Asterix et obelix xxl ps2

nibor -  
 lolooo -
slt a tous
jè acheté asterix et obelix xxl et je sui coincé au debut du niveau a rome.
Je n'arrive pa a tué les 1000 romains
si quelqu'un pouvè m'aidé a pasé les romain se serè sympa.
merci
A voir également:

24 réponses

Ilanboss Messages postés 35 Statut Membre 8

Je sais comment battre les 100 romains!
Il faut avoir le combo twister elle tue 400roamains!Pour avoir +de casque bat plusieur fois le boss degypte
4
Lilou

Merci beaucoup pour ce conseil...
Je suis actuellement coincée à ce niveau aussi.
Je vais acheter ce combo.
=)
3
nourdu31 Messages postés 4 Statut Membre 2

bj j'ai acheter le jeu asterix xxl2 sur pc mais le jeu n'est pas en francais comment fair pour l'avoir en francais merci pour vos reponse
2
Shadow

tu économise 75000 casque de romains tu va en égipte voir le marchand et tu achette le Twister tu regarde dans évolutions tu Mémorise le combo et dès que la barre à gauche et remplie tu utilise Twister et là Bye Bye les Romains .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi

Pour passer les milles romain, il vaut mieux durant l'aventure avoir accumulé assez de casques pour acheter le COMBO fusion. Armé de ton combo fusion tuer les milles romain sera un jeux d'enfanr.ce que c'est d'allieur. c'est comme ça que j'ai fait, sans ce combo, je n'y arrivai pas.
courage.
1
chiooooo

Moi j'ai pas acheté le combo fuision et j'ai commaime gagné et mintenant en 2008 je les eu en 2007 je les terminé et j'ai tout les costume
0
cheval

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour sauter le grand trou en normandie
merci
0
nourdu31

bj j'ai acheter le jeu asterix xxl2 sur pc mais le jeu n'est pas en francais comment fair pour l'avoir en francais merci pour vos reponse
1
pokéyoann Messages postés 32 Statut Membre

ba tu l'achete sur ps2
0
machin

salut

Tu dois te mettre au milieu de l arene pour reussir une catapulte se situe plus haut .Mets toi aumlieu de l arene apres avoir entreiner les romains plus loin .Tu va etre vise, les romains vont arriver.Eloigne toi un peu et un projectile va s abbattre sur les romains,repete cette action plusieurs fois . Quand il ne reste presque plus de romains finis les à la main c est plus marrant. bonne continuation
1
?????

Merci pour l'aide pour gagner les 1000 romains
1
tom

pourriez vous m'aidez lisez le message9 m pierreerci
0
tom

je suis content pour vous
0
Ilanboss Messages postés 35 Statut Membre 8

Et pres tu dois en battre 1474

www.funsite.xooit.fr mon site :D
1
guillaume

Salut

je voulais te dire que pour les 1000 romain je sais comment il faut faire tu peut aller sur le machin entourer de rouge puis tu te plaque contre la hais et tu fait rond plains de fois et tu verra Obélix qui commencera a tuer les romain sinon tu fais L1 et obelix fais tourner les romain puis tu le refais aprés les romain s'envole mais sa marche pas tout le temps
0
guillaume

salut

moi pour passer les mille romain je vais sur le tourniquet et après ses facile tu fait rond contre la hais et Obelix va se mettre a taper les 50 gros romain puis après ses les petit plus facile mais maifi toi quand meme
0
tom

coincé en egyptre pour battre les 200 romains juste avant la machine infernal. si vous pouviez m'aider . d'avance merci
pierre
0
mateo

bonjour tu dois aller au milieu de la cour et tu va voir du feu puis place toi a coter et il y a un paquet de vie qui sort s est tres simple aurevoir
0
tiotio

moi j'ai terminé le jeu 10 fois et il me manque le costume de Obélix en Pirate
0
lola3898 Messages postés 5 Statut Membre

cc je suis bloquer la ou quand j'allume ma torche les truc en fer se ferme et je suis bloquer aide moi stp
0
lolooo

Il faut que tu attende que le vent s'arrete, sur lkes coté il y a des truc a allumer parfois tu allume, et tu attend que le vent sarrete et tu continu
0
bobo

si tu as le combo twister fusion c'est facile !
0
jean

moi aussi je suis bloquer a ce niveau et j'iarrive pas !
0
man435

il y a 2 solution :
soit tu achete le combo twister 75 000 c ,soit le combo twister sion 150 000 c :durer du combat 10 mn

soit tu te met sur le tourniquet et tu laisse faire idefix et obelix mais aide les quand meme sinon tu y et encore demain :durer du conbat 1h !!!!!!!!!!!
0

moi une fois il men rrster 6 a tuer mais jai perdue alor jai vendu le jeu lol!
0

quelle truc en fer ?
0
anonyme

salut ; j ai le jeu je bloqué a cette endroit ossi mai j ai trouve solution
o magasin qui vend sanglier appui sur touche directionnele et tu pe acheter des combos comme twister ; taupe et
par exenple
si tu fai twister sa enleve 300 romain a la foi
bien sur ca coute des casques
pour ca refiat les niveau pour avoir casque et achete combo
voial
0
bibou

ou tu te met dans le coin a gauche tu fais des allers retour sur le côté et tu laisse la catapulte faire le travail a ta place
0