Remboursement 40 euros xbox 360

Fermé
benetnut's25 - 11 janv. 2009 à 07:59
 liline - 17 mars 2010 à 14:29
Bonjour à tous,
j'ai offert la xbox 360 à mon frère pour Noël et j'aimerais profiter des 40 euros remboursés. Le problème, c'est que sur le coupon de remboursement, il est demandé de découper un code barre à 13 chiffres et je netrouve des codes barres qu'à 12 chiffres.
Que faire?
Merci d'avance!

23 réponses

bonjour,

pour aidez certaine personnes voici le coupon valable sur l'offre 2009-2010

en sachant qu'il faut attendre entre 2 et 3 mois
3
bonjour,
j'ai acheté la xbox 360 élite mais j'ai égaré le coupon de remboursemenr de 40 €. pourriez- vous m'en transmettre un ? svp
merci d'avance
0
le numero de tel de microsoft xbox est 0 800 9152 74 il est gratuit depuis un poste fixe payant depuis un portable mes serieux je les est apeler pour moi cest comme si javer rien fait il von dire denvoyer un mail a MSfrance@microsoft.com donc voila avec le numero de serie de console qui se trouve derriere la consoles voila dsl je pe pa vou aider plus bonne chance a vous touse s@lut
2
oups si joublie le lien

cliker ou copier coller si ca marche pas
http://leblogmalin.blogspot.com/2009/11/xbox-360-de-microsoft-jusqua-40.html
2
je suis allée voir a Micromania pour le même problème tu dois donner celui a 12 chiffres et tu seras remboursé!
1
J'ai acheté la xbox 360 le 13/12 et j'ai fait partir la demande de remboursement il y a plus d'un mois déjà.
Combien de temps ça va prendre pour être remboursé ?
Merci pour ta réponse.
0
meros Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 > dragee
6 févr. 2009 à 13:07
salut dragee j ai aussi le même problème que toi moi je l'ais envoyer le 07/12/2008 et sur le papier c est marquer entre 4 à 12 semaine pour être rembourser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous !!!

Je tenais a vous informer de la situation dans laquelle je me trouve. Le mois dernier ayant eu un problème de manette Xbox je me suis permis d'appelé le service client Xbox pour qu'il me renvoi une nouvelle manette étant donner que ma Xbox est encore sous garantie. Avec mon correspondant nous faisons les démarches nécessaire pour l'envoi d'une nouvelle manette et me viens a l'idée de lui posé la question sur le remboursement des 40€. N'ayant toujours pas eu mon remboursement depuis le mois de Novembre tout de même...
Mon correspondant me donne une adresse email auquel il me pris d'y joindre mon Adresse Postale, le type de console ainsi que le numéro de dossier que le service client à fait lors de l'appel.
J'envoie donc les coordonnées nécessaire au remboursement a : "msfrance@microsoft.com" avec comme sujet "Frenth-Xbox-Campaign"

J'ai eu plusieurs échange de mail avec cette tiers personnes pour différentes informations comme le numéro de série de ma Xbox ainsi que la date approximative de mon achat...
Lundi 25 Mai au matin je reçois un appel de Microsoft m'indiquant que le remboursement avait été bloqué par ma banque pour des raisons inconnu apparemment cela arrive avec certaines... Pour ma part je suis à la Société Générale... Une femme très sympathique m'explique la situation et m'indique qu'un remboursement sera effectuer sous 3 semaines par l'envoi d'un chèque.

Je conseil donc les personne susceptible de ne pas avoir eu le remboursement des 40€ de ce manifester auprès de Microsoft.

Je reste a votre disposition pour tout renseignement !

Cordialement,
1
BONJOUR Ladresse ne fontionne pas msfrance@microsoft.com cordialement
0
bjour quelqu'un aurait-il l'adresse pour renvoyer un courrier de facon a leur faire savoir notre mecontentement d'avance merci
1
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
6 févr. 2009 à 13:09
Slt,

Ben, si on était moins nombreux à avoir profiter de l'offre, on aurait déjà tous le blé...

No soucy !!! ça va arriver !!

@+!
0
Bonjour a tous,

Loin l'envie de vous faire patienter d'avantage mais j'ai acheté la Xbox le 23/11/08 et j'ai envoyé le coupon le lendemain depuis toujours rien ... Je ne suis pas le seul dans cette situation là. Un ami a moi a acheter la Xbox le jour ou est sorti le pack avec Gears Of War2 c'est a dire le 7 ou 8 Novembre et lui non plus n'a toujours pas eu le remboursement ...
Je trouve que Microsoft se fait réellement attendre je comprend qu'il y est du monde mais depuis Novembre sa commence a faire !!!!

Cordialement
0
Moi j'ai acheté ma console le 11novembre et j'ai envoyé le courrier le 15 et depuis toujours rien je commençais à croire que j'aurai du envoyer tous ça en recommandé mais si tous le monde a le même problème ça ne doit pas venir de ça!
0
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
8 févr. 2009 à 14:56
Re,

Ben oui...

@+!
0
J'ai achete ma xbox mle 28/11/2008 et envoyé le coupon dans la foulée et toujours rien non plus...
0
Bonjour,

Bon je viens de recevoir mon remboursement aujourd'hui même.
Pour infos :
Achat de la xbox début décembre 2008 , envoi de la demande de remboursement le 12 décembre si je me souviens bien.

