[Pokemon] DS et Wii
Fermé
psychonours
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
-
5 déc. 2007 à 22:39
lola - 14 mars 2012 à 14:36
lola - 14 mars 2012 à 14:36
A voir également:
- [Pokemon] DS et Wii
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon heartgold multi exp - Forum Jeux vidéo
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
22 réponses
moi aussi j'ai le meme probleme avec la petite puce R4 desoler je peux pas repondre moi aussi je cherche comment faire si je trouve je te le dit
j'ai acheter la puce R4 et pokemon battle revolution est j'ai voulu copier un de ma ds sur la wii alors j'ai fait connecter a la wii est il y avais une image toute blanche. alor si quelqu'un a la solucion qu'il me reponde vite mercie
moi j'ai une puce sur la ds(edge) 2g et quand je connecte la ds a la wii la wii me dit erreur de connexion vérifier l'environnement de connexion
Jai le meme probleme que vous il me semble kil va fallloir acheter le jeu pour de vrai c'est relou mais c'est comme sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
psychonours
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
66
10 janv. 2008 à 19:29
10 janv. 2008 à 19:29
Une nouvelle mise a jour du Kernel est sur le site version 1.15 ... Je les telecharger mais pas essayé, de toute facon ca m'etonnerais car ils ont sortit cette MaJ pour un autre jeux ... ppfff !!!
bonjour,j'aiexactement le meme probleme je suis les etape puis je fait se connecter a la wii je clic puis sa se fige j'ai une r4 si une personne peut m'aider merci
Bah il s'avère que tu n'as peut être pas tort car j'ai le même probleme avec ma r4.
Il y a trop de personne à qui ca arrive donc c'est sans doute tout bonnement pas compatible ...
Il y a trop de personne à qui ca arrive donc c'est sans doute tout bonnement pas compatible ...
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 19:20
6 sept. 2009 à 19:20
bonjour, moi aussi j'ai un linkers r4 ds et quand j'essaie d'envoyer 1 pokemon suir pokemon battle revolution un ecrans tous blanc (pareil avec animal crossing et les autre jeux ) avez vous trouver le moyen de transferer ses pokemon avec 1 nouveau firmare ou autre ? merci d'avance pour vos reponse
quel codes? si tu veux parler des codes pour avoir maganon et elecable il faut les mettres sur ta presentation rubrique profil
pokemonplatinedu71
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
4
29 déc. 2009 à 15:29
29 déc. 2009 à 15:29
bon les gars sa vous tente d'ettre mon amis sur pokemon platine si vous l'avez parce que moi je lai sinon vous pouvez passer votre code de pokemon et le nom et je vous mets dans ma liste de amis dans pokemon platine
ta pas battle révolution?
ia que ma wii qui se met sur internet donc ma diamant ne va pas sur ma wi fi
par contre je pe faire batlle révolution en wi fi
ia que ma wii qui se met sur internet donc ma diamant ne va pas sur ma wi fi
par contre je pe faire batlle révolution en wi fi
Bonjour,
J'ai le même problème que vous avec une M3simply. Avez-vous trouvé une solution au problème?
Merci d'avance
J'ai le même problème que vous avec une M3simply. Avez-vous trouvé une solution au problème?
Merci d'avance
psychonours
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
66
29 déc. 2007 à 11:37
29 déc. 2007 à 11:37
C'est pas ici que tu trouveras la reponse ...
Creez toi un topic qui parle de ca, car on ne parle pas du meme jeux ici ...
Bon courage pour ton jeux ...
Creez toi un topic qui parle de ca, car on ne parle pas du meme jeux ici ...
Bon courage pour ton jeux ...
bonjour,
je suis bloquer dans le jeu pokemon rangersu DS à la mission à bourg hiver dans la planque du groupe go-rock.
I lfaut que je trouve un pokemon ayant la capacité de casser une barrière en métal,mais je ne le trouve pas.
Aide moi ,je ne me retrouve pas avec tous ces tele porteur!
Et merci d'avance
je suis bloquer dans le jeu pokemon rangersu DS à la mission à bourg hiver dans la planque du groupe go-rock.
I lfaut que je trouve un pokemon ayant la capacité de casser une barrière en métal,mais je ne le trouve pas.
Aide moi ,je ne me retrouve pas avec tous ces tele porteur!
Et merci d'avance
bjr , j'ai le meme probleme que psychonours , que faire ????
psychonours
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
66
8 janv. 2008 à 12:44
8 janv. 2008 à 12:44
tu as aussi un R4DS ou tu en as un autre ???
ou on mais les code
merci davance
merci davance
moi on ma dit "qu il faut aller au bureau wii est aller dans l espese de bloc note est aura votre code mais après pour la ds il faut de la connexion est le code d'inscription