Grades a zero
bosscod5
-
bosscod5 Messages postés 17 Statut Membre -
bosscod5 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
g un probleme avc cod5 jusque la javai le grade 55 a peu pres avc le niveau prestige 3 !!! g voulu fair une partie et ca ma marqué clé deja utilisée ... et mon profil sest mi en absent alors g essayé de rechercher mon profil en tapant mon pseudo cod5 je l'ai recuperé mais maintenant je nai plu de prestige et tt mon compte s'est remis a zero !!! ca serait tellement gentil de votre part de m'aider a retrouver mon profil avc tt mes niveaux parce que g pa passé tt ce tps dessus pour tt recommencer !!! Merci d'avance
g un probleme avc cod5 jusque la javai le grade 55 a peu pres avc le niveau prestige 3 !!! g voulu fair une partie et ca ma marqué clé deja utilisée ... et mon profil sest mi en absent alors g essayé de rechercher mon profil en tapant mon pseudo cod5 je l'ai recuperé mais maintenant je nai plu de prestige et tt mon compte s'est remis a zero !!! ca serait tellement gentil de votre part de m'aider a retrouver mon profil avc tt mes niveaux parce que g pa passé tt ce tps dessus pour tt recommencer !!! Merci d'avance
A voir également:
- Grades a zero
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Comment mettre un zero devant un chiffre sur excel - Guide
22 réponses
Tu aurai du sauvegarder tes profiles ,c'est ce que je fais après chaque journée de jeu,la je pense que ta sauvegarde est perdu.
bosscod5
Messages postés
17
Statut
Membre
mai comment tu fai pour sauvegarder tes profil en multijoueur ,?
Oui moi je joue sous cod4 et cod5 et tes profiles sont sauvegarder dans le dossier activision,atend je regarde ou il est pour cod5
Tu va dans ton dossier au dessus de documents dans le menu start,tu ouvre le dossier,ensuite tu fais alt et tu devrai voir une barre de plus affiché en haut.Tu va dans outils/option des dossiers/affichages et tu coche affiches les fichiers caché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ensuite tu devrai voir apparaitre un dossier appelé AppData tu va dedans, ensuite tu va dans Local/Activision/CodWaW et tu ton profil
Tu fais alt tu va dans outils/options de dossier/affichage et tu coche affiché les dossiers caché et tu va ensuite dans AppData/Local/Activision/CoDWaW et c'est le dossiers players ta sauvegarde se situe dedans.
Si je te soule tu me le dis et je me casse c'est pas le probleme.Est ce que la case "affiché les fichiers caché" est cochée ou non?
Sinon tu va simplement dans demarer et tu tape appdata et si tu as coché la case affiché les dossiers caché, elle apparaitra.Si c'est le cas tu l'ouvre.
tu regarde dans le dossier player
tu devrai avoir un fichier avec ton profile.copie le dossier player sur ton bureau ,reinstalle cod5 et reinstalle le,apres la reinstalation tu remet ce dossier la ou tu la pris ,tu demare une partie et sa devrai marché.
tu devrai avoir un fichier avec ton profile.copie le dossier player sur ton bureau ,reinstalle cod5 et reinstalle le,apres la reinstalation tu remet ce dossier la ou tu la pris ,tu demare une partie et sa devrai marché.