Les discussions
Imprimante epson xp 2100 me pose un problème
Bonjour, cette imprimante est capricieuse, elle imprime tout ce qui est photo mais refuse d'imprimer le texte ; elle ressort les pages blanches . tre...
Imprimante ne répond pas
Bonjour Mon imprimante Canon indique : "imprimante ne répond pas ". Elle est connectée par câble et branchée correctement. Une des cartouche à un niv...
Imprimante hp laserjef p2055dn : sa pilote ou driver
Bonjour, j'aimerais imprimer un fichier dans mon ancien imprimante HP laserJef P2055dn. Mais le problème est j'ai pas de pilote de ça, aide moi à trou...
Paramétrer les marges d impression
Bonjour, Je suis sous Windows et j'ai une imprimante hp 4222e. Le souci à chaque impression l ensemble du fichier n'est pas imprimé. Je suppose que c...
Imprimante hp
RésoluBonjour, je cherche le driver pour une imprimante HPDESKJET 4100, à l'impression d'un document quelque soit le logiciel, j'avais le logiciel ne répond...
Recherche driver pour imprimante hp deskjet c4580
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver ce driver ? J'ai visité le site HP. Il doit y avoir bien longtemps que le driver n'est...
Epson imprimante
bonjour mon imprimante ne veut plus scanner et en plus j'ai eu un probleme avec son wifi j'ai reussi a le retablir mais maintenant elle veut plus i...
Tige déplacée imprimante epson wf 2810 papier bloqué
Bonjour, Tige déplacée imprimante Epson WF 2810 papier bloqué.... Que faire ?* Merci d'avance* (*) Ajouté par la modération CCM, et, remise en for...
Utilisation impossible d'une imprimante ricoh sp112
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une imprimante RICOH SP112. Depuis que j'ai réinstallé Windows 10 elle ne veux plus fonctionner. J'ai installé les ...
Imprimante epson 2200 recto verso
Bonjour à tous. J'ai une imprimante "Epson 22200" qui ne fonctionne pas pour recto verso sur "Edge" mais qui marche sur "Firefox" (Windows 11) . Pouve...
Traits et traces de rouleaux à l'impression a3 sur fond noir
Bonsoir, Depuis que j'ai acheté mon imprimante HP Office JetPro 9730e j'ai un soucis au niveau de mes impressions A3 uniquement. Je vous mets ci jo...
Impression des gris en bleu
Bonjour, J'ai une imprimante brother DCP-L3520CDW et je suis sous Windows J'ai réinstallé mon ordinateur récemment et depuis lorsque j'imprime des P...
Imprimante epson xp 440 prête mais n'imprime pas
epson xp 440
Imprimante epson 2200 ne répond pas
Bonjour j'ai une imprimande EPSON 2200 séries qui ne répond plus depuis ce matin. elle m'indique "Par défaut-erreur". J'ai lancé la recherche de pann...
Imprimante hp color laserjet pro mfp m283fdw cartouche puce
Bonjour, la cartouche que j'ai insérée et qui comprend une puce n'est pas reconnue par mon imprimante imprimante HP Color LaserJet Pro MFP M283fdw . ...
Pourquoi je n arrive pas a scanner avec mon imprimante canon
j arrive a imprimer en wifi pourquoi je n arrive pas a numeriser avec mon imprimante canon ts5050 en etant en wifi
Pilotes pour canon mg 6150
Bonjour. Pour mon PC sous windows 11 64 bits, canon ne fournit plus les pilotes pour installer mon imprimante canon mg 6150 en réseau. Je ne suis pas ...
Impossible d'imprimer en couleur avec hp4520
FerméBonjour, Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour un probleme d'impression avec une HP4520. En effet j'ai voulu ajouter cette imprimante dom...
Imprimante officejet 3831:inactive......?
RésoluBonjour, Mon imprimante office jet 3831 fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Aujjourd'jui,impossible d'imprimer. La page du logiciel m'indi...
Imprimante sans cable usb ?
bonjour j ai acheté en ligne une imprimante -HP Envy 6030e le truc c est est ce que quelqun sait si il est pas possible de la brancher en fila...
Imprimantes
Bonjour Madame. Monsieur Objet ; Je cherche à acheté une imprimante assez simple non connectée au web surtout pas HP je possède depuis dix jour un...
Options d'impression non conservées
RésoluBonjour, Dans le panneau de configuration, et les options d'impression de mon imprimante, mes choix ne sont pas conservés. Je voudrais que les impres...
Absorbeur d'encre plein
Résolu/FerméBonjour,j'ai une imprimante canon pixma mp250 et j'ai un message d'erreur sur l'ordinateur :absorbeur d'encre plein! Quelqu'un peut il me dire ce que...
Erreur 46(brother dcp-150c)nettoyage impossib
RésoluBonjour, Je branche mon imprimante, le point rouge s'allume , le message dit; nettoyage impossible (err 46) Je ...
