Les discussions

Imprimante epson

bonjour, pourquoi mon imprimante epson dont j ai remplacé les cartouches d'encre clignote toujours au niveau de l'encre, plusieurs fois j ai enlevé e...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
jeannets

Imprimante epson stylus c 64

Bonjour  En imprimant avec ce modèle jusqu'à épuisement de ma cartouche noire, depuis avec une nouvelle cartouche, elle imprime mal, pas assez net ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. par
Panth33ra

Imprimante canon mg2400 absorbeur d'encre

Sur l'imprimante, apparaît le message suivant : L'absorbeur d'encre est quasiment plein. Appuyer sur le bouton. Démarrer (Start) de l'imprimante pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. par
Panth33ra

Adresse ip canon pixma mg 3550

Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer l'adresse IP de  La canon PIXMA imprimente MG 3550

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. par
georges97

Connexion hp deskjet 4222e

Bonjour, Depuis une intervention sur mon PC (sous windows 10), il m'est impossible de connecter cette imprimante, bien que j'ai re-téléchargé  Le PC...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
kaneagle

Plus de dossier "outils" dans paramètres pour nettoyer têtes

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON XP 305. (sous windows 10). Je voulais nettoyer les têtes d'impression qui en ont bien besoin mais je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
JY29200

Canon mg5750

Bonjour, Mon imprimante imprime le texte en couleur, le même texte en noir, rien  Avez-vous une idée sur ce problème. Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
bazfile

Pas de connexion imprimante hp deskjet f4180 avec window 11

Résolu

bonjour  je viens de faire changer mon disque dur et le réparateur m'a installé Windows 11 . J e n'arrive plus à imprimer mes documents avec ma vieill...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
brucine

Ecran ne s'allume plus sur imprimante epson xp640

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre que dois-je faire ? Nota: Elle imprime toujours. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
letmoi

Imprimante hp 2700 clignote orange

Bonsoir , mon imprimante hp 2700 clignote orange .j'ai suivi tout sur assistance , ça ne repart pas . Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. par
kaneagle

Comment changer le code opérateur sur hp desk 3050

Résolu

Bonjour, Ayant changé d'opérateur pour ORANGE, mon imprimante HP DESK 3050 est restée sous le SSID de SFR je ne sais pas comment changer le code. Me...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
78cleo

En-tête et pied de page par imprimante

Résolu

Bonjour, un informaticien est venu pour régler mon imprimante sur laquelle le rouge ne fonctionne pas (HP deskjet 3750). Il y a 2 cartouches : 1 noire...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Danymorgan

Bonjour j'ai un probleme avec mon imprimante brother bcp-195

Bonjour,j ai un probleme avec mon imprimante brotheR DCP - 195C j ai voulu imprimer un document en bleu j ai donc modifiel la  couleur de l encre le p...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
georges97

Imprimante: pilote

Bonjour je cherche le pilote pour mon imprimante Hp deskjet F2180 all-in-on

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
kaneagle

Impossible d'imprimer

Bonjour, erreur de l'imprimante MB5150, impossible d'imprimer. ***@***

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
georges97

Imprimante avec zones d'impression manquantes en noir

Résolu

Bonjour, mon imprimante Epson XP-205 n'imprime plus correctement en noir. Par exemple, une impression d'une bande verticale noire de largeur de 5cm ap...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin par
RVT02

Canon service tool v 5103

Bonjour, Je cherche à télécharger le logiciel canon service tool V 1050 ou 5103. Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre, merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
billmaxime

Photocopie sur imprimante hp office jet 4650 prend 8' 33"

Bonjour, depuis peu la photocopie sur mon imprimante HP Office Jet 4650 est devenue très lente alors qu'une impression écran prend 43" il faut plus de...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin par
kaneagle

Impossible de connecter une imprimante control center belkin

Bonjour, impossible de connecter une imprimante avec le control center Belkin. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
georges97

Canon maxify mb2750 : code 5c01 ou 5101

Résolu

Hello ! j'ai eu un bourrage papier sur cette imprimante, et ensuite j'ai ce message d'erreur dont je n'arrive pas à me débarasser. Sois disant un pap...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin par
brucine

Sos mon imprimante scanne tout en pdf

Résolu

Bonjour, Le souci concerne mon imprimante HP Envy 4500. Voilà : en classant mes dossiers l'autre jour, j'ai été frappée de voir abondance d'icone PD...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Whovi

Drivers imprimante

Bonjour à tous, J'ai une très vielle imprimante laser mais qui fonctionne a perfection  comment faire pour l'installer sur mon PC avec Win 11 et ou...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin par
kaneagle

Traceur hp designjet 500

Résolu

Bonjour, depuis le passage de Windows 11 sur mon pc je n'arrive plus à imprimer avec mon traceur, ce dernier me met erreur 61:05 erreur de traitement ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Lilianos10

Problème impression

Résolu

Bonjour, J'ai toujours mon soucis impression de mes documents. Quand je lance l'impression le document se trouve dans la liste de documents envoyés ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin par
kaneagle

Epson xp760

Bonjour,il faut que change mon tampon encreur sur mon imprimante espsonxp760.Je pense qu'il me faut un logiciel pour remettre à zéro  mon imprimante a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin par
Panth33ra

Comment télécharger le deskjet 2320 hp sur pc

Bonjour, Comment télécharger le deskjet 2320 HP sur pc

2 réponses Dernière réponse le 18 juin par
brucine

Blocage ... ?

