Les discussions

Imprimante qui n'imprime plus

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 7520. Du jour au lendemain, je ne peux plus imprimer.  J'ai déjà redémarré mon ordi, demandé un diagnostic mais ça ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
kaneagle

Recherche fichier de profil couleur pour imprimante à badges

Bonjour, Je cherche le fichier evolis_profil_v701.icc

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
macbernic

Problème impression photo

Résolu

Bonjour, Impossible d'imprimer du papier photo avec mon imprimante HP envi, par contre l'impression photo se fait très bien sur papier ordinaire  Je...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Patrick74570

Problème avec sublimation epson 2862.

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson 2862 avec presse à chaud venir 5 en 1 et quand je presse le motif est tout pâle et des fois pas visible. P...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Panth33ra

Mon imprimante me demande papier colorlock pour fonctionner

l'imprimant hp a cessé de fonctionnner et me demande  un papier colorlock

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
contrariness

Imprimante epson xp205 placedoc en file d attente imprime pa

Bonjour, mon imprimante epson xp205 place les documents en file d attente mais veut plus imprimer que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
Panth33ra

Imprimante numérique contacte sav

bonjour, voila j’espère que vous pourrez m'aider. avec mon chef nous cherchons a résoudre un problème sur l'une de nos presse numérique canon v700 c...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
pressenumerique

L'imprimante hp allumé or pc indique le contraire

Bonjour* Après installation d'une nouvelle boîte internet WI-FI mon imprimante HP n'est plus retrouvé comme extension et impossible de la connecté pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
brupala

Imprimante hp allumée reste bloquée

Bonjour, Imprimante hp allumée reste bloquée; Affiche : error code 0x00829c98

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
jeannets

Impimante epson xp-255

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-255 (environ 6 ans) ne veut plus scanner en PDF. Le seul moyen est de scanner en JPG, feuille par feuille. Auriez-v...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
t671

Reinitialisation tampon encreur imprimante epson et 2856

Bonjour j'ai une imprimante Epson ET-2856. depuis hier j'ai un message d'erreur E-11 concernant "le tampon encreur qui a besoin de maintenance. conta...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
bazfile

Page blanche

Bonjour, Cela fait 2 fois que je mets des 301 xl remanufacturé et que ça me sort des pages blanches. Pouvez-vous me dire pourquoi, alors que d'habitu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

Le bleu ne fonction pas sur imprimante epson et-2720

Bonjour, le bleu ne fonction pas sur imp. epson ET-2720

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Bourrage papier imprimante hp psc multifonction 2355

Bonjour, Après avoir branchée débranchée l'imprimante nettoyée aspirée toujours bourrage papier sans papier à l'intérieur .la page test s'imprime mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
kaneagle

Bourrage papier imprimante hp psc 2355 multifonction

Fermé

Bonjour, ss windows 10, bourrage papier sans papier ,branchéé debranchée nettoyée , aspirée ,test s'imprime le doc ne s'imprime pas, cartouches plein...

Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

Probleme de connection imprimante

Bonjour **** impossible de redemarrer mon imprimante.HP son logiciel est sur un CD Merci **** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modéra...

Panth33ra

''imprimante ne s'allume pas''

Mon imprimante HP 2700e bien que branchée, les voyants informations, voyant de reprise et le voyant alerte d'encre restent allumés, mais le voyant d'a...

bazfile

Lignes grises verticales (trainées) au dos canon ix6850

Bonjour, Mon imprimante récemment achetée (CANON IX6850) qui me sert à imprimer des illustrations sur papier épais (250g et 300g) vient de commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
jeannets

Canon pixma ip100 aqui imprime très pâle

Bonjour, depuis ce matin, mon imprimante imprime tout de façon très pâle : le noir est gris et les couleurs très fades... Les réservoirs sont pleins...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
jeannets

Vider encre usagee pixma ip 1600

Bonjour, je ne sais pas comment procéder. 

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

Encre non reconnu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson  XP 2200 avec ses cartouches appropriées  elle ne reconnait pas l'encre. Je vous remercie pour votre aide pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
georges97

Comment une imprimante canon mg3600 pour changer l'encre

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon imprimante Canon MG3600 je veux mettre des cartouches d'encre neuves. Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
MPMP10

Wifi imprimante

Bonjour, Suite à l installation de la fibre avec orange je n arrive plus à reconnecter mon imprimante en wifi. Pouvez vous m aider ? Mercredi 

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

Désinstaller et réinstaller canon ts5050

Bonjour* j'ai une canon 5050TS que je voudrais désinstaller et réinstaller.Comment procéder? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
bazfile

Code erreur 5105 que faire

Bonjour  Mon imprimante est en mode erreur code 5105 Jai suivi les instructions mais rien n'y fait  Merci de votre aide  Mag 

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
MPMP10

Cartouche couleur clignote orange

Bonjour, J'ai un portable hp et j'ai changée mes cartouches et celle de la couleur clignote orange, donc impossible d'imprimer. Vous remerciant de v...

