PROBLEME INSTALLATION SIMS 3 !!
Marinou
-
Marinou -
Marinou -
Salut tout le monde !
Alors voilà moi j'ai un big problème !
En juillet, j'étais en vacances chez mon père qui m'a offert les sims 3 et que j'ai installé chez lui, sur son PC qui utilise vista, et aucun probleme !
Me voilà maintenant rentrée chez ma mère qui utilise Windows XP, et je veux installer les sims 3.
Mais alors voilà, j'ai essayez à plusieurs reprises et a chaque fois au bout de la 4ème 5ème ou 6ème barre de chargement , j'ai un message qui s'affiche.
Mais le message n'est pas toujours le meme car le téléchargement ne s'interrompt pas toujours au même endroit !
La dernière fois que j'ai essayé c'est il y a 5 minutes et voila ce que ça m'a mit :
Erreur de transfert de fonctionnalité :
Fichier : e:\Thumbnails\AllThumbnails.package
Erreur : Le lecteur ne contient pas la bonne disquette.
Insérez %2 (numéro de série de volume : %3) dans le lecteur %1.
Voila et comme je ne suis pas un as de l'informatique, je n'y comprend évidemment rien !
Tout ce que je peux dire c'est que pour installer mes sims 3 sur Windows, je fais exactement la même chose que sur Vista, sur lequel ca avait marché!
Si pour m'aider vous avez besoin d'infos, demandez !
Merci a tous d'avance pour votre aide !
Super forum ;)
Alors voilà moi j'ai un big problème !
En juillet, j'étais en vacances chez mon père qui m'a offert les sims 3 et que j'ai installé chez lui, sur son PC qui utilise vista, et aucun probleme !
Me voilà maintenant rentrée chez ma mère qui utilise Windows XP, et je veux installer les sims 3.
Mais alors voilà, j'ai essayez à plusieurs reprises et a chaque fois au bout de la 4ème 5ème ou 6ème barre de chargement , j'ai un message qui s'affiche.
Mais le message n'est pas toujours le meme car le téléchargement ne s'interrompt pas toujours au même endroit !
La dernière fois que j'ai essayé c'est il y a 5 minutes et voila ce que ça m'a mit :
Erreur de transfert de fonctionnalité :
Fichier : e:\Thumbnails\AllThumbnails.package
Erreur : Le lecteur ne contient pas la bonne disquette.
Insérez %2 (numéro de série de volume : %3) dans le lecteur %1.
Voila et comme je ne suis pas un as de l'informatique, je n'y comprend évidemment rien !
Tout ce que je peux dire c'est que pour installer mes sims 3 sur Windows, je fais exactement la même chose que sur Vista, sur lequel ca avait marché!
Si pour m'aider vous avez besoin d'infos, demandez !
Merci a tous d'avance pour votre aide !
Super forum ;)
A voir également:
- PROBLEME INSTALLATION SIMS 3 !!
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation chromecast - Guide
28 réponses
Bonjour
ça a sans doute plus à voir avec la configuration de l'ordi de ta mère . En fait avec Sims3, ce qui importe le plus c'est la carte graphique et la Ram. Le système d'exploitation ne veut pas dire grand chose (moi j'ai XP et ça fonctionne très bien)
ça a sans doute plus à voir avec la configuration de l'ordi de ta mère . En fait avec Sims3, ce qui importe le plus c'est la carte graphique et la Ram. Le système d'exploitation ne veut pas dire grand chose (moi j'ai XP et ça fonctionne très bien)
Le jeu ne peut être installé qu'a un endroit, si il est déjà installé sur ton Vista, il ne va pas s'installé sur ton Windows... si je me rappelle bien ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout simplement , ton jeu n'est pas compatible avec la disquette ! Ton ordinateur doit rejeter le jeu , pour cause d'un virus que tu as peut-être pris cez ton père !
Bien sûr, j'ai toujours trouver plus simple d'installer un jeu sur un Vista !
Regarde aussi si la mémoire de ton ordinateur n'est pas pleine !!!
Bonne chance !
Bien sûr, j'ai toujours trouver plus simple d'installer un jeu sur un Vista !
Regarde aussi si la mémoire de ton ordinateur n'est pas pleine !!!
Bonne chance !
Alors là j'avoue que je suis un peu perdue car je vois beaucoup de réponses différentes ..
Mais je ne sais toujours pas quoi faire ..
Est ce que quelqu'un pourrait surtout me donner une solution ?
Mais je ne sais toujours pas quoi faire ..
Est ce que quelqu'un pourrait surtout me donner une solution ?
Ajout / suppression de programme tu cherches sims 3 puis appuie sur désinstaller, redémarre et reinstall ton jeu
ecoute pas au dessus c'est n'importe quoi ! ! ! le 6 ;-)
ecoute pas au dessus c'est n'importe quoi ! ! ! le 6 ;-)
Tout d'abord merci, mais je vais commencer par ce que je peux faire chez moi de moi même ;)
Alors voila je veux bien faire ajout / suppression etc mais ou ca ?
Enfin, ou je trouve ajout etc dans mon ordi ?
Alors voila je veux bien faire ajout / suppression etc mais ou ca ?
Enfin, ou je trouve ajout etc dans mon ordi ?
Bonjour, je me rapelle que avant d'installer le jeu j'avais lu un peu je ne sais plus où en fait je croi que c'était sur le manuel de la boite de jeu ou alors quand je l'ai installer un truc la bas. En tout cas si je me rappelle bien si tu veux installer le jeu sur 2 ordi il y avait une marche a suivre mais moi j'avais sauter ça vu que je ne voulais pas le faire ... donc faudrait que tu lise ce truc sinon je ne sais pas je suis dsl
D'accord !
Merci beaucoup à tous !
Je vais essayer et si ca ne marche toujours pas je reviendrai ;)
Si je ne reviens pas, c'est que vous m'avez ouvert les portes du paradis des sims et que je n'en suis pas revenue ;)
Merci a touuuus ! :D
Merci beaucoup à tous !
Je vais essayer et si ca ne marche toujours pas je reviendrai ;)
Si je ne reviens pas, c'est que vous m'avez ouvert les portes du paradis des sims et que je n'en suis pas revenue ;)
Merci a touuuus ! :D
Re tout le monde !
Pas la peine, je ne trouve même pas les sims 3 dans ajouter ou supprimer des programmes !
Il y a tous mes sims 2, mes disques additionnels, mais aucune trace des sims 3 ..
Je suis désespérée !
Et pourtant pour les sims 2, j'avais réussi à les installer sur les deux ordis !
Vista & Windows !
Mais sur windows en premier, je sais pas si ça joue ça aussi ..
Pas la peine, je ne trouve même pas les sims 3 dans ajouter ou supprimer des programmes !
Il y a tous mes sims 2, mes disques additionnels, mais aucune trace des sims 3 ..
Je suis désespérée !
Et pourtant pour les sims 2, j'avais réussi à les installer sur les deux ordis !
Vista & Windows !
Mais sur windows en premier, je sais pas si ça joue ça aussi ..
Mais il n'y a pas de lancement du jeu !!
C'est à l'étape installation que ca ne marche pas !
C'est à l'étape installation que ca ne marche pas !