Les discussions
Connexion imprimante en wifi
Bonjour, Comment connecter mon imprimante Epson Deskjet 2722e en WIFI. Pc LENOVO. Merci à ceux qui pourrait m'aider.
Transmission des données à un pc
Bonjour, Mon imprimante Canon MB2150 me joue des tours.Bizzarement, après chaque deconnection ( pc et imprimante), il m est impossible de numériser d...
Cartouche hp neuve encre à peine visible délavée
Bonjour, j'ai remplacé une cartouche recyclée par une HP d'origine. Le texte est à peine lisible on dirait que l'encre est diluée merci
Imprimante hors ligne
Bonjour J'ai une imprimante hpofficejet pro 6974 et je peux imprimer à partir de mon PC mais pour numériser je dois utiliser une clé usb connectée d...
Bonjour ,j' ai un problème de pilote imprimante
Bonjour à toutes & tous, J'ai acheté une imprimante EPSON XP 2200 sur Amazon (reconditionnée), mon ordinateur est un Lenovo (trop compétent pour moi...
Imprimante déconnectée du wifi
Bonjour, depuis quelque temps, chaque fois que j'allume mon imprimante (Epson XP 2105) elle est déconnectée du WIFI et je suis obligé de la réinstalle...
Recherche pilote hp deskjet 3630
bonjour ma voisine a déménagée et ma donné son imprimante HP DESKJET 3630 N serie ; CN5CS2H8F7 elle n'avait plus le cd installation du coup mon pc...
Logiciel de numérisation avec reconnaissance de caractères
RésoluBonjour, j'ai quelques documents (notes, rapports...) manuscrits que je voudrais transposer dans des fichiers de texte pour pouvoir les éditer. A ma d...
Problème impression samsung clx3180
Bonjour, L'impression en noir est de plus en plus pâle surtout au centre de la feuille. Ce n'est pas un problème de toner, car le logiciel me donne 4...
Problème pour imprimer en wifi avec logiciel hp smart
Bonjour J'ai une imprimante HP 4520 Envy. Et j'utilise HP smart avec windows 11 pour imprimer ou scanner en WIFI via ma box. Or depuis quelque temps...
Imprimante brother ne fonctionne plus mfc-j4510dw
Bonjour, BROTHER MFC-J4510DW Suite à une impression, un premier message d'erreur est apparu code F8 de mémoire. Je l'ai débranché électriquement, m...
Imossible d imprimer imprimante canon laser shot 1120
Bonjour, impossible d imprimer imprimante canon laser shot 1120 j ai Windows 10 64 bits merci
Pilote indisponible : imprimante ricoh 1515 me
Bonjour. Je trouve pas le pilote pour mon imprimante ricoh 1515me. Ya pas d' autres solutions pour mettre en connexion l imprimante avec mon pc . Wi...
Imprimante imprime toujours meme document
Bonjour, J'ai un problème bizarre, depuis 3 trois jours mon imprimante imprime toujours le meme document. je lance une impression et il imprime tou...
Imprimante brother: problème d'impression
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon imprimante Brother DCP-130C (sous Windows 10 - 64 bits) n'apparaissait plus sur mon ordi: rien dans le panneau de con...
Brother pas de cartouche toner
Bonjour à vous J'ai une imprimante Brother HL-L3230DCW, alors que mes cartouches toner sont pleines à 80% sur le cadran il est indiqué pas de cartouc...
Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150
Deux de mes cartouches de ma canon Maxify MB2150 sont presque vides mais l'imprimante ne me dit jamais de les changer. Une fois, j'ai trouvé une techn...
L'encre ne s'imprime plus
RésoluBonjour, Vu que j'ai un souci avec mes télés, problème posté sur un autre forum, j'en profite aussi pour demander de l'aide par rapport à mon imprima...
Imprimante hp
j' ai un dysfonctionnement avec mon imprimante hp 4650 si j' imprime un document émanant de l' ordinateur il apparait en caractère minuscule illisibl...
Installation imprimante
Bonjour, j ai une imprimante HPdeskjet 2723e qui n existe pas sur le panneau de mon ordinateur,comment l installer merci à tous
Imprimante hpc5280
Bonjour à tous. Je recherche la documentation de l'imprimante HP C5280 qui n'est plus disponible chez HP. Merci de toute suggestion pour la retrouver.
Impression en décalé imprimante hp
Bonjour, Voilà, ça fait maintenant quelque temps que l'imprimante imprime en décaler, ça va trop à gauche et je ne sais pas que faire pour corriger c...
Soucis avec une espon 2876
Bonjour, j'ai un soucis mon imprimante Epson. En effet, elle fonctionnait très bien et du jour au lendemain, elle s'est mise à imprimer des signes bi...
Imprimante epson etat erreur
Bonjour, mon imprimante epson stylus sx 205 indique etat de l'imprimante : erreur que faire ? merci de vos conseil
Imprimante suite changement box
Après avoir mis en route notre nouvelle free-box POP nous n' arrivons pas à imprimer sur notre imprimante Canon TS 3450. pouvez-vous nous donner la ma...