Bonjour,  "BLOCAGE RUBAN" quand on veut imprimer, que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin par
MPMP10

Imprimante epson

Bonjour, L'imprimante affiche compteur d'encre en fin de vie ........Que faire svp et es ce qu'il existe un logiciel gratuit de reinitialisation des...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin par
brucine

Sur imprimante canon ts5050: message d'erreur "2114"

Bonjour, Sur mon imprimante CANON TS5050, je veux faire une simple photocopie: je choisis dans "paramètres" le papier A4 et dans le réceptacle papie...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin par
billmaxime

Bonjour je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec windo

Bonjour Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 11, mon imprimante pixma mg 7550 de canon fonctionne très bien et ne semble pas compati...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
Redbart

Imprimante ne fonctionne plus en wifi depuis changement box

Bonjour, Je viens de changer de box et mon imprimante ne fonctionne plus en  wifi depuis. J'ai appelé Free et pas de solution, j'ai appelé Canon, no...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin par
kaneagle

Imprimante canon ts 3350 image imprimées sont grises pourqou

bonjour surpris mes copies pourqoui le font est gris nomalement il devrait etre blan ou claire  merci 

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
jeannets

Problème d'impression, imprimante canon mf 3010

Résolu

Bonjour, J'ai installer une nouvelle imprimante, j'ai essai d'installer avec le le pilote fourni sur le  CD, mais un message d'erreur s'affiche "Coul...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin par
YoucefBoukara

Hp officejet pro 8600

Bonjour, Je possède une imprimante hp officejet pro 8600. Je n'arrive plus à faire des impression J'ai le message suivant " Echec de l'imprima...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin par
MC-PRO-27

0xc19a0022

Bonjour, mon imprimante hp photosmart présente le code 0xc19a0022

2 réponses Dernière réponse le 9 juin par
bendrop

Imprimante xerox work centre 6515 ne s'allume plus

Bonjour à tous, Je possède une imprimante Xerox Work Centre 6515, elle ne s'allume plus du tout. J'ai suivi les recommandations du fabricant pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Vince.chimie

Mon imprimante epson stylus sx 125 n'imprime pas

Bonjour, Imprimante Epson Stylus SX 125 n'imprime pas

kaneagle

Mon pc acer ne s allume plus apres une mise a jour des pilot

bonjour impossible d allumer mon pc acer:aspire e 15 apres une mise a jour des pilotes?

kaneagle

Bac d'alimentation bourré

bonjour  une feuille de papier reste coincée dans le bac d'alimentation et l'imprimante ne marche plus; je n'arrive plus à fermer le bac d'alimentati...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
MPMP10

Alignement têtes d'impression impossible

Bonjour, alignement des têtes d'impression impossible après changement de cartouches

1 réponse Dernière réponse le 7 juin par
contrariness

Apres remplacement tampon encreur

Bonjour, comment remettre les compteurs a zero sur imprimante epson xp-750 mon ordi sous windows 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin par
bazfile

Changer cartouche encre canon ir2200

Bonjour, J'ai une vieille imprimante Canon IR2200. Je ne me rappelle plus comment on change la cartouche d'encre (très durable !) une fois le capot a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
Panth33ra

Reinstallation impossible

Bonjour Mon imprimante HP Officejet pro 9019 a signalé un bourrage papier au niveau du chargeur de documents, bourrage qui s'est avéré inexistant. Ap...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin par
MPMP10

Ancien pilote

Bonjour, Je rechercche le pilote pour une imprimante mobile HP officejet 470 serie. SVP Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juin par
kaneagle

Imprimante/scanner brother dcp-353c

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon vieux PC avec un nouveau sous Windows 11. Quand je branche ma vieille imprimante Brother DCP-353C par USB, rien ne se passe...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai par
kaneagle

Imprimante bloquée

Bonjour.  Cartouches UPRINT963 pour HP office jet pro 9010 non reconnues. Imprimante bloquée. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 mai par
kaneagle

Imprimante en erreur

Bonjour, Depuis quelque temps, mon imprimante Canon 3600 series ne répond plus. L'ordinateur (Windows 11) m'indique que l'état est en Erreur. Qu...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai par
kaneagle

Imprimante et scanneur non conectés

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait installer la fibre, mon imprimante et scanner ne sont plus connectés à aucun réseau.  Le fournisseur de la fibre me de...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai par
kaneagle

Imprimante hp 2823e neuve ne se detecte pas en bluetooth

Résolu

Bonjour, imprimante HP 2823E neuve, installée marche Ok en WiFI elle est vendue comme possedant Bluetooth mais mon pc W11 ne la detecte pas ? mer...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai par
MPMP10

Imprimante hp envy 6000

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hp, je l'ai acheté récemment et j'ai utilisé toutes les cartouches je me suis  acheté à nouveau des car...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai par
Panth33ra
Résultats 101 - 150 sur un total de 37 594