Bloquer

keryann -  
 keryann -
Bonjour,a tous j ai 11 ans j aimmerait savoir ou il et le volcant merci d avence

signer keryann

13 réponses

Jleblue Messages postés 73 Statut Membre 15

Salut,
Tu pourrais au moins nous donner le nom du jeu !?
0
Utilisateur anonyme

le volcan dans quel jeu?
0
keryann

loll le jeu et pokemon perle dsl merci
0
s-o-f Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68 > keryann

Le vocan ce trouve sur l'ile de combat Au nord apres avoir battu le ligue bien sur .
0
keryann > s-o-f Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour sof merci mais de quel lige tu parles
0
keryann > s-o-f Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mai de quel lgue u parle lol et je trouve pa le volcan
0

sof tu m encoute
0

Bah attends poste pas 4 messages à la suite ça sert à rien -_-
On est pas forcement en permanence sur ton topic tu sais...
Bon donc moi personellement j'ai rencontré plusieurs volcans mais normalement dans ta quête tu suis le chemin et tu trouves facilement l'endroit où il faut aller !
0
keryann

oki
0
s-o-f Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

il faut battre la ligue pokemon et quand sa sera fait l'ile au nord est de la carte sera accesible depuis frimapic et apres sa ce fera tout seul
0
keryann

bonjour vou m etandait
0
keryann

rien compri lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Eh bien relis et essaye de comprendre ! Moi j'ai très bien compris
Personellement une personne qui parle comme ça -> "lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll"
ça me donne pas envie de bien répondre.
0
keryann

bonjour je n ai rien trouver aider moi svp je tourne en ron
0

1/De quel volcan parles-tu ?
2/Où en es-tu dans le jeu ?
0
keryann

re a toi alor je parle du volcan apper la ligue pokemon je l ai gagner j ai fini le jeu .ensuite ba je l aui fini
0

Tu vois l'île avec air de survie, air de détente et l'air de combat bah en haut il y a un chemin "cul de sac" et il y a le mont "je ne sais plus quoi" c'est peut-etre ton "volcan"
0
keryann

merci a toi tu et tro gentil je te recontacte a toute a l h
0
keryann

et ce que sa s appelle le mon abrut jke croi
0

Oui mont abrut voila ^^ Pas de quoi
0
keryann

meci mai rien trouver
0

bah tu cherches quel volcan alors ? Un nom ? Une position ?
0
keryann

nn pas du tou je sai pos dsl je te donne une info dai que j ai nai, oki sa marche aller je te laisse t ranquillle
0
keryann

lu sa fai 2 jour loàl bon alor j ai des info t ai contant et ba moi oui bon alor le volcan se trouve o mon brut et le nn je sai pas.
0

Tu es marrant toi. Si tu sais que c'est dans le mont abrut, vas-y, je ne vais pas chercher à ta place...
Surtout que ce n'est pas grand.
0
sarah

dans quel jeu?
0

Oui c'est vrai qu'avec ses 6 posts consécutifs on ne comprend pas grand chose
C'est pokemon perle/diamant
0
keryann > Jleblue Messages postés 73 Statut Membre

oui
0