Forum Imprimante

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 101 - 150 sur un total d'environ 62 200
  • Impression vierge Epson xp-245

Bonjour !  J'ai récupéré une imprimante qui fonctionnait bien avant, j'ai fait des tests d'impression, toutes les couleurs sortent bien, mais lorsque...

Lynwe | Dernière réponse : Redbart 04 janv.
    3 réponses
  • brother dcp-j132

Bonjour, brother dcp-j132

pepette1213 | Dernière réponse : pepette1213 04 janv.
    0 réponse
  • Buses bouchées sur imprimante neuve

Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante Epson Ecotank ET-2856 que j'utilise régulièrement (impression tous les 2 jours). J'ai eu besoin de fair...

Quantz | Dernière réponse : Quantz 04 janv.
    13 réponses
  • brother mfc9340cdw réinitialiser le compteur de pages

Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER MFC 9340CDW Je n'arrive pas a réinitialiser le compteur de pages j'ai regardé et testé diverses réponses mais...

JOFA77 | Dernière réponse : georges97 03 janv.
    3 réponses
  • probleme d impression

bonjour à tous je vous écris car j ai un soucis avec une imprimante ricoh m320f  lorsque que je lance une impression depuis mon ordinateur tout est p...

tof333 | Dernière réponse : tof333 03 janv.
    0 réponse
  • Imprimante Canon.. Impression décalée Résolu/Fermé

Bonjour, Mon imprimante Pixa Mx475 imprime les documents tout décalés ! Avez vous svp une idée du problème que je rencontre.. J'ai bien essayé de ...

Gab007 | Dernière réponse : Kat 02 janv.
    6 réponses
  • Imprimante Canon hors connexion

Bonjour. J'ai une imprimante Canon MX920 série Printer WS qui est hors connexion suite à un manque d'électricité. J'ai reprogrammé le réseau internet ...

Paulinetherese | Dernière réponse : Paulinetherese 02 janv.
    2 réponses
  • IMPRIMANTE BROTHER DCP L2530 à reconfigurer au WIFI

Bonjour, mon père a changé de FAI et de ce fait, n'arrive plus à imprimer en wifi : a priori il lui faut reconfigurer sa connexion ; J'ai trouvé sur...

SAPHIR13600 | Dernière réponse : SAPHIR13600 01 janv.
    2 réponses
  • SOS pilotes d'imprimante HP

Bonjour, Je viens d'acheter un PC équipé de Windows XP et ce, uniquement pour bénéficier d'Outlook Express 6 avec lequel je fonctionne depuis des ann...

perplexe | Dernière réponse : kaneagle 31 déc. 2022
    26 réponses
  • Imprimante Canon Pixma TS6351a non reconnue Résolu

Hello, j’ai acheté et installé ma nouvelle imprimante Canon, sur mon portable et en wifi la connexion est superbe mais sur ma tour où la connexion est...

zorblug47 | Dernière réponse : bazfile 31 déc. 2022
    3 réponses
  • Imprimante à l'état prêt MAIS ....impossible d'imprimer

Bonjour, Bonsoir, Bonjour, je veux connecter mon imprimante HP ENVY Photo séries 6200 all-in-one en point d'accès car je n'ai pas de ligne fixe chez...

Marlinette | Dernière réponse : Panth33ra 30 déc. 2022
    1 réponse
  • Bonjour, Je veux imprimer en A4 et mon impression sort en A5

Depuis que je suis passée sous windows 10, quand j'imprime en A4, l'impression sort en A5; imprimante brother. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

MORINCAR | Dernière réponse : Panth33ra 30 déc. 2022
    4 réponses
  • Imp lente demarrer

Bonjour, J ai un ordi  HP et mon imprimante est devenue lente a demarrer. comment corriger? merci

Gilles | Dernière réponse : Depouzillac 29 déc. 2022
    1 réponse
  • Wi fi

Bonjour, Plus de connexion entre l'imprimante et l'ordi.

Paslas40 | Dernière réponse : Pierr10 28 déc. 2022
    3 réponses
  • bourrage papier sans papier

bonjour mon imprimante canon mg2550S me dis que jai un bourrage papier or il ny a pas de papier qui fait le bourrage jai besoin daide pour retablir ce...

Kyaran | Dernière réponse : baladur13 28 déc. 2022
    1 réponse
  • 123-hp.com

Bonjour, Impossible de télécharger 123-HP-Com nécessaire pour configurer mon imprimante HP Envy Série 6000. message : Ce fichier ne contient pas d'ap...

Gef_2922 | Dernière réponse : Redbart 27 déc. 2022
    3 réponses
  • tampon imprimante L805 en fin de vie. Fermé

Bonjour, Comment pourrais résoudre ce problème de fin de vie du tampon d'encre imprimante Epson L805. Je vois prie de bien vouloir m'aider à résou...

