau wifi sur mon imprimante HP DeskJet 2600 malgrés de nombreuses te...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
jeannets

Imprimante neuve, je ne peux pas la connecter à mon ordinate

Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle imprimante : HP DeskJet 2810 e, sur mon ordinateur de bureau ACER sous Windows 10. J'ai installé  HP Smart, ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
epango

Imprimante hp5525 bloquée avec cartouche hp après compatible

Bonjour à Tous, J'ai une imprimante HP Photosmart 5525. elle fonctionnait bien. j'ai acheté des cartouches compatible : résultat j'ai le message : ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
brucine

Downgrader imprimante hp, ou trouver les anciens firmwares ?

Bonjour, Je souhaite utiliser des cartouches d'encre génériques pour mon imprimante HP. Pour cela il me faut downgrader le firmware et donc trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Eli-Dja

Format a5 pour imprimante lexmark b4200

Bonjour* Comment ajouter un format A5 dans l'option de impressions pour une imprimante Lexmark B4200 qui possède 2 BAC ? Merci d'avance* (*) Élémen...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. par
Raymond PENTIER

Imprimante hp comment désactivé la stratégie des cartouches

j'ai une imprimante hp 8015E et j'étais abonné à Instant ink pour les cartouches, je veux me désabonné et ils ont bloqué mon imprimante, car je refuse...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. par
brucine

Imprimante epson stylus photo r360

Résolu

Bonjour, après changement de la cartouche CLT0805, mon imprimante affiche le message suivant Imp ronnaitre ctches; Verifiez qu'elles sont correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
MPMP10

Imprimante epson xp 2100

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP 2100 jusquà présent les deux lumières vertes s'allumaient normalement mais depuis quelques temps il n'y a plus qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
jeannets

Impression réceptacle avant canon ts7450

Bonjour, Je désirerais imprimer mes documents en utilisant le réceptacle avant or à chaque impression on me demande de charger le réceptacle arrière....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
Panth33ra

Imprimante mobile

Bonjour, je suis souvent en déplacement et je cherche une imprimante que je puisse emporter facilement et qui ne coûte pas un prix exorbitant . Pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
fannylachti

Imprimante sans pb de séchage pr usage peu fréquent ?

Bonjour. Je suis à la recherche d'une imprimante  dont les têtes d'impression ne sècheraiennt/s'encrasseraient pas  (Car je ne l'utiliserai pas fré...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
epsonette

Imprimante hp n'imprime plus

Bonjour, malgré une cartouche d'encre noire toute neuve pas d'impression avec mon HP Deskjet tout en un.  Merci pour vos lumières

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
artplas

Icône imprimante

Bonjour, Je n'ai plus l'icône me signalant l'état  de mes cartouches d'encre sur les icônes cachées de mon ordinateur. -imprimante Epson WF 4825. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
brucine

Pas d'impression

Bonjour, Je parviens à numériser mais pas à imprimer. J'ai redémarré le spouler, en vain. Windows 10, imprimante Canon TS 6351 Merci pour vos sugg...

surfinia

Message d'erreur ox83c0000a imprimante hp 4500 envy

Bonjour, lorsque j'allume mon imprimante HP 4500 ENVY  elle est bloquée avec le code d'erreur OX83C0000A NOS_LOADER_APP et je ne peux absolument rien...

WalterP

Mon imprimante clignote vert et orange

Mon imprimante n'a pas servi depuis un moment j'ai acheté de l'encre de la marque canon c'est les mêmes encre que j'avais quand j'ai eu l'imprimante m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
MPMP10

Imprimante hp envy 6000e

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 6000e. Je n'ai pas encore réussi à envoyer des impressions couleurs depuis mon mac os vers cette i...

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
jeannets

Clavier passé en querty sur étiqueteuse brother ptouch300

Bonjour,mon clavier est passé en querty auriez-vous une solution  je n’ai plus la notice  merci par avance 

8 réponses Dernière réponse le 29 août par
CygneProspere87

Au sujet de la wi-fi

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon Imprimante Epson XP -  247 en WI-FI     avec mon ordinateur portable a distance pourriez -vous s'il vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août par
billmaxime

Problème imprimante h p

Bonjour  Mon imprimante H P 2700 photocopie ,scanne mais n'imprime pas les documents demandés depuis le P C : H P laptop 17 de 2023 et Window 11 alor...

14 réponses Dernière réponse le 27 août par
gegecomm

Imprimante et wifi...message d'erreur

Bonjour, A la suite du passage à la fibre, je cherche à reconnecter mon imprimante Samsung M2070 séries en wifi. Je pensais avoir réussi, la page de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août par
Solution_Barth_Support

Imprimante samsung ml-1660 ne s'allume plus

Bonjour, Quand j'appuie sur la touche "marche/arrêt", les 2 voyants s'affichent en jaune et orange, puis dès que je relâche la touche, les voyants s'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août par
jeannets
Résultats 101 - 150 sur un total de 37 155