Epson sx515w "tampons encreurs en fin de vie"
Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante sw515w. J'en changeant toutes les couleurs, mon imprimante bloque sur "tampons encreurs en fin de vie" e...
Imprimante hp message"ne prend pas en charge enveloppe monar
Résoluc'est une HP 6200 photo 6234, quand je veux faire une photocopie, elle affiche " ne prend pas en charge les enveloppes monarch alors que j'ai du papie...
Epson stylus sx510w
Bonsoir à vous tous est ce que quelqu’un peut m’aider?je souhaite lancer une impression depuis mon iPad ou iPhone. Lorsque j’essaie il me dit aucune...
Imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante qui fonctionnait très bien en wifi et j'ai fait mettre la fibre et depuis elle n'est pas reconnu par l'ordi qui me dit ...
Canon g3570
Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma G3570 depuis 8 mois. J'en suis extremement deçu. J'ai régulierement des traits verticaux plus clairs qui ap...
Erreur 5b00 sur canon pixma g4511
Bonjour, erreur 5B00 sur canon pixma G4511 après avoir remplis les quatre réservoirs d'encre. MacOS merci si quelqu'un a une solution avant de la dé...
Imprimante hp perd le wifi après chaque arrêt
Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante HP ENVY 7200 series (avec connexion Wifi) et j'ai une box Free. Je connecte l'imprimante à la box en WIFI ...
Imprimante epson dx4450 qui refuse d'imprimer
Bonjour à tous, mon imprimante EPSON DX4450 affiche le message suivant lorsque j'essaie d'imprimer un document : "INTERVENTION REQUISE - Des élément...
Epson et-1810 - traces papier photo par appui des roulettes
Bonjour ! J'ai un problème avec mon imprimante Epson Et-1810 et je me demandais si quelqu'un ici saurait m'aider. J'ai remarqué que systématiquement ...
Impossible d'imprimer avec hp deskjet3700 depuis pc
Bonjour, Suite à des problèmes de connexion ( 1mois sans internet) j'ai du reparamétrer mon imprimante HP deskjet 3700 All in one. Depuis, je n'arr...
Imprimante hp envy 5640 modifier le rendu des teintes
Bonjour à tous, lorsque j'imprime des documents texte tout va bien....mais quand il s'agit d'images, le rendu est trop sombre, et les couleurs ne son...
Hp8150n ne demarre pas
Bonjour, Hp 8150n demarre une seconde et s arrete Au moment du dematrage l ecran s allume fugitivement Pb carte alim a decoupage dans doute... .j...
Bouton de mise en marche ne fonctionne plus
Bonjour, imprimante epson stylus sx 510w le bouton de on ne fonctionne plus
Imprimante bloquée.
Bonjour, j'aimerais savoir comment comment reinitialiser la puce d'une imprimante thoshiba studio 2500 40 c
Support papier arrière imprimante epson
RésoluBonjour , le support à papier arrière de mon imprimante s'est "déboité". Avez vous idée de comment le remettre sans casser le petit ergot. Merci
Pilote canon ij scan utlity pour imprimante non opérationnel
Bonjour, Bonjour j'ai acheté récemment une imprimante Pixma TS 5350 i et installé le pilote . L'impression fonctionne bien mais pas le scanner. La ...
Epson stylus -photo rx620-éléments fin de vie
RésoluBonjour, Mon imprimante s'est mise brutalement a me faire des photos toutes roses ... Après mainte nettoyages des buses j'ai toujours le même résul...
Problème d'impression
Bonjour, Problème d'impression avec canon MX395. J'ai fait : Nettoyage tête d'impression .Nettoyage profondeur. Nettoyage rouleau. Alignement tête ...
Pilote pour imprimante mg4250 canon- windows 11
pilote pour imprimante canon MG4250 sous Windows 11. merci
Imprimante
Bonjour,je possède une imprimante Canon 3650g et elle imprimé les photos en rouge on pourrait m'aider s'il vous plaît en vous remerciant
Réinstaller imprimante canon
Bonjour à vous tous, Suite à ma fausse manoeuvre (réinitialisation ordinateur) je ne peux plus scanner mes documents. Dans les programmes, j'ai bien...
Imprimante inactive
Bonjour, je suis sur Mac, et j'ai une urgence d'impression mais tout a coup ma CANON est inactive. Que faire svp ?
Forcer changement cartouche encre
Bonjour, mon imprimante Canon MB2150 imprime de très mauvaise qualité. Elle ne me propose pas de changer les cartouches (ce que je voudrais faire). Co...
Imprimante epson bloquée (adf clignotte)
Bonjour, Mon imprimante (Epson WF-2530) clignote avec ADF qui clignote également et me marque erreur d'imprimante contacter entretien si nécessaire ....
Bonjour aide pour installer une imprimante deskjet plus 4100
RésoluBonjour J'ai besoin d' aide pour installer une imprimante HP deskjet plus 4100 séries, car je n'arrive pas à installer HP smart