Bertino | Dernière réponse : losramoli 27 déc. 2022
    2 réponses
  • Langue boite de dialogue Epson XP 2150

Bonsoir, La boite de dialogue de mon imprimante Epson XP-home 2150 est en anglais. Tout le reste est en français mais au lancement de l'impression, l...

Fanfan64 | Dernière réponse : Fanfan64 26 déc. 2022
    0 réponse
  • Quelle imprimante 3 en 1 sous windows 10 64bts acheter ?

Bonjour à la communauté, J'ai besoin d'une imprimante 3 en 1 sous windows 10  64 bts. Laquelle me conseillez vous, qui soit trouvable fin 2022 début...

CENTAURUS444 | Dernière réponse : CENTAURUS444 26 déc. 2022
    0 réponse
  • "erreur impression en cours" Résolu

Je suis sous Windows 7 64 bits. Mon imprimante HP 820Cxi n'ayant pas de connexion USB, j'ai acheté un adaptateur "IEEE 1284 câble 36 pin parallèle USB...

Poupinelle | Dernière réponse : georges97 26 déc. 2022
    5 réponses
  • Pilote imprimante Canon i-sensys lbp6030b Fermé

Bonjour, Une fois le logiciel téléchargé, j'ai déjà lancé le fichier LBP6030_V2110_W64_FR.exe mais j'ai n'a pas trouvé la suite où on a.

razafi | Dernière réponse : cannot 26 déc. 2022
    2 réponses
  • Avis sur l'imprimante

Bonjour, Je cherche une imprimante laser couleur j'ai trouvé sur ce site : https://meilleur-imprimante.com Celle la HP Color LaserJet Pro MFPM281fdw...

Frank | Dernière réponse : farley 25 déc. 2022
    3 réponses
  • Photosmart Pro B8350

Bonjour J'ai une imprimante HP Photosmart Pro B8350 et je cherche désespérément un driver pour la faire fonctionner avec Windows 10 Sur le site HP i...

Paul_R63 | Dernière réponse : jmarion3 24 déc. 2022
    10 réponses
  • depuis que j'ai installé Windows 11 prob imprimante Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 11, j'ai des problèmes avec mon imprimante Brother MFC-7840W (je précise que je ne peux plus revenir à wi...

sylvier68 | Dernière réponse : kaneagle 24 déc. 2022
    8 réponses
  • Problème de couleur

Bonjour, Mon imprimante HP envi photo 6200 n'imprime pas le bleu j'ai changé les cartouches j'ai fait un nettoyage et l'alignement des tête je ne c...

Val | Dernière réponse : Val 23 déc. 2022
    0 réponse
  • Connecter une imprimante sur tablette

Bonjour, mon imprimante hp 3636  n’est pas reconnue que faire me4ci pour votre aide

Bougaluwka | Dernière réponse : Bougaluwka 23 déc. 2022
    0 réponse
  • Cartouche d'imprimante

Bonjour Il y a quelques temps j'ai changé la cartouche rose (non HP) de mon imprimante (HP). Aujourd'hui les autres cartouches (jaune bleu et noir)ét...

samiath | Dernière réponse : Panth33ra 22 déc. 2022
    1 réponse
  • Imprimante HP 7130

Depuis quelques temps lorsque j'imprime un document(ou bien une photo), la marge du haut est réduite et bien sur celle du bas augmentée, comme si ce q...

Jeanclode | Dernière réponse : Panth33ra 21 déc. 2022
    1 réponse
  • Imprimante sors feuilles blanches canon mg5250

Bonjour, Exactement le même problème j'étais entrain d'imprimer 5 feuilles et après 2 feuilles imprimer nickel jusqu'ici jamais eu le moindre souci n...

Serieux | Dernière réponse : Panth33ra 21 déc. 2022
    1 réponse
  • HP imprimante et instant ink l'arnaque

Bonjour, Pendant longtemps , j'ai cru qu'HP était une des meilleures marques , sérieuse et rentable. J'ai acheté ma nouvelle imprimante , et j'ai vo...

matthmann | Dernière réponse : AnnaB 21 déc. 2022
    2 réponses
  • Rapeogrammer imprimante canon pour les cartouches

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe une methode, un logiciel ou autres moyen pour qu'une imprimante dise que la cartouche d'encre est vide quand...

Noseferatu | Dernière réponse : bazfile 21 déc. 2022
    3 réponses
  • SAMSUNG CLX3305W a perdu date et heure

Bonjour, Mon imprimante Samsung CLX3305W a perdu la date et l'heure au bout de quelques années de fonctionnement. Elle a été achetée neuve en 2013...

jope004 | Dernière réponse : jope004 20 déc. 2022
    10 réponses
  • Bonjour, mon imprimant Epson n'imprime plus... Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis Philippe de Marseille et je viens de m'inscrire à l'instant.  je ne suis pas calé en informatique et pour dire ...

