Problème de téléchargement d'objet [sims 2]

Fermé
emliine - 19 juil. 2006 à 22:48
 margow - 2 juil. 2009 à 10:34
bonjour tout le monde
j'ai un problème pour téléchargé des objets pour les sims 2
je les télécharges , je les mets sur ma clé USB pour les metre sur mon autre ordinateur et j'extrais avec win zip je crois je les met sur Downoalds bref je vais dans le jeux et y a un méssage marquan :" nous avons décourverts un contenu personalisé ou modifier a été désactiver dans votre partie.Un contenu modifier peut généré des problème et troublé le bons déroulement du jeu.
Le contenu répertorier peut provoquer des problème.Pour activer ce contennu sélectioner "activer contenu"dans les option si dessus.Ceci activera dans toutes les partie le contenus modifier.Pour voir les modifications, relancer votre partie "

voila si quelqu'un a eu le meme problème et qui à été résolu prévené moi s'il vous plaît j'aimerais vraiment avoir des nouveaux objet

merci davance!!!
A voir également:

30 réponses

moi mon problème c'est que je telecharge des objet (pour les sims) mais une foi que je vais dans le jeu les objets n'apparaissent pas ! deplus,je ne sais pas commen allé les cherché aidez moi svp
5
funny of cherry
2 nov. 2007 à 11:46
Bonjour,
je télécharges des objet ou autres, pas de problème pour le téléchargement mais une fois dans le jeu je ne les trouve pas mais en revanche quand je télécharge des objets avec sims 2 qui se trouve dans le jeu je retrouve les objet que je téléchargé.

pourquoi les objet que je télécahge sur des site n'apaisent pas dans le jeu? que faut il que je fasse?

merci de me répondre
1
j ai un probleme resemblent je peux mettre que les fringue je n arrive pas a y mettre des objets,et sa me marque comme toi ,que je dois desactiver le contenu pour pouvoi y jouer,sinon le jeux beugue....
1
Lady-Sims Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2006 2
22 juil. 2006 à 18:21
Il sufit juste de activer le contenu cela ne fera aucun probleme dans ton jeu , moi aussi ça me le fesait je comprenais pas mais en faite c'est tout simple , voila la source qui m'a aidé pour ce probleme : http://astuce4sims.skyblog.com/44.html

Voila bon jeu ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de mavoir répondu
c tro simpa
0
j'ai un gros problème, j'ai télécharger des trucs pour les sims 2 pour dans le jeu sims histoire de vie et ça allai parfaitement. Donc j'ai retélécharger d'autre truc et depui, quand je lance le jeux, une fenêtre me dit "erreur fatal, l'application va être fermée" et ça se coupe.

Qu'est-ce que je peu y faire?? aider moi svp c'est très urgent
0
sims maniac
15 oct. 2007 à 21:03
Bonjour,
sur eagames (site de sims) il y a une logiciel pour activer les téléchargements si non le jeux l'accepte pas
0
moi mon problem c ke kan je telecharge des objet eque le petit dessin et bleu je pe les telecharger mes ken ya pas de petit dessins bleu je pe pas sniff!!! AIDER MOI SVP
0
Bonjour TLM,

J'ai un problème pour télécharger msn messenger, quand j'ouvre l'application mon ordi redémarre, que faire?

MERCIIII
0
montana57 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008
7 févr. 2008 à 14:14
ladysims merci de ta reponce je vais voir sa tout de suite.
0
J'ai telecharger des objects(des chevaux qui bouge)et ils n'aparaissent pas dans le jeu
AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!JSui une fan des chevaux alors aidez moi
MERCI d'AVANCE
0
heu, tu les as téléchargé ou tes chevaux qui bougent? moi je les ais télechargé mais ce sont des sculptures donc je ne veut plus leur faire des écuries pour rien =)
0
coucou tout le monde.
Bon je sais ca doit pas etre la premiere qu'on vous pose la question n empeche que j ai tjrs pas reussi..

Voila. Dons, j ai telecharger objects,... Je les compresses, je les extrait dans un dossier "Downloads" que j ai créé. Donc tout va bien, la fin de mes fichiers se termine bien par ".package" un truc ds le genre. J'ai mis mon dossier "Downloads" dans : EAGames/Sims2/ ... Mais rien a fr. Quand je lance le jeu, pas de message me demandant d activer mes dl. Et quand je vais moi meme ds les options je les active, ca va pas meme en redemarrant le jeu, ca fait 2jours que je me casse le "***" a essayer de comprendre, sur mon autre ordi, j avais reussi tout se passais bien et la paf rien, je galere completement j ai ete sur 1001 forum different pr voir si des gens avaient eu le meme pb, mais pas moyen de trouver
Et sincerement, entre nous sans telechragement... C est pas super super surtt qu en on y est habitué !

merci de m aider :/ !!
0
saluut a tous la compagnie ;)
j'ai un enorme probleme :( j'ai telecherger des vet... objet .. etc .. mais cela ne se termine pas par package mais par RAR je c'est il faut un logicilel expret oK j, j'ai ensuite telecharger winRAR j'ai reussi pour quelque un mais ceci est trop compliqué auriez vous un autres logiciel a me proposez svp ??

