Forum Imprimante

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 62 200
  • CANON5750 : PB DE DEDOUBLEMENT DES CARACTERES TYPOGRAPHIQUES

Bonjour, Après vérification que toutes les cartouches sont pleines et effectué tous les nettoyages préconisés (sauf alignement manuel des têtes auque...

JPhi83 | Dernière réponse : JPhi83 16 janv.
    2 réponses
  • Avis sur 3 imprimantes HP

Bonjour, Je vais acheter ma première imprimante dans la semaine et j'aurais voulu avoir des avis sur 3 imprimantes de marque HP, j'aimerais imprimer ...

3printers | Dernière réponse : 3printers 16 janv.
    1 réponse
  • imprimante HP1050A, n'imprime que très partiellement

Bonjour, Je voudrais remettre en service cette imprimante qui n'a pas servi pendant un certain temps. Les cartouches étaient restées en place, la car...

gus25 | Dernière réponse : bazfile 15 janv.
    3 réponses
  • Imprimer en mode paysage

Bonjour,  Je souhaite imprimer une image en mode  paysage ; malgré le sens choisi, l'image sort en portrait ; comment y remédier ? Merci

melie590 | Dernière réponse : Raymond PENTIER 15 janv.
    1 réponse
  • wf 2630 plus alimentée

Bonjour, Mon imprimante etais toujours sous tension, un jour je l'ai coupé via le bouton power sur la face avant. J'essaye de la rallumer de la meme...

duc5060 | Dernière réponse : duc5060 15 janv.
    0 réponse
  • IMPRIMANTE A CONNECTER

Bonjour,  Depuis peu,mon imprimante CANON TS5050 (installée sans fils ,en wifi )n imprime ni ne scanne.Il est indiqué ''hors connexion''. Donc ,je d...

cafardeuse | Dernière réponse : billmaxime 14 janv.
    3 réponses
  • Imprimante Epson qui ne répond pas Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus Sx100 qui fonctionne normalement sur mon pc de bureau dans lequel j'ai installé le pilote du CD (celui d...

Karel7 | Dernière réponse : Cat 14 janv.
    3 réponses
  • Problème Imprimante

mon imprimante HP DESKJET 2540     ne reconnait plus mon wifi  sfr merci de vos reponses     BERNIL

bernilin75 | Dernière réponse : bernilin75 14 janv.
    2 réponses
  • officejet hp 3830 impossibilite d'imprimer en couleur

bonjour  diagnostics imression ok  quand je  veux imprimer  l'option couleur ne m'est pas proposée ! merci pour votre aide 

hpouille | Dernière réponse : hpouille 13 janv.
    0 réponse
  • problemes avec mes photocopie

Bonjour a tous et bonnes fêtes j'ai une imprimante epson xp 442 et je n'arrive plus a faire des photocopies normales l'impression se fait sur un fon...

francoise45130 | Dernière réponse : contrariness 13 janv.
    6 réponses
  • supprimer fonction reconnaissance cartouche d'encre

Bonjour, J'ai vu qque part qu'il est possible de supprimer la fonction de reconnaissance de cartouche d'encre, mon imprimante HP ne reconnait pas la ...

gus25 | Dernière réponse : gus25 13 janv.
    0 réponse
  • pilote imprimante canon c3530i

recherche de pilote imprimante multifonction canon image runner advance c3530i

thiers | Dernière réponse : PapyLuc51 13 janv.
    1 réponse
  • connecter epson XP-3155 au réseau

***** Bonjour. Je n'arrive pas a connecter epson XP-3155 au réseau. ***** Voir cette page.

lechien_7405 | Dernière réponse : lechien_7405 13 janv.
    0 réponse
  • Brothers L3510CDW

Bonjour, Simplement, Photoshop ne reconnaît pas mon imprimante Brothers Je peux imprimer. PAS numériser un document.

JF | Dernière réponse : Panth33ra 12 janv.
    1 réponse
  • imprimante n'imprime plus en couleur ?

Bonjour mon imprimante HP office jet n'imprime plus en couleur. je lui ai fait nettoyer les cartouches puis elle imprime une sorte de compte rendu av...

Superman1212 | Dernière réponse : Superman1212 12 janv.
    5 réponses
  • ePSON STYLUS sx125 bloquée Fermé

Bonjour, QUESTION POSEE IL YA 5 JOURS SANS REPONSE;;;ESTCE NORMAL,, depuis 1 semaine sx125 bloquée voyant vert clignote, voyant bourrage papier allu...

jiceve | Dernière réponse : bazfile 11 janv.
    3 réponses
  • Imprimante Brother DCP-J572DW connectée n'imprime plus. Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à imprimer avec mon ordinateur alors que mon imprimante est bien connectée au réseau. Pourtant dans ...

neneuil_630 | Dernière réponse : neneuil_630 11 janv.
    2 réponses
  • problème prise papier sur canon MG3550 Fermé

le 1er rouleau d'entrainement ne prend pas le papier. (imprimante canon MG3550) Je dois "l'aider" en poussant chaque feuille d'1 ou 2cm. Comment...