Panth33ra

Changer tête impression sur imprimante brother mfc-j6710dw

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dire comment changer les têtes d'impression de ma brother MFC-J6710 DW? Merci pour votre aide  ...

bazfile

Panne 7800 prixma 4550

Bonjour, Panne 7800 sur canon prixma 4550

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
bazfile

Exixte t il encore des imprimantes sans installation wifi ?

Bonjour, HP ENVY 6000  inutilisable car  la liaison wifi est impossible si solution merci...beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
brupala

Cartouche compatible

bonjour,   j'ai placé une cartouche compatible dans mon imprimante Hp mais elle n'est pas reconnue.   Que faire? 

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
jns55

Epson eco tank

Bonjour, je souhaiterais acquérir une imprimante eco tank et je voulais savoir à quoi correspondent les numéros après le nom de l'imprimante, 2870/287...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
brucine

Bouton encre et papier qui clignote epson stylus d88

Bonjour, J’ai le bouton de l’encre à gauche et celui du papier au milieu qui clignote rouge sur mon imprimante epson stylus d88. J’ai fait tout ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
bazfile

Imprimante samsung laser w2070w.

Résolu

Bj imprimante samsung laser w2070W. depuis aujourd'hui pas possible  imprimer depuis mon pc elle est relier par cable ,je peut numeriser  dans parame...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
kaneagle

Réglable imprimante

Bonjour,il y a 2 ou 3 ans, nous avons acheté une imprimante HP Deskjet 2700. aujourd’hui nous voudrions effectuer un nettoyage des têtes de lecture e...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
brucine

Imprimante canon pixma ip2200

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon imprimante canon pixma ip2200 affiche le message "réservoir d'encre usagée plein". Canon me demande de me rapprocher d'un réparateur ...

Dernière réponse le 11 janv. par
dafyduc

Mauvaise impression en pdf, mais pas en jpg, pourquoi?

Bonjour, Quand j'ai mis mes cartouches dans mon imprimante laser: Samsung CLX-3180 Series, j'ai malencontreusement touché avec mes doigts un des roul...

Répondre

Charniere cassee

Bonjour, Ou puis je me procurer une charniere de couvercle pour une imprimante EPSON MFCJ825DW  n°serie E70045H1F316951 Mon fils saurait la remonter...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
bazfile

Imprimante hp f2180

Bonjour, je change de PC et impossible de trouver les drivers pour l'installation de ma vieille imprimante qui fonctionne tjs le site officiel ne gè...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
dany311

Icompatibilité entre epson-2100 et photofiltre studio x11

Bonjour, Je n'arrive pas a numériser les document sur Photofiltre via mon imprimante Epson 2100, d'près le forum de PhotoFiltre studio, il y aurait u...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
brucine

Bonjour, mon imprimante hp envy 6000 n'imprime plus

Bonjour, Bonjour, mon imprimante HP ENVY 6000 n'imprime plus...Comment puis je avoir un technicien au telephone pour me guider??

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
georges97

Imprimante hp "impossible d'imprimer, aucune imprimante"

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'essaye d'imprimer avec Word (ou un autre logiciel), l'impression ne marche pas et j'ai un message "Impossib...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
kaneagle

Limitation nombre d'impression

Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un logiciel "simple", gratuit si possible, qui permettrait, depuis un seul ordinateur, de limiter ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Ghörgh

Pilote pour imprimante canon laser

Bonjour, existe t'il un pilote pour l'imprimante Canon I-SENSY MF 4410 pour WINDOWS 11? Merci et très cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
MPMP10

Recherche drivers pour hp 6940

Bonjour, je recherche les drivers pour une imprimante HP deskjet 6940. HP ne proposer plus de suivi pour cette imprimante. quelqu'un peut-il m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
MPMP10

Hp officejet pro 8600 plus, impossible de connecter en wifi

Bonjour, J'ai récupéré cette imprimante HP d'occasion, mais impossible de la connecter en wifi, malgré toute les explications que j'ai pu trouver. Lo...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Panth33ra

Pilote imprimante

Bonsoir je ne retrouve pas le pilote d'installation de mon imprimante  HP deskjet F2400  comment faire svp car je ne trouve pas non plus sur le sit...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
kaneagle

Mousse qui se décroche du capot de mon imrimante hp

Bonjour, La page blanche du capot de mon imprimante HP s'est décollée et la mousse qui est dessous s'effrite et tombe. A quoi sert cette plaque de m...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
georges97

Imprimante qui refuse d'imprimer...

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 2742e connectée en mode WiFi ne veut pas imprimer lorsque j'utilise mes ordinateurs portables Windows 11 et WIndow...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Dub1237

Mon imprimante hp ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10. Mon imprimante HP ENVY 5032 n'imprime plus. La connexion WI FI est activée, (avec mot de passe vérifié) Le scanner in...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
jdunord

Imprimante hp

Bonjour, Mon imprimante HP est "en pause", donc n'imprime plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
jeannets
Résultats 351 - 400 sur un total de 37 593