Les discussions

Installation d'imprimante

Bonjour, j'ai acheté une imprimante multifonction HP1315à installer sous windows 98SE avec 256MO de mémoire. Et rien ne marche. Elle m'envoie une succ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
marnus

Probleme installation webcam/imprimante

Nous avons reinstallé notre PC il y a 2 mois . Auparavant, notre imprimante et notre webcam fonctionnaient mais ns n'avions ps l'adsl. Depuis la réi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
valcke

Imprimante muette

Bonjour a tous! Je me permets de vous contacter pour un souci d'imprimante. J'ai une LEXMARK X1100 series qui fonctionnait très bien jusqu'au moment, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
stefanie

Imprimante reconnu peripherique de masse ?

Bonjour, Je viens d'installer mon imprimante epson r3000 tout fonctionne correctement mais je m'aperçois sur le poste de travail qu'il y a une icone ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
badboy81

Installation imprimante en usb

Salut les doués je voudrai installer une nouvelle imprimante par un cable USB; Toutes les instructions du CD sont suivies mais l'installation n'abouti...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
le glaude

Emuler port // pour imprimer sous dos help !

Bonjour, J ai une imprimante usb et une en RJ45 J' aimerai pouvoir imprimer avec l 'une ou l'autre sur un logiciel sous dos qui reconnait que des imp...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
ghost

Imprimante lazer, jet d'encre que choisir??

Bonjour, J'ai une imprimante,scanner,copieur Lexmark X1110, lorsque j'imprime une page sur internet texte noir pas de problème, mais un texte bloc-not...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2005 par
peps

Imprimante lexmark e220

A l'allumage , la 1ere page est toujours perdue , car il ya des inscriptions incomprehensibles ou des caracteres bizarres (caracteres MsDos ) . Commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2005 par
Charly25

Probleme installation imprimante epson usb c4

Bonjours à tous!!! voila j'ai un réel probleme concernant l'imprimante de ma copine... Je n'arrive pas du tout à installer son imprimante epson usb c...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
clad.s

Probleme imprimante

salut a tous et a toutes j ai rajoute w2000 derriere w98 et je n arrive plus a me servir d une impr hp 1220c j aimerai savoir pourquoi je ne...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
tiwaz

Problème lexmark z51

Bonjour, Lors de l'installation de l'imprimante, certains fichiers sont manquants.Les fichiers sont copiés dans c:\Windows\system En fin d installati...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
sardine-à l'huile

Mon imprimante est folle!!!

bonjour mon imprimante canon smartbase mp 700 fonctionnait très bien j'ai dû changer un cartouche. Suite à ça '(peutêtre aucun rapport!) elle n'imprim...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Yoan

Problème imprimante windows 98 usb

Bonjour.J' ais fait l'aquisition d' une imprimante Epson Stylus Cx3600.Cette imprimante est en USB.Je possède un windows 98.Losque je veu l' installer...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
ghost

Imprimante canon

Bonjour a tous, j'ai windows 98 une imprimante canon BJC 250 elle marchait tres bien et aujourd'hui quand je lance une impression l'ordinateur me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
sylvanohe

Imprimante wifi en mode infrastructure

Bonjour je n'arrive a connecter ma canon ip4000R wifi en mode infrastucture dans mon reseau wifi lors de l'installation de l'imprimante il reconnait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
solune128

[imprimante]

Salut j'aurais besoin d'aide ya qqun qui m'a donné une imprimante il ya pas longtemps ( Canon BJC-2001) et elle me dit qu'elle ne retrouve pas les car...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Yoan

Pbm avec imprimante hp deskjet 5150

Hello tout le monde. Depuis quelques temps, j'ai un p'tit pbm avec mon imprimante. En gros : du jour au lendemain, j'ai les "propriétés avancées" qui ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
marc boisseau

Installation smart panel d'epson

Salut a tous, Mon probléme concerne l'install de Smart Panel d'epson, Comment faire pour l'installer ailleur que sur C: ? a l'install,je n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
tsitua

Problème de port lpt pour imprimante

Bonjour, J'ai essayé hier de réinstaller mon imprimante sur mon nouvel ordinateur. Branchée au port imprimante et drivers installées, les informations...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Coralie

Imprimante x73

bonjour à tous j'ai une imprimante x73 mon pc est sous xp familial or mon pc ne reconnait pas le scanner par contre il le reconnait sur un autre pc m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
mistral

Nappe pour imprimantes hp

bonjour j'aurais voulu savoir ou je peut trouver une nappe plate a acheter sur internet pour imprimante hp 1220c/ps merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Miloubre

Probleme d imprimante

bonjour j ai un probleme pour installer mon imprimante quand je la demarre mon ordi la reconner et quand je mes le cd pour l installer un certain mom...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Sympa

Probleme impriment hp 1110

bonsoir j ai une impiment hp 1110 mais quand j entrer a sa propriete pour changer option d imprission (noir/blanc ou coleur) je ne vois que des point...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
fredlucie

L'imprimante ne reconnait pas les fichiers

Bonjour, Au boulot, on a Windoxws XP + pack office 2002 Mais, il arrive que l'on doivent imprimer des documents crés sous word6 ou word 7. ou à base...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
DahZz

Perdu mon cd d instalation de mon imprimante

slt a tts. voila g perdu mon cd pr instalé mon imprimante hp deskjet 5150. comen fair pr le retrouvé sur internet?merci a tts

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
cederman

Problème pilote "parport" et imprima psc

Bonjour J'ai un problème avec mon imprimante multifonction HP PSC 2210 all-in-one, ainsi qu'un problème avec un pilote non plug and play : Parport. V...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
Stld

Probleme extra-terrestre d'imprimantes !

