Les discussions

Connexion imprimante en wifi

Bonjour, Comment connecter mon imprimante Epson Deskjet 2722e en WIFI. Pc LENOVO. Merci à ceux qui pourrait m'aider. 

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
georges97

Transmission des données à un pc

Bonjour, Mon imprimante Canon MB2150 me joue des tours.Bizzarement, après chaque deconnection ( pc et imprimante), il m est impossible de numériser d...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
NonoM45

Cartouche hp neuve encre à peine visible délavée

Bonjour, j'ai remplacé une cartouche recyclée par une HP d'origine. Le texte est à peine lisible on dirait que l'encre est diluée merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
contrariness

Imprimante hors ligne

Bonjour  J'ai une imprimante hpofficejet pro 6974 et je peux imprimer à partir de mon PC mais pour numériser je dois utiliser une clé usb connectée d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. par
contrariness

Bonjour ,j' ai un problème de pilote imprimante

Bonjour à toutes & tous,  J'ai acheté une imprimante EPSON XP 2200 sur Amazon (reconditionnée), mon ordinateur est un Lenovo (trop compétent pour moi...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
brucine

Imprimante déconnectée du wifi

Bonjour, depuis quelque temps, chaque fois que j'allume mon imprimante (Epson XP 2105) elle est déconnectée du WIFI et je suis obligé de la réinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
RobW

Recherche pilote hp deskjet 3630

bonjour  ma voisine a déménagée et ma donné son imprimante HP DESKJET 3630 N serie ; CN5CS2H8F7 elle n'avait plus le cd installation du coup mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
MPMP10

Logiciel de numérisation avec reconnaissance de caractères

Résolu

Bonjour, j'ai quelques documents (notes, rapports...) manuscrits que je voudrais transposer dans des fichiers de texte pour pouvoir les éditer. A ma d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
georges97

Problème impression samsung clx3180

Bonjour, L'impression en noir est de plus en plus pâle surtout au centre de la feuille. Ce n'est pas un problème de toner, car le logiciel me donne 4...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
BoBot

Problème pour imprimer en wifi avec logiciel hp smart

Bonjour J'ai une imprimante HP 4520 Envy. Et j'utilise HP smart avec windows 11 pour imprimer ou scanner en WIFI via ma box. Or depuis quelque temps...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
Kiilla

Imprimante brother ne fonctionne plus mfc-j4510dw

Bonjour, BROTHER MFC-J4510DW Suite à une impression, un premier message d'erreur est apparu code F8 de mémoire. Je l'ai débranché électriquement, m...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
bazfile

Imossible d imprimer imprimante canon laser shot 1120

Bonjour, impossible d imprimer imprimante canon laser shot 1120  j ai Windows 10 64 bits merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
bazfile

Pilote indisponible : imprimante ricoh 1515 me

Bonjour. Je trouve pas le pilote pour mon imprimante ricoh 1515me.  Ya pas d' autres solutions pour mettre en connexion l imprimante avec mon pc . Wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. par
contrariness

Imprimante imprime toujours meme document

Bonjour, J'ai un problème bizarre, depuis 3 trois jours mon imprimante imprime toujours le meme document. je lance une impression et il imprime tou...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
quelquun

Imprimante brother: problème d'impression

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon imprimante Brother DCP-130C (sous Windows 10 - 64 bits) n'apparaissait plus sur mon ordi: rien dans le panneau de con...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
VaVici

Brother pas de cartouche toner

Bonjour à vous J'ai une imprimante Brother HL-L3230DCW, alors que mes cartouches toner sont pleines à 80% sur le cadran il est indiqué pas de cartouc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
brucine

Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150

Deux de mes cartouches de ma canon Maxify MB2150 sont presque vides mais l'imprimante ne me dit jamais de les changer. Une fois, j'ai trouvé une techn...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
Damien

L'encre ne s'imprime plus

Résolu

Bonjour, Vu que j'ai un souci avec mes télés, problème posté sur un autre forum, j'en profite aussi pour demander de l'aide par rapport à mon imprima...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp

j' ai un dysfonctionnement avec mon imprimante hp  4650 si j' imprime un document émanant de l' ordinateur il apparait en caractère minuscule illisibl...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
jeannets

Installation imprimante

Bonjour, j ai une imprimante HPdeskjet 2723e qui n existe pas sur le panneau de mon ordinateur,comment l installer merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. par
billmaxime

Imprimante hpc5280

Bonjour à tous. Je recherche la documentation de l'imprimante HP C5280 qui n'est plus disponible chez HP. Merci de toute suggestion pour la retrouver.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. par
georges97

Impression en décalé imprimante hp

Bonjour, Voilà, ça fait maintenant quelque temps que l'imprimante imprime en décaler, ça va trop à gauche et je ne sais pas que faire pour corriger c...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. par
Panth33ra

Soucis avec une espon 2876

Bonjour, j'ai un soucis mon imprimante Epson. En effet, elle fonctionnait très bien et du jour au lendemain, elle s'est mise à imprimer des signes bi...

