Les discussions

Papyx Imprimante

Epson scan ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser ce logiciel; lequel a déjà fonctionné. Celui-ci m'affiche la 1ère fenêtre 1 ou 2 secondes et puis tout s'arr...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Papyx
puce2007 Imprimante

Cartouches compatibles sur epson rx585

Bonjour, j'ai un gros soucis avec cette satanee imprimante. je dois changer la cartouche noire. jusque la rien d'exceptionnel sauf que lorsque je rem...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par Daleny
RG1945 Imprimante

Nettoyage tête d'impression

Résolu

Bonjour je possède une imprimante Canon pixma G6050 ecotank. les nettoyages machine ne sont pas efficaces. y a t-il un risque si j’utilise les ultraso...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
RG1945
selinarose86 Imprimante

Mon imprimante canon mg3600 ne veut plus imprimer

Résolu

Bonjour à tous, Je suis embêtée depuis fin août avec mon imprimante Canon MG3600. J'ai déjà fait des recherches sur Internet, mais ça ne m'aide pas...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
selinarose86
bosseuse Imprimante

Mon imprimante est devenue folle ...

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP 3630. Je dois imprimer 2 documents lambda, en portrait. Le 1er me ressort impeccable et le 2ème me ressort un...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. par
Panth33ra
segur06 Imprimante

Mon imprimante ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour j'ai une imprimante HP envy 4507  et un ordinateur HP Laptop, je veux imprimer un document mais il sort une feuille blanche. Le papier n...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. par segur06
Pseudogil_7569 Imprimante

Sur canon mb5150 cartouches bloquées

Bonjour à tous Impossible d’enlever des cartouches compatibles le chariot reste bloqué sur la droite et quand j’arrive à le débloquer manuellement et...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. par Roque
Desperados_57 Imprimante

Hp designjet 500ps plus 64"

Bonjour, Je crois que j’ai ma tête d’impression jaune qui es bouché. Est-ce que je peux la tremper dans de l’alcool à bruler ? C’est juste pour v...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. par
Panth33ra
Celiane34 Imprimante

Imprimante n'imprime plus en noir

Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER DCP-J315W et elle n'imprime plus en noir. Il y avait déjà eu une personne qui a eu ce problème mais je n'ai pas t...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. par
Panth33ra
Desperados_57 Imprimante

Hp designjet 500ps plus 64"

Résolu

Bonjour, J’ai récupéré un traceur hp designjet 500PS plus 64". La courroie été cassée, donc j’ai changé la courroie, puis j’ai tous remonté sauf l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. par Desperados_57
joselyne Imprimante

Blèmes installation imprim hp 3350

Résolu

Bonsoir à tous , Voilà je ne sais pour quel raison mon imprimante ne fonctionne plus , j'ai le Cd d'installation d'origine ( Hp 3350 Deskjet ) j'a...

27 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par joselyne
lafrisee Imprimante

Imprimante canon non connectée

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur d'occasion, zalman, et je n'arrive pas à le connecter avec mon imprimante, qui est une canon LBP6000B j'arriv...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par lafrisee
david Imprimante

Imprimante pilote

re-Bonjour, je ne trouves pas le pilote pour mon hp deskjet f4180,ni sur le site hp (trop vielle),je suppose , aidez moi svp , toujours david...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par bicouny
FLECHE004 Imprimante

Erreur 0xc18a0301 imprimante hp 3210

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, j ai un message erreur "0xc18a0301 échec système encre" depuis que j ai changé une cartouche d'encre au moment ...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par PLG
Aldonelson Imprimante

Imprimante canon erreur b203

Résolu

Bonjour, je possède un imprimante canon TR8550, depuis 2 jours elle n'imprime plus et j'ai le message d erreur  B203 qui me dit d'aller chez le dép...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Panth33ra
prlabeille Imprimante

Erreur e-01 sur imprimante epson xp-305

Bonjour, Nous avons une erreur E-01 que nous ne pouvons pas résoudre sur notre imprimante EPSON XP-305. Ce qui est curieux c'est qu'il s'agit th...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
MPMP10
goldphilou Imprimante

Message impression impossible brother dcp115c

Bonjour, je viens de changer 2 cartouches sur ma brother dcp 115c que j'ai depuis un an. Pour la première fois le message suivant s'affiche "impr...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par helizou
papyli Imprimante

Imprimante hp c4280 - bourrage papier.

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le forum que beaucoup de personnes avaient un souci avec leur imprimante HP: une petite "pièce en plastique noire" qui casserait...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par Elopix
alexotel Imprimante

Configuration imprimante réseau

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP que je n'arrive pas à configurer dans mon réseau. Installation : Modem - prise de téléphone Routeur - Wifi et...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par alexotel
Michel Imprimante

Envoyer pdf en wifi epson xp 700

Bonjour, lorsque je veux scanner vers l'ordinateur depuis l'imprimante avec mon Epson XP 700, celle-ci me propose USB seulement alors qu'elle est ...

28 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Redbart
momo Imprimante

Trouver un pilote

Résolu

Bonjour, pouvez m'aider je n'arrive pas trouver un pilote d'installation pour mon imprimante canon pixima MG4250 Configuration: Windows 7 / Chr...

