Les discussions

jazzy16 Imprimante

Pilotes imprimante epson stylus sx425w

Résolu

Bonjour, Windows ne reconnaît pas la version des pilotes et numérisation de mon imprimante epson stylus SX425W, donc impossible d'envoyer un documen...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jmarion3
francois Imprimante

Problème cartouche hp 364

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp photo smart Wireless e all in one B110 series. Puis j'ai acheté des cartouches supplémentaire mais en XL hp ...

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par Phiphi_42
titounet Imprimante

Contrôle du niveau d'encre des cartouches.

Qu'elle est la commande sur WinMe pour afficher le schéma du niveau d'encre des cartouches noir et couleurs de mon imprimante HP Deskjet 930C?Merci de...

29 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par Keyza
KoalaStupefiant44 Imprimante

Imprimante epson xp 305

Résolu

Bonjour, mon imprimante est en anglais ? depuis quels jours...... Je n'arrive pas à trouver où changer la langue. Qui peut m'aider. S.V.P. Me...

3 réponses Dernière réponse le 28 août par
baladur13
SerpentIntrepide73 Imprimante

Imprimer une nouvelle format livre

Bonsoir, Pouvez-vous me dire comment je peux imprimer une nouvelle sur des feuilles A4 format paysage avec deux pages de cette nouvelle sur la même...

1 réponse Dernière réponse le 28 août par brucine
babannnn Imprimante

Problème encre générique canon ip4200

Bonjour, J'ai acheté une IP4200, il y a quelques mois. Avec les cartouches CANON, pas de problème. Quand j'ai dû les changer, j'ai mis des générique...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par Newch
prof Imprimante

Panne imprimante brother dcp-330c

Bonjour, mon imprimante dcp-330c brother est en panne j'ai tiré un papier suite à un bourrage et depuis elle ne veut plus fonctionner et affiche: imp...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par madras971
Bart Imprimante

Communication impossible, lexmark x4650

Bonjour, J'ai installé une imprimante Lexmark X4650 sur un ordinateur avec windows Vista et impossible d'imprimer ! J'ai fait l'installation pour ...

29 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par TEXTE ROC
Sylviane13 Imprimante

Probleme de cartouches sur epson dx 8450

Bonjour, Une nouvelle sur le forum, qui a besoin de vos sciences !!!! J'ai une imprimante EPSON DX 8450, qui me demande souvent de charger mes c...

29 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par céline
jeanpwetpwet Imprimante

(scanner) imprimante canon mp210

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante multifonction CANON PIXMA MP210. J'ai installé comme sur décrit sur la documentation. Le te...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par sezou
chris3325 Imprimante

Probleme epson stylus sx205

bonjour a tous j'ai une imprimante epson stylus sx 205 qui a ce jour fonctionné bien avec une tour packard bell amd windows 7 et depuis peu elle ne vo...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par chris3325
stefwil84 Imprimante

Impossible d'imprimer

bonjour a tous problème avec mon imprimante elle ne veut rien sortir j'ai vu dans les paramétre qu'elle étais encore sur l'ancienne imprimante j'a...

29 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par stefwil84
Kimy Imprimante

Imprimante hp officejet 4500

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet 4500 qui fonctionnait très bien sur mon portable ACER, mais ce portable est maintenant décédé. J'ai main...

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
kaneagle
papypierre1 Imprimante

Imprimante lexmark x4950 non reconnue

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai instalée paintshop pro x4 mon imprimante ne reconnai plus les 3/4 de mes logiciels aussis bien de retouche photos que tra...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par papypierre1
Anne-France8529 Imprimante

Hp deskjet 3639 n'imprime plus

Résolu

Bonjour, Malgré nettoyage elle n'imprime plus . Si vous avez la solution , merci

14 réponses Dernière réponse le 25 août par
billmaxime
xbfromparis Imprimante

Panne sur imprimante epson stylus photo 750

bonjour j'ai une panne sur une imprimante EPSON STYLUS PHOTO 750;elle ne fonctionne pas et tous les voyants clignotent;les cartouches epson son neuve...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par dia48
aliel Imprimante

Probl recharger cartouche epson stylus dx3800

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide svp car j'ai un probleme avec mon imprimante EPSON STYLUS DX3800 et le logiciel SSC Service Utility. J'a...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par informatique2a
Tymor Imprimante

Canon pixma ip 2000

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur mais pas d'imprimante car la mienne fonctionne toujours malgré son âge avancée, j'ai donc été sur le site de can...

