Les discussions
Imprimante epson
bonjour, pourquoi mon imprimante epson dont j ai remplacé les cartouches d'encre clignote toujours au niveau de l'encre, plusieurs fois j ai enlevé e...
Imprimante epson stylus c 64
Bonjour En imprimant avec ce modèle jusqu'à épuisement de ma cartouche noire, depuis avec une nouvelle cartouche, elle imprime mal, pas assez net ? ...
Imprimante canon mg2400 absorbeur d'encre
Sur l'imprimante, apparaît le message suivant : L'absorbeur d'encre est quasiment plein. Appuyer sur le bouton. Démarrer (Start) de l'imprimante pour ...
Adresse ip canon pixma mg 3550
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer l'adresse IP de La canon PIXMA imprimente MG 3550
Connexion hp deskjet 4222e
Bonjour, Depuis une intervention sur mon PC (sous windows 10), il m'est impossible de connecter cette imprimante, bien que j'ai re-téléchargé Le PC...
Plus de dossier "outils" dans paramètres pour nettoyer têtes
Bonjour, Je possède une imprimante EPSON XP 305. (sous windows 10). Je voulais nettoyer les têtes d'impression qui en ont bien besoin mais je ne trou...
Canon mg5750
Bonjour, Mon imprimante imprime le texte en couleur, le même texte en noir, rien Avez-vous une idée sur ce problème. Merci
Pas de connexion imprimante hp deskjet f4180 avec window 11
Résolubonjour je viens de faire changer mon disque dur et le réparateur m'a installé Windows 11 . J e n'arrive plus à imprimer mes documents avec ma vieill...
Ecran ne s'allume plus sur imprimante epson xp640
RésoluBonjour, Tout est dans le titre que dois-je faire ? Nota: Elle imprime toujours. Merci.
Imprimante hp 2700 clignote orange
Bonsoir , mon imprimante hp 2700 clignote orange .j'ai suivi tout sur assistance , ça ne repart pas . Que faire ? Merci
Comment changer le code opérateur sur hp desk 3050
RésoluBonjour, Ayant changé d'opérateur pour ORANGE, mon imprimante HP DESK 3050 est restée sous le SSID de SFR je ne sais pas comment changer le code. Me...
En-tête et pied de page par imprimante
RésoluBonjour, un informaticien est venu pour régler mon imprimante sur laquelle le rouge ne fonctionne pas (HP deskjet 3750). Il y a 2 cartouches : 1 noire...
Bonjour j'ai un probleme avec mon imprimante brother bcp-195
Bonjour,j ai un probleme avec mon imprimante brotheR DCP - 195C j ai voulu imprimer un document en bleu j ai donc modifiel la couleur de l encre le p...
Imprimante: pilote
Bonjour je cherche le pilote pour mon imprimante Hp deskjet F2180 all-in-on
Impossible d'imprimer
Bonjour, erreur de l'imprimante MB5150, impossible d'imprimer. ***@***
Imprimante avec zones d'impression manquantes en noir
RésoluBonjour, mon imprimante Epson XP-205 n'imprime plus correctement en noir. Par exemple, une impression d'une bande verticale noire de largeur de 5cm ap...
Canon service tool v 5103
Bonjour, Je cherche à télécharger le logiciel canon service tool V 1050 ou 5103. Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre, merci d'avance ...
Photocopie sur imprimante hp office jet 4650 prend 8' 33"
Bonjour, depuis peu la photocopie sur mon imprimante HP Office Jet 4650 est devenue très lente alors qu'une impression écran prend 43" il faut plus de...
Impossible de connecter une imprimante control center belkin
Bonjour, impossible de connecter une imprimante avec le control center Belkin. Cordialement
Canon maxify mb2750 : code 5c01 ou 5101
RésoluHello ! j'ai eu un bourrage papier sur cette imprimante, et ensuite j'ai ce message d'erreur dont je n'arrive pas à me débarasser. Sois disant un pap...
Sos mon imprimante scanne tout en pdf
RésoluBonjour, Le souci concerne mon imprimante HP Envy 4500. Voilà : en classant mes dossiers l'autre jour, j'ai été frappée de voir abondance d'icone PD...
Drivers imprimante
Bonjour à tous, J'ai une très vielle imprimante laser mais qui fonctionne a perfection comment faire pour l'installer sur mon PC avec Win 11 et ou...
Traceur hp designjet 500
RésoluBonjour, depuis le passage de Windows 11 sur mon pc je n'arrive plus à imprimer avec mon traceur, ce dernier me met erreur 61:05 erreur de traitement ...
Problème impression
RésoluBonjour, J'ai toujours mon soucis impression de mes documents. Quand je lance l'impression le document se trouve dans la liste de documents envoyés ...
