Tuto after effect
Fermé
wiverence
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008
-
18 juil. 2008 à 17:07
benjikill - 11 janv. 2012 à 09:08
benjikill - 11 janv. 2012 à 09:08
A voir également:
- Tuto after effect
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Tuto chromecast - Guide
- Tuto tableau croisé dynamique - Guide
- Tuto rufus windows 11 - Guide
- Tuto opencore legacy patcher - Accueil - MacOS
18 réponses
Ce logiciel est trop exellent j'l'adore ^^
Mais faut quand même patoger un peu pour trouver ce qu'on veut...
J'espere que vous allez trouver comment faire des dragon ball mais si sa peut vous aidez y a un tuto sur Youtube,
En anglais hélas...
Bonne chance a tous !
Mais faut quand même patoger un peu pour trouver ce qu'on veut...
J'espere que vous allez trouver comment faire des dragon ball mais si sa peut vous aidez y a un tuto sur Youtube,
En anglais hélas...
Bonne chance a tous !
amiourriad67
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
19 mars 2009 à 20:51
19 mars 2009 à 20:51
j'aurai aimer qu'il y aura une version francaise ca serai parfait
ninoug6
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
41
1 avril 2009 à 15:04
1 avril 2009 à 15:04
salut à tous
adobe after effects cs3 pro en cours de traduction français se n'est pas le même que celui dont on peut trouver sur certain site c'est à dire comme la http://www.adobe.com/products/aftereffects/pdfs/aftereffectscs3_scripting_guide.pdf moi c'est le mode d'emploi complet avec explication et images se n'est pas en scripting la traduction sera terminé mercredi 8 avril 2009 sur ce même site http://weezo.net/ninoug62/ et dans gestionnaire de fichiers
à bientot
adobe after effects cs3 pro en cours de traduction français se n'est pas le même que celui dont on peut trouver sur certain site c'est à dire comme la http://www.adobe.com/products/aftereffects/pdfs/aftereffectscs3_scripting_guide.pdf moi c'est le mode d'emploi complet avec explication et images se n'est pas en scripting la traduction sera terminé mercredi 8 avril 2009 sur ce même site http://weezo.net/ninoug62/ et dans gestionnaire de fichiers
à bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mik3469
Messages postés
1606
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
825
10 avril 2010 à 03:05
10 avril 2010 à 03:05
www.videocopilot.net
Mais n'oubliez pas, quand vous suivez un tuto essayez de ne pas copier mot pour mot ce qu'on vous explique. Je n'appel pas ça avoir du talent. C'est ce que je faisais à mes débuts After Effect. Ok on est fier d'avoir fait quelque chose de beau, mais ça ne vient aucunement de vous si vous avez copier le tuto. Soyez créatif. Rien ne vous empêche de copier la méthode une première fois, histoire de se familiariser avec les outils et la méthode utilisée, puis de le faire une seconde fois mais sans copier le tuto.
Mais n'oubliez pas, quand vous suivez un tuto essayez de ne pas copier mot pour mot ce qu'on vous explique. Je n'appel pas ça avoir du talent. C'est ce que je faisais à mes débuts After Effect. Ok on est fier d'avoir fait quelque chose de beau, mais ça ne vient aucunement de vous si vous avez copier le tuto. Soyez créatif. Rien ne vous empêche de copier la méthode une première fois, histoire de se familiariser avec les outils et la méthode utilisée, puis de le faire une seconde fois mais sans copier le tuto.
Salut, heu j'ai un gros problème! quand je créer un solide il ne s'affiche pas sur ma video et si je prend l'outil élipse par exemple il créer un rond sur ma video de manière a voir seulement un parti de la video, un peu comme si tout était noir et que si je fesai élipse sur le noir on verrais un morceau de la miage de ma video rond! Merci beaucoup de votre aide :) j'aimerais un réponse et une aide si possbile au plus vite merci beaucoup!