29 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par ekim55
shuttle Imprimante

Cartouches à puce canon

Bonjour à tous !, j’ai lu tout ce qui concerne les imprimantes CANON et la panne totale dont elles sont affectées après un usage plus ou moins long. C...

29 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par kikinl
A.bundy Imprimante

Probléme scan sur lexmark p6250

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante scan Lexmark P6250 depuis deux ans et demi, et globalement j'en suis plutot satisfait, mais depuis quelques temps, une...

29 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par anass
jay Imprimante

Probléme d'imprimante hp

Bonjour Je viens de remettre récemment mon systéme a neuf en réinstallant windows vista et je suis entrain de tout réinstallé au fur et a mesure .....

29 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par MaenArBalch
Camille666 Imprimante

Ma nouvelle imprimante ne fonctionne pas.

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Samsung ML-1630 Series. J'ai fait toutes les installations nécessaires (mise en marche, installation du C...

29 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par Camille666
pseudoemmanuelle Imprimante

Mon ordi ne detecte pas ma nouvelle imprimant

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante à savoir HP Deskjet F4280 et mon ordi ne la détecte pas j'utilise un câble usb que j'avais en rab... faut ...

29 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par fleche-bleue
Fred11 Imprimante

Problème imprimante ( ? cartouches non originale?)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hier j'ai débranché l'imprimante pendant qu'elle était allumée ( sans la l'éteindre par le bouton d'a...

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
macbernic
domi0853 Imprimante

Certaines encres ne fonctionnent plus

Bonjour, mon imprimante est une EPSON 2811 achetée en 2023. lors de l'installation, je l'ai rempli de toutes les encres noire et couleur. les ni...

1 réponse Dernière réponse le 21 août par brucine
lucca88 Imprimante

Probleme avec mon imprimante hp deskjet 1510

bjr, j'ai un probleme avec mon imprimante hp deskjet 1510 quand je l'installe affiche ce message dans la deriniére ètape de l 'instalation "Le logic...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par lucca88
mauricia31 Imprimante

Canon pixma mp490

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus depuis des mises a jour Windows11. Merci de m'aider, malgré mon age j'essaierai de suivre votre aide,...

2 réponses Dernière réponse le 20 août par
Kori-Kori
nj760 Imprimante

Epson stylus sx235w,

J'ai changé la cartouche d'encre noire, mais je pense avoir oublié d'enlever la protection car elle imprime la couleur, mais pas les écritures noires....

1 réponse Dernière réponse le 18 août par
MPMP10
blandino Imprimante

Imprimante hp 1315

Résolu

bonjour tout le monde Je viens d'acquerir ce modèle d'imprimante qui fontionne parfaitement en mode copie et impression nickel.Le problème c'est qu'e...

30 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par javette
carroline Imprimante

Hp 4280 imprime, copie mais ne scanne pas

Bonjour tout le monde (enfin ceux qui liront ce message), Voilà tout fonctionnait très bien et paf (le chien non l'imprimante !!) elle ne scanne plus...

30 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par carroline
Jp Imprimante

Logiciel d'installation epson stylus dx5000

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante. Est ce qu'il y aurait un moyen de l'installer sans ce cd.

