Les discussions

Imprimante scanner canon mp 190 incompatible avec windows 11

Bonjour, Suite à la mise à jour de mon PC, la version Windows 11 a été installée ce qui a entrainé la suppression des pilotes que j'avais précédemmen...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
contrariness

Connection imprimante

Bonjour, je cherche depuis un moment Ip de l’imprimante canon pixma MG 3050,où la trouver.  Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
jeannets

Imprimante de recu espon tm-t88v indisponible

Bonjour, Je n’arrive pas a connecter mon imprimante de recu epson TM-T88V a mon PC portable  j’ai fais tout les tuto possible trouver sur le net et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
BoBot

Erreur e7 imprimante canon pixma mp160

Bonjour, Bonjour j'ai une erreur E7 et mon imprimnte ne fonctionne pas HELP!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
jmarion3

Incapable de connecter imprimante hp officejet 6954

mille essais pour connecter imprimante officejet 6954 hp et sans résultats

3 réponses Dernière réponse le 29 mars par
oblixx

Problème de connexion avec l imprimante hp 4100e

Bonjour Je viens de démenager, j ai pu connecter l imprimante avec le PC en utilisant la wifi, par contre, impossible la connecter avec l andoid. HP ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars par
jeannets

Imprimante hors connection impossible à réinstaller

Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 2720e. problème elle n'a pas marché pdt un moment. et là je n'ai plus de connexion. wifi avec. Ni mon porta...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
JOCCE

Documents pdf reçus impossible de les imprimer ?

Bonjour, j'ai reçu 2 PDF à imprimer : impossible de les imprimer via mon imprimante en WIFI CANON, j'ai fait des essais avec d'autres documents de mon...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars par
billmaxime

Erreur : 0xc18a0206 imprimante hp c5180

Bonjour, Pour les fêtes de fin d'année j'ai éteind mon imprimante HP C5180 car je me suis absenté durant quinze jours, lorsque je suis rentré j'ai vo...

33 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Yoyo

Imprimante epson xp-4100

Bonjour, mon imprimante refuse d'imprimer ce que je lui demande, je lance mon impression et quand j'interroge la file d'attente des impressions il est...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
billmaxime

Problème imprimante canon cp1200 bloquée

Bonjour à tous, Lors du démarrage de mon imprimante, elle reste bloquée sur CANON Le problème a déjà été soulevé mais je n'ai pas trouvé de solution...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Panth33ra

Plus possible d'imprimer en wifi sur epson sx535wd

Bonjour, Il ne m'est plus possible d'imprimer à partir de mon PC sous Windows 10 et mon mon Ipad en Wifi sur mon imprimante Epson SX535WD. Toutefois...

Répondre

Impression recto verso

Bonjour, Je suis sur WINDOWS 11 et je veux imprimer en recto verso sur une imprimante brother MFC J5345DW. Je coche le recto verso sur l'ordi dans la...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
glg29

Impression bloquée cartouche non reconnue

Bonjour, je ne trouve pas de cartouche HP 65 remplacé par HP 304 qui devrait être compatible mais cartpouche non reconnu. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
bazfile

Réinitialiser l'absorbeur d'encre pour canon pixma tr 4545

Comment réinitialiser l'imprimante Canon pixma  TR 4545 

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
MPMP10

Imprimante hp 2820 marche pas

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger.  Je viens d'acheter une imprimante neuve 2820 (avec des cartouches standards ainsi que des cartouches en plus...

Répondre

Imprimante canon n'imprime pas!!

 Résolu

Mon imprimante canon pixma 3500 n'imprime ni l'entretien ni les documents comment faire? J'appelle la communauté des unternautes pour m'aider. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Chrys

Cartouches d'encre

Bonjour, Petite question,toutes mes cartouches d'encre sont vides,puis je racheter seulement une cartouches d'encre noir et laisser les autres couleu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
jeannets

Ip fixe imprimante

Bonjour, Comment configurer dans une box internet une imprimante en wifi avec une adresse ip fixe svp? je voudrai mettre une adresse en dehors de la ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars par
oblixx

Absorbeur d encre plein sur canon ip 1700

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué les opérations indiquées pour la mise à niveau des compteurs sur mon imprimante mais j'ai toujours le message m'indiquant q...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Cath

Erreur imprimante 5b00 canon mg 6150

Bonjour, Erreur imprimante  5B00 canon mg 6150  contacter votre centre de service. J ai nettoyé le tampon absorbeur d'encre, mais  je ne peux pluséd...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Panth33ra

Comment imprimer un pdf sur brother

comment imprimer un pdf sur une imprimante Brother ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Clarckos

Pdfcréator s'interpose devant mon imprimante

 Résolu

Bonjour à tous. Une nouvelle fois (mais ça fait déjà longtemps !) je viens faire appel à vos services pour me dépanner.  Mon imprimante HP Photosmar...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Miyake

Erreur 100016 epson xp 4105

Bonjour, Mon imprimante hors garantie a été envoyée par le vendeur chez Epson pour un devis. 12 jours plus tard je récupère mon imprimante sans devis...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Panth33ra

Comment modifier connexion wifi imprimante ?

 Résolu

Bonjour, j'ai emporté mon imprimante pour les vacances. Comment la relier au wifi de l'appartement ? c'est windows 11 epson xp 6100 ? Je cherche et ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
-1pascale1-

Comment enregistrer nouveau wifi imprimante ?

