Samsung YP T10

Fermé
lolanella - 15 mai 2008 à 19:03
 gaga - 16 avril 2010 à 13:00
Bonjour,

Je vais peut-être faire hurler de rire certains mais je me lance car je ne trouve pas la solution de mon petit problème.

J'ai réussi à télécharger plein de morceaux de musique sur mon lecteur via l'explorateur de fichiers de windows mais je ne sais pas comment effacer certains de ces fichiers dont je ne veux plus. Je n'ai pas trouvé comment faire dans la notice d'utilisation présente sur le CD du logiciel fournie avec le lecteur.

Je pense qu'il doit être possible d'effacer certains fichiers comme cela se fait sur les apareils photo numériques.

De plus, avez-vous entendu dire que le logiciel fourni avec le lecteur pouvait perturber certaines fonctions de windows. C'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas installé et que j'ai téléchargé par le biais de l'explorateur de fichiers.

Merci d'avance.
A voir également:

23 réponses

salut tous le monde jai un mp3/mp4 samsung yp-t10 et je ne sais pas comment faire pour mettre des clips si vous pouvez m'aider s'il vous plait !!
merci d'avance
3
Xx-roob1-xX
31 mai 2008 à 00:55
Bonjour j'ai un samsung YP-T10,j'ai télécharger Samsung media player 5, mais impossible de transférer mes musique sur mon mp3 une solution plz
1
Bonjour,

Pour mette un clip dans le T10, il faut convertir le clip en MPEG 4 (MP4), ce que tu peut faire gratuitement sur http://media-convert.fr

Moi j'ai une question aussi :S

je voudrais installer le firmware 1.55 mais je ne le peux pas le télécharger sur le site de Samsung, donc je voulais avoir un lien d'un téléchargement de firmware 1.55 du Samsung YP-T10 qui a bien tourné !

Merci !

Marc
1
en quel format il faut convertir notre fichier pour pouvoir le lire ds notre T 10?? merci;)
0
en avi
0
oui mais on doit le convertir en quel format????? je galère trop pour mettre les vidéos. merci
et pour ton logiciel FIRMWARE essaille sur télécharger. com mais je ne te garanti rien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En MPEG4 (mp4) !!
1
NON POUR METTRE DES CLIPS SUR LE T-10 , TU PEUT CONVERTIR TON CLIC DIRECTEMENT AVEC LE LOGICIEL FOURNI ( AJOUTE LE CLIP A TA SELECTION > CLIC DROIT > CONVERTIR ) VOILA ^^
SI VOUS AVEZ ENCORE BESOIN D'AIDE DEMANDé
1
Bonsoir à tous!
Est-ce que quelqu'un sait comment supprimer une chanson à partir du lecteur MP3 svp?
Pour info, j'ai la dernière version 3.06!
Merci d'avance!
1
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
1 août 2008 à 18:47
Bonjour à tout le monde ,
-- Tout d'abord , je veux dire ( ou plutôt crier) que le(s) format(s) de vidéo a mettre sur le T10 est (sont) WMV et SVI , et NON PAS MP4 comme le disent certains , pour convertir les vidéos il suffit d'installer le logiciel ( soit Samsung Media Studio dit SMS , soit EmoDio ) et puis choisir : Transférer le ficher ( vidéo) vers le lecteur , et le logiciel s'occupe de tout .

-- Et pour te répondre Franky , pour supprimer à partir du lecteur ( n'importe quel fichier ) tu vas dans le menu File Browser ( Navig. de Fichiers ) et tu vas dans le dossier désiré ( Music pour tes chansons ) tu retrouve ensuite la chanson que tu veux supprimer , N'APPUIE PAS sur le bouton du centre , sinon tu vas la lire , il faut au lieu de ça appuyer sur le bouton Menu ( celui en haut à DROITE ) tu choisis supprimer et il reste plus qu'a confirmer , et voilou voilà , c'est magique mais la chanson n'est plus là ... Bizarre XD

j'espère que ça va t'aider et si ce n'est pas le cas n'hésite pas a redemander

@+
0
Merci beaucoup de ta réponse!!!
Juste, il est impossible de supprimer les chansons à partir de Music!
Tant que j'y suis, comment fait-on pour installer les jeux?
Je les ai mis dans Games, prng et il me sort à chaque fois format incompatible!
Merci d'avance!!!
1
jarrive pas a metre ma video sur mon yp t10 pourtan sais en format WMV sa afiche et apres sa mais format inconpatible aidez moi le plus vite possible svp
1
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
5 août 2008 à 21:35
Salut didine,