Epson xp760
Bonjour,il faut que change mon tampon encreur sur mon imprimante espsonxp760.Je pense qu'il me faut un logiciel pour remettre à zéro mon imprimante a...
Comment télécharger le deskjet 2320 hp sur pc
Bonjour, Comment télécharger le deskjet 2320 HP sur pc
Blocage ... ?
Bonjour, "BLOCAGE RUBAN" quand on veut imprimer, que faire ? Merci
Imprimante epson
Bonjour, L'imprimante affiche compteur d'encre en fin de vie ........Que faire svp et es ce qu'il existe un logiciel gratuit de reinitialisation des...
Sur imprimante canon ts5050: message d'erreur "2114"
Bonjour, Sur mon imprimante CANON TS5050, je veux faire une simple photocopie: je choisis dans "paramètres" le papier A4 et dans le réceptacle papie...
Bonjour je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec windo
Bonjour Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 11, mon imprimante pixma mg 7550 de canon fonctionne très bien et ne semble pas compati...
Imprimante ne fonctionne plus en wifi depuis changement box
Bonjour, Je viens de changer de box et mon imprimante ne fonctionne plus en wifi depuis. J'ai appelé Free et pas de solution, j'ai appelé Canon, no...
Imprimante canon ts 3350 image imprimées sont grises pourqou
bonjour surpris mes copies pourqoui le font est gris nomalement il devrait etre blan ou claire merci
Problème d'impression, imprimante canon mf 3010
RésoluBonjour, J'ai installer une nouvelle imprimante, j'ai essai d'installer avec le le pilote fourni sur le CD, mais un message d'erreur s'affiche "Coul...
Hp officejet pro 8600
Bonjour, Je possède une imprimante hp officejet pro 8600. Je n'arrive plus à faire des impression J'ai le message suivant " Echec de l'imprima...
0xc19a0022
Bonjour, mon imprimante hp photosmart présente le code 0xc19a0022
Imprimante xerox work centre 6515 ne s'allume plus
Bonjour à tous, Je possède une imprimante Xerox Work Centre 6515, elle ne s'allume plus du tout. J'ai suivi les recommandations du fabricant pour ce...
Mon imprimante epson stylus sx 125 n'imprime pas
Bonjour, Imprimante Epson Stylus SX 125 n'imprime pas
Mon pc acer ne s allume plus apres une mise a jour des pilot
bonjour impossible d allumer mon pc acer:aspire e 15 apres une mise a jour des pilotes?
Bac d'alimentation bourré
bonjour une feuille de papier reste coincée dans le bac d'alimentation et l'imprimante ne marche plus; je n'arrive plus à fermer le bac d'alimentati...
Alignement têtes d'impression impossible
Bonjour, alignement des têtes d'impression impossible après changement de cartouches
Apres remplacement tampon encreur
Bonjour, comment remettre les compteurs a zero sur imprimante epson xp-750 mon ordi sous windows 10 merci
Changer cartouche encre canon ir2200
Bonjour, J'ai une vieille imprimante Canon IR2200. Je ne me rappelle plus comment on change la cartouche d'encre (très durable !) une fois le capot a...
Reinstallation impossible
Bonjour Mon imprimante HP Officejet pro 9019 a signalé un bourrage papier au niveau du chargeur de documents, bourrage qui s'est avéré inexistant. Ap...
Ancien pilote
Bonjour, Je rechercche le pilote pour une imprimante mobile HP officejet 470 serie. SVP Merci par avance
Imprimante/scanner brother dcp-353c
RésoluBonjour, J'ai changé mon vieux PC avec un nouveau sous Windows 11. Quand je branche ma vieille imprimante Brother DCP-353C par USB, rien ne se passe...
Imprimante bloquée
Bonjour. Cartouches UPRINT963 pour HP office jet pro 9010 non reconnues. Imprimante bloquée. Merci.
Imprimante en erreur
Bonjour, Depuis quelque temps, mon imprimante Canon 3600 series ne répond plus. L'ordinateur (Windows 11) m'indique que l'état est en Erreur. Qu...
Imprimante et scanneur non conectés
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait installer la fibre, mon imprimante et scanner ne sont plus connectés à aucun réseau. Le fournisseur de la fibre me de...
Imprimante hp 2823e neuve ne se detecte pas en bluetooth
RésoluBonjour, imprimante HP 2823E neuve, installée marche Ok en WiFI elle est vendue comme possedant Bluetooth mais mon pc W11 ne la detecte pas ? mer...
Imprimante hp envy 6000
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hp, je l'ai acheté récemment et j'ai utilisé toutes les cartouches je me suis acheté à nouveau des car...