SOS ! Mon baladeur Hoher MP3 ne marche pas !!

Fermé
titoine08 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 2 mars 2007 à 15:58
 kaouki - 16 juin 2012 à 17:02
SVP aidez moi !! je viens d'acheter un baladeur MP3/WMA de la marque Höher et quand il n'est pas branché sur mon ordi, il marque "starting" et ca revient continnuellement... quand je le branche sur mon ordi, je peu écouter 5 secondes de musique et ca s'arrete, et c'est marqué "erreur format" pour TOUTES les musiques et en +, je ne peux meme pas copier de musique sur mon mp3 (mais au début, j'ai réussi à en mettre 50/200)
merci bcp de m'aider !!!
A voir également:

24 réponses

Salut,

J'ai le même hoher en 1Gb et je suis obligé de le formater avec le programme du cdrom pour pouvoir mettre des mp3s dessus
Donc essaye de le formater puis de remplir avec du mp3
A+
1
euuuuh... comment on fait pour formater ? Aide moi ! stp
0
Et pourtant personne y pense...mdr
Joyeux Noël a tous!!!
1
lauretlse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
7 mars 2007 à 20:00
Salut titoine,

comme je te comprends.
je viens d'acquerir cet apres midi un baladeur mp3 hoher, et impossible de mettre une chanson dessus. bon faut dire qu' en plus je comprends des masse l'anglais ( voire pas du tout) et que je ne suis pas bonne pour ce genre de choses...Heu peut etre que tu pourrais m'expliquer comment t'as fait pour mettre les 50 premières!
Je te remercie

Lauretlse
0
c est l'enfer, mais je ne comprends pas, le mode d emploi, poi est tout petit mais il existe en français c'est obligatoire.

moi j'arriive a enregistrer des chansons sur le MP3 , mais il n'est pas reconnu à chaque fois sur l'ordinateur, alors je débranche la fiche usb et cela passe, mais c'est un peu decevant. que de temps de perdu.

j'enregistre chansons sur LECTEUR mp", mais après pour retrouver la galère, ils sont dans le mP3 quan d je vérifie à l'ordinateur , mais une partie seulement est inaccesible.

MERCI ABIENTOT
0
titoine08 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
11 mars 2007 à 18:59
au debut, mon mp3 acceptait les chansons. Puis, d'un coup, il n'a plus voulu. je ne peux pas l'expliquer !.. ;-) Comme je l'avais acheté chez La Redoute, j'ai pu leur dire au telephone et donc il m'on proposé de l'échanger. je ne vais pas tarder à le recevoir. je vous dirais si ça marche !
a+
0
bONJOUR
J'AI ACHETER LE MP3 HIER ET EN EFFET IL N'ACCEPTER PAS DE LIRE LA MUSIC (Dossier vide)
LA SOLUTION EST SIMPLE MEME SI CURRIEUSE/

1) Introdure son MP3 en usb sur ordi, puis ouvrir "Poste de Travail" puis clicquez droit sur "Lecteur Amovible" puis Formater en FAT 32.
2) Extraire votre MP3. l'allumer puis l'eteindre a Nouveau.
3) Reconecter Le MP3 a Votre Ordi puis recommencer la procedure (1) a la difference que là vous devrez formater en FAT et Non FAT 32.

4) DEPOSER VOS MUSIC MP3 , et essayer .... ca Marchera... pour toute autre malfonctionnement (Meme procedure)
C'est un defaut de software qui bugg dans ce lecteur qui utilise seulement FAT .... alors que FAT 32 serais bien plus effcoherent.
Bref

bonne lecture a tous!
0
fredde > LUCAS
8 oct. 2008 à 12:52
merci j'ai suivi vos conseils et je tap ceci en écoutant mes morceaux préférer . Champion
0
ALAFAIL > LUCAS
8 janv. 2009 à 01:09
En fait , pour pouvoir télécharger les MP3 sur les lecteurs hoher type usb au maximum de leur capacité , qu'elle soit de 1GO , 2GO ou plus , il faut simplement formater le lecteur en FAT 32 (inutile ensuite de reformater en fat !)
Après , tout va bien , il prend enfin le volume en mo de sa capacité !
En tout cas pour moi , ça a tres bien réussi !
0
elouan > LUCAS
13 mars 2010 à 11:16
J'ai essayé de faire ce que vous dites mais quand je copie mes musiques, je l'allume après et ca me met aucun fich !!!!! :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titoine08 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
14 mars 2007 à 13:16
bon jlé échangé à la redoute et il marche encore bien sauf que maintenant jé 132 chansons mé je ne peu pas les enlevé ni en rajouté :'(
je vé me faire remboursé ca commence a menerver !!!
0
Bonjour,
je vais en acheter un est ce que tous ce de cette marque font cela ?
merci
0
Bonjour,
je crois que oui. Plusieurs personnes sur le forum avaient un problème avec le meme baladeur.
Je l'ai rendu. Et j'ai choisi un creative, c'est le mieux!!!!