Les WMV , il y'en a plein , il n'y a pas qu'une seule "catégorie" , et le T10 ne lis pas tous les WMV , il faut qu'ils soient encodés d'une certaine façon ...
Donc pour lire tes vidéos sur le T10 , regarde mon post en bas , j'ai tout expliqué à MiSsliiLiine60 ....

J'espère que ça t'aidera pour que tu puisse profiter de la fonction vidéo du T10

LonelyBoy

@+
0
Merci MissLiline!
J'ai bien trouvé dans quand tu es dans FileBrowser et quand je vais dans Music mais si je comprends bien, on ne peut pas quand on est dans le groupe Music, quand on appuie sur le bouton en haut à gauche, il n'y a que ajouter dans la liste de lecture!
C'est pas grave, merci!

Bon courage pour tap ruise en main, tu verras, ça se fait (presque) tout seul!
1
13 août 2008 à 16:45
Coucou allom1201,

Tout d'abord j'ai failli ne pas répondre à ta question XD mais bon, je vais le faire quand même :-p

-- Le RDS est un système qui n'est disponible qu'en Europe et c'est pour ça qu'il n'est disponible que pour les Firmwares Européens ( EU, FR, .... ) Et c'est aussi pour ça que quand on passe en UMS et qu'on a un Firmware coréen , on perd le RDS ...
Et pareil pour les T10 Américains ou Canadiens , parce que en Amérique il n'y a pas de RDS mais il y a le RBDS ( Radio broadcasting data system ) , disons que c'est ... heu .... son cousin ? lol

Mais vous allez me dire que : "RDS, RDBS ... c'est la même chose , non ? " Et ben il y a une petite différence , c'est que " Les systèmes européens et nord-américains ne sont absolument pas compatibles entre eux, à cause essentiellement du débit binaire qui est différent (mais le principe de base est le même). "
Voilà la réponse ... XD

-- Et puis en ce qui concerne les "fans" , je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir vu que je ne fais que répondre à quelques questions ... c'est pas si extraordinaire XD ... Mais bon, merci quand même ....

En espérant avoir répondu à ta question allom1201 ...
Amicalement,

LonelyBoy, ^^

@+
1
slt comment installer le mp3 samsung yp-t10 sans le cd

as tu le drivers ou une idée merci de me repondre
1
Bonjour , J'ai aussi un samsung YP-T10 et je n'arrive pas à mettre mes chansons car quand je branche mon usb il m'indique sur le poste de travail ( car il ne sort pas directement sur l'ecran ) et il dise APPAREIL MOBILE MTP quand je clique il me dise que JE N'AI PAS LES DROITS D'ACCES !
0
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23 > MaTh0u
1 janv. 2009 à 22:17
Il faut installer Samsung Media Studio ou Emodio !! C'est pas une clé USB le T10 !
Installe et tu verras . Bonne chance !
0
3 août 2008 à 18:03
Re Franky ,

Je te contredit car , on peut supprimer des musiques du dossier Music et je l'ai fait plus d'une fois , on peut aussi supprimer des vidéos du dossier Video et ainsi de suite ...

En ce qui concerne les jeux je crois que tu dois vérifier la "référence" de ton YP-T10 , Par Ex :
-- Moi j'ai un YP-T10JAB ( JA : pour 4GO / B : pour "Black" donc il est de couleur noire (je kiffe ;-) )

Il faut télécharger les jeux correspondant à ton YP-T10 sinon tu auras un "format incompatible".

