Grand theft auto 4

tonin155 Messages postés 47 Statut Membre -  
tonin155 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour.
comment puis ameliore les qualités graphique pour le jeu gta 4 merçi de vos reponses si il vous manque des info veuilez me les demander
A voir également:

27 réponses

Milog Messages postés 30 Statut Membre 3

Qu'est ce que tu veux faire exactement?
-améliorer la carte graphique de ton pc pour jouer a GTA4?
-améliorer la qualité du jeu GTA 4 que ta installé sur ton ordinateur?
0
tonin155 Messages postés 47 Statut Membre

améliorer la qualité du jeu gta 4 car sa bug et les textures ne sont pas tres belle
0
mickaa Messages postés 608 Statut Membre 10

moi la qualité image et belle mais quant je prent une voitre on dirait que sait un peut lent pa toi
0
Milog Messages postés 30 Statut Membre 3

c'est surement ta carte graphique qui n'est pas assez puissante pour afficher les images correctement !
surtout que pour GTA 4 ta besoin d'une carte graphique très puissante(le graphisme de ce jeu déchire tout !!! ^^)
0

oui il et bien comme jeux mais sa sa se corrige pa le truc qui fait ralantir le jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stragan Messages postés 97 Statut Membre 10

Achete toi une Ati Radeon HD 5970 =) J'peux te dire que la tes textures seront magnifique . Pret a payer 560 euros ? ^^
0

oui jai vu le prix meme730 euro Radeon HD 5970 : la carte la plus rapide au monde
0

mais vous etes fou je ne veut pas acheter une carte graphique aussi chers ma carte graphique est
une ati hd4650
0

pouvez vous m aider a choisir une carte graphique pour que je puisse profiter plainement de gta 4 est ce que celle la peut faire l affaire http://www.ati-graphics-scout.com/?lang=fr&gclid=CJGvloWR_p4CFVVu4wodwA8lIw
0

Ati Radeon HD 5970
0

sait coi ta config
0
const > mickaa Messages postés 608 Statut Membre

moi aussi j'aimerai changer ma carte graphique pour pouvoir enfin jouer a gta 4 et call of duty mordern of ware 2 tranquillement, je compte acheter la carte graphique nvidia Geforce 8800 ultra. Est ce qu'elle conviendra ?
merci et aussi est ce qu'elle est compatible avec windows 7, en cas j'ai windows vista edition integrale.
0

xp 32 bits carte graphique ati radeon hd4650 a 512 mo
0

tonin155 je rigolais bien sur ^^
Bon je vois qui il y a pas mal de questions . Donc premierement faut voir votre budget, tout dépend combien vous etes pret a mettre .
Ensuite je vous conseille ATI qui ont les meme performances que Nvidia ( voir mieux ) et qui sont moins cheres.
Si vous souhaitez une carte de milieu de gamme ( ne pas se faire avoir, les cartes milieu de gammes sont deja de super cartes qui feront les derniers jeux ) je vous propose la ATI HD Radeon 5770 pour un prix corret d'environ 130 euros.

Ensuite dans du haut de gamme on a les ATI HD Radeon 5850 et 5870 qui sont deja des monstres mais reste a voir le prix : 280 pour la 5850 je doute que vous vouliez mettre tout ce fric ...

Bref, aussi ne pas se faire avoir ce n'est pas parce qu'un carte carte vient de sortir qu'elle sera mieux que la serie d'avant. Exemple : Une radeon 5850 ( qui fait partie de la série 5000) ne sera pas mieux qu'une Radeon 4890 ( qui elle fait partie de la serie 4000) .

Bref a vous de voir en fonction de votre argent , pour moi , si vous avez vraiment un budget limite prenez une ATI HD Radeon 4770 qui sera a environ 100 voir moins.
0

Ensuite pour la compabilité avec seven, ne t'inquiete pas !! C'est juste que les dernieres de chez ATI prennent deja en charge Directx 11 ce qui est mieux mais pas hyper important sauf pour les gros gamer.
Donc ta 8800 ultra sera acceptée et tu pourra faire tourner GTA 4 et Call of Duty 6 ( j'ai une 8600 GT et je fait tourner Cod 6 sans probleme , par contre GTA a pas mal de ralentissement mais je pense qu'avec une 8800 sa fera l'affaire )
0
const

ok merci mais pour le budget aucun probleme pour moi je suis pret a mettre pas mal genre 550 € max .
je me ressaigne et en cas j'achete la 8800 ultra . MERCI
0

Dans ce cas fais toi plaiz !! Achete une 5870 ou une carte Nvidia !!! Le seul probleme que tu peux rencontrer c'est la taille du boitier ( parce que c'est pas des petits trucs ) et aussi l'alimentation.En effet ces bolides demandent des fat alimentations , je te conseille une alim 750 voir 850 watts.
0
const

ok merci
0

j ai aussi l impresssion que ma carte graphique ne travail pas elle fait une bruit permanent et quand elle travail ce bruit s accentue j essay un autr jeu elle travail mais pas sur gta 4 merçi de vos reponse
0

Bonjour,
quand je lance mon jeu gta4 sur pc tous ce passe bin mais c 'ets au moment de quitter le jeu que sa plante

je fait quitter le jeu et un ecrant noir apparait et je suis obliger d eteindre mon ordinateur a l interrupteur de l alimentation comment puis je faire pour quitter le jeu corectement sans que mon ordinateur plante ? merçi de vos reponses
0

moi aussi sale fait je fait ctrl alt suprimer
0

sa ne plante pas apres ?
0
Kyshyose no justu

- https://zangdar.ze-forum.com/index.php -

Le qui parle des MMO que vous voulez ! Tout frais, ce forum accueille avec plaisir de nouveaux membres ! ( Les premiers inscrit faisant bonne figure pourront être modérateur ! )Pour tout les fans des MMORGP ou mmo ( ou rpg ^^ ) venez nombreux ![Dofus, World of warcraft, Flyff, Nostal, Warcraft et plein d'autre ! ... )
Désolé pour le flood n_n
J'espère vous voir bientôt =)

Pom'

https://zangdar.ze-forum.com/index.php
0

non
sauvegarde ta partit avant
0

ok merçi je vais essayer
0