Ajouter une imprimante
RésoluBonjour, J'ai un pc qui est en xp en cable d'où l'imprimante relié en USB qui est dessus. Puis un pc portable Vista qui celui la est en wifi. Sur ...
Bonjour, J'ai un pc qui est en xp en cable d'où l'imprimante relié en USB qui est dessus. Puis un pc portable Vista qui celui la est en wifi. Sur ...
Bonjour à tous, J'ai une imprimante Canon Pixma MG3600. Je suis sous Windows 11. Depuis l'installation de la livebox 7 chez moi, impossible d'im...
Epson WF 2630 bloquée. Pas reconnue bien que le scanner fonctionne. L'ai désinstallé et réinstallé.
Bonjour, J'aimerai changer la cartouche de mon imprimante .Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Depuis ce matin, après avoir imprimé 2 documents sans problèmes, je n'ai pas pu imprimer le 3eme. J'ai eu un message d'erreur "BAC VIDE O...
Bonjour, comment connecter l’imprimante epson cx6600 avec windows 11 j’ai le disque d’installation mais pas de lecteur CD sur mon PC ASER CX840 merc...
Bonjour, Mon imprimante brother 340 CW neuve a imprimé au mieux une vingtaine de pages avec les cartouches d'origine. Après quelques feuilles mal imp...
Bonjour, Canon MG6650 absorbeur d'encre quasiment plein que faire merci
Bonjour, jai une canon mx515 et elle fonctionne très bien sauf quand je scanne ou photocopie cela fait une bande noires sur le côté gauche. J'ai essay...
Bonjour, Ma configuration : HP Pavilion Pentium 4 - 2.8GHz 512 Mo de RAM 120Go disque dur Système : Windows XP Ed. Familiale. J'envisage l'achat d'...
Bonjour, N'achetez pas de cartouche recyclée Equal Ink pour votre imprimante quelle que soit la marque. Mon imprimante Lexmak 5470 s'est détérioré...
Bonjour, je viens de changer de PC : je susi donc sous Windows VISTA : j'ai essayé d'installer mon imprimante Multi fonction EPSON STYLUS CX3650 : le...
Bonjour,j'ai une imprimante qui imprime seulemnt la couleur noir et le bleu. la couleur rouge et jaune ne s'imprime pas. j'ai tout ...
Bonjour Je suis en train d'aider une de mes proches à faire refonctionner son imprimante. Je suis à court d'idées. Peut-être qu'un membre du forum ...
Bonjour, J’ai eu une HP offciejet pro 9720e et je ne sais comment j ai active le service HP+ (A NE JAMAIS FAIRE) du coup en plaçant des cartouc...
Bonjour, je voudrais installé mon imprimante CANON MG 4150 sur mon ordinateur ASSUS K52F je n'ai ni CD ni les competences cordialement
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimant WIFI sur ma Neufbox, différents messages apparaissent lors du chargement du CD : Connexion a...
bjr.mon imprimante epson aculaser affiche un message d'erreur service req E510 ou E511.klk1 peut m'aider?merci
bonjour, j'ai perdu mon logiciel d'installation pour mon imprimante canon SmartBase MP360 comment faire pour avoir le logiciel gratuitement ? mon imp...
bonjour a tout le monde. je viens d acheter la epson dx 4050 et je suis décu car elle est annoncee a 24 ppm et moi j en suis loin quelqu un a t il un...
Bonjour, Nous avions une vieille Epson qui fonctionnait très bien sauf lorsque j’ai changé d’ordi avec WINDOWS 11. Mon compagnon pouvait imprime...
Bonjour, Voilà trois jours que j'ai fait une mise à jour de tous les drivers de mon PC HP, et depuis plus moyen d'imprimer une seule feuille. J'ai t...
Bonjour, depuis migration vers w 10 hp 6500 ne scanne plus
bonjour a tous, Voici mon probleme,j'ai une imprimante HP Deskjetet F380,de tant en tant elle se met hors connection et je ne sais pas pouquoi,ni com...
