[7 sins] bloquer au niveau du restaurant
lutin G
Messages postés
40
Statut
Membre
-
godmer -
godmer -
Bonjour tous!!!
Je suis bloqué sur 7 sins, je sais pas si quelqu'un connais, mais je vais finir par m'arracher les cheveux!!!
je suis au niveau du restaurant level "l'escargot" j'ai monté ma barre de relation à la moitié pour tout le monde, mais je n'arrive pas à décoller avec DE FRANCE, je ne peux pas lui dire autre chose que : "écouter les conseils du chef en gros" et pas d autres question a lui poser j ai fait des recherche , y a des gens qui disent que je dois les monter a fond et qu'ensuite "DE FRANCE"(le chef) me donne une mission (un petit jeu) puis il est sencé me donner un filtre pour enfin finir de monter mes relations à "passion". bref j'espere que y en a d'entre vous qui pourront me repondre , le jeu n est pas trop connu ^^ merci et a plus ^^
Je suis bloqué sur 7 sins, je sais pas si quelqu'un connais, mais je vais finir par m'arracher les cheveux!!!
je suis au niveau du restaurant level "l'escargot" j'ai monté ma barre de relation à la moitié pour tout le monde, mais je n'arrive pas à décoller avec DE FRANCE, je ne peux pas lui dire autre chose que : "écouter les conseils du chef en gros" et pas d autres question a lui poser j ai fait des recherche , y a des gens qui disent que je dois les monter a fond et qu'ensuite "DE FRANCE"(le chef) me donne une mission (un petit jeu) puis il est sencé me donner un filtre pour enfin finir de monter mes relations à "passion". bref j'espere que y en a d'entre vous qui pourront me repondre , le jeu n est pas trop connu ^^ merci et a plus ^^
A voir également:
- [7 sins] bloquer au niveau du restaurant
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Restauration du système - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
21 réponses
Pour le cauchemard et le fameux passage du vomitage, pour ceux qui ont déjà joué à GTA San Andreas c est un peu le meme systeme que pour la danse en boite, il faut cliquer sur les touches indiquées pile au moment indiqué et trouver une escpèce de tempo! il faut savoir anticiper et dès le premier regard voir déjà globalement l ordre des touches que vous allez devoir faire assez rapidement! sachez que le but n est pas de tout réussir parfaitement mais au moins de manière à arriver jusqu a mr france!
voilà sinon y a pas de code et Non on envoie pas de copie ici c est un forum de discussion pas un site de piratage
voilà sinon y a pas de code et Non on envoie pas de copie ici c est un forum de discussion pas un site de piratage
Quand tu va voir le cuisinier, il ne faut pas y aller seul et il te demande d'abord de manger de tout sur une déserte etc... c'est assez difficile mais moi je bloque au cauchemard... trop rapide et je le sauterait bien (3 missions plus loin)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour moi je suis au niveau du restaurant et DE FRANCE m'as donné comme mission de téléphoner à ses actionnaires mais je ne sais pas comment faire car il n'y a pas de téléphone.
Merci de m'aider au plus vite. Est ce qu'il y a des codes pour ce jeu ?
Merci de m'aider au plus vite. Est ce qu'il y a des codes pour ce jeu ?
Slt moi ossi jss bloké au niveu du cauchemar, jarive pa a alé le fair vomir sur de france tro dificil donc si vs avé d ptites astuces pr moi...svp svp svp lol merci davance bisouuuuuuuxxxxx
Je suis pris dans la section cauchemard pas facile de vomir sur De France.....pas moyen de sauter cette etape??? pour ce qui est du perfect dans les bagarre tu dois attendre d'etre dans le rouge et tu frappes.
Pour ceux qui se demande le cauchemar arrive a la fin quand tu es riche et connu tu tombe dans les cauchemar
Bonne journée<code>
Pour ceux qui se demande le cauchemar arrive a la fin quand tu es riche et connu tu tombe dans les cauchemar
Bonne journée<code>
Personnelement le cauchemar ma pas poser de problème j'ai fini le jeu et ce que je comprend pas c'est une fois le cauchemar terminé on ne peut pas continuer de jouer avec tout débloquer...
