Les discussions

Imprimante mg3600 bloqué

Bonjour, Mon imprimante refuse d'imprimer de puis que j'ai changer de cartouche, le voyant b et le voyant triangulaire clignote en orange j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
macbernic

L’encre noire ne marche pas

Bonjour, j’ai acheté de nouvelles cartouches elle marchent toutes bien à part la noire, quand je veux faire imprimer en monochrome rien apparaît mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
macbernic

Imprimante samsung 4521f

Bonjour, L’imprimante samsung 4521f est-elle aussi compatible avec windos10

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
macbernic

Bourrage papiers

Bonjour, mon imprimante affiche bourrage papiers , et je n'ai pas de bourrage . le papier passe normalement, impossible de la faire impri...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
macbernic

Impossible d’imprimer

Bonjour, j’ai une une imprimante Epson XP 325 qui m’affiche comme erreur code erreur : 0xF1 Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
jmarion3

Imprimante xp 225

Bonjour, j ai un probleme avec mon imprimante,le chariot de cartouche ne veut plus bouger, j arrive a le faire bouger manuellement,et les voyants rou...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Arthur

Imprimante photosmart. le papier ne part pas

Bonjour J'ai imprimé 2 feuilles et pour la 3ème le papier ne part pas. J'essaie depuis hier. Le message indique que je dois remettre du papier mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
tanteelise

Problème impression d'image insérée dans word hp envy 6230

Bonjour, Mon père s'est acheté une HP Envy photo 6230. Il a eu des galères pour la configurer alors je m'en suis occupé. Il n'y a aucun problème pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
contrariness

Imprimante et fibre??

Bonjour a tous, J'ai installer la fibre chez moi et fais la mise a jour de mon mac (OS catalina). Le soucis c'est que je n arrive plus a installer m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
jeannets

Bonjour j ai perdu la notice et j ai le voyant photo capture d allumer sur l écr

Bonjour, j ai le bouton photo capture d allumer et sur l ecran digital c est noté nettoyage impossible ! 46 pourriez vous me renseigner de cette panne...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Chris_33000

Je n'arrive pas a connecter mon imprimante canon mg3650s avec mon ordinateur hp

Bonjour je n'arrive pas a connecter mon imprimante canon mg3650S avec mon ordinateur portable hp . Pourtant je suis bien toute les étapes mais le logi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
tanteelise

L'imprimante me demande de remettre du papier alors qu'il y en a....

Bonjour, J'étais en train d'imprimer et l'imprimante s'est arrêtée à la 2ème feuille. J'en avais 3 à imprimer. Depuis l'imprimante me demande de rem...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Jo

Bonjour.

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson xp530, nettoyage des tampons encreurs. J'ai bien regardé sur la notice, mais malheureusement...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Cathy

Bonjour madame monsieur je besoins d une cartouche jaune merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, je besoins d une cartouche jaune pour une imprimante brother dcp_ 585 CW

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
tytou4

Problème epson wf-8510

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
chabar

Imprimantes canon ts 8100 non connectée

Bonjour, Mon imprimante pixma est non connectée. Tout marchait bien et aujourd’hui « imprimante non connectée » Le wifi sur le panneau de l’impri...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
1491980

Impossile de réinstaller une imprimante hp all in one

Bonjour à tous, Suite à une mise à jour Windows il y a quelques semaines j'ai perdu la connexion à mon imprimante All-In-One (HP 5640 ENVY). J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
argrazh

Panne imprimante

Bonjour, Sur mon imprimante Canon IP 7250 PIXMA, les voyants blanc et orange clignotent en simultané, Pourriez-vous m'aider, je vous prie, C...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Chris_33000

Dépannage canon ip4000r

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne pas mais indique 5 clignotement orange. J'ai bien tenté d'appliquer les conseils de la doc mais sans résultat. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
gambettanoel

Imprimante hp deskjet 2600 all-in-one series

Bonjour ! je n'arrive pas à installer mon imprimante HP DesKJet 2600 .... Pouvez vous m'aider ? Merci

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
rosounette

Imprimante laser imprime tout en rose

Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide. J'ai une imprimante laser canon i-sensys MF8230cn qui fonctionnait très bien jusque là. Je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
_Ritchi_

Impression de photo

 Résolu

Bonjour, J' ai une imprimante epson xp 245 qui imprime correctement texte ou photo au format A4. Si je veut imprimer une photo au format 13x18 s...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
PAPHY

Conducteurs

 Fermé

peut-être ici peut vous aider: https://www.my-hpdrivers.com/

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
madmyke

Canon pixma mx925 - tête d'impression neuve et toujours message erreur

Bonjour, J'ai nettoyé la tête d'impression de mon imprimante Mx925 et le message d'erreur ne disparaît pas, mes cartouches d'encre sont d'origine ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Sandra

Desactiver premiere page xerox 6515

Bonjour, Comment supprimer pour toujours la page texte d'une imprimante Xerox WorkCentre 6515 Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Nordik

Epson wf7620

 Résolu

Bonjour, Comment remplacer la tete d'impression de mon epson wf7620 ? si vous avez une video c'est sympa merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
jmarion3