Bonjour j'ai un gros problème, j'ai crée la boule d'énergie,mais je ne sait l'intégré dans une vidéo car il y a du noir a coter de la boule svp sa fait longtemps que je cherche svp
va voir sur videocopilot.net c'est un très bon site de tuto
https://www.videocopilot.net/tutorials/energy/
https://www.videocopilot.net/tutorials/energy/
et bien moi oussi je cherche mais jai des ider pour toi vas sur fxhome et tu aura plen de site que tu veu
Draxes
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
31 août 2010 à 20:20
31 août 2010 à 20:20
Je te conseil de regarde se tuto sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=UUdzHCIzZj8
Il éxplique vraiment bien
Il éxplique vraiment bien
moi j en n ai une d abord tu cré un solide blanc de la taille de ta vidéo tu découpe en rond et tu met des effet
simple nn
simple nn
Galdon
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
28
22 nov. 2008 à 16:13
22 nov. 2008 à 16:13
Il vaut mieux que tu apprennes à utiliser le logiciel plutôt que d'appliquer bêtement des tutos qui traitent de points particuliers.
Tuto After Effects pour débutants
Tuto After Effects pour débutants
Faux... même si ce billet date peu importe ca sert toujours d'être bien conseillé.
A titre informatif j'ai justement appris photoshop en commencant par des tutoriaux car justement ils te permettent d'apprendre à te servir des outils, de l'interface et dans quel bute et contexte les utiliser. donc évite de dire des connerie comme ca.
A titre informatif, j'ai commencé photoshop avec des tutoriaux, j'ai complété ma formation en utilisant la doc adobe pour combler quelques lacunes, à l'heure actuelle je fait partie des experts en photoshop et je reçois beaucoup de comment venant des US dont le niveau est en majeur partie bien supérieur à celui de la france (je parle en quantité de graphiste pao).
Donc c'est bien pour te faire comprendre que lorsque l'on fait des formations, des tutoriaux sont justement très pédagogique dans bien des logiciels complexe comme after effects, photoshop, logiciels 3D etc...
C'est toujours mieux de rectifier les conneries que l'on peut entendre de la part de noob avec un esprit fermé qui ne connaissent que une seul voix, celle que l'on leurs inculque et façonne
A titre informatif j'ai justement appris photoshop en commencant par des tutoriaux car justement ils te permettent d'apprendre à te servir des outils, de l'interface et dans quel bute et contexte les utiliser. donc évite de dire des connerie comme ca.
A titre informatif, j'ai commencé photoshop avec des tutoriaux, j'ai complété ma formation en utilisant la doc adobe pour combler quelques lacunes, à l'heure actuelle je fait partie des experts en photoshop et je reçois beaucoup de comment venant des US dont le niveau est en majeur partie bien supérieur à celui de la france (je parle en quantité de graphiste pao).
Donc c'est bien pour te faire comprendre que lorsque l'on fait des formations, des tutoriaux sont justement très pédagogique dans bien des logiciels complexe comme after effects, photoshop, logiciels 3D etc...
C'est toujours mieux de rectifier les conneries que l'on peut entendre de la part de noob avec un esprit fermé qui ne connaissent que une seul voix, celle que l'on leurs inculque et façonne
je suis d accord avec Sigefried pour un point, et d accord avec Galdon pour l'autre, ne faire que suivre des tutos n'aident en rien, mais après, ne faire que connaitre le logiciel n'aide en rien aussi, je mi connais plutot bien en after effect et je ne peux pas le nier, tout me viens de tuto, en suivant des tutos, j'ai appris plein d'outils que je ne connaissait pas. Bon, le mieu de tout, c'est de faire des tutos et trafficoté les effets, déjà que tu es les bases, essaie quelques trucs par toi même sa te fera pas de mal ;)
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment ont fait pour mettre une boule d'énergie dans une vidéo. J'ai déjà créer la boule d'énergie mais le problème c'est de l'intégrer.
Merci d'avance
J'aimerais savoir comment ont fait pour mettre une boule d'énergie dans une vidéo. J'ai déjà créer la boule d'énergie mais le problème c'est de l'intégrer.
Merci d'avance
Sa fait pas mal de temps, et je suis devenue assez bon sur after effect, tout ceut qui ont des probleme d'in crustation ou autre voici mon adresse : davledragueur@hotmail.fr
yas rien de plus simple, c'est le tuto le + easy du monde :) tiens : http://www.post-prod-fr.com/archives/forum_a-3.html le tuto est sur cette page et il est easy ++
vous pouvez trouver des tuto gratuits sur www.videocopilot.net.
Mik3469
Messages postés
1606
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
825
20 mai 2010 à 00:16
20 mai 2010 à 00:16
Ça t'arrive pas de lire ce que les autres ont écris avant d'écrire la même chose qu'eux?
25 avril 2010 à 00:59
19 mai 2010 à 16:24
19 mai 2010 à 16:25
https://www.000webhost.com/migrate?static=true