Donc j'aurai en gros attendu 2 mois

Bon courage à ceux qui attendent encore.
0
gunners52 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
18 févr. 2009 à 12:11
Bonjour,

As-tu envoyé ta demande de remboursement en recommandé?
Merci de ton aide
0
aki > gunners52 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
20 févr. 2009 à 09:57
Pas de recommandé , c'est vrai que j'avais un peu peur que ma lettre n'arrive jamais.

J'ai seulement mis 2 timbres standard sur ma lettre et prié pour que sa arrive.
0
bonjour a tous
il y a quelque mois j ai prie un abonnement le 21.12.2008 de telephone et avec il y avez la xbox 360
et je devait envoyé une photocopie de la facture et le code barre pour etre rembourse des 40 euros depuis que j ai envoyé les papier pas de nouvelle je trouve dommage car ca pourrez aider beaucoup de monde d'avoir 40 euros dans ca poche
0
blacksaint0 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 1
24 avril 2009 à 11:18
Salut Pepete,

J'ai fait comme toi, enfin moi j'ai pris un abonnement bouygues avec 1 xbox 360 premiun chez RUEDUCOMMERCE pour 1 euro au mois de decembre 2008.

Sur ma commande il y avait bien l'offre 40 euro rembourse.

Aujourd'hui, mois d'avril, je reçois un courrier de la SOGEC ( organisme qui rembourse les 40 euro) stipulant que les 40 euro est une offre non cumulable.

ok c'est ecrit sur le bon. Mais moi, c'est pas une offre que j'ai acheté, c'est un pack, donc je n'ai rien cumulé, la console coute 1 € avec 12 mois de forfait bouygues.
Je les ai alors appelé...

" On va pas vous rembourser 40 € alors que vous avez payer votre console 1 € "

Si d'autres consommateurs ont eu cette surprise, dites le.
0
gunners52 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
20 févr. 2009 à 10:14
Enfin, moi aussi j'ai été remboursé, le 17 février, il aura fallut attendre 3 mois mais bon c'est toujours ça!
Bon courage à ceux et celles qui attendent encore mais ne vous inquietez pas cela ne devrait pas tarder!
0
bonjour

je viens d'acheter chez micromania la xbox alo, le vendeur ma dit que je trouverais le coupon pour les 40 € de remboursement sur le site microsoft xbox, mais rien

pouvez vous me dire ou vous avez eu votre bon

merci et bonne journée

marti
0
slt a tous, a ce que je vois je suis loin d'être le seul dans cette situation, c'est_à_dire que j'ai acheté une XBOX 360 motivé par ces 40€ pour noel, j'ai envoyé le jour même, tout ce qui m'étais demandé et depuis rien, aucun signe de vie! J'ai même mis mon adresse au dos au cas où mais on ne me l'a pas renvoyé ce qui signifie qu'il l'on bien reçu ! G vraiment la haine, jme demande vraiment skil font, Vais-je recevoir enfin les 40€ qui me sont du?

Si vous avez fait quelques choses de spécial pour recevoir cette argent, pourriez -vous me dire comment faire?
merci par avance
0
Bonjour a tous moi aussi j'ai acheter un 360 elite a noel j'ai envoyer le papier en decembre le 29 je croit et depuis plus rien comme seb aujourd'hui j'ai appele le service client pour taper mon adresse et recevoir ainsi les 40 euros et d'aller sur le site mais quel site si vous savez lequel pourriez vous me l'envoyez
merci .
-1
Bonjour a tous,

Je suis déjà venu sur ce forum pour laisser un message et depuis rien n'as changé pour moi, je suis toujours dans l'attente du remboursement qui date maintenant de fin Novembre !
Un ami a moi l'as reçu récemment, lui l'avais acheté le 8 Novembre et envoyer le papier le lendemain ! Donc je vous conseil à tous d'être patient car pour la plupart vous avez tous acheter la console après au alentours de Noël.

Qui a eu pour le moment un remboursement de la part de Xbox ?
0
sylvie64 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 12
28 août 2009 à 17:38
Reçu le 18 mars, il suffit d'être patient !
(mon intervention 5 mois après date un peu :)
0
achat le 28 novembre avec envoi dans la foullée.
le 24 janvier rien reçu
0
bonjour tout le monde,

moi je l'ai acheté début décembre j'ai tout de suite envoyé tout les papiers nécessaires pour être remboursé des 40 euros et je viens d'être remboursé il y a seulement 3 jours alors patience et bon courage!!!
0
Merci pour l'information. Ce que je ne comprend c'est pourquoi ils n'ont pas établit un remboursement en fonction de la date d'achat. D'abord faire ceux de Novembre ensuite Décembre....
Je m'en fou personnellement je vais pas pleurer pour 40€ mais bon j'ai horreur qu'on prenne les clients pour des cons. Quand on dit quelque chose on si tient ou alors on ferme sa g....

J'attends de voir la suite des message !
0
tu as raison, surtout que j'ai déjà entendu que des personnes ont attendu une année!!!!!!
franchement microsoft..... pas terrible!!
0
Bonjour,

L'adresse doit fonctionner j'ai vérifier l'adresse car vous m'aviez mis le doute !
Pour ma part j'ai été rembourser par l'envoi d'un chèque a mon domicile sous un délais de 15 jours.
N'hésitez pas a me demander !
0
Exact, l'adresse mail fonctionne et voilà leur réponse :
"Nous avons bien noté que cela concerne notre offre de remboursement suite à l’achat de votre XBOX

Votre dossier a bien été pris en charge mais, à l’heure actuelle, devant le succès de notre promotion le délai de remboursement est d’environ 12 semaines.

Nous vous prions de bien vouloir accepter les excuses de Microsoft pour les désagréments rencontrés et nous vous remercions de votre patience.

"
0