 Fermé

Bonjour, suite au message, je repose ma question autrement ? J'ai un besoin urgent d'imprimer, comment relier l'imprimante que j'ai emportée en vacan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Pierr10

Imprimer une recette j appuie le nombres de pages mais

Bonjour,mon ordi n imprime pas les pages  vers l ,imprimante

4 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Xileh

Aide remplacement encre sublimation

Madame,Monsieur bonjour, Je me permets de vous écrire car j'aurais besoin d'un conseil .J'ai une imprimante a sublimation pour laquelle j'avais utili...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
BoBot

Erreur 5100 sur canon pixma 8350

je n'ai plus la main sur l'imprimante qui m'affiche au démarrage une erreur 5100. Il n'y a pas de bourrage papier ,les cartouches sont récentes.j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
Panth33ra

Impression floue brother dcp-j315w

Bonjour, Mon imprimante Brother DCP_J315w imprime flou. Lettres decalees, code barre illisible, espaces blancs... J'ai procédé au moins à 20 netto...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
bazfile

Imprimante hp 5742 cartouche hp62 - le cyan ne s'imprime pas

Bonjour, Je viens de changer ma cartouche couleur et le cyan ne s'imprime pas. J'ai effectué toutes les procédures, sans succès. Pouvez-vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
bazfile

Imprimante canon triangle orange clignote

Bonjour j'ai un triangle orange qui n'arrête pas de clignoter j'ai fait tout ce qu'il fallait ( cartouches, feuilles, nettoyage) ca remarche 1 fois et...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
Panth33ra

Problème de tampon encreur avec epson xp530

 Résolu

Bonjour, (05/12/2018) Qui peut me donner la solution concernant le chang...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Sandalechaussette

Erreur b200 sur canon mp550

 Résolu

Bonjour Comment annuler l' erreur B200 Merci d'avance. Salutations

42 réponses Dernière réponse le 17 mars par
content

Problème d’impression

Encre sèche 

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
Nikkimomoh

Compatibilité hp officejet j6410 avec ordi windows 10

Bonjour, J'ai une imprimante HP officejet j6410 et souhaite la connecté en Ehtrenet avec mon  ordinateur sous windows 10. Est ce possible? et commen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
bazfile

Impossible de mettre mon imprimante canon mg2555s en réseau

Bonjour à tous Voila plusieurs mois que j'ai acheté mon imprimante et que j'essaie de la mettre en réseau avec l'ordinateur de mon mari mais je n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars par
P.K.

Alternative imprimante canon pro 100

Bonjour tout le monde, mon imprimante canon pro 100 vient de me lacher je cherche une alternative de la même qualité ,vous avez des propositions ?Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
steph810

Mode hors connexion

Bonjour, J' ai installé une imprimante Epson Wifi L3250 sur Windows 11 mais elle répond qu'avec le cable usb alors que l'installation en wifi s'est b...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Dom97410

Quel format papier convient pour une imprimante thermique ?

Bonjour à tous, J'aimerai configurer le format papier d'une imprimante thermique Generic Text Only : Quel est le format à choisir dans la liste ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
brucine

Achat utile ?

bonjour  que penser des imprimantes mini A4 THERMIQUES À ENVIRON 100 EUROS ? MERCI DE ME REPONDRE

3 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Panth33ra

Mon copieur dérange

Bonjour, J’ai un copieur j’ai changer le bloc tambour complet mais quand la copie sort c’est toujours salle et tacher je comprends pas alors que le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
Panth33ra

Imprimante a3

Salut, Je désespère, j’ai besoin de votre aide. Je suis à la recherche d’une imprimante qui peut gérer le format A3 Sans bordure, si possible sans c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
contrariness

Brother ds-940dw sortie papier sans impression

Bonjour, j’essaie de connecter une imprimante Brother DS-940DW, la connexion est bonne, le papier sort normalement mais n'est pas imprimé, alors "au ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
kris22170

Imprimante wifi à utiliser avec cable

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP laser jet pro MFP M283fdw, pour une association,en demandant au vendeur si après installation avec wifi on pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
barnabe0057

Blocage de mon imprimante/scanner canon mp240

J'ai une imprimante/scanner Canon MP240, qui a un voyant en forme de triangle avec un éclair dedans, allumé en permanence maintenant, qui m'empêche de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
BoBot

Couleur de mon imprimante

 Bonsoir J'ai un soucis  Je suis sous windows 11. ordinateur fixe Acer J'ai une imprimante canon  MX470 Series Printer lorsque j'imprime, les coule...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars par
T3chN0g3n

Imprimante canon imprime "tordu"

Souci avec imprimante CANON 3650S Depuis quelques jours, mon imprimante CANON imprime les lignes verticales d'une façon bizarre, tous les verticales...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
oblixx

Erreur e000021-0320 canon c2220i

Bonjour, Après avoir remis un nouveau tambour sur le copieur CANON C2220i, une erreur apparait = E000021-0320 Qui pourrait m'aider ? Merci à l'avan...

Répondre

Erreur 000890-00001

Bonjour, j’ai une machine canon image runner c3330 avec une Erreur 000890-00001 à l’écran 

Répondre
Résultats 51 - 100 sur un total de 36 868