4story je ne peut pas jouer
dbz59
Messages postés
143
Statut
Membre
-
jujul -
jujul -
Bonjour je n'arrive pas a jouer a 4story la barre de telechargement se lance j'arrive a 100 % mais apres il se passe rien c'est normal ??????????????????????l'image reste avec la barre de telechargement !!
Configuration: Windows XP Safari 525.19
11 réponses
-
-
moi quand je joue je dois attendre au mois environ 5min dans la barre de téléchargement a 100% mais après c'est normal et j'arrive a joué normalement.C'est surement par ce que tu as xp comme moi que c'est long mais bon il peut pas étre bon dans tout le petit xp^^.
-
désolé je ne répondais a ta question pour toi je sais pas ,je répondais à dbz59.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
enfaite j ai wi fi et chez moi quand je suis conecter chez moi sa marche pas mais chez le voisin sa marche alors je sais pas maintent j arrive plus a me conecter chez le voisin alors je sais pas comment faire pour continuer a jouer
-
-
-
oui c est normal ca mets du tant mais moi je n eut peux du tout me conncte avez vous une reponse
-
slt jariv pa a joué a 4story kan j clic sur connnect sa m me erreur 204 é kan j reinstall pareil
-
bonjour,j'ai un probléme embétant; quand je me co il me met érreur de résseau alors que internet marche bien! juste aprés la mise a jour ou il on tout stoper le 04/05/11 ésque c'est une maintenance? Parce que 5jour....
-