Les discussions

Problème de tampon encreur avec epson xp530

 Résolu

Bonjour, (05/12/2018) Qui peut me donner la solution concernant le chang...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Sandalechaussette

Erreur b200 sur canon mp550

 Résolu

Bonjour Comment annuler l' erreur B200 Merci d'avance. Salutations

42 réponses Dernière réponse le 17 mars par
content

Problème d’impression

Encre sèche 

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
Nikkimomoh

Compatibilité hp officejet j6410 avec ordi windows 10

Bonjour, J'ai une imprimante HP officejet j6410 et souhaite la connecté en Ehtrenet avec mon  ordinateur sous windows 10. Est ce possible? et commen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
bazfile

Impossible de mettre mon imprimante canon mg2555s en réseau

Bonjour à tous Voila plusieurs mois que j'ai acheté mon imprimante et que j'essaie de la mettre en réseau avec l'ordinateur de mon mari mais je n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars par
P.K.

Alternative imprimante canon pro 100

Bonjour tout le monde, mon imprimante canon pro 100 vient de me lacher je cherche une alternative de la même qualité ,vous avez des propositions ?Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
steph810

Mode hors connexion

Bonjour, J' ai installé une imprimante Epson Wifi L3250 sur Windows 11 mais elle répond qu'avec le cable usb alors que l'installation en wifi s'est b...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Dom97410

Quel format papier convient pour une imprimante thermique ?

Bonjour à tous, J'aimerai configurer le format papier d'une imprimante thermique Generic Text Only : Quel est le format à choisir dans la liste ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
brucine

Achat utile ?

bonjour  que penser des imprimantes mini A4 THERMIQUES À ENVIRON 100 EUROS ? MERCI DE ME REPONDRE

3 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Panth33ra

Mon copieur dérange

Bonjour, J’ai un copieur j’ai changer le bloc tambour complet mais quand la copie sort c’est toujours salle et tacher je comprends pas alors que le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
Panth33ra

Imprimante a3

Salut, Je désespère, j’ai besoin de votre aide. Je suis à la recherche d’une imprimante qui peut gérer le format A3 Sans bordure, si possible sans c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
contrariness

Brother ds-940dw sortie papier sans impression

Bonjour, j’essaie de connecter une imprimante Brother DS-940DW, la connexion est bonne, le papier sort normalement mais n'est pas imprimé, alors "au ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
kris22170

Imprimante wifi à utiliser avec cable

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP laser jet pro MFP M283fdw, pour une association,en demandant au vendeur si après installation avec wifi on pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
barnabe0057

Blocage de mon imprimante/scanner canon mp240

J'ai une imprimante/scanner Canon MP240, qui a un voyant en forme de triangle avec un éclair dedans, allumé en permanence maintenant, qui m'empêche de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
BoBot

Couleur de mon imprimante

 Bonsoir J'ai un soucis  Je suis sous windows 11. ordinateur fixe Acer J'ai une imprimante canon  MX470 Series Printer lorsque j'imprime, les coule...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars par
T3chN0g3n

Imprimante canon imprime "tordu"

Souci avec imprimante CANON 3650S Depuis quelques jours, mon imprimante CANON imprime les lignes verticales d'une façon bizarre, tous les verticales...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
oblixx

Erreur e000021-0320 canon c2220i

Bonjour, Après avoir remis un nouveau tambour sur le copieur CANON C2220i, une erreur apparait = E000021-0320 Qui pourrait m'aider ? Merci à l'avan...

Répondre

Erreur 000890-00001

Bonjour, j’ai une machine canon image runner c3330 avec une Erreur 000890-00001 à l’écran 

Répondre

Impression page d'alignement

Bonjour, Suite au remplacement des cartouches HP301 d'origines sur mon imprimante HP Envy 4500 il m'est impossible d'imprimer la page d'alignement....

9 réponses Dernière réponse le 10 mars par
soso

Mg2555s 3 voyants clignotent

 Résolu

bonjour, je viens de constater que les voyants clignotent orange. je demonte et je remonte la cartouche apres l'avoir un peu secouée (ca marche dans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars par
billmaxime

Configuration imprimante epson eco tank et 2840 sans cd

Bonjour Problème d'installation imprimante sur mon pc (sans cd) J'ai rempli les réservoirs d'encre avant de l'allumer comme me l'avait indiqué le vend...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
cavmon

Imprimante hp qui se bloqie au demarrage

 Résolu

bonsoir  j'avais debrancher la prise de mon imprimante hp 3830  et apresd quelques heures je viens de rebrancher la prise or elle se bloque au démarr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
Superman1212

Problème imprimante

Bonjour, Mon imprimante Epson affiche erreur scanner pour plus de détails consultez votre documentation 100016 . Que puis je faire?

