A voir également:
- Sagem my 501 c
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
30 réponses
J'ai lu qu'il ne supporte pas le format mp3 pour les sonneries, seulement les wav, aac, amr et mid. Il faut donc changer le format avant de les rentrer sur le portable. Par contre, il est apparemment pas si simple que ça de les rentrer: carte microSD indispensable pour utiliser la musique en sonnerie. Sur le tel, sinon, tu peux juste les écouter.
A voir, d'autres discussions ici: www.commentcamarche.net/forum/affich-2357786-connection-usb-mobile-sagem-my-501ci
A voir, d'autres discussions ici: www.commentcamarche.net/forum/affich-2357786-connection-usb-mobile-sagem-my-501ci
franck
he tes joli oui ou non
j'ai le meme probleme que toi en fait c tres simple de les metres a l'interieur mais le tell ne les lie pas
comment faire pour mettre une image sur mon sagem my 501Ci??
parce que le wap ne marche pas et je n'ai pas bluetooth.
parce que le wap ne marche pas et je n'ai pas bluetooth.
tro facile de lutilise c telephone on a pa BESOIN DE CARTE SD POPUR metre de musique mp3 et des image on branche le cable sur l'ordi et voila enfin bref slt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
voila un site trés utile pour les utilisateur de sagem ;
http://ww11.planetsagem.com/index.php?name=tools
je vous signal que jusqu à maintenant j'ai pas pu décoder mon SAGEM My501 Ci
merci et a bientôt
voila un site trés utile pour les utilisateur de sagem ;
http://ww11.planetsagem.com/index.php?name=tools
je vous signal que jusqu à maintenant j'ai pas pu décoder mon SAGEM My501 Ci
merci et a bientôt
salut!! tu peux mettre c'ette image dans ton telephone:
si c'ette image elle est dans ton ordie branche l'usb de ton telephone et vas sur l'image clique droite: envoiyer verston cable et sa vas marcher.
excuse moi paske je sais pas bien parler le francais
si c'ette image elle est dans ton ordie branche l'usb de ton telephone et vas sur l'image clique droite: envoiyer verston cable et sa vas marcher.
excuse moi paske je sais pas bien parler le francais
slt ben moi au niveau des sons et des images g pas de probs. Je voudrais savoir si kelkkun connaiterai kel est le format de fichier ke supporte le phone pour les videos tjrs sur le 501x. merci davance
Ben en fait G trouver... il lit ke ce kil enregistre et pas les autres fichiers du meme format (3gp ou mp4) je l'ai compris apres avoir relu la fiche technike(video: enregistrement) et apres avoir reconverti des fichiers il ne les lisait tjrs pas. ben merci qd meme a ceux ki m'ont aider.
truuk de ouff vs savé ni metre d musik ni g image ni d sonerie sans micro sd c pourtant si simple il suffit de ranché le cable usb puis allé ds le poste de travail et s le telephone puis i fo lé envoyé ds le telephone
Anthony quesque tu raconte lol j'ai des video sur mon phone c'est simple lol sinon bravo c une belle connerie que ta sorti XD
coucou le mpas est gratuit ms g pas assez de débit pour le télécharger
qq pourrait me l'envoyer à mariemoorewallet@hotmail.fr
merci
qq pourrait me l'envoyer à mariemoorewallet@hotmail.fr
merci
moi jarrivepa ala metre dessu car je nai pa le logiciel et quand jesaye par bluetooh ca ne marche pa non plu
Salut à tous, vous me confirmez que simplement de convertir les fichiers music en wav, suffise à les mettre en sonnerie ? En tout cas, avec ce modèle, pas question d'utiliser le cable USB car le PC le détecte pas ( et le portable cherche à se recharger les batteries : lol)
Donc necessaire avoir carte SD....
@+++++
Donc necessaire avoir carte SD....
@+++++