28 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par Momo
thomas504 Imprimante

Installation imprimante réseau windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable équipé de windows 7, j'ai voulu connecter en réseaux mon pc a une imprimante epson stylus c64 branché...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par xkarole
Thierry 81 Imprimante

Scan epson perfection 1250 et windows vista

Résolu

Bonjour, Mon scanner Epson perfection 1250 n'est pas reconnu par Windows VISTA ... avant j'avais XP pas de soucis !! là depuis impossible de le ...

28 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par fred
sylvia Imprimante

Imprimante epson stylus photo rx425

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé récemment ma nouvelle imprimante et je n'ai aucune possiblité d'imprimer. Le logiciel est bien installé, la clé usb aus...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par bouboul
smaine Imprimante

Imprimante hp laserjet 1012 (pilote)

Bonsoir toutes et tous, et merci comment ca marche : j'ai une imprimante HP LaserJet 1012, et je n'ai pas son driver, je ne le trouve non plus sur le...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
vieu bison boiteu
profdezecoles Imprimante

Pb pour remonter réservoir d'encre imprimante

Bonjour, je suis totalement perdue, j'ai suivi les conseils pour démonter les petits réservoirs d'encre (sorte de pierre ponce) de mon imprimante can...

28 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par fleurdelys
Gab. Imprimante

Problème numérisation hp photosmart c3180 /xp

Bonjour à tous, je possède une HP photosmart C3180. Je travaille sous Windows XP SP2 familiale. J'ai installé et réinstallé 20 fois les pilotes. Tout...

28 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par zack
vjp Imprimante

Imprimante lexmarkx1180

Résolu

Bonjour, je possede une ancienne imprimant lexmarkx1180,qui fonctionnait tres bien sous XP,mais ne fonctionne plus sous w7 il y a quelque temps , j a...

28 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par vjp
claztum Imprimante

Brancher mon imprimante

Bonjour, En consultant le forum j'ai lu que l'on pouvait installer une imprimante sur sa box. Ma box est une Neufbox SFR avec wifi incorporé, a...

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par claztum
henrilem Imprimante

Pb avec epson stylus cx 3600

Bonjour, Epson n'imprime plus,tous les voyants sont allumés,j'ai fait une page de test parfaitement réussie,plus beaucoup d'encre mais encore quand m...

28 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par chergui
domimino Imprimante

Imprimante epson dx 3850

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et pas très douée en informatique... Voilà je viens d'acquérir une imprimante epson 3850 impossible de l'install...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par jmp59
Ecilammer Imprimante

Impression 2 pages sur une feuille impossible

Bonjour, Depuis hier, lorsque je veux imprimer 2 pages sur une feuille (je mets donc 2 dans le menu déroulant) cela m'en met 4 à l'image d'aperçu e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
Panth33ra
christophe Imprimante

Pb de partage imprimante win xp/98

Bonjour, J'ai un souci de reconaissance de mon imprimante branché en réseau local. Quand je fais ajouté une imprimante réseau sous Win 98, celle ci...

28 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par dianiti
David Briand Imprimante

Imprimante calcomp techjet 5500

Résolu

Bonjour à tous, j'essaie d'installer un traceur (Calcomp TechJet 5500) sur mon poste mais je ne touve pas le pilote sous windows XP pro. J'ai essayé s...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par momo
mertens Imprimante

Pilotes sacnner epson perfection 660

Bonjour, juste j'ai un de mon scanner EPSON PERFECTION 660 dont j'ai perdu le CD. S'il vous plait aidez moi à obtenir les pilotes, donnez moi même...

28 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par pinssse
claude100n Imprimante

Comment initialiser l'imprimante epson l3251

Bonjour  Bon j'ai un problème avec une Imprimante Epson L3251 Qui a les 2 leds ( encre et Papier ) qui clignotent simultanément . et là je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 31 août par
baladur13
johndu25 Imprimante

Problème reconnaissance d'imprimante

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante de la marque olivetti model : SIMPLE_WAY mais dernièrement j'ai voulu l'utiliser mais elle ne marche pas ,comme p...

28 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
johndu25
tiwaz Imprimante

Probleme imprimante

salut a tous et a toutes j ai rajoute w2000 derriere w98 et je n arrive plus a me servir d une impr hp 1220c j aimerai savoir pourquoi je ne...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
tiwaz
Carlespatrick Imprimante

Hp deskjet 4130e

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis peu mon scanneur ne fonctionne plus hp deskjet 4130e , j'ai utiliser toutes les technique pour essayer de reparer , ri...

29 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
kaneagle
ccm81 Imprimante

Pilote brother hl-1430

Résolu

Bonjour, W10 ne détecte pas ma brother HL-1430 branchée en USB. Où peut on trouver le pilote pour HL-1430 pour Windows 10 Merci

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par sergeot
ludo282 Imprimante

Pilotes imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma MG3150, mais je n'arrive pas à trouver les pilotes d'installation ( je n'ai pas le cd ) Mon pc est sous w...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par ludo282
punki06 Imprimante

Cartouche absente ou endomagée c4280

Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimente HP Photosmart C4280 "cartouche absente ou endomagée" donc la sa me bloque toute l'imprimente je peut rien...

29 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par Jojo
Résultats 51 - 100 sur un total de 37 041