Panth33ra

Imprimante epson etat erreur

Bonjour, mon imprimante epson stylus sx 205 indique etat  de l'imprimante : erreur que faire ? merci de vos conseil

Panth33ra

Imprimante suite changement box

Après avoir mis en route notre nouvelle free-box POP nous n' arrivons pas à imprimer sur notre imprimante Canon TS 3450. pouvez-vous nous donner la ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
Panth33ra

Epson sx515w "tampons encreurs en fin de vie"

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante sw515w. J'en changeant toutes les couleurs, mon imprimante bloque sur "tampons encreurs en fin de vie" e...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. par
bazfile

Imprimante hp message"ne prend pas en charge enveloppe monar

Résolu

c'est une HP 6200 photo 6234, quand je veux faire une photocopie, elle affiche " ne prend pas en charge les enveloppes monarch alors que j'ai du papie...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. par
BoBot

Epson stylus sx510w

Bonsoir à vous tous est ce que quelqu’un peut m’aider?je souhaite lancer une impression depuis mon iPad ou iPhone.  Lorsque j’essaie il me dit aucune...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. par
didmed

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante qui fonctionnait très bien en wifi  et j'ai fait mettre la fibre et depuis elle n'est pas reconnu par l'ordi qui me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. par
MPMP10

Canon g3570

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma G3570 depuis 8 mois. J'en suis extremement deçu. J'ai régulierement des traits verticaux plus clairs qui ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. par
Panth33ra

Erreur 5b00 sur canon pixma g4511

Bonjour, erreur 5B00 sur canon pixma G4511 après avoir remplis les quatre réservoirs d'encre. MacOS merci si quelqu'un a une solution avant de la dé...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
billmaxime

Imprimante hp perd le wifi après chaque arrêt

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante HP ENVY 7200 series (avec connexion Wifi) et j'ai une box Free. Je connecte l'imprimante à la box en WIFI ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
GramFon92

Imprimante epson dx4450 qui refuse d'imprimer

Bonjour à tous, mon imprimante EPSON DX4450 affiche le message suivant lorsque j'essaie d'imprimer un document : "INTERVENTION REQUISE - Des élément...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
brucine

Epson et-1810 - traces papier photo par appui des roulettes

Bonjour ! J'ai un problème avec mon imprimante Epson Et-1810 et je me demandais si quelqu'un ici saurait m'aider. J'ai remarqué que systématiquement ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
contrariness

Impossible d'imprimer avec hp deskjet3700 depuis pc

Bonjour, Suite à des problèmes de connexion ( 1mois sans internet) j'ai du reparamétrer mon imprimante HP deskjet 3700 All in one.  Depuis, je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. par
billmaxime

Imprimante hp envy 5640 modifier le rendu des teintes

Bonjour à tous, lorsque j'imprime des documents texte tout va bien....mais quand il s'agit d'images, le rendu est trop sombre, et les couleurs ne son...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
michelp3156

Hp8150n ne demarre pas

Bonjour, Hp 8150n demarre une seconde et s arrete Au moment du dematrage l ecran s allume fugitivement Pb carte alim a decoupage dans doute... .j...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. par
Panth33ra

Bouton de mise en marche ne fonctionne plus

Bonjour,  imprimante epson stylus sx 510w le bouton de  on ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. par
georges97

Imprimante bloquée.

Bonjour, j'aimerais savoir comment comment reinitialiser la puce d'une imprimante thoshiba studio 2500 40 c

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. par
jeannets

Support papier arrière imprimante epson

Résolu

Bonjour , le support à papier arrière de mon imprimante s'est "déboité". Avez vous idée de comment le remettre sans casser le petit ergot. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
FRANCE

Pilote canon ij scan utlity pour imprimante non opérationnel

Bonjour, Bonjour j'ai acheté récemment une imprimante Pixma TS 5350 i et installé le pilote . L'impression fonctionne bien mais pas le scanner. La ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
Pierr10

Epson stylus -photo rx620-éléments fin de vie

Résolu

Bonjour, Mon imprimante s'est mise brutalement a me faire des photos toutes roses ... Après mainte nettoyages des buses j'ai toujours le même résul...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
ChL

Problème d'impression

Bonjour, Problème d'impression avec canon MX395. J'ai fait : Nettoyage tête d'impression .Nettoyage profondeur. Nettoyage rouleau. Alignement tête ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
Sepulcre

Pilote pour imprimante mg4250 canon- windows 11

pilote pour imprimante canon MG4250 sous Windows 11. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. par
billmaxime

Imprimante

Bonjour,je possède une imprimante Canon 3650g et elle imprimé les photos en rouge on pourrait m'aider s'il vous plaît en vous remerciant 

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
Lili

Réinstaller imprimante canon

Bonjour à vous tous, Suite à ma fausse manoeuvre (réinitialisation ordinateur) je ne peux plus scanner mes documents. Dans les programmes, j'ai bien...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
maland

Imprimante inactive

Bonjour, je suis sur Mac, et j'ai une urgence d'impression mais tout a coup ma CANON est inactive. Que faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. par
Panth33ra

Forcer changement cartouche encre

Bonjour, mon imprimante Canon MB2150 imprime de très mauvaise qualité. Elle ne me propose pas de changer les cartouches (ce que je voudrais faire). Co...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
dany311

Imprimante epson bloquée (adf clignotte)

Bonjour, Mon imprimante (Epson WF-2530) clignote avec ADF qui clignote également et me marque erreur d'imprimante contacter entretien si nécessaire ....

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
dany311

Bonjour aide pour installer une imprimante deskjet plus 4100

Résolu

Bonjour J'ai besoin d' aide pour installer une imprimante HP deskjet plus 4100 séries, car je n'arrive pas à installer HP smart

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
iulis
Résultats 51 - 100 sur un total de 37 155