Les discussions

Supprimer une imprimante dans les listes des programmes

Résolu

Bonjour, Mes programmes habituels me proposent toujours d'utiliser mon ancienne imprimante HP que j'ai désinstallée depuis longtemps et qui n'apparaî...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
brucine

Idem sur ma epson xp 235 le chariot est bloqué

Bonjour,  impossible de le bouger suite à une feuille complètement friper sortie de travers !..C'était marqué imprimante bloquée par le .......j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
Panth33ra

Agrandir un plan et imprimer en plusieurs pages

je possède un plan de bateau que je voudrais amener à une taille bien définie et ensuite l'imprimer pour l'utiliser. j'ai déjà utilisé des plans "tile...

Panth33ra

Reinitialiser epson l3210

Bonjour , je voulais savoir comment je peux reinitialiser mon imprimante epson L 3210

bazfile

Erreur système.spooleur impression bloqué

Bonjour, Impossible de télécharger pilote imprimante epson.spooler impression s'arrete et bloque la fin de l'installation. Quand je le remet il s'arr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
kaneagle

Problème imprimante hp 3720 voyant cartouche encre noire

Bonjour,  Sur mon imprimante hp 3720, le voyant encre noire clignote alors que la cartouche d'encre est pleine. Problème : cela bloque toute utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Didi64_549

Installation hp 4200 e

Bonjour, JE VIENS D INSTALLER HP IMPRIMANTE 4200e sans résultat, ms pas connecté au wifi pas le bon pilote alors que celle ci est reconnue merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
Clarckos

Pilote imprimante photosmart hp /8050 introuvable ?

Bonjour, Je ne trouve le pilote nulle part et windows 11 ne reconnait pas l'imprimante pourtant cablée avec USB , quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?...

9 réponses Dernière réponse le 31 août par
kaneagle

Imprimante canon mp280: scaner fonctionne mais pas imprimant

Bonjour, Scaner CANON MP280 Fonctionne Mais pas Imprimante?

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
kaneagle

Epson stylus bloquée sur cd tray

Bonjour, mon epson stylus est bloquée sur "cd tray" voyant allumé. Je l'ai éteinte plusieurs et j'ai vérifié que le tiroir cd soit bien positionné, j...

10 réponses Dernière réponse le 30 août par
beth3257

Buses imprimante hp 3520

Bonjour, La buse de la cartouche noire est bouchée. Je dois démonter le porte buses pour le laver. J'arrive à le dégager, mais il reste coincé par ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août par
Praljm

Problème imprimantes

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524, je viens de changer une cartouche et sur la feuille d'alignement il n'y a pas l'imprimante en bas à gauche...

1 réponse Dernière réponse le 28 août par
Redbart

Imprimante hp officejet pro 8713_ pb tete d'impression

Bonjour à tous,imprimante "HS":message:"tete d'impression absente ou non reconnue ou mal installée".J'ai effectué un nettoyage(utilisation depuis une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août par
p_hilippe_42

Macos monterey - epson xp-435 n'imprime plus le noir

Bonjour, Après avoir rebranché l'imprimante quelques mois après déménagement, l'imprimante n'imprime plus le noir. Selon les réglages dans les menus ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août par
Didi64_549

Mon imprimante n'imprime pas

Résolu

Bonjour, mon imprimante fonctionne mais je n'arrive pas à imprimer des documents. Pourtant j'arrive a imprimer une page de test depuis les propriété...

4 réponses Dernière réponse le 27 août par
pep90

Ecran bleu c4eba341

Bonjour, L'imprimante affiche le code C4EBA341 lorsque je la met sous tension, l'ecran est bleu et toutes les touches clignotent

1 réponse Dernière réponse le 27 août par
kaneagle

Error46 persistante sur brother dcp-4110dw

Bonjour, Ce matin je suis tombée en panne avec ma Brother MFC-J4340DWE. Pour me dépanner, j'ai rebrancher mon ancienne imprimante Brother DCP-4110DW ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août par
Lisa46110

Code erreur 59.fo sur mon imprimate hp m477

Bonjour, code errer 59.FO sur mon imprimante HP477

2 réponses Dernière réponse le 26 août par
kaneagle

Problème d'impression

Bonjour, j'ai ce message "Activé a été en Impression Sans bordure en raison d'un conflit avec un autre paramètre d'imprimante" depuis quand je veux im...