Bonjour a tous, Suite a la mise a jour des pilote de mon imprimante HP Deskjet F4180 avec l'utilitaire fourni par HP (DJ_AIO_NonNet_Full_Win_WW_130_1...
Bonjour, Je suis nouveau dans le forum. merci et ravis d'être parmi vous ! J'ai besoin d'un éclaircissement sur l'installation d'une imprimante ...
Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1610 (depuis un an et demi) qui est en panne. Le message d'erreur indique : "Chariot bloqué". C'est un petit él...
Bonjour, Mon imprimante EPSON ne reconnais pas les cartouches neuve de marque EPSON. Sur l'écran il y a écrit "cartouches non reconues" avec ...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon document s'imprime sur deux pages alors que je voudrais qu'il ne s'imprime que sur une seule page. J'ai...
Bonjour, Merci si vous trouvez une sollution à me proposer car j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante SmartBase CANON MPC400. J'ai téléch...
Bonjour, Windows a effectué une mise a jour de mon PC sous windows 10 et l'imprimante que je n'utilise que pour le scanneur a disparu. Je dois donc...
bonjour à tous suite à une mauvaise manipulation de ma part mon imprimante canon TS 3100 me dit: "l'état de l'imprimante ne peut pas être affich...
Bonjour, Le chariot ne se déplace pas afin de changer une cartouche imprimante: EPSON stylux sx 215
Bonjour, Comment changer une ou plusieurs cartouches d'encre alors que le chariot ne se déplace pas automatiquement sur EPSON stylux sx 215 ...
bonjour, depuis que je suis sous windows 11, quand j'imprime une page, par exemple sous word, il imprime le bas en 1er. du coup si j'ai un début...
Bonjour, quelque pourai me dire un je peux telecharger un pilote pour mon imprimante j ai perdu mon cd d instalation et je suis emerde lol ses une c...
Bonjour Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 11, mon imprimante ne semble pas compatible elle est ancienne pixma mp 550 de canon, el...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'en ai marre de devoir aller chez ma mère dès que je veux imprimer un truc ahah help !! J'ai achet...
Bonjour, Le centre de solutions HP ne fonctionne plus de depuis ce matin. Pouvez-vous m'aider ? Je suis novice dans ce domaine.... Je possède une...
Bonjour, j'ai acquis récemment une imprimante Canon MG 3550 que je n'arrive pas à connecter en Wifi sur mon PC portable sous Windows 8.1. Lorsqu'elle ...
Bonjour à tous J'ai une imprimante epson stylus color 760 et après avoir sorti une feuille correcte tous les voyants se sont mis à clignoter. J'ai un ...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai acheté une imprimante multifonction avec fax, le problème et que je n'arrive pas à recevoir des fax, j'ai ...
Bonjour, voila je possède une imprimante Brother DCP-153C, et lors de l'impression, il n'y a aucun noir qui est imprimé. le jaune, bleu, rouge sort i...
Bonjour. ai une amie aui a achetée une imprimante tout en un hp photosmart c4100 series (4180). elle s'installe bien sur l'ordie en c4100 serie. mais...
bonsoir à tous, l'écran LCD de mon imprimante Epson Stylus photo RX600 ne 'sallume plus . je ne peux plus accéder aux différents menus car visualisat...
bonjour, j ai tout d abord perdu le cd d instalation de l imprimante scaner lexmark X1180 (je c pas tré malin) j ai donc decidé de telecharger les dr...
Bonjour, Je souhaite imprimer en mode livret. Sur la notice en ligne, seul la marche à suivre du mode brochure est expliquée. Pourriez-vous m'a...
bonjour, j'ai une imprimante "epson stylus CX5400". je viens de changer mes cartouches d'encre par des generiques (c'est la premier fois que je mets d...
Bonjour, Je suis sous OS Windows 10, 64bits - Mon imprimantes est une HP ENVY 5640 Série que j'utilise en USB. Les fichiers .jpg s'impriment normale...
bonjour voila j'ai telecharger le logiciel de mon imprimante sur mon pc mais quant je veut imprimer que ca soit en wifi ou brancher par cable mon ordi...
Questions et réponses concernant les imprimantes