PEUT-ON JOUER A LA PSP QUAND ELLE CHARGE?

Mouloud' -  
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce serait pour savoir si on peut jouer quand la psp charge sans abimer la batterie ou quoi que ce soit... ?

Merci De Répondre ;)

34 réponses

bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Oui sans soucis ^^
1
Utilisateur anonyme

Bein sure que oui moi perso je le fait avec mon mp4 telephone etc. et pas encore eu de problem
0
Mouloud'

Merci :D
0
hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bien sûr bien sûr, pas de souci à te faire!! ^^
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

NONje te deconseille vivement .
mon cousin qui faisait comme ca , eh ben... ca baterie , elle est foutue!!
Et puis si tu joues en meme temps qu elle charge , elle ne chargera pas .
Si tu n as plus de baterie et que tu veux jouer , alors retire la baterie , branche ta psp, et joues.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexc78 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

si tu peus mais sa ne tue pas la batterie sa fait juste que elle s habitue a jouer en charge donc quand tu la debranche tu aura moin d autonomie
0
Profil bloqué

0
alexc78 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

c est pas sa le sujet crée une question ...
0
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

moi jai pas de souci en jouant avec la psp encharge tuets sur que c'est pas ta batterie qui avait un default !
0
Profil bloqué

Sa marche tres bien en jouant avec la batterie sa ne change rien !!!
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

allez retournez vous couchez !
je sais de quoi je parle quand meme.
apres vous faites comme vous voulez , moi je m en fout !
0
ggtouggg

Ba oui tu peut ces des bateri fait exprer pour tou le temp etre decharger et recharger
0

vous n etes tous sue des ignorants .
j espere que mouloud" ne le fera pas , quand aux autres , qu ils restent dans l ignorance absolu , et puis c est tout !
0
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Oh ça va !!! Une batterie ça ce remplace !!!
Tu peux le faire je fais ça tout le temps!
0

vas y , rachete une baterie , tu veras combien ca coute !!!!!
il n en vende pas en grande surface !!!!!
moi je m en fiche j en ai 2 ,..........
0
ggtouggg

Escuse moi mai j'ai une sa fait 2ans et elle marche tres bien alor que je joue avec quan elle charger
0

c est un risue a prendre je ne dis pas que ca la bousillera des le premier coup , mais qu elle vivra moins longtemp qu une baterie qui n a pas subit ces" tortures"
0
ciseaux Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Tu peut jouer avec la batterie mais comment le disent beaucoup de gens, ta batterie va s'abimmer et va perdre de l'autonomie. Le mieux pour jouer c'est d'enlever la batterie et de jouer sans la batterie
0

bravo ciseaux , enfin quelqu un qui a raison , de tout ce qu il a dit dans ce message , tout est vrai !!!
0
ciseaux Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci beaucoup tb du 10 ;)
0

de rien :)
As tu la ps3?
SI OUI PEUT TU me donner ton " id" pour jouer en ligne et se taper des délires a uncharted 2 , gta 4 , et modern warfare 2.
cordialement.:)
0