Jouer à un jeu tout en allant sur le net
Heine
-
Heine -
Heine -
Bonjour,
Je joue à beaucoup de jeux fenêtrés, mais j'aimerai bien parfois accéder à des fenêtres internet, pour vérifier des trucs sur une soluce, par exemple. Malheureusement, je ne peux pas sans quitter le jeu... Ouais, je pourrai via le mode fenêtré, mais quand on joue à un bon RPG Japonais et qu'on est dans l'ambiance, on a pas envie de voir les horribles bords, alors bon, plein écran powa.
J'aimerai un logiciel qui me permette d'avoir accès à internet donc, en jouant. Un peu comme fait Steam, ou bien Magic Hub avec Runes Of Magic ( qui permet d'accéder à YT, Msn, ect, en jeu )
Merci d'avances de vos réponses, et merci d'avoir lu,
Cdt.
Je joue à beaucoup de jeux fenêtrés, mais j'aimerai bien parfois accéder à des fenêtres internet, pour vérifier des trucs sur une soluce, par exemple. Malheureusement, je ne peux pas sans quitter le jeu... Ouais, je pourrai via le mode fenêtré, mais quand on joue à un bon RPG Japonais et qu'on est dans l'ambiance, on a pas envie de voir les horribles bords, alors bon, plein écran powa.
J'aimerai un logiciel qui me permette d'avoir accès à internet donc, en jouant. Un peu comme fait Steam, ou bien Magic Hub avec Runes Of Magic ( qui permet d'accéder à YT, Msn, ect, en jeu )
Merci d'avances de vos réponses, et merci d'avoir lu,
Cdt.
A voir également:
- Jouer à un jeu tout en allant sur le net
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Net::err_unknown_url_scheme - Forum HTML
8 réponses
Bonjour,
Je sais pas soi Xfire propose un navigateur, mais Origin oui, après est - il accessible depuis un jeu qui n'est pas dans son catalogue , je pense que oui.
Je sais pas soi Xfire propose un navigateur, mais Origin oui, après est - il accessible depuis un jeu qui n'est pas dans son catalogue , je pense que oui.
Xfire propose un navigateur in game ? Je vais tester ça alors. Origin n'est pas vraiment le truc qui me va, merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà essayé, le jeu plante quand je fais un Alt + Tab, je peux pas le remonter, et pour certains ( NeverWinter Night, par exemple ), le jeu plante au moindre retour Windows