Voilà j'espère que ça t'aidera un peu et que tu pourras installer des jeux ( même si il n'y en a que trois + app. pour les cartes de Métros )

LonleyBoy,
@+
0
Re LonleyBoy!
Ben moi, je ne peux pas les supprimer à partir de Music! Sais-tu comment faire?
Merci d'avance!
0
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23 > Franky
5 août 2008 à 22:12
Re Franky,

Je t'assure qu'on peut le faire ...
--D'abord faudra que tu ait , par mesure de précaution , le dernier Firmware soit le 3.06 ou bien le 3.03 ...

--Si tu l'as , alors tu allumes ton T10 , tu vas dans le Menu << File Browser >> , Tu entres , tu entres ensuite dans le dossier << Music >> , tu choisis la chanson que tu veux supprimer , tu appuie ensuite sur le bouton " /!\ EN HAUT A DROITE /!\ " un menu s'affiche avec l'option "Supprimer" et ensuite tu choisis "Oui" pour confirmer ( sauf si tu veux pas , à toi de voir ... XD )

Et je t'assure que ça marche , si ça marche pas essayer avec une Vidéo ou une photo , et si ça marche toujours pas .... ben désolé mais là j'ai tout expliqué et je ne peux pas faire plus XD

J'espère que tu y arriveras enfin ...

LonelyBoy

@+
0
MiSsliiLiine60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
4 août 2008 à 21:00
bOnjour j'ai un YP-T10 [JQB] j'ai beau convertir mes fichier en MPEG 4 OU WMV il ne veut toujours pas les lires si vous pourriez m'aider se serait cool = D
0
5 août 2008 à 21:30
Salut MiSsliiLiine60,

Il faut que tu installes Samsung Media Studio ( le logiciel fourni avec ton YP-T10) ou bien EmoDio ( il est pas encore stable je crois ) , ces deux logiciels convertissent tes vidéos ( en SVI et non pas MPEG4 ) et les transfèrent vers ton T10 , et crois moi ça , ça marche à 100% .
Moi perso, j'utilise EmoDio , qui convertit les vidéos automatiquement ( au bon format ;-) ) et ça marche depuis que j'ai mon T10 (quelques mois ... )

Essaye ça et ça marchera, sans te casser la tête à chercher et installer des logiciels (parfois payants) qui convertissent les vidéos .... ..... mais au mauvais format XD

LonelyBoy,

@+
0
MiSsliiLiine60 > LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
6 août 2008 à 23:16
Merci ENORMEMENT Pour ton Aide maintenant elle passe Jtd pOur tes conseille tOus fonctiOnne ! Merci et Si j'ai un proBléme je Viendrai madresse a Toi je Ten susi reconnaisente un grOs bizOu pour te remercier a+
0
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23 > MiSsliiLiine60
7 août 2008 à 14:04
Re MiSsliiLiine60,

Je suis content que ça ait marché XD , et y'a pas de quoi me remercier je n'ai pas fait grand chose ... ;-)
Et puis comme tu as dit si t'as un problème il suffit de demander et je verrais ce que je pourrais faire , y'a pas de soucis ...

LonelyBoy,

Bsx , @+
0
MiSsliiLiine60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
4 août 2008 à 21:08
Dsl franky Mais je N'est mOn YP-T10 Depuis 4 jOur je Cherche a le comprendre XD franchement Dsl ! mais bOn courage pOur ta Recherche Bsx a toi !
0
All-Love Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 1
9 août 2008 à 21:51
Merci Lonelyboy, j'me suis inscrit rien que pour te remercier parce que tes conseils m'ont été très utiles pour utiliser mon T10 qui malgré tout, n'est pas si facile d'utilisation au premier abord ^^ J'ai juste du mal avec les vidéos. J'suis en train de charger emodio parcque S.M.S Ne veut pas me convertir mes vidéos :s:s Enfin je te contacterais si vraiment sa marche pas et que tu peux m'aider. Merci ;)
0
9 août 2008 à 21:57
Salut All-Love,

Ça fait vraiment plaisir d'entendre ça ( enfin de lire XD ) , et aussi de savoir que ça t'a aidé, et puis comme tu dis , si t'as des problèmes avec l'utilisation du T10, y'a pas de problèmes tu demandes et je verrais ce que je pourrais faire ;-)
Bonne chance avec la conversion des Vidéos ...

