A voir également:
- Ma wii ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Manette wii ne s'allume plus - Forum Wii
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
34 réponses
je sais!! ca m'est arriver la meme chose!! en faite faut attendre maximum 3 semaine et minimum 1h (moi j'ai eu le minimum) c'est une surchauffe ou c'est ta prise qui capte pas bien l'electriciter ou sinon ca peut etre la diode rouge et vert qui ne marche plus au mieu mais au pire ta wii est bousiller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi perso je ne toucheré a rien et demain tapel le service est tu vois avec eux sa sera plus simple mais apré tu fais comme tu le sens
on est dimanche donc ils ne repondent pas, mais j'ai regardée des forums qui disent que sa peut etre une surchauffe
a peu etre ben demain apel le service et tu dis ton problème si elle et encors garantie tu te la fais reparé ou il ten doneron une neuve
sa veut rien dire la coupure de courant moi sa me fai rien bouge ta wii et dit si tu entend quelque chose bouger
oui mais sa se peut ossi ke si il a laisser un jeux dans sa wii lors dune coupre le laser envoy le reste du couran et a pu soit bruler le cd ou le refleteur et sa a casser le laser sa jai u le tour avec ma game cube