Forum Imprimante
-
Impression vierge Epson xp-245
Bonjour ! J'ai récupéré une imprimante qui fonctionnait bien avant, j'ai fait des tests d'impression, toutes les couleurs sortent bien, mais lorsque...
-
brother dcp-j132
Bonjour, brother dcp-j132
-
Buses bouchées sur imprimante neuve
Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante Epson Ecotank ET-2856 que j'utilise régulièrement (impression tous les 2 jours). J'ai eu besoin de fair...
-
brother mfc9340cdw réinitialiser le compteur de pages
Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER MFC 9340CDW Je n'arrive pas a réinitialiser le compteur de pages j'ai regardé et testé diverses réponses mais...
-
probleme d impression
bonjour à tous je vous écris car j ai un soucis avec une imprimante ricoh m320f lorsque que je lance une impression depuis mon ordinateur tout est p...
-
Imprimante Canon.. Impression décalée Résolu/Fermé
Bonjour, Mon imprimante Pixa Mx475 imprime les documents tout décalés ! Avez vous svp une idée du problème que je rencontre.. J'ai bien essayé de ...
-
Imprimante Canon hors connexion
Bonjour. J'ai une imprimante Canon MX920 série Printer WS qui est hors connexion suite à un manque d'électricité. J'ai reprogrammé le réseau internet ...
-
IMPRIMANTE BROTHER DCP L2530 à reconfigurer au WIFI
Bonjour, mon père a changé de FAI et de ce fait, n'arrive plus à imprimer en wifi : a priori il lui faut reconfigurer sa connexion ; J'ai trouvé sur...
-
SOS pilotes d'imprimante HP
Bonjour, Je viens d'acheter un PC équipé de Windows XP et ce, uniquement pour bénéficier d'Outlook Express 6 avec lequel je fonctionne depuis des ann...
-
Imprimante Canon Pixma TS6351a non reconnue Résolu
Hello, j’ai acheté et installé ma nouvelle imprimante Canon, sur mon portable et en wifi la connexion est superbe mais sur ma tour où la connexion est...
-
Imprimante à l'état prêt MAIS ....impossible d'imprimer
Bonjour, Bonsoir, Bonjour, je veux connecter mon imprimante HP ENVY Photo séries 6200 all-in-one en point d'accès car je n'ai pas de ligne fixe chez...
-
Bonjour, Je veux imprimer en A4 et mon impression sort en A5
Depuis que je suis passée sous windows 10, quand j'imprime en A4, l'impression sort en A5; imprimante brother. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
-
Imp lente demarrer
Bonjour, J ai un ordi HP et mon imprimante est devenue lente a demarrer. comment corriger? merci
-
Wi fi
Bonjour, Plus de connexion entre l'imprimante et l'ordi.
-
bourrage papier sans papier
bonjour mon imprimante canon mg2550S me dis que jai un bourrage papier or il ny a pas de papier qui fait le bourrage jai besoin daide pour retablir ce...
-
123-hp.com
Bonjour, Impossible de télécharger 123-HP-Com nécessaire pour configurer mon imprimante HP Envy Série 6000. message : Ce fichier ne contient pas d'ap...
-
tampon imprimante L805 en fin de vie. Fermé
Bonjour, Comment pourrais résoudre ce problème de fin de vie du tampon d'encre imprimante Epson L805. Je vois prie de bien vouloir m'aider à résou...
-
Langue boite de dialogue Epson XP 2150
Bonsoir, La boite de dialogue de mon imprimante Epson XP-home 2150 est en anglais. Tout le reste est en français mais au lancement de l'impression, l...
-
Quelle imprimante 3 en 1 sous windows 10 64bts acheter ?
Bonjour à la communauté, J'ai besoin d'une imprimante 3 en 1 sous windows 10 64 bts. Laquelle me conseillez vous, qui soit trouvable fin 2022 début...
-
"erreur impression en cours" Résolu
Je suis sous Windows 7 64 bits. Mon imprimante HP 820Cxi n'ayant pas de connexion USB, j'ai acheté un adaptateur "IEEE 1284 câble 36 pin parallèle USB...
-
Pilote imprimante Canon i-sensys lbp6030b Fermé
Bonjour, Une fois le logiciel téléchargé, j'ai déjà lancé le fichier LBP6030_V2110_W64_FR.exe mais j'ai n'a pas trouvé la suite où on a.
-
Avis sur l'imprimante
Bonjour, Je cherche une imprimante laser couleur j'ai trouvé sur ce site : https://meilleur-imprimante.com Celle la HP Color LaserJet Pro MFPM281fdw...
-
Photosmart Pro B8350
Bonjour J'ai une imprimante HP Photosmart Pro B8350 et je cherche désespérément un driver pour la faire fonctionner avec Windows 10 Sur le site HP i...
-
depuis que j'ai installé Windows 11 prob imprimante Résolu
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 11, j'ai des problèmes avec mon imprimante Brother MFC-7840W (je précise que je ne peux plus revenir à wi...
-
Problème de couleur
Bonjour, Mon imprimante HP envi photo 6200 n'imprime pas le bleu j'ai changé les cartouches j'ai fait un nettoyage et l'alignement des tête je ne c...