Bonne journee.
0
Bonjour,
j'ai aussi acheté un Höher V70-C de 4 Gb. Je n'ai pas eu de problème pour télécharger de mp3 dessus, mais par contre il ne se rechargeait plus. Je l'ai donc laissé pour se recharger pendant une nuit sur mon PC. Le matin, l'écran flashait et il n'y avait plus moyen de le faire fonctionner. Un conseil, achetez autre chose... pour rester poli
Rosky
0
Houla ..; j'aurais du lire ça avant...

Je viens d'acheter un Höner BVA FM4-1Go.... si j'ai les même soucis que vous je vais craquer...

Bon je vais pas faire les test ce soir, peur d'être trop déçu, je testerais ce weekend et vous tien au courant..

"Croisez les doigts pour moi ^^"
0
moi aussi j'ai acheté un baladeur BVA FM 4-4GO,mais j'ai supprimmé de chansons maintenant même si j'ai supprimé, y a plus de place. ça fait comme si j'en avais pas supprimé. C'est trop la galère.
0
MOI C EST PAREIL AIDE MOI.. Je peux rien faire pck je suis sur mac, pas mooyen de formater
0
alors voilà g acheté un Hoher m-99 1Go et hier je l'allume pour l'écouter il affiche disque vide...
Quand je le branche sur mon ordi il affiche aucune chanson alors qu'il marque qu'il reste plus que 4Mo d'espace libre...
Donc aucun moyen de supprimer ni ajouté des chansons...
Si quelqu'un pourait m'aider ça serait sympathique de ça part.
a+++ et merci d'avance!
0
papounet57350
18 déc. 2007 à 22:58
Concernant un Hoher1GO ou se procurer le CD Rom? Le mien est vide, est-ce qu'il y a possibilité de faire quelque chose?
0
salut tous le monde,j'ai mp3tokiwa modéle :fm-6628 , mon pc ne le reconnais plus , que fais ? a+++
0
vas au service après vente du magasin ou tu l'a acheter.
Tout simplement!!!
0
slt a tous on m'a offert un hoher 1 gb bva fm 4 j'arrive a installé 3 titre de musique et apres il me met espace insuffisant alors que j'ai rien d'autre de telecharger dessus merci de me donné un coup de main
0
bonjour le mien aussi !! j'ai un mp3 hoher 1 gb et comme Rosky139 j'avais laisser chargé le baladeur une nuit etr le lendemain ,ça ne s'allumait pas!! ça flashait aussi!!!! c'est qand meme bizarre
0
je marive pas a ecouter la musique mi a mettre des musique aider moisa et ses ecrit disk erro aider moi
0
lol32 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
15 avril 2008 à 11:06
slt moi osi g un hÖher v70c il marche tre bien pour le momen met jai just un sousi avec les micro il marche plu et jen trouv pa pour les changer kelkun pourrai maider pour savoir ou en trouver
0
J'ai moi aussi un problème avec mon MP3 qui fonctionnait nickel, jusqu'à ce que je change de pile et depuis il ne lit plus les fichiers (alors qu'ils sont présents quand je passe par l'ordi) et la touche mode ne fonctionne plus!
Cela fait 15 jours que je l'ai acheté, l'affaire du siècle!!!
0
bonjour,

je me demande si ce n'est pas un problème, moi j'ai vista, cela marche , mais pas à chaque fois....alors, je débranche la clé de l'ordinateur et je rebranche.

en fait de temps pour copier il est reconnu et quelquefois pas?

j'ai réussi à mettre 200 chansons, mais quand je regarde sur l'ordinateur,
pas de problèmes, je les vois,
mais quand je veux les écouter, je n'ai qu'une partie des chansons.

le mode d'emploi est tellement petit, c'est nul.

COMMENT LES RETROUVER PAR LISTE ALPHABETIQUE OU NUMERO ????

c'est la galère.....

MERCI D UNE REPONSE JACQUELINE
0
salut, j ai un probleme avec mon mp3 125 de la marque HOHER, a chaque fois que je veux mettre de la musique dessus il me di que mon mp3 est protege en ecriture alors que j ai pus mettre 3-4 chansons sans probleme. je ne sais pas d ou ca vient, je suis allee dans les proprietes et j ai dc decoche la case protection en ecriture mais tjr le meme probleme ,, si qqun pouvait m aider, ce serait super,,,merci
0