Philippe13006 | Dernière réponse : Philippe13006 20 déc. 2022
    5 réponses
  • Problème imprimante HP Desk Jet 3632

Bonjour, J'ai changé les 2 cartouches de mon imprimante Desk Jet 3632, après cela j'ai l'icone sens interdit pour le coté couleur alors qu'elle est n...

lapyme | Dernière réponse : Panth33ra 20 déc. 2022
    3 réponses
  • Problèmes de reconnaissance d'encre

Bonjour, serait-il possible de m'aider s'il vous plait ? J'ai une imprimante MG 5550 j'ai changer l'encre. Et elle m'affiche un message d'erreur "Cod...

Cecile | Dernière réponse : jeannets 19 déc. 2022
    1 réponse
  • Problème impression suite achat ordinateur portable

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable HP Laptop, mis je n'arrive pas à imprimer , avec ou sans fil , à partir de ce PC Mon imprimante, Canon MG...

louis2316 | Dernière réponse : fabul 19 déc. 2022
    3 réponses
  • imprimante mfp m225dn

Bonjour, l'imprimante refuse de fonctionner; "cartouche noire usagée installée" puis "appuyer sur [ok] pour continuer" s'affiche; la manipulation cons...

ff1k | Dernière réponse : Panth33ra 19 déc. 2022
    3 réponses
  • imprimante HP Deskjet 3630 series inactive Résolu

Bonjour ,  j'ai échangé ma livebox 5 contre la 6 et mon imprimant affiche non connectée , inactive !!! comment réactiver cette imprimante qui n'est ...

belagele | Dernière réponse : belagele 18 déc. 2022
    11 réponses
  • Impression d'enveloppes sur Canon LBP1760e

Bonjour, Quand je met des enveloppes à imprimer, ne faisant pas 297 mm de longueur, l'imprimante s'arrête avec motif "bourrage". Comment remédier à c...

JPP | Dernière réponse : contrariness 18 déc. 2022
    1 réponse
  • problème wifi imprimante HP

Bonjour, Je viens d'acquérir (sur back market) une HP OFFICEJET PRO 9022E. J'ai bien sûr contacté le service client du site pour le petit soucis mai...

Romain67T | Dernière réponse : samsa_1992 18 déc. 2022
    1 réponse
  • Conseils pour l'achat d'une imprimante Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter une mini imprimante (du moins, une petite qui ne prenne pas trop de place) avec un petit budget. Ça sera ma première ...

Lestroisarbres | Dernière réponse : samsa_1992 18 déc. 2022
    4 réponses
  • comment emboiter le couvercle du document pour imprimant ca Résolu

Bonjour, je n'arrive pas emboiter le couvercle de document sur l'imprimante canon pixma, série 6800. Comment faire? merci et bon Noël.

bavardage | Dernière réponse : bendrop 17 déc. 2022
    3 réponses
  • Problème impression l imprimante s éteint

Bonjour j ai acheter une imprimante AGFA photo dès je vien d acheter l encre le papier à photo est dès que je ve imprimer une photo l imprimante s éte...

Ministik14 | Dernière réponse : Ministik14 15 déc. 2022
    0 réponse
  • Pb de qualité d’impression avec mon HP ENVY 5020

Bonjour à tous Bonjour à tous, malgré de bonnes cartouches, un nettoyage approfondi, les impressions sont de très mauvaises qualité voir même des pag...

zorblug47 | Dernière réponse : jmarion3 14 déc. 2022
    4 réponses
  • problème de logiciel, imprimante HP Envy 4520 Résolu

Bonjour, J’utilise un imprimante/scanner HP Envy 4520 partagée entre deux PC : un PC tour, Windows 7, connecté par câble. un portable, Windows 10, ...

jean.lille | Dernière réponse : jean.lille 14 déc. 2022
    5 réponses
  • epson stylus D68, bloque au démarrage

dès que je la mets sous tension, elle bloque et les deux voyants clignotent par intermittence

djilo | Dernière réponse : jeannets 12 déc. 2022
    3 réponses
  • erreur 1259 imprimante canon

bonjour j’ai une imprimante canon qui indique erreur 1259 il me demande de retirer le bac a papier c’est ce que je fais mais toujours la même erreur p...

spliters | Dernière réponse : lebeauceron 12 déc. 2022
    13 réponses
  • code d'erreur E0074-0002 sur mon canon c350i

Bonjour, besoin de votre aide

ledoux007 | Dernière réponse : baladur13 12 déc. 2022
    2 réponses
  • mon hp m'indique d etindre puis de la rallumez l imprimant

Bonjour, merci de me dire pourquoi sa ne fonctionne pas comme sa 

patrice | Dernière réponse : Panth33ra 12 déc. 2022
    1 réponse
  • code d'erreur U051 sur mon canon pixma mp 610

Bonjour, besoin d'aide pour débloquer mon imprimante