1 réponse Dernière réponse le 26 août par
Didi64_549

Je cherche le pilote de l'imprimante canon g3430

Bonjour, je cherche le pilote de l'imprimante canon G3430 

2 réponses Dernière réponse le 26 août par
kaneagle

Enveloppe non spécifiée numérique

Bonjour, j'espère que vous pourriez m'apporter votre aide sur un sujet. Je dois imprimer sur des enveloppes à fenêtre qui ne sont pas spécialement con...

11 réponses Dernière réponse le 25 août par
numerique37

Arrêt brutal imprimante brother mfc-j5340dwe

Bonjour Ce matin mon imprimante Brother MFC-J5340DWE, alors qu'elle était ne cours d'impression, a émis un bruit assez fort (comme un compteur qui dis...

12 réponses Dernière réponse le 25 août par
MPMP10

Comment réactiver mon imprimante hp smart thank 5100

comment réactiver mon imprimante HP smart thank 5100 sur mon PC ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août par
MPMP10

Epson et 2850 ne veut pas imprimer en bleu

Bonjour, mon imprimante EPSON ET 2850 >n'imprime plus en bleu malgré 2 nettoyage complet

1 réponse Dernière réponse le 24 août par
Didi64_549

Peut-on résoudre l'erreur 1681 de mon imprimante canon pixma mg5650.grand merci.

Bonjour* Je vous remercie par avance de votre réponse qi me permettra de confirmer ou non l'affirmation de Canon m'invitant à faire réparer ce ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 août par
Panth33ra

Imprimante bloquée

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimane HP deskjet 2620... j'ai arrêté Instant Ink de puis impossible d'imprimer, et une icône inconnue est apparu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août par
superbarnis

Imprimante samsung bloquée après mise à jour

Bonjour Quelqu'un saurait t’il où trouver les anciens firmware officiel de chez samsung avant 2017, en effet j’ai une imprimante samsung SL-C483W(ver...

5 réponses Dernière réponse le 22 août par
kaneagle

Cartouche neuve mais reconnu vide

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai acheté des cartouches de la marque Print3D compatible canon, mais l'imprimante me marque cartouche vide....

3 réponses Dernière réponse le 21 août par
Clarckos

Pilotes hp

Bonjour,* Impossible de trouver les pilotes pour imprimante HP DESKJET F4100 pour windows 11 Merci d'avance*

2 réponses Dernière réponse le 21 août par
kaneagle

Problème d’impression

Bonjour à tous  je fait appel à vous pour m’aider concernant un problème d’impression. j’ai une hp Laserjet pro 400 color mfp m475dn. lorsque je fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août par
brucine

Epson -4205

Bonjour, 2 fois que je dois l’amener en réparation sous garantie ! Les têtes, puis alerte fin d'encre au bout de 10 feuilles d’imprimées. Peu impo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
Panth33ra

Canon maxify gx2050 trait à l'impression

Bonjour, Depuis l'acquisition d'une nouvelle imprimante Canon, j'ai sur chaque impression un trait à chaque passage des têtes. Je ne vois pas d'où pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 août par
Isshin63

Replacer tête canon pixma ts705a

Bonjour, Mon imprimante pixma TS705a n’imprime pas la couleur noir alors j’ai voulu nettoyer manuellement les têtes sauf que j’ai enlevé le mauvais c...

1 réponse Dernière réponse le 17 août par
Didi64_549

Mise à jour firmware

Bonjour, Bonjour à tous, Je possède un copieur Canon iR2420 connecté uniquement en USB.   Depuis quelque temps, l’appareil affiche un message d’erre...

