Wakfu et dofus 2.0

Fermé
lexelor - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 17:05
 luluslegos - 14 janv. 2010 à 18:46
Bonjour,
je voudrait vs demandez si vs seriez a peu près quand sortira dofus 2.0 et wakfu merci d'avance a+ a tout les fans des jeux en ligne d'ankama
A voir également:

26 réponses

svp reponder moi vite c urgent
3
Wakfu sortira le 25 septembre ou au debu obtobre.
0
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=123307
Essaye toujours de contacter un le support...
2
le iop de silvosse
25 août 2008 à 13:17
wakfu sortira le 1 septembre
2
le iop de ouf
20 sept. 2008 à 14:20
Wakfu sort le 25 septembre ou le 1obtobre++
0
Salut , normalement ils devraient sortit mi septembre début octobre :p
++
1
esquser moi mes c koi la différence entre dofus 2.0 et wakfu ? =) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wakfu sortira mi septembre début octobre ou ses dofus 2.0
1
La version bêta-test de Dofus 2.0 sortira septembre 2008 et la vrai version sortira pendant l'automne quant à Wakfu je sais pas du tout =).
1
merc a tous pour ces reponse
0
matleguerrier
23 oct. 2008 à 17:31
wakfu devrai sortir le 12 fevrier 2009 (si mes ressources sont bonnes).
0
fan de dofus > matleguerrier
30 déc. 2008 à 17:17
t fou toi wakfu et déja sorti
0
je voudrai savoire si dofus 2.0 est deja sorti car des ami me dise que oui mais je ni croi pas trop et aussi je me suis fai ake mon compe et je voudrai savoir si c possible de le recupérer?
1
nn on peut pas faire quele que chose mais tu pe te plaindre a akwagame support
0
tu peut t bète
0
c sur et sintain kil sort le 1 septembre
1
sa va sortir le 25 septembre dofus 2.0 je sai g fouier sur intenete --' pk ta le savai po ba voila tu le sai
1
les mec ji croi pa pour wakfu le 1er septembre ankama repousse la date sans arret dc on verra bien demin j sui + confiant pour dofus 2 c nikel XD
1
ba wakfu va sortire le 16 septembre donc je supoze que dofus 2.0 va sortire en méme temps
0
jaimerai bien que la sorte 2.0 se face le plus vite posible
1
le malade mento lol jrigole^^
20 sept. 2008 à 14:25
Bonjour wakfu sortira le 25 septembre sai bientot dans 6jour aller ++
1
plus ke 4 jour avan WAKFU =D o lala o lala
je devien dinge
J-4
ps:wakfu sort le 25
1
pfffff vous etes nul!
1
Wakfu sort le 30 octobre apres l episode tv.
1
en le10 janvier 2009
1
s'était juste pour vous dire que wakfu est déja sorti vous pouvai le télécharger sur wakfu.com alors aller y ;)
1
SSLT DEJA MERCI DE NOU AIDER JE PROPOSE A TOI PASKE JE PENSE QUE TU TES CONNAIS BIEN JE JOUE A DOFUS 2.6 OU CHER + KOI ET COMMEN ON FAI POUR JOUER A DOFUS 2.0 PASKE MON POTE A DI KE C BIEN ET JET ENVIE DE JOUER MES JE C PAS COMMEN LINSTALLER



MERCI
1
mouai c bof wakfu fo juste que sa bug pa ALOR je voudrai savoir quand sa bugera plu en fait reponder vite svp
1
Bon :p les gens on se calme ! Wakfu est bien sortie mais...en beta-test donc n'est pas encore vraiment sortie et devrait comme on vous à déjà dit aux environs du 30 octobre ! (oui je sais c'ets long xD)
Et pour dofus 2.0 vous avez qu'a calculer... on est à la 1.26 :p jdec normalement d'après un cop qui s'occupe du support ankama (PS: dite à personne sa sinon chui mort) il devrait sortir après la sortie du 1.35 voilà :p maintenant je sais pas quand exactement

et envoyez moi des mails à tom.godard@sfr.fr ou dans ce forum voilà ++
1