Mon ordinateur est il assez puissant?

Shryke Messages postés 7 Statut Membre -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'appelle maxime, J'ai 15ans et je vais m'acheté une nouveau pc :
Processeur intel core i3-530
carte graphique :nvidia Geforce GT220
Mémoire vive:6144 MB DDR3 RAM
Windows Home Premium.

VOila les différent constituant de mon pc , j'aimerai savoir si je serai faire tourné Counter Strike source? Call of duty 6 ? et Gta 4 .

Merci d'avance,
Cordialement Shryke

A voir également:

12 réponses

Neyte Messages postés 122 Statut Membre 16

Bonjour , c'est un PC Portable que tu vas acheter?
0
Shryke Messages postés 7 Statut Membre

Non c'est un fix pourquoi?
0
jordan852 Messages postés 48 Statut Membre 1

Les pc portable son moin performant que les fix pour les jeux et autre...
0

Ca je savais ^^ >< Mais avec les caractéristiques que je vous ai dites tu penses qu'il tiendrai Css? Gta4 ? Et Cod6 ?
0
godland Messages postés 733 Statut Membre 79

Oui mais combien de ram il en a ?? ^^
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

C'est écrit : Mémoire vive:6144 MB DDR3 RAM :)
0

Ben ram c'est le truc DDR3 Non?? Ben j'ai mis alors
0

Alors c'est bien?
0

DDR3 c'est la série de la ram maintenant c'est de la DDR2 et de la DDR3 quelques fois t'en vois DDR4 mais c'est pas parce que c'est DDR3 que c'est bien tu comprends?? tu peut avoir 2Go de ram de DDR2 et 2 go de DDR3 c pareil

La ram apres plus elle est puissant plus elle peut tenir sur des programmes qui demandent de la puissance.Si tu ouvre msn,skype,tu joue en réseau etc .... alors que tu n'a que 1go de ram tu veras que sa va ramer un peu alors que si tu joue juste tu rameras legerement.
0
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

De la DDR4 ?
Dis donc, t'as inventé la nouvelle mémoire vive !
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

C'est vraiment pas tip top, ça dépends, c'est quoi ton budget max ?
0
jordan852 Messages postés 48 Statut Membre 1

C'est pas mal mais le seul problème la dedans c'est la carte graphique, elle est pas super cette carte est pluto faite pour jouer a d'ancien jeux ou des jeux pas gourmand...

Donc oui cette ordi est très bien mais y faudrait mettre une meilleur carte graphique.

En espérant avoir répondu a t'es attente.
Cordialement Jordan852

Ps : si tu veux en savoir plus sur cette carte => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14341308-performances-nvidia-geforce-gt-220-en-jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut !
Oublie de suite GTA IV à fond avec ta config.
Il réclame un quad core et une carte graphique bien plus puissante.
0
calypso_64

et aussi , les 6 go de ram , sa sert a rien 4 go suffise largement
0

Et est ce que une carte graphique nvidia 7200 Se est plus puissante ou moins puissante qu'une ,nvidia GT350 et un processeur intel i5 core ?
0

C'est que des cartes graphiques pas puissantes ça :(
0

Eh un processeur intel core i7-860 C'est un quadrial core non?? Et si j'ai un carte graphique nvidia 9800 gt geforce? C'est bon sa?
0

Là t'as un bon processeur.
Pour la carte graphique c'est de la génération avant celle qui était avant (GTX 2xx) l'actuelle (GTX 4xx). Donc c'est pas si mal encore mais t'es limité par ta carte graphique.
0
Shryke

Mais jpeux faire tourné gta ou css en graphisme moyen ou bas c pas grave?
0

Imagine que tu grille un truc?
0

-__-
Il va rien faire griller du tout !
Au pire, t'auras peu de fps mais je vois pas pourquoi son pc cramerait.
0

Encore toi mdr??

Ben vas y pk tu dit n'importe quoi c'est comme si tu fait tourner CSS ou FX sur une machine qui ne lui convient pas ta qu'a demander a qui tu veut au bout d'un moment sa machine va chauffer,chauffer etc... arrete de dire des trucs quand tu ne connais pas stp merci.fait le test achete toi une truc qui ne fonctionne pas avec un jeu puissant et on en reparle
0

Ok on en reparle.
Mon PC n'est pas assez puissant pour faire tourner crysis warhead en 1920*1080 à fond avec AA8X. Ca marche mais à 2 ou 3 fps. Tiens c'est marrant, il a pas explosé ! Quand t'es à si peu de fps, tu peux pas jouer et tu abaisse forcément la qualité pour que ça soit plus fluide : le pc ne "grille" pas. CQFD.
0

J'ai pas dit qu'il grillererais au premier coup mais au bout d'un moment sa durée de vie diminue vue qu'il ne fonctionne pas avec ce qu'on lui demande.
Y a pas besoin de chercher loin.Si tu fais le matin paris-lille imaginons en vélo tu tiendras nan?? Mais tout le voyage?Nan puisque tu n'auras pas pris ton petit- dej
0

Mais un jeu fonctionne forcément avec "ce qu'on lui demande" !
Quand tu fais tourner un jeu gourmand qualité moyen tu seras peut etre à 70% de charge avec tes composants. Tu seras pas à 100% !
Et si je suis ton raisonnement, il faut un truc ultra puissant pour faire tourner un jeu pas puissant afin de pas diminuer sa durée de vie ? C'est débile ! Un pc c'est fait pour etre utilisé ! Pourquoi pas une HD 5870 sur un 17 pouces pour far cry tiens !
0