Cartouche

Bonjour, ou ce trouve l'endroit pour mettre la cartouche mon mari est décédé et je ne sais pas imprimante b110 hp wireless

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Xp 235 n'imprime plus le noir

Bonjour, j'avais eu ce soucis il y a plusieurs mois, et on m'avait conseillé d'acheter un produit de nettoyage, ce qui avait résolu le problème. M...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
sardine79

Problème impression wifi

Bonjour, je possède une imprimante HP deskjet 3639 et depuis quelques temps je rencontre le problème suivant: je n'arrive plus à imprimer en wifi. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
JohnReese

Comment scaner avec une hp envy 5032

Bonjour, j'ai une impriment HP ENVY5032 je voudrais savoir comment on peut scaner s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Panth33ra

Impression jet encre pour transfert à chaud

Bonjour,, J'ai deux imprimantes, canon, une MP500 et une MX895. Afin de faire fonctionner mon ASBL, j'imprime tout moi même afin d'avoir moins ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Vj974

Tampon d'encre inaccessible epson xp 510

Bonjour, Comment faire pour accéder au tampon car les cartouches ne bougent plus. " error tampon encreur en fin de vie". J'aimerai bien accéder...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
NoXsmoke

Problème imprimante laser couleur brother dcp-9020cdw

Bonjour à tous. Depuis quelques temps je rencontre des problèmes d'impression assez pénibles avec mon imprimante laser couleur BROTHER DCP-9020CDW. Lo...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
jmarion3

C'est quoi un capteur ctd

Salut à tous, j'espère que vous passez une belle journée :). J'ai entendu parlé d'un capteur CTD, quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ? son rôl...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
fermiparadoxx

Depananer mon imprimante

Bonjour, jai des soucis avec mon imprimante de canon c5030i ,une fois que je le met en marche il ya un message qui affiche sur le tableau en led .on p...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
contrariness

Besoin d'une imprimante multifonction photo pour un magasin svp

Salut les amis ! J’ai besoin de vos lumières en sur un vaste sujet « l’impression » Nous ouvrons un magasin dans paris en Septembre. Pour présenter ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
contrariness

Mp 250 ne démarre pas

Bonjour, Mon imprimante canon MP 250 ne démarre pas. Le voyant vert clignote, ainsi que l'orange. D'après mes recherche j'ai eu comme code err...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
MPMP10

Pourcentage réduction imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart 5520, je voudrais appliquer un pourcentage de réduction à l'impression à une image jpeg mais impossible...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Raymond PENTIER

Mon imprimante n'écrit pas en plein les mots

Bonjour, J'ai changé les cartouches de mon imprimante, les cartouches sont neuves, mais dans les textes en noir par endroit ça n'est pas écrit en ple...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
PerJan

L'écriture n'ai pas visible

Bonjour, j'ai acheté mon imprimante le mois avril2020 .l'impression de l'imprimante sur la feuille est en doubles , je n'arrive pas à comprendre le te...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
MPMP10

Imprimante non connectée au web

bonjour, ce n'est pas la première fois mais mon imprimante hp 4650 se déconnecte je viens de tout essayer : déconnexion de la box, de l'imprimante r...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Redbart

Impression impossible ?

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante neuve CANON TS 3350 refuse d'imprimer depuis mon ordinateur. J'ai déjà essayé plein de choses mais cela ne passe pas. E...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
kaneagle

Problème de couleur sur imprimantes samsung c460w

Bonjour, j’ai un problème de couleur sur imprimantes Samsung c460w En effet lorsque je veux imprimer du rouges il imprime du rose et pareil pou...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
contrariness

Code erreur lorsque je veux imprimer

Bonjour à tous Je viens d'installer ma nouvelle imprimante et lorsque j'essaie d'imprimer avec mon ordinateur je reçois le code erreur 0x8007007e....

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Laurepat

Impression en négatif

Bonjour, Voilà un cas que je ne m'explique pas : mon imprimante Brother DCP-L2540DN, laser N/B, est en réseau sur la box Orange. pas de problème jus...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
stef

Engorgement papier

Bonjour, Engorgement papierla liasse de papier ne non une feuille s’est engagée et bloque le fonctionnement comment récupérer cette liasse?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Panth33ra

Mon imprimante ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis une mise à jour de Microsoft mon imprimante Stylus Photo PX720WD n'imprime plus les pièces téléchargées factures et j'ai fait le...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Susule1967

Imprimante qui imprime mal

Bjr Depuis quelques jours quand j'imprime un document il manque des lettres ou des phrases, des lettres sont pâles. Il y a aussi des phrases complè...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Caro76

Remplacement réservoir de maintenance

 Résolu

Bonjour, j'aimerai remplacer le réservoir de -maintenance maintenance] T3661,mais je ne trouve aucune éxplication correspondante au model epson xp 6...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
quiquecesoit

Nettoyage

Bonjour, je n'ai pas de directive pour nettoyer la tête de lecture de mon imprimante HP série 5520

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
paquito
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 36 884