Eric | Dernière réponse : yann 11 janv.
    2 réponses
  • Vitre imprimante XP212

Bonjour, Comment démonter la vitre du scanner pour la nettoyer côté inférieur ?  Cordialement

Philippe | Dernière réponse : bazfile 11 janv.
    1 réponse
  • Comment scanner plusieurs feuilles pour n'en faire qu'un PDF Résolu

Hello, je possède une Canon TS6351a et j'ai un soucis, quand il s'agit de scanner une seule feuille pas de pb mais pour en scanner plusieurs afin d'en...

zorblug47 | Dernière réponse : bazfile 11 janv.
    3 réponses
  • Changement cartouches imprimante HP

Bonjour, Pourriez vous me dire si on peut mettre sur une imprimante HP des cartouches qui ne sont pas origines donc moins chers. Y a t'il une manipu...

veritas31 | Dernière réponse : veritas31 11 janv.
    2 réponses
  • Imprimante Brother DCP-L2510D ne s'allume plus.

Bonjour, Bonjour,Mon imprimante Brother DCP-L2510D ne s'allume plus. L'écran LCD réagit lorsque je met l'alimentation mais reste noir. Quelqu'un a u...

dguen | Dernière réponse : Panth33ra 11 janv.
    5 réponses
  • HP photosmart C5380- échec du système d'encre Fermé

Bonjour, Je me bat avec mon multifonctions depuis quelques heures qui ne cesse de m'afficher "échec système d'encre Oxc19a0023". Je consulte donc dep...

nelleke | Dernière réponse : Aurel 11 janv.
    26 réponses
  • Epson DX 6050 bloquée sur E-02

Bonjour, on me confie une imprimante Epson Stylus DX 6050 bloquée sur E-02 comme sur la photo... je ne parviens pas a la débloquer . La personne ...

bernard21340 | Dernière réponse : jmarion3 10 janv.
    9 réponses
  • Durabilité entre encres d'impression et stylos Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une sauvegarde papier de mes fichiers numériques et j'aimerais savoir quelles encres durent le plus longtemps en années ...

Rosespring | Dernière réponse : Rosespring 10 janv.
    10 réponses
  • Problème wifi deskjet 2710 HP

Bonjour, J'ai une imprimante HP 2710 qui affiche wifi limite sur mon pc . Comment puis je faire pour régler ce problème de wifi limité ? Merci à tous...

HenriVincentSia | Dernière réponse : Panth33ra 10 janv.
    3 réponses
  • Mise en service Epson xp-2200 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une xp-2200 en remplacement de xp-205 et j'ai le même problème, elle clignote à la mise sous tension dès la première mise sous t...

cbaroni | Dernière réponse : Redbart 09 janv.
    6 réponses
  • Mise en marche imprimante Brother MFC Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a rallumer cette machine. Pour l'éteindre il faut appuyer longuement, ce qui a fonctionné, mais pour la rallumer, brève ou ...

Sagane | Dernière réponse : XJ 09 janv.
    19 réponses
  • Canon PIXMA MP280

mon imprimante me dit : Activez la gestion du mode bidirectionnel dans la boîte de dialogue Pour moi c'est du chinois, que dois je faire ??? Je suis...

fanfan56 | Dernière réponse : jeannets 09 janv.
    1 réponse
  • xp 205 bloquée Résolu

J"ai une epson xp 205 qui clignote quand elle est sous tension. . Comment la débloquer ? Merci.

cbaroni | Dernière réponse : jeannets 09 janv.
    12 réponses
  • Impossible d'imprimer en couleur - imprimante HP

Bonjour, J'ai une imprimante HP Envy 5540. J'ai changé la cartouche couleur tout à l'heure, j'ai ensuite lancé une impression en couleur qui a foncti...

Chavill1516 | Dernière réponse : Chavill1516 09 janv.
    1 réponse
  • Imprimante laser Samsung gourmande en toner

Bonjour, J'ai une imprimante laser couleur multifonction Samsung XPress C480FW. Le petit souci, c'est qu'elle est gourmande en toner. Elle est équ...

pascal208 | Dernière réponse : jope004 09 janv.
    5 réponses
  • Samsung CLX 3300. toners changés mais ......

Bonjour, Je viens de changer TOUS les toners de mon imprimante Samsung CLX3300, mais malgré ça, le bouton statut est toujours en rouge et il est ind...