Oui je suis d'accord avec toi le prob? Tout recommencer!
Une p'tite astuce pour se faire un peu de blé! Au niveau de SUK's faites monter vos relations, avec la black, la russe et l'espèce de travestit vendez un max, piquer les bigoux et eviter de vous faire coincer par le patron...pour ceci sauvegarder votre partie quand vous commencer à amasser. Esquiver le pour qu'il ne vous prenne pas la tune,essayer de sortir! Si il vous pique la tune en rentrant charger la partie et recommencer jusqu'a ce qu'en rentrant il vous oublie et ainsi de suite comme ça vous arriverez déjà avec un p'tit pactole dans l'Eden Club ou sinon pour les plus motiver monter la relation avec le patron. Il sera moins chiant! Du fais que vous n'arrivez pas au mini jeu pas possbile de sautez l'étape. Mais forcez vous c'est pas compliqué!
P.S: Pour vomir sur De france, bouffer les yaourgt et après la bière et ensuite aller voir au présentoire des gateaux ensuite question d'adresse!
Une p'tite astuce pour se faire un peu de blé! Au niveau de SUK's faites monter vos relations, avec la black, la russe et l'espèce de travestit vendez un max, piquer les bigoux et eviter de vous faire coincer par le patron...pour ceci sauvegarder votre partie quand vous commencer à amasser. Esquiver le pour qu'il ne vous prenne pas la tune,essayer de sortir! Si il vous pique la tune en rentrant charger la partie et recommencer jusqu'a ce qu'en rentrant il vous oublie et ainsi de suite comme ça vous arriverez déjà avec un p'tit pactole dans l'Eden Club ou sinon pour les plus motiver monter la relation avec le patron. Il sera moins chiant! Du fais que vous n'arrivez pas au mini jeu pas possbile de sautez l'étape. Mais forcez vous c'est pas compliqué!
P.S: Pour vomir sur De france, bouffer les yaourgt et après la bière et ensuite aller voir au présentoire des gateaux ensuite question d'adresse!
Pour le restaurant il suffit d aller voir le cuisinier et lui demander si on peut l aider : faire les choses qu il nous demande de faire: tester les aliment sur les buffet , effacer les date des yaourt avariés etc... et en retour il vous donnera des choses: boisson, sucette pillule qui vous serviront à décoincer les personne de ce restaurant car sans ces objet vous ne pourrez jamais faire monter la barre jusqu a sex! voila pour le restaurant!
bonjours,je recherche le jeux 7 sins est que quelqun pourrais me faire parvenir une copie ???? ce jeux a laire vraiment interessant jaimerais bien lesseyer avant de lacheter.merci davance bonne journée
bonjour je suis bloquer au tout début dans 7 sins, ds le peéambule. Je me suis assise avec la nana je lui parle et quand je lui demande de me suivre el le fait mais y a pas de porte pur sortir du studio. en plus c'est toujours les meme phrade "tu vis chez tes parents", chouette la déco... bref je n'arrive pas à reussir le mode démo quelqu'un peut il m aider. Merci d'avance
bon pour le pàréambule tu ne peux pas sortir tant que tu n as pas fini la mission tu as juste a draguer la fille en lui sortant les bonnes phrases etc faire tout ce qu ils te disent de faire: je sais c est en anglais mais en meme temp y a pas besoin d avoir fait polytechnique pour comprendre vu le genre de phrase (si jamais tu comprend pas les phrases vaut mieux laisser tomber direct car tu risque de revenir souvent ici;) ) tu vas devoir lui piquer des sous dans son manteau qui est dans sa veste accrochée dans la pendrie puis tu devras aller faire la vaisselle avec elle pour te repentir de ton mauvais acte voila normalement ça devrai te suffir a terminer je pense
salut en réponse a julicalice (casi un an après) pour les perfects il faut réussir a cliquer au moment ou la barre de jauge arrive dans le rouge, on te demandera aussi parfois de faire une feinte puis un perfect c est a dire un premier clique dans la zone jaune puis un 2eme clique dans la zone rouge! j avoue c est un peu balèze ce passage j y ai d autant plus galéré que mon ordi ramait et du coup j voyais meme pas la jauge monter lol j ai du mettre ma résolution a 800X600 pour que la fenetre soit plus petite que ça rame moins et enfin pouvoir y arriver!
voila bon courage à tous et amusez vous bien!
