Trouver un célèbre jingle^^

Lg75 -  
 sticky38 -
Bonjour, je souhaiterai trouver le fameux jingle au début des anonces d'Aéroport de Roissy et Orly

Merci de m'indiquer un site car je ne trouve pas trop^^

18 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs recherchent le jingle présent au début des annonces d'Aéroports de Roissy et d'Orly, cherchant un fichier ou un lien pour l'obtenir. Des échanges montrent des demandes répétées d'envoi par courrier électronique ou par messagerie, certains proposant partager des adresses et des ressources externes comme des liens vidéo. Une réponse propose un lien YouTube accessible publiquement, tandis que d'autres participants préfèrent obtenir le fichier directement par email, suscitant des questions sur le droit de diffusion et la fiabilité. Certains échanges mentionnent aussi des demandes de jingle semblables pour des événements privés et des précautions à prendre avant de partager des contenus protégés.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. thomas

Je suis désolé à mon tour de demander pour la nieme fois... ce fameux jingle.
    SI l'un d'entre vous pouvait l'envoyer, ce serait sympa c'est pour un discours de mariage... DEMAIN.

Un grand merci : thomas.graffin@gmail.com
    12