Bloquée dans les Sims 2 sur DS.

PetiteAbeille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Caroline -
Bonjour tout le monde.
Je suis toute nouvelle et pas très douée avec les jeux : j'ai souvent besoin d'aide.
J'ai lu presque tous les forums sur les Sims 2 et on dit tout le temps qu'il faut mettre le costume de RatSim : Ben, moi, je ne le trouve pas...
Je suis arrivée où je dois éliminer 3 robots avec le costume de RatSim et je ne l'ai pas !!!
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???
A voir également:

19 réponses

tomie10

je narrive pas a tue les robots comment faut - il faire?
merci d'avance
4
Swice

Tu te change en ratsim, tu trouve les robots psychopathes (ils sont soit dans le sous-sol, soit dans Zarbville, soit dans l'atrium, soit sur la véranda ou dans l'entrée de l'hôtel), ensuite, l'icône en haut à droite (à la place de ton portable) va se mettre à clignoter : tu clique dessus (il ne clignote que quand tu est dans la zone où se trouvent des tas de ferraille donc ça peut t'aider à les trouver),
là, tu a un icône représentant un masque tout en haut de ton écran du bat. Si tu es près de ces drogués-de-robot-qui-sont-là-juste-pour-nous-faire-(et excusez mon langage)-chier il va devenir un peu blanc,
pour montrer aux robots qui c'est le plus psychopathe de vous 4 tu clique dessus si il est vert tu l'a bien fait et tu peu passer a la suite, si il est rouge recommence.
Ensuite, quand tu a réussis la première étape le deuxième icône (le "logo" de ratsim si j'en croit l'animation a la fin du jeu...) va s'illuminer celui là tu peux le bouger de droit à gauche, donc quand il s'illumine tu le bouge un peu.
C'est une étape assez difficile car cet icône ne marche pas à tous les coups donc ne t'énerve pas si tu doit recommencer, si il est vert le troisième icône va s'allumer.
(le point de ratsim) clique dessus pour porter le coup de grâce à cette horde de nudiste...

NOTE: Quand tu les a tous tués tu peut te foutre de leur gueule autant que tu veux en allant les voir en prison.

CONSEIL
: Essaye de prendre les robots l'un près l'autre, si les trois sont sur toi en même temps ils vont te bouffer, t'attend que yen ait un qui se détache du groupe pour le tuer.
0
aliss1996

merci beaucoup !!
0
laguigne

bonjour petite abeille....
alors pour avoir le costume ratsim, il faut aller a la cave de ton hotel tu descends et c'est la deuxieme a gauche... tu entre dans un endroit style "batman" et ton costume se trouve la...
2
pouniedejm

je ne trouve pas
0
aliss1996

merci beaucoup j'ai enfin trouuver ma reponse :) escusez moi pour le squatte :/
0
elissoudu75

bjr jai le jeu des sims 2 depuis 3 mois environ et j'ai 100 pour cent de pourcentage mais la derniere piece que j'ai construit je la trouve pa elle est dans le sous sol mais ou?elle s'appelle l'entrepot secret et je sai pa ou elle est SVP AIDEZ MOI!!!!
2
Swice

L'entrepôt secret est près de la chambre du gouvernement: tu descend l'escalier du sous-sol tu va tout droit jusqu'à être devant la porte de la chambre forte tu va a gauche, là t'a une port en fer et des bidons sur une palette tu t'approche des bidon ça s'ouvre. Tu est dans l'entrepôt secret.
0
elissoudu75 > Swice

merci beaucoup c super gentil!
0
sylivan

ja rive pas a ganié 5 pooints de mécanique
1
Swice

Voila les moments et les endroits où ils apparaissent :
_ Lundi : de 8h à 16h au laboratoire
_ Mardi : de 16h à 24h à la chaufferie
_ Mercredi : de 16h à 24h dans la chambre forte
_ Jeudi : de 16h à 24h à côté des escaliers qui descendent au sous-sol
_ Vendredi : de 0h à 8h à la chaufferie
_ Samedi : de 0h à 8h dans l'Atrium (contre l'hôtel)
Et il n'y en a pas le Dimanche.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aiko Makenzie Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

pour les points de mécaniques ils arrivent qu'à des moments trés précis!
1
titine11

pour trouver l'entrepot secret il faut aller dans le sous sol je sais pas si tu vue ou se trouve le labo des extraterrese et bien a coter avant de rentrer il y a un des tonneaux et des cagole tourne autour et je te laisse découvrir aprés
0
margoooo Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

