Mon son ne fonctionne plus !

Xx-Nyzer -  
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un packard bell Easynote TJ77 mais un jour mon son c'est arrêté et une petite croix rouge sur l'icône de son en bas a droite est apparu.
Lorsque je clique sur l'icône de son, ils me disent qu'ils essayent de détecter un probleme, à la fin il y a marqué : "La résolution de problème c'est terminée sans détecter de problème "
Comment arranger ça svp ! aidez moi ! :'(

3 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

en enlevant 'mute'
0
Xx-Nyzer

Nan ça marche pas :/
0
dagp06 Messages postés 55 Statut Membre 2

Bonjour Xx-Nyzer,

Normalement quand il y a une croix rouge sur l'icone de son, ça signifie qu'il est sur le mode "Muet". Toutefois quand tu cliques (une fois) sur l'icone, la barre de son est supposée s'afficher et tu peux cocher ou décocher le mode "Muet". Sinon as-tu essayer redémarrer le système? Ça devrait fonctionner à nouveau.
0
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonsoir, peu tu me dire le model de ta carte son si tu la connais ?
0
Xx-Nyzer

Ou je peux trouver le model stp ?
0
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Tu fait clic droit sur Ordinateur, puis Propriété. Puis en haut a gauche tu va dans gestionnaire de périphérique, puis dans Contrôleur audio, vidéo et jeu. Et dis moi ce qui est aparu en dessous
0
Xx-Nyzer

Il y a marqué : ATI High définition audio device
0

Ok, et quel est ton Système d'exploitation ? Je vais éssayer de te trouver le driver nécessaire a insaller, la plupart du temps sa corrige les problèmes des différent périphérique
0
Xx-Nyzer

Système d'exploitation 64bits
0