4story je ne peut pas jouer

dbz59 Messages postés 143 Statut Membre -  
 jujul -
Bonjour je n'arrive pas a jouer a 4story la barre de telechargement se lance j'arrive a 100 % mais apres il se passe rien c'est normal ??????????????????????l'image reste avec la barre de telechargement !!
A voir également:

11 réponses

zf

t bete fau fair "next"
11
willy179 Messages postés 12 Statut Membre 8

enfaite moi le barre de telechargement ne charge pas " pk"
merci de repondre
0
4story =(

moi aussii =(
0
getsuga~tenso

il y des sites au quel le telechargement bug allé sur un autre siite et sa marchera
0
houhou

moi aussi
0
houhou

mais quel site
0
christ le gammer Messages postés 37 Statut Membre 12

moi quand je joue je dois attendre au mois environ 5min dans la barre de téléchargement a 100% mais après c'est normal et j'arrive a joué normalement.C'est surement par ce que tu as xp comme moi que c'est long mais bon il peut pas étre bon dans tout le petit xp^^.
6
christ le gammer Messages postés 37 Statut Membre 12

désolé je ne répondais a ta question pour toi je sais pas ,je répondais à dbz59.
5

enfaite je lance le jeu mais la bare de charge de charge pas et apre 5 10 second il y a ecris "vous avez manqué de communiquer au serveur
0
mathias

ben dé s installe et ré installe facile
0
mathias

moi s arrive pas a finir ma quete dé le premier niveau quelqu un peut m aider svp

méssage de lincopétant
0
lilklashe

il faut tuer les moray des la premiere kete 3 jeune moray et apres les tondan des moray
0
4story =)

qui veut mon lvl 90 il s appel cadafan il est a valo reponder dans adrress email totorigo95@hotmail.fr ou si voller avoir des pas je donnerai un site pour avoir 155550 po ou cheat pour avoir les teinture attention pas faire pété loool constater moi =)
0

nan j ai vista
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enfaite j ai wi fi et chez moi quand je suis conecter chez moi sa marche pas mais chez le voisin sa marche alors je sais pas maintent j arrive plus a me conecter chez le voisin alors je sais pas comment faire pour continuer a jouer
4
lilklashe

c psk il faut attendre un peu longtemps et sa marche apres
2
lilklashe

comme moi jai desinstaller et je vai e resinstalmler
0
loibl

ne tkt po moi aussi sa beugue
1
man

oui c est normal ca mets du tant mais moi je n eut peux du tout me conncte avez vous une reponse
1
killover43

slt jariv pa a joué a 4story kan j clic sur connnect sa m me erreur 204 é kan j reinstall pareil
1
totomm

bonjour,j'ai un probléme embétant; quand je me co il me met érreur de résseau alors que internet marche bien! juste aprés la mise a jour ou il on tout stoper le 04/05/11 ésque c'est une maintenance? Parce que 5jour....
1
ludo

moi aussi mais je pense qu' il faut telechager le nouveau !
0