PS: en effet si vous voulez pouvoir rejouer un peu sur tous les monde je vous conseil d enregistrer chaque monde sur un endroit différent car à la fin du jeu vous ne pourrez pas revenir sur les anciennes missions!!! ooooooo tristesse
voila bon courage à tous et amusez vous bien!
PS: en effet si vous voulez pouvoir rejouer un peu sur tous les monde je vous conseil d enregistrer chaque monde sur un endroit différent car à la fin du jeu vous ne pourrez pas revenir sur les anciennes missions!!! ooooooo tristesse
Bonjour Crismaster,
En effet tellement longtemps apres que le jeu n'est meme plus installé sur mon pc tellemen g jamai reussi se passage mais je tien a te remercier d'avoir pri la peine de me repondre c sympa... Bon jeu a tous .
En effet tellement longtemps apres que le jeu n'est meme plus installé sur mon pc tellemen g jamai reussi se passage mais je tien a te remercier d'avoir pri la peine de me repondre c sympa... Bon jeu a tous .
moi je suis bloqué au niveau ou que le bonhomme est dans le magazin avec plein de nana riches, il meme il faut essayer de vendre des trucs aux nanas aidez moi !
c'est simple au debut c'(est dur mais tu dois entretenir une relation sérieuse avec la dame en mini jupes botes noirs et en costumes marron en lui vendant des pompes et le but c'est de gagner au mnimum 5000dollards et 50point quand tu vas atteindre le niveau passion avec la fille tu vas dans une cabine d'essayage ou tudois fare l'amour 1 fois avec elle puis lui demander un emprunt de 1000dollard jusqua ce que sa face 5000dollards et qu'en c'est fait tu appuie la touche "start"sur ta manette puis la touche"x"
c'est simple au debut c'(est dur mais tu dois entretenir une relation sérieuse avec la dame en mini jupes botes noirs et en costumes marron en lui vendant des pompes et le but c'est de gagner au mnimum 5000dollards et 50point quand tu vas atteindre le niveau passion avec la fille tu vas dans une cabine d'essayage ou tudois fare 10 fois avec elle puis lui demander un emprunt de 1000dollard jusqua ce que sa face 5000dollards et qu'en c'est fait tu appuie la touche "start"sur ta manette puis la touche"x"
slt es que quelqu'un pourais m'aider je suis arriver au niveau passoin avec la siamoise
et je sais pas quoi faire pour gagner d'autres points jai deja 75
je voudrais passer au niveau suivant merci de m'aider
et je sais pas quoi faire pour gagner d'autres points jai deja 75
je voudrais passer au niveau suivant merci de m'aider
bonjour a tous,
j'en suis au restaurant perso, et je m'en sort pas , j'i reussi a achopé un cachet , une boisson et la sucette, jai mis deux nana dans ma pochemais le mec pas moyen , sans faire expres en plus je l'ai froissé! alors je vous dis pas la galère pour faire remonté lajauge! Le truc c'est que la dernière portion de jauge ne devient jamas verte! Deplus je n'arrive pas a delester les invités de 1000$ ... a vrai dire j'ai pas compris comment on fesait, parfos je me colle a eux j'ai l'options et après je galère l'options n'existe plus , y' a t'il une technique ?
j'en suis au restaurant perso, et je m'en sort pas , j'i reussi a achopé un cachet , une boisson et la sucette, jai mis deux nana dans ma pochemais le mec pas moyen , sans faire expres en plus je l'ai froissé! alors je vous dis pas la galère pour faire remonté lajauge! Le truc c'est que la dernière portion de jauge ne devient jamas verte! Deplus je n'arrive pas a delester les invités de 1000$ ... a vrai dire j'ai pas compris comment on fesait, parfos je me colle a eux j'ai l'options et après je galère l'options n'existe plus , y' a t'il une technique ?