30 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par agnes
douce Imprimante

Problème installation hp photosmart c4380

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer avec le cd mon imprimante HP Photosmart C4380 a mon ordinateur, j y connais absolument rien

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par douce
Framboiz Imprimante

Imprimante kodak 5300 page blanche

Bonjour, Problème rencontré avec l'imprimante Kodak 5300. L'impression (à partir de word ou excel...) s'est d'abord dégradée (mauvaise qualité de...

30 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par TTC
eddy2000 Imprimante

Probleme avec imprimante epson stylus sx400 s

Résolu

Bonjour,voila je viens d acheter une nouvelle imprimante epson stylus sx 400 avec wifi et lors de l instalation du cd fourni avec (driver,ect..)une er...

30 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par evadaber
helene.emptas Imprimante

Epson smart panel pour perfection 1250

Résolu

J'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Epson Perfection 1250 or suite à un formatage fait après un coup de foudre, je souhaiterais réinstaller...

30 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par macadam
Baptiste Imprimante

Problème scanner epson dx4850

Bonjour à tous, Voilà je viens d'acquérir hier une imprimante multifonction Epson DX4850, photocopie & impression fonctionne à merveille, en revanche,...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par phinette
Koinkoin Imprimante

[imprimante] hp psc 2410

Bonjour. J'ai fait l'acquisition hier d'un hp psc 2410 photosmart all-in-one (imprimante, fax, scanner, etc). Or lors de l'installation il me demande ...

30 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par jroturier
ratus Imprimante

Connextion impossible imprimante epson rx585

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson RX585 et j'essaye en vain de l'installer avec windows vista. Des l'installation du premier pilote ( ...

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par sandy
Utilisateur anonyme Imprimante

Scan imprimante epsonxp-800

Bonjour, Lorsque je veux faire un scan avec mon imprimante EPSON XP-800, je suis obligée d'aller dans le panneau de configuration et sélectionner  l'...

31 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par Utilisateur anonyme
Lulu castagnette Imprimante

Probléme connexion wifi brother dcp-585cw

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon imprimante Brother DCP-585CW en wifi via ma Livebox Sagem AD42 (clé sécurité en 26 caractères) Je suis c...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par ElleReNO
paco4 Imprimante

Scanner sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé windows 10 son mon ordinateur de bureau et sur un PC portable et depuis je n'arrive plus à me servir du scanner, en impr...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par PACO4
canon281012 Imprimante

Imprimante canon hors connection

Résolu

Bonjour à tous , Hier j'ai acheté une imprimante canon Pixma TS 5151 . J'ai suivis toute les étapes de l'installation jusqu'à l'ètape du test d'im...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par Heinz
Ln Imprimante

Bande noire sur la page quand je copie !

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon imprimante : quand je veux copier ou sacnner un doc (noir ou couleur) j'ai une grosse bande noire qui s'impri...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par Sam
YaeX Imprimante

Lexmark x4850

Bonjour je me permet de posté une question sur mon imprimante qui n'en fais qu'as ça tête depuis le jours ou je l'ai. c'est une lexmark x4850 je n'es...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par YaeX
shabine972 Imprimante

Connecter imprimante/fax à freebox

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème : voilà , j'ai la freebox, un pc portable et je viens d'acheter une imprimante qui fait aussi fax et j'aimerai ...

31 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par sniom
ma31 Imprimante

Neuf box branchement d'imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une neuf box et j'ai une prise pour l'imprimante sur la neufbox, comment faire reconnaitre cette connection puisqu' elle n'est pas brac...

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par pot28
hapo85 Imprimante

Soucis avec mon imprimante canon pixma mp230

Résolu

Bonjour, j'ai acheter ojd une nouvelle imprimante quand j'essaie de l'installer avec le cd d'installation sa me met un message " ce programme peut...

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par joel
vallo Imprimante

Hp photosmart c5180: erreur 0xc19a0035

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C5180, et le message suivant apparaît: "erreur du système d'encre. impression impossible. voir la do...

31 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par ginto5
Résultats 101 - 150 sur un total de 37 041