Transformer une video .vsp au format .avi

Fermé
comando - 25 oct. 2005 à 15:40
 ... - 17 juil. 2011 à 17:23
bonjour j'ai fait un montage video avec ulead video studio 9 et le montage a ete enregistre .vsp j'aimerai l'avoir en .avi merci d'avance
A voir également:

22 réponses

Boujour tout le monde, je ne sait si je Up ou pas :s mais dans Corel VideoStudio 12, il y a dans tool => batch convert, une mini application pour convertir votre fichier video .vsp en Avi ou autre :)

En Espérant vous avoir aider !!

Sempiternellement Derien Rymix !
2
salut
moi j'ai la version anglaise et le problème c'est que je n'ai que "Save as..." et on ne peut que l'enrogistrer au format .vsp en plus de ça on ne peut pas non plus l'exporter ! Alors là j'ai vraiment besoin d'aide !
2
Salut Claire,

J'ai le meme pb est-ce que tu as pu le resoudre ??? merci pour ton aide
0
SAlut j'ai aussi la versin anglaise, Il vous faut juste un peu d'experience en anglais pour traduire les commentaires précedent.
Mais c pg
1- Vous aller dans "Shar" en haut
2-Vous choisissez "Creat video File"
3-Et puis "same as project settings"
4-vous avez type, moi j'ai en Avi sa me convient et c un bon format pour vous je ne sais pas quoi mais faites enregistrer
PS: De preference enregistrez dans un doffier ou il y'a bcp d'espace
Merci
0
PS : J'ai la version 12
0
Dans Ulead video studio 9 :
1 Partager
2 Créer le fichier vidéo
3 " Comme les paramètres du projet " / le format qui vous convient..
voilà :)
2
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 736
25 oct. 2005 à 17:02
bonjour
.vsp est un fichier projet de votre logiciel qui permet de retravailler dessus par la suite.
vous devriez avoir dans un de vos menus en général fichier :
enregistrez sous pour choisir le format ou
exporter

vous pourrez choisir par plusieurs types de fichier video de sortie comme la avi, wmv, rm etc...

choisir celui qui correspond au mieux à votre choix ( envoie par mail, sur cd etc..

a+

cerelog

1
Felix Van Ouytsel
25 juil. 2007 à 17:16
avec unlead video 9 il ya enregistrer sous mais on ne peut que choisir VSP , rien d'autre
Quoi faire ??
merci d'avance
0
Avec la version demo, on peut convertir le fichier ? j'ai cherché partout sur Internet mais nada TT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp j'ai besoin d'aide je veu transformer des videos en lien cliquable comme sa je pass le lien sur msn les personne n'ont qu'a cliker sur le lien il existe 1 site www.zippyvideos.com sa marche mai je suis banned je c'est pas pk!! j'ai rien fai!! mai bon si il existe 1 otre site ou une astuce pouvez vous me le dire svp :s

merci bcp
1
tu a le meme Problem que moi !!! il me faut absolument savoir commen transformer une video en lien cliquable SVP
0
benito pokito Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 1
18 mai 2008 à 11:59
bonjour a tous! si vous voulez convertir votre vidéo de format VSP j'ai la solution. vous ouvrez votre logiciel puis vous cliquez sur editeur video studio . une fois ouvert allez dans OUTILS puis CONVERSION PAR LOTS. CLIQUEZ SUR AJOUTER puis ouvrez votre video au format vsp. et dans ENREGISTRER SOUS LE TYPE : , il ne vous restera plus qu'a choisir le format que vous voulez. j'espere avoir été assez clair .
1
merci de ton aide mais est ce normal que ca prend beaucoup plus d'mo que la video d'origine
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 736
26 oct. 2005 à 19:38
salut
cela depnd du format de sortie.

je te recommande le WMV qui possède une bonne qualité avec une reduction du poids de ton fichier

a+

cerelog

0
we je connai le site mai enfaite vous avez 30 jours d'essai et apres vou etez banni :s mai bon je connai pas dotre site si quelqu'un connai un site qu'il le disen svp
0
Salut, Oui c'est vrai 30 jours c'est assez suffisant pour finir ton projet je pense.
Sinon tu n'a qu'a chercher un crack pour ton logiciel sur google.

J'ai entendu dire que en france sa existe abondement si t'es francais mais google reste la meilleur option
0
Jbl'espagnol Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006 2
24 juil. 2006 à 00:57
Bon moi je suis dsl mais ce n'est pas en rapport avc ces formats là c'est juste que voila j'ai un D500 (portable) et j'ai pris plusieurs vidéo dessus et une fois que je les transfere sur mon PC elles sont au format de Quik time "3GPP Movie Importer" et je voudrais faire un clip vidéo avc Windows movie maker mais ce genre de vidéo il ne les prend pas alors comment dois-je faire pour mofier le format pour qu'il soit accépter??? A l'aide
0
Je connai le meilleur logiciel au monde " un convertisseur"
Tu peut convertir en n'importe quel format tu veux
Tu peux transformer une video en son
Tu peux faire plein pein de truc genial
Son nom c'est ...
c'est ....
...c'est....
hmm suspens ^^"
Format Factory je t'assure tu y trouvera ton bonheur !
0
comment on peut transformer les fichiers SVP en format AVI
0
Salut, Transformer des fichier "VSP" en Avi
C'est facile comme je l'ai expliqué un peu plus haut tu n'as qu'a suivre ces étapes :
1- Vous aller dans "Shar" en haut
2-Vous choisissez "Creat video File"
3-Et puis "same as project settings"
4-vous avez type, moi j'ai en Avi sa me convient et c un bon format pour vous je ne sais pas quoi mais faites enregistrer
PS: De preference enregistrez dans un doffier ou il y'a bcp d'espace
De rien
0
superordi Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007
25 juil. 2007 à 19:14
pour les videos en lien y'a pas www.putfile.com ?
autrement tu peux aussi la mettre sur dailymotion ou sur youtube ...
0
bonjour j'ai un fichier vsp que je voudrai metre sur youtube il ne le prend pas quel qu'un aurait une solution merci
0
**
C'est bon, j'y suis arrivé, pas de perte de qualité, impec, MERCI !
Pensez à recopier votre.vspp AVANt la conversion si vous voulez re-travailer dessu + tard !
@++
**

0
Salut,
Avec quel logiciel as-tu réussi à formater ta vidéo de VSP à AVI
Merci d'avance
A+
0
bonjour,
j'ai essayé de faire ce que tu disais mais quand je fais créer une vidéo, le logiciel plante et se ferme. Y-a-t-il une solution?
Merci!
0
Bonjour,
merci
0
rhum1-01-666
17 avril 2008 à 19:29
bonjour
j'ai des video en .vobet jaimerai les convertir en 3GPP Movie Importer pour pouvoir les lire avec mon portable (sony ericson v630i).
est-ce que quelqu'un a une solution?
0
[EsP]FabolouS Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 4
17 avril 2008 à 19:35
Salut !

Tape sur google '' Meida-convertir '' C'est un site qui convertie tout types de fichiers ainsi que les vidéos ;)

A+ , cordialement JuliAn !
0
Ola,
Merci Julian pour ta proposition mais le site Média convertir ne propose pas le format d'entrée VSP donc impossible de transformer ma vidéo (je crois qu'il n'y a pas de solution car malgré mes recherche sur plusieur forum personne n'a la réponse ) Merci quand même
A+
0
[EsP]FabolouS Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 4
19 avril 2008 à 21:41
A =s ba fait sur google '' convertir format *** '' ton format et voila :)

A+
0