27 réponses
bonjour moi ossi je viens de l'acheter je l'ai installer et pareil une foi atterit ds leau apré la chute en parachute jarive juskau rocher ou il fo sacroupir pr la premier foi et la blocage le jeu ne veu plu avancer et g doi redemarer mon ordinateur
si kelkun sait kel est notre proble ( mise a jour; driver...) se serait sympa de nous repondre a biento
si kelkun sait kel est notre proble ( mise a jour; driver...) se serait sympa de nous repondre a biento
Julien84
Messages postés
5013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
670
20 janv. 2008 à 10:37
20 janv. 2008 à 10:37
Télécharge le pilote ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19936
Désinstalle d'abord ton ancien pilote avec "Ajouter ou supprimer des programmes" dans le poste de travail, puis redémarre ton PC.
Une fois redémarré, installe le nouveau pilote et redémarre encore ton PC dés que ça te le demandera.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19936
Désinstalle d'abord ton ancien pilote avec "Ajouter ou supprimer des programmes" dans le poste de travail, puis redémarre ton PC.
Une fois redémarré, installe le nouveau pilote et redémarre encore ton PC dés que ça te le demandera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je viens tout juste de passer la soirée à tenter de faire partir ce jeux et rien à faire. Ma machine à tout ce quil faut et tout de même il m'est impossible d'avoir une seule seconde de ce jeux. Je suis vraiment insulté et apres avoir eu quelques problèmes avec les produit Ea je peux vous assurrer que c'est la dernierre fois que j'encourrage cette compagnie. je vais aussi tout faire pour convaincre le plus de monde possible de ne plus acheter leurs merde. Cela vous semble surement très agressif de ma part mais je suis vraiment insulté apres avoir eu tout les problèmes possible et ininaginable avec Battlefield 1942, Battlefield 2, Battlfield 2142 et la Crysis. SI personne ne fais jamais rien, les programeur pourrons faire ce qui leurs tente et cela ne rend pas service à personne.
Julien84
Messages postés
5013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
670
5 févr. 2008 à 20:08
5 févr. 2008 à 20:08
Quelle compagnie ?
Quelle config as-tu pour voir ?
Quelle config as-tu pour voir ?
personne n a crysis ??????????????????????????????
c' est le meilleur jeu de l' année................mdr
c' est le meilleur jeu de l' année................mdr
Julien84
Messages postés
5013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
670
16 nov. 2007 à 21:04
16 nov. 2007 à 21:04
Salut, moi j'ai ce jeu !
Si tu nous donnais le détail de ta config, ça aiderait mieux.
Si le message d'erreur parle du pilote vidéo, mets-le à jour (si ce n'est déjà fait)
Si tu nous donnais le détail de ta config, ça aiderait mieux.
Si le message d'erreur parle du pilote vidéo, mets-le à jour (si ce n'est déjà fait)
laissez tomber pour moi c est reglé !!^^
j ai renvoyé la carte 8800gtx 768mo watercooled edition
à seulement 800$ sous garantie
lol
j ai renvoyé la carte 8800gtx 768mo watercooled edition
à seulement 800$ sous garantie
lol
Julien84
Messages postés
5013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
670
29 nov. 2007 à 21:24
29 nov. 2007 à 21:24
800 $ ?????
Tu l'as acheté en Dollars ?
Tu l'as acheté en Dollars ?
Bonjour moi c'est un problème de son...En effet je vient d'acheter crysis et gros problème il n'y a pas de sons du tout. quelq'un aurait-il ce problème ? merci d'avance
Julien84
Messages postés
5013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
670
13 déc. 2007 à 21:26
13 déc. 2007 à 21:26
Salut,
Tu as une carte son ou un contrôleur son intégré à la carte mère ?
Le son marche-t-il dans les autres applications ?
Tu as une carte son ou un contrôleur son intégré à la carte mère ?
Le son marche-t-il dans les autres applications ?
Slt,
je vien d acheter le jeux crysis mais lorsque je démarre le jeux juste apres la premiere video "contact" l écran devient noir et l ori plante
chui obliger de le redemarrer.
donner moi des solutions SVP
je vien d acheter le jeux crysis mais lorsque je démarre le jeux juste apres la premiere video "contact" l écran devient noir et l ori plante
chui obliger de le redemarrer.
donner moi des solutions SVP
meme prob de que j arrive au rocher l image se fixe et rien ne marche il faut que je redemarre le jeux j ai une carte graphique ati 2600 HD j ai meme telecharger le patch mai meme prob quelqu un aurais t il une reponse
Bonjour a tous,
Voila je vous expose mon soucis avec crysis
Je vien de l acheter l instalation ce passe niquel mais quand je dois jouer en solo apré la cinématique avan de sauté de l avion l ecran se fige noir et pas moyen de le virer un message aparès : prob ati.....
Ensuite je doit ralumer mon pc...
J ai aussi installé le patch mais tj pareil
Si quelqu un a une solution ce serais sympa merci d avance..
config :
-windows xp
-ati x1300 pro ( 256 mo)
-1024 mo
-pentium d 2.80 ghz
Voila je vous expose mon soucis avec crysis
Je vien de l acheter l instalation ce passe niquel mais quand je dois jouer en solo apré la cinématique avan de sauté de l avion l ecran se fige noir et pas moyen de le virer un message aparès : prob ati.....
Ensuite je doit ralumer mon pc...