TG88 | Dernière réponse : jope004 09 janv.
    4 réponses
  • hey j'en ai besoin de quelques documents pour une offset 700

hey j'en ai besoin de quelques documents pour une offset 700 man roland si c'est possible s'ils vous plait

lily_7928 | Dernière réponse : georges97 09 janv.
    1 réponse
  • Problème tâches sur imprimante lexmark "e322"

Bonjour. Mon imprimante lexmark "e322" fait des tâches plus où moins en forme de nuages. Ce n’est pas une imprimante avec cartouches d’ancre, c’est un...

tireboule | Dernière réponse : tireboule 08 janv.
    12 réponses
  • Problème impression Kyocera M5521 cdw

Bonjour, J'ai une imprimante laser Kyocera M5521 cdw. J'avais des traces sur les impressions et ai tout démonté et nettoyé tambour et rouleau de tra...

stssts | Dernière réponse : brucine 08 janv.
    2 réponses
  • N'imprime pas, sauf 1 page à chaque redémarrage !

Bonjour, J'ai un étrange souci... J'ai une imprimante HP ENVY 5640 et Win 11 22H2, et depuis peu lorsque je veux imprimer, cela ne sort rien... En ...

Nicog42 | Dernière réponse : Nicog42 08 janv.
    1 réponse
  • Imprimante off

Mon imprimante ne fonctionne plus après une panne d'électricité. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire avant de l'amener au technicien? Merci

Mark105 | Dernière réponse : Mark105 08 janv.
    6 réponses
  • retour chariot cartouches sur Canon Pixma MP450 Résolu

Bonjour, Le chariot des cartouches ne se déplace pas après avoir soulever le capot sur Canon Pixma MP495 : pas d'explication sur le site Canon. Que p...

cri-cri | Dernière réponse : cri-cri 08 janv.
    2 réponses
  • Imprimante kodak mini 2 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante photo kodak mini 2 et elle ne se connecte pas à mon téléphone, on dirait qu'elle n'envoie pas de signa...

Jenn54 | Dernière réponse : Nath 08 janv.
    12 réponses
  • N'imprime pas en noir

Bonjour,Imprimante officejet 6950  imprime mais la feuille sort blanche car n'imprime pas le noir mais bien les couleurs  "ce n'est pas cartouche " D...

Willy | Dernière réponse : Willy19463101 07 janv.
    10 réponses
  • impression a4 en deux a5

Bonjour. je ne peux pas imprimer deux flyer en a5 sur une seule feuille a4 avec une imprimante canon 4010. avec Word: j essaie de copier mon a4 (af...

rossignolet | Dernière réponse : contrariness 06 janv.
    2 réponses
  • mauvaise impression

Bonjour, malgré une cartouche neuve mon imprimante samsug scx 3205 fait toujours de impressions de mauvaise qualités, y a t il une solution ? merci ...

FADAFLO | Dernière réponse : jeannets 06 janv.
    1 réponse
  • imprimante canon ts 3450 non reconnue sous linux

Bonjour, je viens d'acheter cette imprimante mais elle n'est pas reconnue sous linux mint : lorsque je lance un scan on me répond : aucun périphériqu...

jereve2 | Dernière réponse : jereve2 06 janv.
    4 réponses
  • Impression

Bonjour, Auriez-vous des techniques ou logiciel de gestion d'impression pour une TPE s'il-vous-plait ? Mon but finale est que lorsque quelqu'un impr...

Info_thom | Dernière réponse : Info_thom 06 janv.
    0 réponse
  • Mon imprimante wifi epson wf 2630 imprime en rose.

Bonjour, mon imprimante wifi epson wf 2630 imprime tout en rose. Comment remédier au problème. Merci pour votre aide. 

Cathy | Dernière réponse : bazfile 05 janv.
    1 réponse
  • Code 5b02

Bonjour la communauté j'ai besoin d'aide mon imprimante Canon pixma mx395 qui signale code 5b02 merci pour vos conseils

felix ndiaye | Dernière réponse : bazfile 05 janv.
    1 réponse
  • HP Deskjet 3070 b611 bourrage papier avec blocage chariot

bonjour,  je viens de changer d'encre (toutes et de la marque hp) je viens vers vous car il me met le message suivant " bourrage et blocage du chari...

loulouhp8 | Dernière réponse : loulouhp8 05 janv.
    0 réponse
  • code erreur 092-651 puis 2660000 sur Xerox WorkCentre 6015 B

Bonjour, mon imprimante laser Xerox WorkCentre 6015 B ne fonctionne plus ( ni scanner, ni impression) depuis le nettoyage de la zone de cartouche. J'...

Alex383 | Dernière réponse : Alex383 05 janv.
    4 réponses
  • Imprimante fait sortir page blanche

Bonjour, Mon imprimante HP faisait un bruit de mitraillette au démarrage et pour chaque feuille imprimée. Ce bruit a disparu mais elle ne veut pas i...

Angie | Dernière réponse : Raymond PENTIER 05 janv.
    1 réponse