[Pokemon] DS et Wii

Fermé
psychonours Messages postés 363 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 5 déc. 2007 à 22:39
 lola - 14 mars 2012 à 14:36
Bonjour,
J'ai des R4DS avec pokemon Perle et l'autre R4 avec Diamant ...
J'ai acheter aujourd'hui Pokemon Battle Revolution ... Mais les version DS plante des qu'on veux les mettre sur la Wii ...
Des qu'il y a solution Merci d'avance ....

22 réponses

moi aussi j'ai le meme probleme avec la petite puce R4 desoler je peux pas repondre moi aussi je cherche comment faire si je trouve je te le dit
7
j'ai acheter la puce R4 et pokemon battle revolution est j'ai voulu copier un de ma ds sur la wii alors j'ai fait connecter a la wii est il y avais une image toute blanche. alor si quelqu'un a la solucion qu'il me reponde vite mercie
5
moi j'ai une puce sur la ds(edge) 2g et quand je connecte la ds a la wii la wii me dit erreur de connexion vérifier l'environnement de connexion
5
ouais mais sais ou pour se co a la wii ?
0
Merci de me dir ci quelquen c'est fair pour pokmon blanc !
0
Jai le meme probleme que vous il me semble kil va fallloir acheter le jeu pour de vrai c'est relou mais c'est comme sa
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psychonours Messages postés 363 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
10 janv. 2008 à 19:29
Une nouvelle mise a jour du Kernel est sur le site version 1.15 ... Je les telecharger mais pas essayé, de toute facon ca m'etonnerais car ils ont sortit cette MaJ pour un autre jeux ... ppfff !!!
4
Pas de chance psychonour.
0
bonjour,j'aiexactement le meme probleme je suis les etape puis je fait se connecter a la wii je clic puis sa se fige j'ai une r4 si une personne peut m'aider merci
4
j'ai le même problème avec pokémon diamand sur DS cracker N5 et pokémon battle révolution sur WII cracker wbfs PAL.
0
Bah il s'avère que tu n'as peut être pas tort car j'ai le même probleme avec ma r4.
Il y a trop de personne à qui ca arrive donc c'est sans doute tout bonnement pas compatible ...
4
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 19:20
bonjour, moi aussi j'ai un linkers r4 ds et quand j'essaie d'envoyer 1 pokemon suir pokemon battle revolution un ecrans tous blanc (pareil avec animal crossing et les autre jeux ) avez vous trouver le moyen de transferer ses pokemon avec 1 nouveau firmare ou autre ? merci d'avance pour vos reponse
4
Profil bloqué
24 déc. 2009 à 16:23
quel codes? si tu veux parler des codes pour avoir maganon et elecable il faut les mettres sur ta presentation rubrique profil
4
pokemonplatinedu71 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 4
29 déc. 2009 à 15:29
bon les gars sa vous tente d'ettre mon amis sur pokemon platine si vous l'avez parce que moi je lai sinon vous pouvez passer votre code de pokemon et le nom et je vous mets dans ma liste de amis dans pokemon platine
4
Profil bloqué
29 déc. 2009 à 15:43
ta pas battle révolution?
ia que ma wii qui se met sur internet donc ma diamant ne va pas sur ma wi fi
par contre je pe faire batlle révolution en wi fi
4
Bonjour,

J'ai le même problème que vous avec une M3simply. Avez-vous trouvé une solution au problème?
Merci d'avance
3
psychonours Messages postés 363 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
29 déc. 2007 à 11:37
C'est pas ici que tu trouveras la reponse ...
Creez toi un topic qui parle de ca, car on ne parle pas du meme jeux ici ...
Bon courage pour ton jeux ...
0
bonjour,

je suis bloquer dans le jeu pokemon rangersu DS à la mission à bourg hiver dans la planque du groupe go-rock.
I lfaut que je trouve un pokemon ayant la capacité de casser une barrière en métal,mais je ne le trouve pas.
Aide moi ,je ne me retrouve pas avec tous ces tele porteur!
Et merci d'avance
1
bjr , j'ai le meme probleme que psychonours , que faire ????
1
8 janv. 2008 à 12:44
tu as aussi un R4DS ou tu en as un autre ???
0
ou on mais les code

merci davance
1
Moi mon écrant il est tous blanc dé que je mais sur mon jeux, se connecter ala wii !!!!
0
moi nomplus ca marche po
0
Profil bloqué
24 déc. 2009 à 16:25
sinon pokebip!!
0
moi on ma dit "qu il faut aller au bureau wii est aller dans l espese de bloc note est aura votre code mais après pour la ds il faut de la connexion est le code d'inscription
0
ses interdit les r4 par la loie mesache de la police nationale dardeche
0
j'ai exactement le même problème avec la R4 et pokemon batel revolution
-2
j'ai fait une puce edge 2g sur la ds et sa marche pas
-2