J ai aussi installé le patch mais tj pareil
Si quelqu un a une solution ce serais sympa merci d avance..
config :
-windows xp
-ati x1300 pro ( 256 mo)
-1024 mo
-pentium d 2.80 ghz
Julien84
Messages postés
5013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
670
20 janv. 2008 à 09:53
20 janv. 2008 à 09:53
Déjà, il faut savoir que tu ne pourra jouer à ce jeu qu'avec tous les détails au minimum et une résolution ne dépassant pas 800 x 600 !
Profites-en aussi pour mettre ton pilote vidéo à jour (Catalyst 8.1)
Profites-en aussi pour mettre ton pilote vidéo à jour (Catalyst 8.1)
ola un un peut de respect pour crysis c'est un jeux tous a fais exceptionnel
je me réjoui que le 2eme sorte ^^
je me réjoui que le 2eme sorte ^^
Tsoins12
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
23 févr. 2008 à 19:26
23 févr. 2008 à 19:26
Saut,
mon probleme est casiment le meme après la première video mon PC boot, je suis déja allé jusqu'au rocher ou il faut se baisser.
Voici ma config :
P5K SE, 2048mo de RAM, WIN XP pro, geforce 8800GTS 640 mo. Par contre ma carte intégré realtek ALC883 siffle en permanence (même hors jeu).
Est ce que quelqu'un peut maider ?
Tsoins12
mon probleme est casiment le meme après la première video mon PC boot, je suis déja allé jusqu'au rocher ou il faut se baisser.
Voici ma config :
P5K SE, 2048mo de RAM, WIN XP pro, geforce 8800GTS 640 mo. Par contre ma carte intégré realtek ALC883 siffle en permanence (même hors jeu).
Est ce que quelqu'un peut maider ?
Tsoins12
bjour a tous.je joue a crysis jusque sur le porte avion et des que je sors de l infirmerie il plante il me marque point de controle atteint et puis ca mouline et ca s arrete tous seul l ordi ne plante pas mais le jeu oui quelqu un peut m aider merci d avance
j ai le jeu crysis et dè que je commence a jouer les images du jeu son decoupées aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vien d instaler crysis sur mon pc mais ca marche pa CA BLoKE DANS UN ECRAN NOIRE QUAND JE LANce LE JEUX aidez moi svp voila ma confi:
CPU:core2 duo 2.4 E4300.
GRAPHIQUE: INVIDIA GEFRCE 8600.
RAM2GB.
ECRAN:19POUSE
CPU:core2 duo 2.4 E4300.
GRAPHIQUE: INVIDIA GEFRCE 8600.
RAM2GB.
ECRAN:19POUSE
je pense que c est un probleme d'alimentation : la carte graphique est mal alimentée ou l'alimentation n'est pas asser puissante
Bonjour,
Tout d'abord voici ma config :
Pentium IV 3Ghz
2 Go de RAM
PowerColor HD 3850 512 Mo en AGP
Alim Be Quiet 500w
Xp Home édition SP3
Après cramage de mon ancienne carte graphique (6800 GT), j'ai donc acheté Ati 3850 en AGP.
Après avoir eu beaucoup de souci pour l'installer, j'ai réussi en prenant le pilote Catalyst 8.8 hotfix pour AGP.
J'ai viré le Catalyst Control Center qui plantait.
Crysis tournait plutôt bien.
Hier, j'ai remlpacer mes 2X512 Mo par 2X1Go (Kingston)
La mémoire est reconnue, dand le bios également...et là plantage de Crysis comme pour les autres forumeurs, gel, retour au bureau et/ou redémarrage du PC.
J'ai testé la Ram (ok), j'ai désintallé et réinstallé le driver...toujours des problèmes.
La seule chose que je n'ai pas encore faite c'est désinstall et réinstall de Crysis.
Voilà, si quelqu'un a le début d'une piste pour une solution !
Merci
Tout d'abord voici ma config :
Pentium IV 3Ghz
2 Go de RAM
PowerColor HD 3850 512 Mo en AGP
Alim Be Quiet 500w
Xp Home édition SP3
Après cramage de mon ancienne carte graphique (6800 GT), j'ai donc acheté Ati 3850 en AGP.
Après avoir eu beaucoup de souci pour l'installer, j'ai réussi en prenant le pilote Catalyst 8.8 hotfix pour AGP.
J'ai viré le Catalyst Control Center qui plantait.
Crysis tournait plutôt bien.
Hier, j'ai remlpacer mes 2X512 Mo par 2X1Go (Kingston)
La mémoire est reconnue, dand le bios également...et là plantage de Crysis comme pour les autres forumeurs, gel, retour au bureau et/ou redémarrage du PC.
J'ai testé la Ram (ok), j'ai désintallé et réinstallé le driver...toujours des problèmes.
La seule chose que je n'ai pas encore faite c'est désinstall et réinstall de Crysis.
Voilà, si quelqu'un a le début d'une piste pour une solution !
Merci
jer971
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
10 févr. 2009 à 15:54
10 févr. 2009 à 15:54
esque tu peux me donner ton code du jeu pc crysis stp
alex01250
>
jer971
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
7 mars 2009 à 14:45
7 mars 2009 à 14:45
Bonjour tous le monde bon bas moi aussi j'ai un probleme quand je lance le jeu sa me met probleme crysis doit ferme et j'ai eu aucune cinematique si vous pouviez m'aider mrc^^
Julien84
Messages postés
5013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
670
9 sept. 2008 à 12:56
9 sept. 2008 à 12:56
Essaie de le patcher.
16 nov. 2007 à 21:03