-
Connecter une imprimante sur tablette
Bonjour, mon imprimante hp 3636 n’est pas reconnue que faire me4ci pour votre aide
-
Cartouche d'imprimante
Bonjour Il y a quelques temps j'ai changé la cartouche rose (non HP) de mon imprimante (HP). Aujourd'hui les autres cartouches (jaune bleu et noir)ét...
-
Imprimante HP 7130
Depuis quelques temps lorsque j'imprime un document(ou bien une photo), la marge du haut est réduite et bien sur celle du bas augmentée, comme si ce q...
-
Imprimante sors feuilles blanches canon mg5250
Bonjour, Exactement le même problème j'étais entrain d'imprimer 5 feuilles et après 2 feuilles imprimer nickel jusqu'ici jamais eu le moindre souci n...
-
HP imprimante et instant ink l'arnaque
Bonjour, Pendant longtemps , j'ai cru qu'HP était une des meilleures marques , sérieuse et rentable. J'ai acheté ma nouvelle imprimante , et j'ai vo...
-
Rapeogrammer imprimante canon pour les cartouches
Bonjour, Je souhaite savoir si il existe une methode, un logiciel ou autres moyen pour qu'une imprimante dise que la cartouche d'encre est vide quand...
-
SAMSUNG CLX3305W a perdu date et heure
Bonjour, Mon imprimante Samsung CLX3305W a perdu la date et l'heure au bout de quelques années de fonctionnement. Elle a été achetée neuve en 2013...
-
Bonjour, mon imprimant Epson n'imprime plus... Résolu
Bonjour à toutes et à tous, je suis Philippe de Marseille et je viens de m'inscrire à l'instant. je ne suis pas calé en informatique et pour dire ...
-
Problème imprimante HP Desk Jet 3632
Bonjour, J'ai changé les 2 cartouches de mon imprimante Desk Jet 3632, après cela j'ai l'icone sens interdit pour le coté couleur alors qu'elle est n...
-
Problèmes de reconnaissance d'encre
Bonjour, serait-il possible de m'aider s'il vous plait ? J'ai une imprimante MG 5550 j'ai changer l'encre. Et elle m'affiche un message d'erreur "Cod...
-
Problème impression suite achat ordinateur portable
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable HP Laptop, mis je n'arrive pas à imprimer , avec ou sans fil , à partir de ce PC Mon imprimante, Canon MG...
-
imprimante mfp m225dn
Bonjour, l'imprimante refuse de fonctionner; "cartouche noire usagée installée" puis "appuyer sur [ok] pour continuer" s'affiche; la manipulation cons...
-
imprimante HP Deskjet 3630 series inactive Résolu
Bonjour , j'ai échangé ma livebox 5 contre la 6 et mon imprimant affiche non connectée , inactive !!! comment réactiver cette imprimante qui n'est ...
-
Impression d'enveloppes sur Canon LBP1760e
Bonjour, Quand je met des enveloppes à imprimer, ne faisant pas 297 mm de longueur, l'imprimante s'arrête avec motif "bourrage". Comment remédier à c...
-
problème wifi imprimante HP
Bonjour, Je viens d'acquérir (sur back market) une HP OFFICEJET PRO 9022E. J'ai bien sûr contacté le service client du site pour le petit soucis mai...
-
Conseils pour l'achat d'une imprimante Fermé
Bonjour, Je souhaite acheter une mini imprimante (du moins, une petite qui ne prenne pas trop de place) avec un petit budget. Ça sera ma première ...
-
comment emboiter le couvercle du document pour imprimant ca Résolu
Bonjour, je n'arrive pas emboiter le couvercle de document sur l'imprimante canon pixma, série 6800. Comment faire? merci et bon Noël.
-
Problème impression l imprimante s éteint
Bonjour j ai acheter une imprimante AGFA photo dès je vien d acheter l encre le papier à photo est dès que je ve imprimer une photo l imprimante s éte...
-
Pb de qualité d’impression avec mon HP ENVY 5020
Bonjour à tous Bonjour à tous, malgré de bonnes cartouches, un nettoyage approfondi, les impressions sont de très mauvaises qualité voir même des pag...
-
problème de logiciel, imprimante HP Envy 4520 Résolu
Bonjour, J’utilise un imprimante/scanner HP Envy 4520 partagée entre deux PC : un PC tour, Windows 7, connecté par câble. un portable, Windows 10, ...
-
epson stylus D68, bloque au démarrage
dès que je la mets sous tension, elle bloque et les deux voyants clignotent par intermittence
-
erreur 1259 imprimante canon
bonjour j’ai une imprimante canon qui indique erreur 1259 il me demande de retirer le bac a papier c’est ce que je fais mais toujours la même erreur p...
-
code d'erreur E0074-0002 sur mon canon c350i
Bonjour, besoin de votre aide
-
mon hp m'indique d etindre puis de la rallumez l imprimant
Bonjour, merci de me dire pourquoi sa ne fonctionne pas comme sa
-
code d'erreur U051 sur mon canon pixma mp 610
Bonjour, besoin d'aide pour débloquer mon imprimante