Souci avec mon imprimante canon
Bonjour Je viens de configurer mon imprimante canon pixma ts 3451 sur mon pc portable Hp. L état de l imprimante marque inactif. Cet imprimante ...
Canon ir advance c2225i
Bonjour, J'ai change le HDD car il était HS, Je ne trouve pas le FIRMWARE de la machine chez CANON, Est-ce que quelqu'un l'aurait ? Merci d'avan...
Reinitialisation de mon imprimante epson connect xp-255-257
Bonjour, CE SERAIT BIEN APPRECIE D'AVOIR DE L'AIDE POUR REINSTALLER MON IMPRIMANTE - EPSON CONNECT - XP 255-257 SERIES MERCI BEAUCOUP SI QUELQU'UN ...
Problèmes numérisations
Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY7 4524, je ne peux plus numériser. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. XAVIER
Réinitialiser le compteur d'absorbeur d'encre canon ts6350
Bonjour, Presque tout est dans le titre, mon imprimante a d'abord afficher le message concernant l'absorbeur d'encre presque plein, je n'ai pas eu l...
Imprimante hp envy 5030
Résolubonjour depuis quelques jours j'ai mon imprimante référenciée ci-dessus qui fonctionne au ralenti en photocopie - elle reste toujours sur couleur alo...
Hp envy 6400e a mon ordinateur
Bonjour, comment reconnecter mon imprimante HP ENVY6400e à mon ordinateur
Installer imprimante canon pixma mg3600 sur ordi hp ,
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA MG3600 que je dois installer sir mon ordi HP Mon navigateur est Microsotf Je lis la noti...
Epson et-2750 qui ne scanne plus
RésoluBonjour Je suis sous Windows11 et j'ai une imprimante EPSON ET-2750 connectée en filaire (port USB sur mon LENOVO). L'imprimante imprime mais ne sca...
Refusé par hp cartouche compatible hp envy inspire 7200e?
Bonjour, j'ai le message HP refuse cartouche compatible hp envy inspire 7200e?
Imprimante qui se desinstalle
Bonjour, Je dois réinstaller mon imprimante chaque fois !
Comment vider le réservoir d'encre usagée imprimante canon
Comment vider le réservoir d'encre usagée imprimante Canon TS6052 Absorbeur d'encre quasiment plein
Canon ts8350 erreur 5b00
Résolu/FerméBonjour, J'ai une Canon TS8350 avec "Erreur 5B00 - contacter le Centre de Service". En parcourant le net j'ai vu comment entrer en Service Mode pou...
Meilleure imprimante à réservoir
Bonjour Je veux m’acheter une imprimante à réservoir principalement pour de la photo. Je fais de la photo en amateur sérieux. Selon vous, quelle i...
Canon ts5150 n’imprime pas : code 1000 pas de papier recept.
RésoluBonjour, Nous avons un Imprimante Canon Pixma TS5150 qui parfois n'arrive pas à imprimer et c'est le cas sans solution maintenant. Ce qui est incompr...
Connecter pixma ts 3350
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on connecte sans fil une imprimante Canon PIXMA TS 3350 à une box SFR ?
Imprimante non disponible
Bonjour, J'ai une imprimante Thermique Epson TM-6000IV installé sur W10, lorsque je lance une impression test, il y a écrit "Non disponible" donc en ...
Comment trouver des pièces détachées d'imprimante epson xp
RésoluBonjour, Sur une imprimante epson xp 202, sous le chariot qui porte les cartouches d'encrer, il y a une bande en mousse avec des trous. Cette bande ...
Imprimante canon mg5750 reservoir encre plein .
je ne sais pas ouvrir imprimante pour changer réservoir encre
Problème avec l'imprimante epson 2200
Bonjour, le scanner ne veut pas s'ouvrir !!
Imprimante bluetooth
Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante thermique bluetooth. ca fonctionne parfaitement avec les téléphones mais je n'arrive pas à la faire fonct...
Retirer et réinstaller la cartouche, messages x reçu
Bonjour, J'ai inséré de nouvelles cartouche HP 302 pour l'imprimante et après plusieurs manipulation (éteindre, rallumer etc), j'ai toujours le meme ...
Imprimante epson
bonjour, pourquoi mon imprimante epson dont j ai remplacé les cartouches d'encre clignote toujours au niveau de l'encre, plusieurs fois j ai enlevé e...
Imprimante epson stylus c 64
Bonjour En imprimant avec ce modèle jusqu'à épuisement de ma cartouche noire, depuis avec une nouvelle cartouche, elle imprime mal, pas assez net ? ...
Imprimante canon mg2400 absorbeur d'encre
Sur l'imprimante, apparaît le message suivant : L'absorbeur d'encre est quasiment plein. Appuyer sur le bouton. Démarrer (Start) de l'imprimante pour ...
Adresse ip canon pixma mg 3550
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer l'adresse IP de La canon PIXMA imprimente MG 3550