A voir également:
- Dream chronicles
- Dream plan - Télécharger - Architecture & Déco
- Dream scene - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Realme gt 7 dream edition - Guide
- Dream mail - Télécharger - Mail
- Dream tv ne fonctionne plus ✓ - Forum TV & Vidéo
23 réponses
peut on m'aider au chapitre 15 dans la foret avec les tronc d'arbre.J'arrive a allumer le tronc gauche en bleu avec les 2 lignes du bas mais pas celui de gauche pourtant je reproduit le meme schema que sur le panneau mais rien ce passe.merci de m'aider car j'aime beaucoup ce jeu.
gras></gras>salut moi je bloque au chapitre 15 j'arrive a allumer le lampadaire mais quesqu'il faut que je face avec les petit motif sur le tronc des arbres???merci d'avance!!!
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
tu n'as pas le bon livre, après avoir rangé tous les livres trouvés sur le sol, un autre livre apparait dans une des bibliothèque, celui là tu le mets sur le sol, tu clic dessus et tu mets le christal qui se trouve dans un tiroir, puis tu reprends le christal et tu clic avec sur la boule de christal et le passage s'ouvre
quel livres quel cristal moi je suis bloque depuis plusieurs jours
j'ai recommencer le niveau pour voir quel livres et quel cristal mais rien
aide moi stp ou trouve ton ce livre et quel couleur il est ou kel nom parce moi g pris tout les livres et cliquer partout sur le sol mais rien non plus ca me donne des escalier c tout g tout fait le niveau sauf ce cristal qui me desespere
aide moi si tu veux
merci ange
j'ai recommencer le niveau pour voir quel livres et quel cristal mais rien
aide moi stp ou trouve ton ce livre et quel couleur il est ou kel nom parce moi g pris tout les livres et cliquer partout sur le sol mais rien non plus ca me donne des escalier c tout g tout fait le niveau sauf ce cristal qui me desespere
aide moi si tu veux
merci ange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je suis bloquée ou il faut 8 cartes il en reste une dans un livre j'aicliqué plusieurs fois dessus et rien ne se passe?
Bonjour, tu dois cliquer sur un cadre sans image, écouter jusqu'au bout la mélodie, ensuite cliquer sur le piano, ensuite cliquer sur la manivelle et reproduire la même musique.
Bon courage
Bon courage
j'ai le meme probleme je clique sur un cadre puis piano et manivelle je les ai tous fait un par un , donc je penses qu'il y a peut etre un ordre a suivre ,depuis hier je suis dessus et c'est enervant..merci
pour les cadres qelqun a t'il la solution car j'ai tout essaie mes rien je suis bloque il doit avoir une facon de cliquer dessus dans l'ordre des photo mes lequ'elle merci
ehu salut vous pouvez m'aidez g les 8 carte et je c pas koi fair ac >< alors si kkun peut m'aidez n'hesité pas
Moi j'ai trouvé les huit cartes de Tange et j'ai découvert les symboles sur le mur mais je ne parviens pas à savoir comment utiliser les cartes ? ( Peut-être n'est-ce qu'un détail mais un livre sur la généalogie des fées s'affiche quand je passe mon curseur dessus alors que les autres livres n'affichent rien..)
Sinon, une démo c'est forcément que le jeu n'est pas complet ^^ Il faut l'acheter.
Les huits cartes sont faciles à trouver, il me semble qu'il y en a deux dans des livres.
Sinon, une démo c'est forcément que le jeu n'est pas complet ^^ Il faut l'acheter.
Les huits cartes sont faciles à trouver, il me semble qu'il y en a deux dans des livres.
Salut moi je l'ai eu deux fois et je suis bloquer au meme endroit (la serre) si tu avais quelques conseils qui me serai utiles......
Merci d'avance
Merci d'avance
tu dois posser le livre au sol pluit l' ouvrir une fois le livre ouvert tu prend le cristal et tu le met dedand il va se charger puis tu le met sur la boule de cristal et la porte va s'ouvrir
salut ,
ce jeu est génial et très prenant . cependant je bloque a la fin du jeu, lorsque la pièce est sombre , avec le lumière a cliquer.
je ne sais comment faire pour arriver a laisser la lumière
peux tu m aider s t p
merci
ce jeu est génial et très prenant . cependant je bloque a la fin du jeu, lorsque la pièce est sombre , avec le lumière a cliquer.
je ne sais comment faire pour arriver a laisser la lumière
peux tu m aider s t p
merci
bonjours toi tu as del la chance tu as le cristal moi g rien de rien pas de cristal quand au livre je sais pas c lequel moi ca me donne des escalier pour l'etage du haut
peux tu me dire svp comment tu as fait pour avoir ce cristal
qu'est-ce que je dois prendre ou faire pour avoir le cristal si c ranger juste les livres dans la bibli c fait mais rien
merci ange
peux tu me dire svp comment tu as fait pour avoir ce cristal
qu'est-ce que je dois prendre ou faire pour avoir le cristal si c ranger juste les livres dans la bibli c fait mais rien
merci ange