Les discussions
Imprimante canon qui salit le papier
Bonjour, J'ai une imprimante CANON IP 2700 neuve (Je ne m'en sert pas beaucoup). Depuis quelques semaines, sans raisons apparentes ? elle salit le p...
Imprimer en a3
Bonjour, je possède une imprimante hp2b1c26 (hp envy photo 6200 series ) ma fille doit imprimer en A3 mais impossible avec cette imprimante elle me...
Message" imprimante hors connexion "
Bonjour Je ne peux imprimer mon imprimante est toujours hors connexion Merci
Problème cartouche compatible avec imprimante hp envy 7640
Bonjour, Après avoir rencontré le même problème avec plusieurs fournisseur de cartouches compatibles pour mon imprimante HP ENVY 7640, j'utilise main...
Imprimante canon mg2551s scanner et mettre en fichier suite
Bonjour." ij scanner utility" installé, utilisé, sauf que les noms donnés au fichiers sont suivis de " nom _20240924_0001 "j'ai lu qu'il était ...
Nettoyage têtes imprimante hp deskjet2700e
Bonjour Toujours des ennuis avec cette imprimante. Comment nettoyer les buses ou têtes de l'imprimante. HP minable prompt à vendre mais rien derr...
Imprimante temporairement arrêtée
RésoluBonjour, lorsque j'essaie d'imprimer un document depuis mon ordinateur portable vers mon imprimante en wifi, je reçois le message suivant: Im...
Mettre les options d impression en francais
Bonjour, J aimerai remettre les options d impression en français. Ça a tjs été dans cette langue et je ne me suis jamais penchée sur la question mais...
Impossible de faire des photocopies
Bonjour, J ai une imprimante Canon TS 3350 qui imprime normalement mais je n'arrive plus à faire des photocopies ; j 'appuie sur black elle se met en...
Pilote indisponible imprimante hp photosmart c4580
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP C4580 qui a une bonne dizaine d'années, qui s'allume sans soucis. Mon PC sous Windows 10 la reconnait bien, mais impo...
Imprimante canon mg2551s scanner et mettre en fichier
Bonjour. je le faisais avec une imprimante HP: je scannais un document, je donnais un nom et j'avais mon fichier en jpg ou autre. Comment faire avec c...
Imprimante
Bonjour, Depuis l'installation du nouveau copieur présent mon lieu de travail, mon ordinateur cherche à se connecter à ce dernier lors de travaux n'a...
Problème impression couleur sharp mx2614n
Bonjour, je possède une mx2614n j'ai des problèmes sur l'impression en couleur comme si l'imprimante mélangeait les couleurs sur certaines parties ...
Ou trouver le pilote pour epson xp-2205
RésoluBonjour j’ai achetée ce matin une imprimante epson xp-2205 jusque là tout va bien je l’installe mais il me la détecte comme une epson xp 2200 ?! Je pr...
Adresse ip fixe imprimante
Bonjour, Comment ajouter une adresse ip fixe d'une imprimante dans une box internet svp? Je voudrai savoir la procédure. C'est pour éviter le mode h...
[imprimante] trait rose lors d'impression
bonjour, j'ai windows XP pro et une imprimante multi fonction HP psc 1210 et lorsque j'imprime un cv, les gros titres que j'ai mis en couleur bleu ont...
Imprimante ecotank et2810
Bonjour, cette imprimante me sort une page blanche a chaque fin d'impression comment éviter ça. Merci
Probleme hp offfice jet pro 8134e
Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP Office jetpro 8134 e ; j'ai suivi les instructions d'installation Mais il manque les instructions pour le bac...
Feuilles sans écriture à la sortie
Bonjour,* J'ai un copieur canon ir2016.la feuilles reste vide à la sortie Merci d'avance* Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération ...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour à tous, j'ai une imprimante HP Smart Tank 500 Depuis quelque jour lorsque de demande une impression, (4 pages) l'imprimante me sort que des ...
Changement rouleaux sur canon ts 8250
Bonjour, Bonjour Les rouleaux de mon imprimante CANON TS 8250 n'entrainent pas le papier (cassette arrière) Puis-je les changer facilement Merc...
Imprimante epson et-2811 bloquée après mise à jour logiciel
Bonjour, Après une mise à jour de l'application smartphone Epson Smart Panel et mise à jour du logiciel sur pc, mon imprimante Epson ET-2811 clignote ...
Imprimante bloquee
Bonjour, j ai un problème avec mon imprimante Officejet HP 3831. En fait ma feuille que je veux imprimer commence a descendre puis se tord sur le côté...
Imprimante hp qui n'imprime pas la couleur cyan
RésoluBonjour, Je me permets de vous poser une question. Mon imprimante HP Envy photo 6230 ne veut plus imprimer la couleur cyan (bleu). Tout allait bien a...
Le magenta est absent sur toutes les impressions, que faire?
Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle imprimante HP Photosmart C5390 All-in-One (Scanner, imprimante avec impressions CD et photo.) Je sui...
Impression en rose sur imprimante epson et 2726
Bonjour, je viens de remplir mon réservoir d'encre bleue mais je ne retrouve pas cette couleur dans mes impressions. Pouvez vous m'aider?