Répondre

Je ne peux pas détecter l'imprimante thermique partagée

Bonjour à tous, Il y a une imprimante thermique ajoutée et partagée sur un pc : J'arrive à pinguer le pc, mais je n'arrive pas à ajouter l'i...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars par
brucine

Imprimante bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon CP1200 reste bloquée sur le logo canon  Quelqu'un saurait il m'aider ?  Merci par avance Christian 

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
BoBot

Taches noires sur le bord des feuilles imprimées

Bonjour, Je fais parti d'une association qui dispose d'une imprimante Brother MFC L3750CDW et cette dernière fait des taches noires sur le bord des f...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
georges97

Hp cp1515n bourrage fantôme après une page imprimée

Bonjour, Mon imprimante HP Color LaserJet CP1515n imprime la première page puis systématiquement se bloque avec un faux bourrage ... je ne peux impri...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars par
baladur13

Imprimante canon pixma pro-1 en erreur

Bonjour à tous, je viens vers vous car j’ai un soucis avec mon imprimante Canon Pixma Pro-1, du jour au lendemain celle-ci a les voyants power et sto...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Lulufit

Reinstaller imprimante

Bonjour, je ne retrouve pas mon cd pour intaller les pilotes de mon imprimante Epson stylus sx105 sur mon PC Windows 8.1  . Quelqu'un aurait il une so...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
brucine

Imprimante canon pixma ts3150

Bonjour, Après changement des 2 cartouches, mon imprimante TS3150 continue d'afficher erreur E4. Que faire? Cordialement. 

3 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Pierr10

Imprimante qui ne scanne plus

Bonjour, Mon imprimante ne scanne plus. Le message suivant apparait : "Erreur lors de la numérisation". Cependant elle imprime les documents arrivés ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Nicole_91430

Problème d'impression

Bonjour, J'ai une imprimante Epson ET 2720 et depuis plusieurs jours, lorsque j'imprime des documents l'impression est à peine visible. Les 4 couleur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
4ecofuel

Imprimante pas reconnue par windows 11

Bonjour, Depuis que j'ai windows 11, mon imprimante n'est plus reconnue sauf si je redémarre mon pc. Dans le panneau de configuration, mon imprimant...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars par
maminou558

Page d'alignement

Bonjour, chaque fois que j'allume mon imprimante hp une page d'alignement s'imprime, jela pose contre la vitre et je la scanne comme indiqué sur celle...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
BoBot

Pb avec imprimante hp 3630 (3639)

Bonjour à toutes et à tous, mon imprimante fonctionnait très bien mais depuis 2 jours!  MESSAGE :  imprimante temporairement arrêtée"  QUE CELA VEUT D...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
billmaxime

Erreur p2 imprimante canon ts3350

bonjour j ai une erreur p2 sur imprimante canon TS3350 pouvez vous m aider merci 

5 réponses Dernière réponse le 4 mars par
MPMP10

Adobe flashplayer pour imprimante hp

Bonjour, Mon imprimante Hp me denande de recevoir la fonctionnalité Adobeflashplayer, toutefois, cette fonctionnalité n'existe plus, que faire? Un g...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars par
brucine

Imprimante hp laserjet pro m404dn bloquée

Bonjour, Mon imprimante HP Laserjet pro m404dn affiche le message suivant: "a problem ah aucuured with a critical system file, A printer update will...

Répondre

Ploblème de nettoyage imprimante dcp-353c

Bonjour, Problème de nettoyage imprimante DCP-353C

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
BoBot

Mise en page feuille lignes à répéter grisé comment débloque

Bonjour Je n'arrive plus à mettre les lignes à répéter pour les impression mise en page feuille lignes à répéter est grisé. Un grand merci pour votr...

Répondre

Blocage impression

 Résolu

Bonjour, Imprimante bloquée code erreur 5B00 Canon mg8250

6 réponses Dernière réponse le 4 mars par
billmaxime

Mot de passe wifi

Bonjour, Mon téléphone me demande le mot de passe pour activer la wifi pour mon imprimante epson xp 3200. Comment puis je trouver ce MDP ? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Pauline

Impossible d'imprimer en couleur avec hp4520

Bonjour, Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour un probleme d'impression avec une HP4520. En effet j'ai voulu ajouter cette imprimante dom...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars par
JLM

Après changement de box impossible connecter mon imprimante

Bonjour, Suite à un changement de Box, je ne peux plus connecter mon imprimante.je suis allée sur le site de mon imprimante, j'ai suivi les instructi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars par
epango

Imprimante epson sur mac mise en pause

Bonjour, Mon imprimante EPSON Workforce WF-3620 n'imprime plus. Voici ce que je reçois depuis mon mac après avoir tenté de lancer l'impression : - u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
Natchen007

Toners bloquées

Après changement de 2 cartouches Toner HPMFP178, l'imprimante me dit de "changer toner" alors que tous les toners sont  à leur maximum quand je regar...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
contrariness

Hp laserjet pro mfp m127fw comment utiliser le code pin

Bonjour,HP LaserJet Pro MFP M127fw comment utiliser le code pin de l'imprimante?

9 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Courandrez

Imprimante laser, scan unit open

Bonjour, HP color laser NFP 178nw "Scan unit open ou exit jam" Sert juste pour mes besoins personnels. Elle fonctionnait très bien, je l'ai éteint...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
bazfile

Canon mb 5150

Bonjour, impossible forcer le changement de cartouche sur canon maxifit mb 5150 le chariot ne veut rien savoir. merci a vous

Répondre

Imprimante samsung scx3200.

Bonjour, il y a eu un bourrage et depuis elle n'imprime plus. Il n'y a que le scanner qui fonctionne.quand je veux imprimer, le papier n'est pas n'est...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
astuces93
Résultats 101 - 150 sur un total de 36 885