² comment on fait pour avoit des chevaux dans les sims ??? svp urgent
0
coucou tout le monde
je me suis permise de lire tous les messages "d'aide" et donc je vais essayer d'y répondre.( je crois que je suis passer par tous les stades ^^)
Donc pour plusieurs personnes qui posent à peu près la même question voici la réponse:
# Il faut d'abord télécharger la maison de votre choix en cliquant sur Télécharger ou alors si c'est en anglais Downloads.
# Puis il faut dézipper le fichier avec soi winrar ou winzip mais perso je préfère winrar. ^^
# Une fenêtre bleu va ensuite apparaître il vous faudra cliquez sur INSTALLER puis appuyez sur OK .
# Une foi que vous serrez dans votre quartier, allez dans le catalogue et la maison y serra !
donc voila
sinon pour rital-7796 il vo mieu supprimer les objets car il y a peut être un virus, essayes de recommencer .(dsl si je ne peux te donner d'autre indications )

donc voila j'espère avoir répondu à toutes les questions, un problème dis le moi et j'y répondrais !!
et surtout bon jeu à tout le monde
que ferions nous sans les sims 2? ( et en plus bientôt les sims 3... )

emliine
0
voila coment fais ton pour dezipé lmoi g winrar dite moi svp jarive pas a metre mes objet jen ai mi 000 merci de me repondre ici ou preference a mon adress bonbonrosedu38@live.fr
0
simsettedu13
30 mai 2008 à 21:06
emeline repon moi vite stp g dezipé ls fichier mais je ne les ai pa dans mon c'est moi ki ai créé le fichier downloads svp
0
oui tout d'abord je suis désolé pour ma réponse car j'ai répondu à une question que personne n' a demandé, celle de savoir comment mettre les maisons téléchargés dans le jeu ... ça servira bien à quelqu'un lol ^^ alors pour répondre a lilmeagane pour dézipé il faut
Clique sur télécharger ou downloads
Ensuite une fenetre s'ouvre fais enregistrer
Puis choisis un dossier , de preference :
=>Mes documents/EA Games/Les sims 2/Downloads
(Si tu n'as pas le dossier Downloads , creer le avec un D majuscule et un s)
Ensuite lorsque ton dossier est enregistrer , clique dessus avec le coté droit de ta souris et choisis l'option Extraire Ici ou Extraire vers (Mes docs/EA Games/Les sims 2/Downloads) ou Extract Here un nouveau dossier decompressé apprait alors
et voila , normalement tu as tous sur ton jeu si il n'y sont pas fermes ton jeu et redémarre le !

(extrais du blog http://astuce4sims.skyrock.com/1.html ) >> tu as toutes les réponses dont tu as besoin !!

emliine
0
bonjour a chaque fois que je telecharge des meubles ou bien des coiffures sa ne marche pas !!! pouvez vous m'aider svp T_T
0
coucou jessica, as tu seulement fais la démarche nécéssère ?
si oui , peut être que ton fichier Downloads ? esque tu as correctement bien écris le mot? rep moi
bisous
0
Bonjours , j'ai un probleme avec mon jeu . Je possede les sims 2 et d'autre que je n'instal plus comme Bon voyage ou autre .
Donc j'ai sur mon PC seulement les disque aditionel des sims 2
J'ai vista . Je telecharge des objects compatible avec les sims 2 ( seulement ) je les met dans le jeu , dans le fichier abituel et losque mon jeux se met en marche on m'affiche " erreur fatal , l'application va etre fermé " .
J'aimerai trouver une solution a se probleme svp
Merci de me répondre =)
0
ouais moi mes sa aparais tout le temps le truck ses que tu le laisse toujours sur desactivé et comme sa y a pas de problèment mes si tu fait le contraire tout se que tu a telechargé ne sera pas dans ton jeux
0
Coucou tout le monde je voudrais avoir un site pour télécharger des maisons de SIMS 2 HISTOIRE DE VIE
Si vous avez un site donner le moi cela me seras trés utile !!! ;)
0
moi mon problèment ses que jveux telechargé des objet et des cheuveux mais le problèment qui arrive ses une fois que jveux les metre dans mon jeux je suis incapable lastuse qui aparais est se si :DOUBLE-CLIQUEZ DIRECTEMENT SUR UN FICHIER DE CONTENU PERSONNALISÉ POUR EN INSTALLER LE CONTENU. puis la jses ses plus quoi faire svp aidé moi ses importemps .. merci davance !!!!
0