Cod5 beta

Fermé
SGTheBoss Messages postés 33 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 29 oct. 2008 à 19:21
 Riadh - 27 juil. 2009 à 11:17
Bonjour,
j'ai réussi a installer la beta de cod : world at war sur Pc ...
Mais , j'arrive pas a démarrer l'application , en gros , j'arrive pas a jouer ...

quelqu'un pourrait m'aider svp ?, ='(


ma conf est bonne vous inkiété pas pour sa ...
A voir également:

29 réponses

bon moi j'ai installé la bêta et j'arrive a démarrer le jeu je pense qu'il faudrait essayer de télécharger la démo d'un autre site partenaire mais je ne sais pa si sa changera kk'ch.Moi mon problème c'est que lorsque je veux rejoindre un serveur il me quitte en disant "notice:as left game" ou un truc du genre et quand je veu me faire un serveur non dédié pour découvrir les map la connexion n'est pa stable et je marche 10 mètres par 10 mètres et la seul fois ou j'ai réussi a me connecté a un serveur je n'ai pu rester dessus que 30 secondes le temp de réaparaitre buger mourir et me faire a cause d'un problème de punkbusterB mais je n'arrrive pa a trouver le fichier punkbuster.
donc si kk'un pouvai m'aider sa serais cool (je tourne sous vista)
1
voila comment on la met par defaut sa carte son avec vista help Urgent
1
SGTheBoss Messages postés 33 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 1
29 oct. 2008 à 19:23
aidé moi svp ......................................
0
Idem pour moi je viens de l'installer ce soir et j'ai pas reussi a jouer car ça me disait un petit message et un bug de window avec envoyer le rapport d'erreur ect ... donc là je le reinstalle je vous tiens au courrant et je vais essayer de retrouver exactement ce petit message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà j'ai finis de réinstaller et ça bug toujours avec le même message : Error during initialization :
Unhandled exception caught.

donc si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Merci.
0
Error during initialization :
Unhandled exception caught.

pour moi aussi -_-


help !
0
M^me message pffff
0
c'est a cause de votre direct X il vous manque un fichier dll qui est : "d3dx9_37.dll" il faut que vous telechargiez cette aplication ici et tout refonctionera cliquez sur l'un des mirror et sa lancera le téléchargmeent =D http://www.filewatcher.com/m/dxwebsetup.exe.315624.0.0.html
0
J'ai direct x à jour ( 9.0c ) et ça me dit toujours " Error during initialization :
Unhandled exception caught. " Donc je vois vraiment pas comment faire.

Metalcore t'as peut être pas de punkbuster alors réinstalle la demo et quand il te propose voulez vous installer punk buster, dis oui.
0
si j'ai punkbuster et j'ai installé directx mais j'ai pa encore essayé de jouer mais je vous donne des nouvelle dès que j'ai essayé
0
Salut tout le monde , j'ai la cause de se problème. Il faut juste changé le codec du son c'est-à-dire le mettre en 24 bitz, 48000 Hz, sa c'est pour vista. Pour XP il faut télécharger "NVIDIA motherboard software" et mettre options de son par défauts. ET bonne partie !!! By Sn1p3-DoWn
0
sa se trouve où sa direct dans les options du jeu? mais je doute que le problème de connexion soit lié au son perso
0
Ca risque pas de crée d'autre pb, genre plus de son ? Car je vois pas pourquoi je changerais la config de mon son car il y a jamais eu de probleme avec d'autre jeux.
0
catcheur140
30 oct. 2008 à 20:04
bonjour moi je suis aller m'inscrire sur le site de call of duty et j'ai recu un e-mail sur lequel il y avait un lien j'ai cliquer dessus je suis revenu dans le site call of duty et il y avait un code mais je ne c'est pas ou taper ce code pour pouvoir jouer a la béta j'attend vos reponses avec impassiance
0
moi jte di essaye sa et tu men dira des nouvelles , moi perso jai essayé sa et maintenan je jou trankillemen
0
stp helpppp snipe down
0
Tu la tape quand tu installe le jeu.

Si ma demo bug vous croyez que le jeu complet buguera aussi quand je vais l'acheter ou ça n'a rien à voir ?
0
Non ça a rien a voir tkt c juste des bug comme dans toutes les démos. il y a toujour des défauts.
0
Ok, bon bah j'préfere attendre le 14 novembre alors. Merci. Enfin si vous trouvez une solution moins risqué pour le pb je suis toujours preneur.
0
Sn1p3-DoWn :

" Pour XP il faut télécharger "NVIDIA motherboard software" et mettre options de son par défauts. ET bonne partie !!! By Sn1p3-DoWn "

Tu peux mettre un lien Sn1p3-DoWn pour télécharger NVIDIA motherboard software paske je rtouve aps. Le truc que j'ai téléchargé ne change rien.



HELLLLLLLP
0
Et pour les portables Asus le problème c'est qu'il n y a aps a ma connaissance de soft style Motherboard software donc comment mettre le son par défaut?!

Mes pilotes de carte graph sont à jour j'ai installé les derniers direct x mais je pense qu'effectivement le sous vient d'une incompatibilité de son.

Quelqu'un à une idée pour mettre le son par défaut sous xp sans logiciels gérant le son?

A+

et merci d'avance.

ZerKA
0
j'ai aussi le meme probleme, mais je ne trouve pas ''NVIDIA motherboard software'' ! si quelqu'un a le lien direct pour telecharger ce serais sympa!
0
Jai le meme probleme :S que tout le monde jaimerais trouver ''NVIDIA motherboard software'' et de mettre mon son par default. Sa fait 2 jour que jessait et je ne suis pas encore capable jai vraiment besoin daide !!! Jai esseiller de mettre a jour mon direct x mais encore rien . Mais ami joue tous et ils non eu aucun probleme.
0
nForce4 SLI Intel Edition 7.15: Free Download

C'est peut etre ceci
0