Bonjour/soir à tous et à toutes Je poste ce petit message en urgence, car j'ai un gros problème d'imprimante sur un ordi sur lequel je suis équipé de...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
christine l'huillier

Problème imprimante

J'avais posé la question il y a quelques temps mais je n'ai pas eu de véritable réponse ? Lorsque je suis connécté, mon modem BEWWAN adsl a les 2 voya...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
cindy

Pb imprimante

Résolu

J'ai une imprimante branchée sur un port USB Mais lorsque je veux configurer l'imprimante, il ne me propose pas le port USB Il y a uniquement les por...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
cindy

Imprimante lpt

Mon imprimente est installé sur un réseau et fonctionne à merveille, toute fois, j'ai quelques problèmes avec elle en la mettant sur le port LPT. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
ghost

Lexmark x73

Bonjour, J'ai un souci d'installation de mon imprimante Lexmark x73. Lorsque j'ai fini avec le CD d'installation le système répond qu'aucune license n...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
badboy59

Imprimante stylus c42 éléments fin de vie

A chaque tentative d'impression j'obtiens le messagesuivant alors que mon imprimante est récente (mars 2003) éléments en fin de vie sur votre impriman...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
Alain

Prob d'installation imprimante

bonjour je comprend rien je veux installer une imprimante, je mets le cd d'installation dans le lecteur, et mon lecteur refuse de lire le disque po...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
chrischris83

Panne scanner et imprimante

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un petit problème. Mon scanner et mon imprimante ne fonctionnent plus car ils semblent ignorer par win98. Le sys...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
goups

Tout sur les imprimantes

bonjour chers membres(pas de mon corps bien )je sui entrain de faire une etude sur les imprimantes si kelkun peut m'envoyer une piece jointe sur les c...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Cartouches compatible imprimantes

bonjour, je voudrai savoir si je peux mettre des cartouches elypse sur une imprimante canon i560.est ce qu'il y a un risque pour l'imprimantes?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
phil_2045

Imprimante

bonsoir a tous. malgre plusieurs reintallation ma machine ne reconnait plus mon imprimante. XP pro imprimante HP 1200 SERIE merçi beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
tarb

[imprimante matricielle]

salut je viens d'installer une imprimantre epson lx 300+ matricielle pour imprimer sur listing(etiquette perforées) le soucci est dans options impres...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
bidule 13

Imprimante brother

bonjouir, je travail avec Xp et j'ai mon pc et mon 3 en 1( imprimante, scanner, photocopieur) depuis 1 an j'ai voulu imprimer mais je n'ai pas su, j...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
paquerette

Instaler une lexmark sur xp?

bonjour, lors de l'instalation de mon imprimente LEXMARK P707(z700), j'ai le messaage d'erreur suivant c:/windows/system32/autoexe.nt. le fichier syst...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
ghost

Probleme pour imprimer

Bonjour je suis confronté au probleme suivant : avec unportable sony vaio installé sur une base d'accueil il est impossible de pouvoir imprimer avec u...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Bernard

Imprimant et usb

Je viens d'acheter une imprimante Canon MP360( multi fonctions) ( imprimante,copie,scann) comme d'hab , le cable n'est pas fourni mais celà m'incite à...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
melness

[impression] imprimante hp laser sur mac x !

salut a tous, j'ai un problème avec mon imprimante HP laserjet 3030 (branché par USB) a partir d'un mac (OSX.2) : en effet, lorsque je veux imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
insane

Pilote de l'imprimante canon bjc 4300

Résolu

salut a tous Je recherche un pilote pour installer mon imprimante canon bjc4300 pour windows 98 merci par avance cordialement nadia

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
bergson

Imprimer

bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante c'est une Lexmark X85 en ouvrant mon ordinateur, on me signale ce message : PrinTray.dll not found et bi...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Sympa

Imprimante epson non reconnue win xp pro

Bonjour j'ai un problème avec Windows XP pro et une « epson stylus color 600 » (câblage non USB) j'ai fait une première installation de XP puis du sp2...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
CANTAVENERA

Recherche de pilote pour imprimant sur xp

bonjour, je vous explique mon problème j'avais une imprimante (compatible pour format A3)qui fonctionnait sous windows 98 je n'arrive pas à la faire f...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
badboy59

Probleme imprimante lbp 4 plus

ON M A DONNE UNE VIELLE IMPRIMANTE CANON LBP 4 PLUS J AI REUSSI A INSTALLER LES PILOTES CEPENDANT AU MOMENT D IMPRIMER UNE MESSAGE D ERREURE S AFFICH...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
kacemb

[ pack2 ou imprimante canon 190 ?

Bonjour; J'ai installer le service Pack2 avec mon Widows XP famillial, du coup pas d'imprimante qui marche(c'est une canon 190) j'avais un message qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
tonio1

Pb imprimante hp jaserjet 4l

Bonjour à tous Mon imprimante HP LASERJET 4L ne fonctionne plus. Quand je lance une impression , j'ai un message d'erreur qui me dit que je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
Rémy
Résultats 37051 - 37100 sur un total de 37 592