A tu au moins crée la salle Ratsim?
0
popo

il faut CREER une salle pour ratsim ???
dites moi SVP !!! j'arrive pas a trouver le costume de ratsim =(
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Oui, un des personnages ( dont j'ai oublié le nom ) qui te " passe le flambeau " ! Un blond avec une chemise verte.
0
popo

ok merci et apres avoir tué les robots qu'est-ce qu'on doit faire ??
0
popo

aidez moi SVP !!!

0
lolinna

moi aussi je le cherche aider nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
un pommer

moi ossi g u 1 truc chelou alor je suis aller dan le pano des stats et un moment g appuyer sur les competences et g toucher avec le stilet l'image de la competence mecanique pui apres g quitter le pano de stats et apres c t ecris ke j'avé eu un nouvo costume donc je suis alé voir et g vu le costume de Marius Bouseux voila donc ma question est :est-ce normal?
0
jeanne69

cc alor pour le costume tu doi aller o sou sol ensuite tu desen les escalier et tu tourne a gauche en face de toi ya la porte du congel et a droite ya des casier et ba tu rentre ds ses casier et la porte souvrira, au repar de rat sim
0
gregoire

et comment on fais pour debloquer le deuximèe tu sais a coté? c vide ?il est pus petit?

les plaque appararaisse tous lesz conbien de jour.?

ques ce quon fais avec le taureau il sert a quoi?

merci d'avance
0
Caroline

Moi non plus j'y arrive pas
0
aliss1996

ma mission est de vaincre superalfred, mais mon problème n'est pas le même que toute monde :
je ne sais pas me servir du ratsim (j'appuie sur la touche quand on me le dit mais ça devient rouge :/)
COMMENT FAIRE S'IL VOUS PLAIT ! HELP !
0
aliss1996

il suffit d'aller au sous-sol, a coté de la chambre froidre (où il ya que de la glace) tu a une porte qui ressemble un placard, tu y va & tu trouvera dans un des tuyau 2 grand bocal très haut, & là tu fais "enfiler le costume"
mais après il faut encre savoir s'en servir, & là je peux pas t'aider :/
0
ghost rider 007

alors il faut d'abors acheté la ratcave dans la mairie puis tu va dans le sous sol. la 1 "porte" sur ta gauche tu la prend puis tu as des casiés bleus tu entres a l'interrieur et tu va voir "une bulle" ou il y as le costume et tu fait "enfiller costume"
0
Nôlwën-Bb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai une question à poser à propos des sims 2 DS:le rat-cave est en construction mais ça fait très longtemp que j'ai attendu, j'ai meme changé l'heure de ma ds, mais rien a faire: est ce que vous pourriez m'aider?
0
romano83550 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

bin normalement aprés 8h il fini moi ces ce qu'on me dis et pourtant ces fini aprés 8h de travaux
0
romano83550 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Tu dois acheter a la mairie le rat cave 3000 euros je crois et des que ces fini ru rentre dedans et tu verra un costume de rat sim voila en esperant t'avoir aidé ;)
0
Nôlwën-Bb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais j'ai attendu plus de 8h J'ai meme avancé l'heure de ma DS!!
0

Avancer l'heure est une bonne astuce mais tu sais ou le trouve le rat cave ???
0

Aussi non ces que ta DS a beuguer ça mes jamais arriver bonne chance
0