LonelyBoy,

@+
0
All-Love Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 1
9 août 2008 à 22:14
Et bien voila. J'ai installé emodio. Jusque la tout va bien. XD Ensuite j'importe mes fichiers vidéo. ( Format avi et wmv ) Puis je fais clique droit et Transférer sur périphérique. Sa m'ouvre la fenetre de la conversion, je fais haute résolution, exécuter ... Puis pu rien. Sa me transfere pas mon fichier n'y rien ... Je sais pas trop quoi faire je me retrouve un peu face a une impasse ^^. Merci si tu peux m'aider :s:s
0
11 août 2008 à 16:01
Salut All-Love

Je suis désolé d'avoir mis trop de temps pour répondre (2 jours XD) c'est que j'étais pas là , ( c'est les vacances ... XD)
En ce qui concerne ton problème, je ne sais pas exactement mais , probablement , il te faut les codecs appropriés .... mais je pense que c'est parce que tu as choisi une haute résolution parce que ça prend plus de temps que prévu pour la convertir et aussi beaucoup plus de place, moi je choisis la qualité moyenne mais ça donne quand même une qualité excellente sur mon T10 et ça prends moins de temps pour la conversion ...
Donc , essaye de la convertir en qualité moyenne ... si ça marche pas , essaye de télécharger les codecs AVI et WMV ( je suis pas totalement sûr que ça marche ... désolé )

P.S : Il faudra vérifier si WMP est lancé parce que chez moi , EmoDio refuse de faire quoi que ce soit si WMP est ouvert,( il est jaloux je crois ... =) , non je déconne ... ) . Apparemment il y'a des "conflits" entre eux donc pense à vérifier ...

LonelyBoy,

@+
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 11:09
" Merci ENORMEMENT Pour ton Aide maintenant elle passe Jtd pOur tes conseille tOus fonctiOnne ! Merci et Si j'ai un proBléme je Viendrai madresse a Toi je Ten susi reconnaisente un grOs bizOu pour te remercier a+ "

" Merci Lonelyboy, j'me suis inscrit rien que pour te remercier parce que tes conseils m'ont été très utiles pour utiliser mon T10 qui malgré tout, n'est pas si facile d'utilisation au premier abord ^^ J'ai juste du mal avec les vidéos. J'suis en train de charger emodio parcque S.M.S Ne veut pas me convertir mes vidéos :s:s Enfin je te contacterais si vraiment sa marche pas et que tu peux m'aider. Merci ;) "

Oulala, mais c'est que LonelyBoy commence a avoir des fans :o

... Je dis ca mais j'en suis fan aussi -_-'

Plus sérieusement, pourquoi le RDS marche -il sur les version EU ou FR, et pas sur les autres ?

Merci a celui qui répondra [ LonelyBoy --' ]
0
15 août 2008 à 16:10
Salut bb, (-_-')

Si tu as un Windows XP SP2 ou Vista , tu n'as pas besoin de drivers à mon avis ( si tu as Windows 2000 ou autre , c'est autre chose XD .... ) ... Mais en ce qui concerne le CD fourni avec, il sert à installer le logiciel Samsung Media Studio , celui ci permet de transférer des musiques vers ton YP-T10 plus rapidement et il gère en plus les pochettes CD etc ... , et il convertit aussi tes vidéos et tes photos pour que tu puisses les utiliser sur le T10 sans avoir de problèmes de compatibilité ...
-- Si tu as perdu le CD d'installation il est toujours possible de télécharger Samsung Media Studio /!\ ICI /!\
-- Ou bien tu peux télécharger EmoDio ( le nouveau Samsung Media Studio en quelque sorte ... ) /!\ ICI /!\

Mais si tu cherches à transformer le T10 en une clé USB et ne pas avoir à passer par le logiciel fourni ( mais tu devras l'utiliser pour convertir tes vidéos et photos ), regarde le Tuto pour rendre le YP-T10 UMS

P.S : Apparemment le tuto n'est plus à jour , il faudra attendre la MAJ pour s'assurer qu'il marche bien XD

Voilà , en espérant t'avoir un peu aidé ...

LonelyBoy,

@+
0