A voir également:
- Bloquer
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
13 réponses
Bah attends poste pas 4 messages à la suite ça sert à rien -_-
On est pas forcement en permanence sur ton topic tu sais...
Bon donc moi personellement j'ai rencontré plusieurs volcans mais normalement dans ta quête tu suis le chemin et tu trouves facilement l'endroit où il faut aller !
On est pas forcement en permanence sur ton topic tu sais...
Bon donc moi personellement j'ai rencontré plusieurs volcans mais normalement dans ta quête tu suis le chemin et tu trouves facilement l'endroit où il faut aller !
il faut battre la ligue pokemon et quand sa sera fait l'ile au nord est de la carte sera accesible depuis frimapic et apres sa ce fera tout seul
rien compri lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien relis et essaye de comprendre ! Moi j'ai très bien compris
Personellement une personne qui parle comme ça -> "lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll"
ça me donne pas envie de bien répondre.
Personellement une personne qui parle comme ça -> "lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll"
ça me donne pas envie de bien répondre.
Tu vois l'île avec air de survie, air de détente et l'air de combat bah en haut il y a un chemin "cul de sac" et il y a le mont "je ne sais plus quoi" c'est peut-etre ton "volcan"
Tu es marrant toi. Si tu sais que c'est dans le mont abrut, vas-y, je ne vais pas chercher à ta place...
Surtout que ce n'est pas grand.
Surtout que ce n'est pas grand.