1 réponse Dernière réponse le 17 août par
kaneagle

Imprimante hp série 2800 n'imprime pas

Résolu

Bonjour, L'ordinateur AMD Ryzen 3 3200G, RAM 8Go Windows 10 Familial J'ai installé une imprimante HP Deskjet 2821e. L'imprimante est détectée, rec...

19 réponses Dernière réponse le 16 août par
kaneagle

Imprimante canon pixma 3410

L'encre couleur de mon imprimante canon pixma g3410 ne passe pas.

1 réponse Dernière réponse le 15 août par
MPMP10

Mode inspection sur epson

Mon imprimante XP-4155 est en mode Inspection. Je ne peux plus m'en servir alors comment faire pour en sortir ?

3 réponses Dernière réponse le 14 août par
Panth33ra

Epson ecotank et papier calque

Bonjour, Je souhaiterai imprimer sur papier calque avec mon imprimante Epson Ecotank mais visiblement la machine ne reconnait pas le papier. Je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 août par
maleloo

Imprimante voyant niveau couleur black toujours allumé

Résolu

Bonjour Tout le monde  Je dispose d'une imprimante Canon MG2555S     & Windows 10 J'ai bien sur la suite  Canon Quick menu  Je viens de placer mes ...

11 réponses Dernière réponse le 13 août par
Didi64_549

Installer imprimante canon mp250 n° k103-39 sur mon ordinate

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante Canon MP250 N° K103-39 sur mon ordinateur Toshiba équipé de Vista. Je n'ai pas de Mode d'emploi ni de C...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
bazfile

Impossible de désinstaller le pilote hp laserjet 1018

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas désinstaller de mon ordinateur le pilote d'impression HP LaserJet 1018. Ce logiciel n'est apparemment plus disponible chez HP...

7 réponses Dernière réponse le 12 août par
Redbart

Wi-fi direct a été éteint/ rétablir

Sous Windows 11, Imprimante hp Envy 6000 .Connexion Wi-fi Message :Wifi direct a été éteint . Comment réactiver wi-fi direct ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août par
brupala

Imprimante epson xp 2100 me pose un problème

Bonjour, cette imprimante est capricieuse, elle imprime tout ce qui est photo mais refuse d'imprimer le texte ; elle ressort les pages blanches . tre...

Bruno83200_6929

Imprimante ne répond pas

Bonjour Mon imprimante Canon indique : "imprimante ne répond pas ". Elle est connectée par câble et branchée correctement. Une des cartouche à un niv...

3 réponses Dernière réponse le 11 août par
MPMP10

Imprimante hp laserjef p2055dn : sa pilote ou driver

Bonjour, j'aimerais imprimer un fichier dans mon ancien imprimante HP laserJef P2055dn. Mais le problème est j'ai pas de pilote de ça, aide moi à trou...

georges97

Paramétrer les marges d impression

Bonjour, Je suis sous Windows et j'ai une imprimante hp 4222e. Le souci à chaque impression l ensemble du fichier n'est pas imprimé. Je suppose que c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
Bruno83200_6929

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, je cherche le driver pour une imprimante HPDESKJET 4100, à l'impression d'un document quelque soit le logiciel, j'avais le logiciel ne répond...

6 réponses Dernière réponse le 9 août par
Nichen

Recherche driver pour imprimante hp deskjet c4580

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver ce driver ? J'ai visité le site HP. Il doit y avoir bien longtemps que le driver n'est...

5 réponses Dernière réponse le 8 août par
Redbart

Epson imprimante

bonjour mon imprimante ne veut plus  scanner et en plus j'ai eu un probleme avec son wifi j'ai reussi a le retablir mais maintenant elle veut plus i...

6 réponses Dernière réponse le 8 août par
bazfile

Tige déplacée imprimante epson wf 2810 papier bloqué

Bonjour, Tige déplacée imprimante Epson WF 2810 papier bloqué.... Que faire ?* Merci d'avance* (*) Ajouté par la modération CCM, et, remise en for...

1 réponse Dernière réponse le 7 août par
MPMP10
Résultats 101 - 150 sur un total de 37 673