Imprimante lexmark e352dn 2008 - images rémanentes
J'ai remplacé le tambour par un nouveau de la marque LCL. Je l'ai réinitalisé en suivant la procédure fournie avec le nouveau tambour. Depuis, j'ai un...
Problème avec mon imprmante hp office jet 4650
bonjour j' avais de photos importantes à joindre à un dossier malheureusement malgré des cartouches couleur et noir impossible d' imprimer en coul...
Imprimante hors ligne
bonjour la communauté voila j ai changé de box et je n arrive pas a mettre le nouveau wifi sur mon imprimante HP DeskJet 2600 malgrés de nombreuses te...
Imprimante neuve, je ne peux pas la connecter à mon ordinate
Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle imprimante : HP DeskJet 2810 e, sur mon ordinateur de bureau ACER sous Windows 10. J'ai installé HP Smart, ma...
Imprimante hp5525 bloquée avec cartouche hp après compatible
Bonjour à Tous, J'ai une imprimante HP Photosmart 5525. elle fonctionnait bien. j'ai acheté des cartouches compatible : résultat j'ai le message : ...
Downgrader imprimante hp, ou trouver les anciens firmwares ?
Bonjour, Je souhaite utiliser des cartouches d'encre génériques pour mon imprimante HP. Pour cela il me faut downgrader le firmware et donc trouver ...
Format a5 pour imprimante lexmark b4200
Bonjour* Comment ajouter un format A5 dans l'option de impressions pour une imprimante Lexmark B4200 qui possède 2 BAC ? Merci d'avance* (*) Élémen...
Imprimante hp comment désactivé la stratégie des cartouches
j'ai une imprimante hp 8015E et j'étais abonné à Instant ink pour les cartouches, je veux me désabonné et ils ont bloqué mon imprimante, car je refuse...
Imprimante epson stylus photo r360
RésoluBonjour, après changement de la cartouche CLT0805, mon imprimante affiche le message suivant Imp ronnaitre ctches; Verifiez qu'elles sont correcteme...
Imprimante epson xp 2100
Bonjour, Mon imprimante EPSON XP 2100 jusquà présent les deux lumières vertes s'allumaient normalement mais depuis quelques temps il n'y a plus qu'un...
Impression réceptacle avant canon ts7450
Bonjour, Je désirerais imprimer mes documents en utilisant le réceptacle avant or à chaque impression on me demande de charger le réceptacle arrière....
Imprimante mobile
Bonjour, je suis souvent en déplacement et je cherche une imprimante que je puisse emporter facilement et qui ne coûte pas un prix exorbitant . Pouvez...
Imprimante sans pb de séchage pr usage peu fréquent ?
Bonjour. Je suis à la recherche d'une imprimante dont les têtes d'impression ne sècheraiennt/s'encrasseraient pas (Car je ne l'utiliserai pas fré...
Imprimante hp n'imprime plus
Bonjour, malgré une cartouche d'encre noire toute neuve pas d'impression avec mon HP Deskjet tout en un. Merci pour vos lumières
Icône imprimante
Bonjour, Je n'ai plus l'icône me signalant l'état de mes cartouches d'encre sur les icônes cachées de mon ordinateur. -imprimante Epson WF 4825. J'a...
Pas d'impression
Bonjour, Je parviens à numériser mais pas à imprimer. J'ai redémarré le spouler, en vain. Windows 10, imprimante Canon TS 6351 Merci pour vos sugg...
Message d'erreur ox83c0000a imprimante hp 4500 envy
Bonjour, lorsque j'allume mon imprimante HP 4500 ENVY elle est bloquée avec le code d'erreur OX83C0000A NOS_LOADER_APP et je ne peux absolument rien...
Mon imprimante clignote vert et orange
Mon imprimante n'a pas servi depuis un moment j'ai acheté de l'encre de la marque canon c'est les mêmes encre que j'avais quand j'ai eu l'imprimante m...
Imprimante hp envy 6000e
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 6000e. Je n'ai pas encore réussi à envoyer des impressions couleurs depuis mon mac os vers cette i...
Clavier passé en querty sur étiqueteuse brother ptouch300
Bonjour,mon clavier est passé en querty auriez-vous une solution je n’ai plus la notice merci par avance
Au sujet de la wi-fi
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon Imprimante Epson XP - 247 en WI-FI avec mon ordinateur portable a distance pourriez -vous s'il vous me ...
Problème imprimante h p
Bonjour Mon imprimante H P 2700 photocopie ,scanne mais n'imprime pas les documents demandés depuis le P C : H P laptop 17 de 2023 et Window 11 alor...
Imprimante et wifi...message d'erreur
Bonjour, A la suite du passage à la fibre, je cherche à reconnecter mon imprimante Samsung M2070 séries en wifi. Je pensais avoir réussi, la page de ...
Imprimante samsung ml-1660 ne s'allume plus
Bonjour, Quand j'appuie sur la touche "marche/arrêt", les 2 voyants s'affichent en jaune et orange, puis dès que je relâche la touche, les voyants s'...