Another code chapitre 3: souvenir de Franny
coolatitude
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lol -
lol -
Salut, voila j'i un probleme je suis coincée dans le chapitre 3 de another code aidez-moi SVP. Je suis bloquée dans la salle de Henry dans une sote de salon bibliotheque et il y a un cadre sur la table basse avec des symbolles bizarres: une pomme, un livre, un remontoir, un oiseau et des cote de carre. Qu'est-ce que je dois faire? Comment? aidez-moi! Merci d'avance.
A voir également:
- Another code chapitre 3: souvenir de Franny
- Code ascii - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
17 réponses
en orientant bien le cadre tu trouve F3.normalement ashley a mis la poupée tambour dans la boite a musique (la poupée tambour est sur le bureau de la chambre oiseau d' or) et il manque le remontoir :il est dans la bibliothèque.le cadre indique qu'il est dans un livre de la sectio F3 il est dans le gros livre bleu.remet le remontoir sur la boite a musique:elle marche.appui sur les boutons trompette flute et tambour (comme sur le tableau des anges musiciens):vous entendez un bruit dans une pièce allez au bout du couloir: c'est un cul de sac D vous dit qu il croiyais qu il y avait d autres pièces.retournez dans la pièce de la bibliothèque:la cheminée a pivoté allez dans la pièce secrète et prenez les allumettes regardez les les 2 photo et notez la différence:ce ne sont pas les memes bougies d'allumés.observé la valise :ashley ne peut pas la prendre prenez la balle de base ball et faites tombez la valise il y a la chaussure de D allez maintenan au bout du couloir et allumez les bonnes bougies: 1 3 5 8 en partant de la gauche :la porte s ouvre :interrogatoir:
1:le portrai de franny a été dessiné par Henri
2:richar a dessiné ashley telle qu il l imagine(pas très ressemblant mais bon)
3:dans la chambre de franny D s'est souvenu du nom de son père:Thomas
4:dans la valise il y avait la chaussure de D
vous allez au chatitre 4
voila
j'espere que ça pourra t'aider
1:le portrai de franny a été dessiné par Henri
2:richar a dessiné ashley telle qu il l imagine(pas très ressemblant mais bon)
3:dans la chambre de franny D s'est souvenu du nom de son père:Thomas
4:dans la valise il y avait la chaussure de D
vous allez au chatitre 4
voila
j'espere que ça pourra t'aider
c come une sorte de tableau tu nene aur pa besoin juste pour aller dans la bibliotheque et trouver un livre ou il i aura si je di pa de betise une cle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu prenne le pichet sur la coter de l evier dans le cotege de richard et que qut u prenne de l eau pres de la mison abandononé
j ai essayer de prendre le pichet mais sa a pas marcher elle me dit que est un pichet c est tout elle le prend pas peutaitre que j ai oublierde prendre un truc ? T-T svp aider moi
Bonjour se message est pour daisy 222 je narive pas a recupéré la boite le mediator
tu pouré m'aidé stp merci
tu pouré m'aidé stp merci
Bonjour ,
je suis bloquée dans le chapitre 5 au tout debut quand il faut que je repar la boite a musique de liz car je les faite tomber pouvais vous maider s'il vous plai
je suis bloquée dans le chapitre 5 au tout debut quand il faut que je repar la boite a musique de liz car je les faite tomber pouvais vous maider s'il vous plai
bonjour, retourne le couvercle afin de voir le dos, il y a un message derrière , il faut le tirer , et après tu arriveras à la réparer.
Coucou voila moi je suis aussi bloquée au chapitre 3 mais pas au meme moment .
Moi c'est quand je suis dans la chambre du pere de ashley et que je vais sur le pc et que je dois trouver le code pour aller dans les mails de son pere . malheureusement je ne le trouve pas j'ai essayer pleins de combinaisons mais toutes n'etait pas bonnes als est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp je passe des heures a essayer de trouver ce code als j'aimerais vraiment que vous m'aidiez =) bisouus
J'espere sincerement que vous pourrez m'aidez =D
Moi c'est quand je suis dans la chambre du pere de ashley et que je vais sur le pc et que je dois trouver le code pour aller dans les mails de son pere . malheureusement je ne le trouve pas j'ai essayer pleins de combinaisons mais toutes n'etait pas bonnes als est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp je passe des heures a essayer de trouver ce code als j'aimerais vraiment que vous m'aidiez =) bisouus
J'espere sincerement que vous pourrez m'aidez =D
Coucou tu sais m'aider pouur le code au chapitre 3 pour ouvrir la boite mail de son pere stp ? =)
Merci d'avance :-)
Merci d'avance :-)
Bonjours moi je suis coincé au chapitre 4 ou je dois ouvrire la grande porte avec un code pour vous aider c est juste apres le moment ou ashley a rencontrée son pere mais je n arrive pa a trouver le code vous pouvez m aider s il vou plait ?
Bah je ne comprend pas ce que tu dis.Moi quand j'ai le cadre en face de moi , je fais quoi ! je suis bloque .J'ai beau bouge ma DS sa marche pas !